Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Première visite pour Lou

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Première visite pour Lou

    Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 15:18

    Lou rit après ce qu'avait dit et fait la fille blonde puis entra dans la salle. Cette salle était très colorée et décorée par beaucoup de poufs posés sur le sol. C'était très acceuillant. Puis elle se retrouva seule. Alors Lou se mit à l'aise. Son chiampanzé grimpa sur ses épaules, la jeune fille mit un peu de musique et elle déposa ses valises sur le sol, près d'un canapé rouge. alors c'était là la salle commune de la Nashaovie ! elle n'avait pas l'air très habitée. Pourtant, 1 minute plus tard, Lou remarqua un gilet posé sur un pouf. Quelqu'un avait dû l'oublier. Puis Lou eut une idée géniale. Elle fit apparaître un ballon à l'aide du formule magique ( * I am the best !!! *), positionna bien deux fauteuils et la jeune fille se mit à jouer au foot avec Kudia. le chiampanzé était le gardin, et Lou était la joueuse. Les deux amis jouièrent comme ça pendant une demi-heure environ, sans jamais se lasser. Desfois ils inversaient : Lou faisait le gardien ( "Allez Coupet !!!" ) et Kudia faisait le joueur ("Vas-y Zizou !!!").
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 10:41

    Après avoir joué un moment, Lou, essoufflée, s'affala sur un canapé violet clair. Kudia fit de même, même s'il n'était pas essoufflé. Alors la Nashaovienne s'avança vers le gilet, pour voir s'il appartenait à quelqu'un. Non. Il n'y avait aucune étiquette, donc aucun nom. Bon, pas grave. Lou s'ennuyait un peu, maintenant. Alors elle dit à son chimpanzé :

    ' Mais pourquoi y'a personne ??? C'est pas normal !!!
    ' Ben, j'sais pas, p'têt qu'ils ont tous cours et que tu n'étais pas au courant.
    'Non, quand même pas !
    ' Mouais. C'est vrai que c'est dommage, qu'il n'y ait personne. T'aurais pu faire conaissance, et moi aussi.
    ' C'est vrai. Parce que moi, là je ne connais qu'une personne, elle s'appelle Arwen.
    ' Familier ?
    Je ne sais pas.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Leïla Desmi Dim 18 Fév 2007 - 18:51

    Leïla descendit les escaliers à toute vitesse.

    8.5 !!!!!! Record battu ! Enfin, je crois...

    Elle remarqua ensuite Lou. Sur son visage se forma un sourire béant, elle était apparemment ravie.

    Bonjour bonjour !!! Nouvelle je suppose ? Moi c'est Leïla Desmi, et voici mon familier...

    Elle se retourna soupira et :

    ...TORNO !

    C'est là qu'un petit écureuil roux avec le bout de la queue blanche apparue. Il descendait les escaliers en sautant.

    {-Je regardais ce que tu avais comme devoirs !
    -Gnan gnan !}

    Elle re-regarda Lou, qu'elle trouvait très joli, et qui avait l'air sympa. Elle avait hâte de faire plus ample connaissance.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 10:44

    Le visage de Lou s'éclaircit quand une jeune fille blonde descendit les escaliers.

    - Ouais, j'suis nouvelle ! Je m'appelle Lou, enfin Louise, mais Louise ça pue comme nom alors c'est Lou. 11 ans ! Ich heiBe Lou, ich bin 11 !!!

    ~ Hum, hum, Lou, et moi ? Et puis tu peux arrêter de te la péter en parlant Allemand à tout le monde !
    ~ Ben quoi, si jamais elle est Allemande !
    ~ Elle vient de te parler Français, là !
    ~ Ah oui. Euh... ~


    - Et voici mon familier, Kudia !!!
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Leïla Desmi Lun 19 Fév 2007 - 16:52

    Ich eibich quoi ?

    Leïla la regardait avec les yeux plisser, comme si c'était quelque chose de très très petit.

