Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Leïla Desmi Jeu 4 Jan 2007 - 13:49

    Leïla et Laure entrèrent dans la grand hall de l'Academie. Elles revenaient de la forêt où elles avaient vécu une aventure palpitante mais très très fatiguante.

    - Voilà, on est enfin en sécuriter !

    Leïla souriait, contente. Elle regarda le genou de Laure, qui avait était blesser lors du combat, ou de la remonter dans le tunnel. Il avait l'air de bien saigné.

    - Ca va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Invité Ven 5 Jan 2007 - 19:12

    - Ca va ?

    Je souris. Cela devait faire une bonne centaine de fois que Leïla me posait cette question. Toujours la même. Et peut-être même plus : cent trente-trois fois exactement. Je plaisantai, bien sûr, et regardai encore autour de moi, heureuse comme tout. Je regardai Leïla pour lui répondre.

    - Oui, oui, et tu sais, c'est juste une écorchure, rien de grave.

    Le hall était toujours aussi décoré, et je savais que depuis que je n'étais pas venue, beaucoup de personnes étaient entrées, là, comme moi au début, un peu intimidés. Je ne savais pas trop quoi faire. On allait bien se séparer, moi et Leïla, étant donné que nous n'étions pas dans la même maison, et donc que nous n'avions pas la même salle commune. Je dis, un peu gênée, à la Nashaovienne :

    - Bon, ben, je crois que je vais rentrer dans mon dortoir.


    Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 9:55, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Leïla Desmi Sam 6 Jan 2007 - 19:55

    Leïla n'en croyaient pas ses oreilles. Laure voulait rentrer au dortoir ? Après une aventure pareille ? Après une écorchure pareille ? Leïla regardait Laure avec de grands yeux ahuris.

    - Tu vas pas aller dans ton dortoir quand même ? Il faut que tu ailles à l'infirmerie ! Il faut qu'on aille à l'infirmerie ! C'est peut-être grave ! Je ne te laisserais pas allez dans ton dortoir sans être passer par l'infirmerie !

    Leïla n'avait pas pris le temps de respirer. Elle ne comprenait pas Laure. Vraiment pas... Elle l'emmènerait à l'infirmerie de gré ou de force ! Leïla respira, tout en continuant à regarder Laure. Laure... laure qui est la plus sage. Laure qui est la plus intelligente... faisait preuve de bêtise... Du point de vu de Leïla. Laure était l'amie de Leïla. Et pour Leïla, les amies, c'était sacré. On ne les lâches pas comme ça, dans la nature, les amies, ça se soignes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 9:54

    [ HJ : Ah oui, j'y avais pas pensé ! ^^ ]

    Je vis, étonnée, les yeux ahuris de Leïla. Pourquoi me regardait-elle comme ça ? En fait, je n'avais pas besoin de chercher, elle me donna la réponse.

    - Tu vas pas aller dans ton dortoir quand même ? Il faut que tu ailles à l'infirmerie ! Il faut qu'on aille à l'infirmerie ! C'est peut-être grave ! Je ne te laisserais pas allez dans ton dortoir sans être passer par l'infirmerie !

    Ah oui, j'étais bête ou quoi ?! Je n'y avais même pas pensé, car je ne sentais presque plus ma blessure. Je regardai Leïla pour lui dire :

    - Ah oui, d'accord. On y va. Mais... On va peut-être manquer des cours, non ?

    Cette pensée me rendit mal à l'aise. Si je manquais des cours, cela risquerait de me gêner pour le prochain examen....
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Leïla Desmi Dim 7 Jan 2007 - 15:01

    Mais, tu m'as dis tout à l'heure dans le tunnel, qu'on avait pas cours aujourd'hui ! Tu perds la notion du temps ?

    Leïla était épouvanter. Elle ne s'avait plus ou donner de la tête. Entre Laure, les cours, les blessures, l'aventure... Quoi faire en premier ? En premier, ce calmer. Elle réfléchie. Elles iraient à l'infirmerie. Ensuite, elles retourneraient en cours, s’il y a cours. Ou bien elle retournerait dans leur dortoir pour ce reposez. Mais une question gênait Leïla, et sûrement Laure : Il y avait cours ou pas ? Quel jour on était exactement ?
    Et puis zut, Leïla s'en fichait un peu de manquer un cours. L'infirmerie avant tout !


