-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Frigorifié

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Ven 26 Jan 2007 - 21:37

    Leïla avait écouté l'histoire, sans rien dire. Et se trouvait bête : elle s'attendait à ce qu'il dise un truc du genre : « Ma mère et moi on s'engueulait trop, parce qu'elle ne voulait pas que j'aille au garage... »
    Enfin se genre de truc. Pis bat non, il lui racontait qu'il avait été battu. Fin, un passé de Dalavirien quoi. Tout sombre de partout.
    Elle regardait Liven faisant la mou. Pas de chance !
    Elle ne disait rien, ne savant pas quoi dire. Après une histoire pareille ! N'empêche qu'elle trouvait que Liven avait du cran.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 29 Jan 2007 - 16:53

    Le jeune homme rompit le silence avec son assurance habituelle.

    - Si tu n'avais pas été magas, qu'est ce que tu penses que tu serais devenu ?

    Il se doutait un peu que Leïla accusait le coups pour son histoire avant de se rappeler qu'elle n'avait que onze ans ! Peut être aurait-il du se taire ? Impossible de toute façon avec une Nashaovienne en face de soit de cacher les grandes lignes.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mer 31 Jan 2007 - 18:59

    [Hum, hum, j'ai 12 ans dans le jeu, vu qu'on est passer en 2ème année tongue !!!]

    - Si tu n'avais pas été magas, qu'est ce que tu penses que tu serais devenu ?
    - Bat... je sais pas… Et toi ?

    A vrai dire, elle adooorais la conversation. Ennuyeuse, lente, pas intéressante...Quoique...
    Elle réfléchissait à une question intéressante qu'elle pourrait poser. Tout avait été dit. Peut-être mettre en place son premier résonnement ?
    En attendant, elle attendait Liven, et réfléchissait toujours tout en regardant le feu, qui commençait à faiblir. Liven le remettrait bien en temps voulu.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 5 Fév 2007 - 15:56

    - Je ne sais pas trop non plus... C'est sûr qu'avec mes notes à l'école, je ne risquai pas d'être professeur de physique nucléaire.

    Il accompagna sa remarque d'un petit rire. En réalité, n'aurait-il pas mal tourné ? C'était fort possible. Le feu baissait mais Liven était trop fatigué encore pour usé de magie. Aussi fait-il ce que n'importe qui pouvait faire en cet instant. Il se leva, saisit une bûche et la jeta au feu tout en prenant le tissonier et à remuer les braises qui dormaient sous les cendres.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Lun 5 Fév 2007 - 16:09

    Leïla sourit au parole de Liven. Elle le regarda re-faire le feu, et dit :

    Rassied-toi, moi j'ai encore de la force. Je ne suis pas tomber dans de l'eau glacer !

    Elle n'avait pas dit ça d'un ton moqueur, mais plutôt gentiment. Pour aider.


    - Flamio !


    Quelques flammes apparurent, et Leïla espéra que le feu prendrait. Au bout d'un moment, d'autres flammes vinrent rejoindrent les premières. La température augmenta rapidement, elle le bruit de feu couvrait le grand silence qui régnait. Leïla, pour une fois, ne savait pas quoi dire.

    Contenu sponsorisé

    Frigorifié - Page 2 Empty Re: Frigorifié

    Message  Contenu sponsorisé