    - Et voici mon familier, Kudia !!!
    -Bonjour Kudia alors !!!

    {-Marre.
    - Quoi encore ? De quoi t'as marre ?- Je suis le plus petit des familiers. Marre.
    - Désolée vieux, mais il faudra t'y faire ! A moi que quelqu'un est une souris, mais ça m'éttonerais !}

    -Dis moi, Lou, tu viens d'où ? Et au fait, moi j'aime bien Louise comme prénom, mais bon...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 20:27

    [ Hj : ça se prononce Aïceu ]

    Lou rit quand elle vit que Leïla n'avait rien compris, puis elle expliqua :

    - Ich HeiBe Lou, ça veut dire je m'appelle Lou.

    Kudia fut ravi quand Leïla lui dit bonjour et fit une révérence à Leïla, pour lui dire bonjour.

    - Dis moi, Lou, tu viens d'où ? Et au fait, moi j'aime bien Louise comme prénom, mais bon...
    - Je viens du Japon, mais bon je suis arrivée en France j'avais 6 mois alors j'ai pas appris le Japonais ! Dommage... J'adore apprendre les langues ! Je sais parler Français, Allemand et Anglais.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Leïla Desmi Mar 20 Fév 2007 - 15:37

    -Du Japon ? C'est où ça ? De la terre ?

    Leïla venait de Gamaëlia, et n'avait absolument pas étudier la Terre. Elle aura dut normalement, en primaire, mais, elle avait été malade à tout les contrôles. Pure coïncidence...
    Quand elle avait entendu "Japon", la jeune fille avait eu un sentiment de déjà entendu.


    -Sinon ? T'aimes quoi ? Et question aussi : t'as quel âge ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 10:09

    Lou se tapa le front de sa main droite. Elle avait oublié de lui dire qu'elle venait de la terre ! Evidemment, pour une Gamaëlienne, elle ne devait rien comprendre.

    - Oui, c'est sur la Terre. Au nord. Et... J'aime bien Tokio Hotel, Lou sourit en pensant à la dernière fois qu'elle avait vu Tokio Hotel, les bonbons, les histoires d'horreur, le vert fluo... Et je déteste la gym, mais j'aime bien le foot. J'ai 11 ans. Et toi ?

    ~ Et moi, tu ne m'aimes pas ?
    ~ Mais bien sûr que si, idiot !
    ~ Alors pourquoi tu ne m'as pas cité ?
    ~ Parce que t'es ni un objet, ni une couleur, ni un sport...
    ~ C'est pas une raison !
    ~ Bon, ok... ~


    - Et bien sûr j'aime bien Kudia.

    ~ Là, t'es content ?
    ~ C'était un peu tard, mais oui, j'suis content. ~
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Leïla Desmi Mer 21 Fév 2007 - 12:19

    12 ans ! Je suis arrivée ici, l'année dernière j'avais 11 ans. mais maintenant, je suis en 2ème année !

    - Et bien sûr j'aime bien Kudia.

    Leïla rigola quand elle vit que Lou parlait avec Kudia. Le familier ne voulait pas être oublier !
    Le regard de la jeune fille se tourna alors vers sa montre. Et elle soupira.


    -Désolée, chère amie, mais moi, je dois faire mes devoirs, parce que tout à l'heure : cours...

    Elle remonta les escaliers à une vitesse incroyable pour faire ses devoirs, vous ne pouvez imaginer XD !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:32

    - Désolée, chère amie, mais moi, je dois faire mes devoirs, parce que tout à l'heure : cours...

    Lou était un peu déçue. Mais finalement, elle répondit en souriant :

    - Bon, alors salut ! A la prochaine !

    Elle lui fit un signe de la main et repartit elle aussi.

    Contenu sponsorisé

    Première visite pour Lou Empty Re: Première visite pour Lou

    Message  Contenu sponsorisé