    Viens on va à l'infirmerie !

    Leïla était déterminer, et marcha vers le grand escalier. Arrivée en haut, elle s'arrêtait.

    Euh... tu est déjà aller à l'infirmerie ? Héhé...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 17:10

    - Mais, tu m'as dis tout à l'heure dans le tunnel, qu'on avait pas cours aujourd'hui ! Tu perds la notion du temps ?
    - Ben... En fait, je ne sais pas trop. Je ne sais plus quel jour on est, en fait !

    Je réfléchis mais, étonnemment, je n'avais aucun souvenir de quel jour l'on était. Je me rappelais dans quel mois on était, mais le jour, pas du tout ! Début du mois ? Fin du mois ? Aucune idée ! Ma tête devait avoir prit un coup ! Je hochai la tête pour dire oui à Leïla quand elle me proposa d'aller à l'infermerie. Puis elle dit :

    - Euh... tu est déjà aller à l'infirmerie ? Héhé...

    Elle avait l'air de ne jamais y être allée, donc elle ne devait pas trop connaître le chemin... Et d'ailleurs, moi non plus. Euh... Bon, tout ça ne devait pas être facile. Mais... Oui ! Le plan de l'école ! Je devais toujours avoir le plan de l'école sur moi ! Voyons... Je fouillai dans la poche de mon sweat à la recherche de ce fichu plan et le trouvai enfin. Je le consultai rapidement et déclara à Leïla en montrant du doigt un couloir à gauche :

    - Par là !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Leïla Desmi Mer 10 Jan 2007 - 18:54

    Leïla ne savait pas ce que Laure cherchait dans son sweat. Puis, elle sortit un plan et Leïla fit un sourire radieux. Elle suivit Laure qui se dirigea vers le couloir. Elle regarda par dessus-son épaule pour voir le plan, mais Laure était plus grande qu'elle et Leïla n'y parvenait pas. Elle se mit donc à côté pour pouvoir lire le plan. Elle arrêta quand elle faillit se prendre un mur.
    Laure tourna par ici par-là, et Leïla la suiva, éyant confiance. Puis, elle tourna à droite. Leïla la suivit aussi. Un vraie labyrinthe cette Academie !
    Au bout d'un moment Leïla reconnut l'endroit. A ça gauche, il y avait une grande porte... la bibliothèque ! Euh ... Laure ne se serait pas tromper ? Non apparemment, vu qu'elle continuait. Puis, au bout du couloir, elle s'arrêtant devant une porte. Leïla regarda Laure et lui demanda :


    - C'est là ?

    Elle n'avait pas vu l'écriteau juste au dessus INFIRMERIE.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Invité Mer 17 Jan 2007 - 18:37

    - C'est là ?
    - Il me semble, oui. Oh ! Eh oui, c'est là !

    Je montrai la pancarte avec écrit : "INFIRMERIE " à Leïla. C'était donc là ! Alors je frappai à la porte. Pas de réponse. Je frappai une deuxième fois. Pas de réponse non plus. Je me tournai alors vers Leïla et lui dis :

    - On fait quoi ? On rentre ou pas ???
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Leïla Desmi Ven 19 Jan 2007 - 20:10

    [H.j : fait le poste à l'infirmerie, j'ai fait celui du hall !STP]
    - Il me semble, oui. Oh ! Eh oui, c'est là !

    Quand elle vit la pancarte, Leïla fit une grimace humoristique. Qu'elle nouille ! Elle sourit puis attendit. Laure venait de frapper une fois, deux, rien. Personne.

    - On fait quoi ? On rentre ou pas ???
    Bat, je sais pas moi...

    Leïla haussa les épaules. Rentrer, pas rentrer, rentrer. Puis, des tous petits bruits de pas se firent entendre. Leïla retint sa respiration. Pourvu que la personne qui allait arriver n'allait pas poser de questions ! Elle n'avait vraiment pas envie de répondre. Et là, Torno surgit au bout. Leïla soupira de soulagement !
    Elle se baissait pour rattraper Torno, ayant complètement oublier de problème d'entrer ou pas dans l'infirmerie.

    Contenu sponsorisé

    Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV] Empty Re: Deux jeunes filles fatiguées arrive de la forêt... [PV]

    Message  Contenu sponsorisé