Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Voyons le menu...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Voyons le menu... Empty Voyons le menu...

    Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 15:29

    Lou était entrée dans le self, au moment de se servir. Un menu était accriché tout près d'elle, et Lou le lut.

    Potage ou saucisson
    Omelette frites
    Fromage et/ou fruit


    Ravie, Lou prit du saucisson, tout ce qui lui plaisait, et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde... Finalement, Lou choisit une table inhabitée et s'y installa. Ici, à Gamaëlia, tout était si bien !!! Malgré qu'elle ne conaissait personne... C'était ça le hic ! En principe, elle mettait 2 minute à trouver 3 copines, et là, personne... Mais ce n'était pas grave, elle se rattraperait !!! Peut-etre que justement, là, quelqu'un arriverait et elle ferait conaissance !!!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 1:47

    Arwen s'avança dans le self qui ne paraissait pas très plein à cete heure-ci.
    Avisant une jeune fille qu'elle ne semblait pas connaitre seule, la Nashaovienne afficha un grand sourire et alla lui parler en s'asseyant en face d'elle sans rien demander.
    Après tout, la jeune fille était une deuxième année, il fallait bien qu'elle ai plus de culot que les p'tits nouveaux !



    - Hellow' ! On se connait ? Je ne sais plus si je t'ai déjà vue ..


    Tout en attendant sa réponse, Arwen se mit à manger à frénésie le contenu de son assiette.
    Vivent les frites.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 10:08

    Bingo !!! Une jeune fille d'environ 14 ans arriva près d'elle. Elle avait les cheveux blonds et un grand sourire sur le visage. Une Nashaovienne, sûrement ! Chouette !

    - Hellow' ! On se connait ? Je ne sais plus si je t'ai déjà vue ..
    - Non, je ne crois pas. C'est quoi ton p'tit nom ??? Moi c'est Lou.

    Lou sourit, découvrant toutes ses dents bien blanches. Les deux jeunes filles allaient pouvir discuter, pour faire conaissance. D'abord le nom, puis la maison, l'âge, un familier, bref, toutes ces questions que l'on se pose pour faire conaissance. Lou adorait ces moments. Elle allait sûrement se faire une nouvelle amie, et en plus, si elles étaient dans la même maison, elle pourraient se voir dans la salle commune !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 23:09

    Lorsqu'Arwen vit la nouvelle sourire de toutes ses dents, elle sourit à son tour.
    Elle avait certainement affaire à une Nashaovienne pur jus.
    C'était étrange qu'elle ne l'ait pas encore croisée dans sa salle commune.
    Enfin.
    Bon.
    Sentant le regard de Lou posé sur elle changer légèrement, Arwen envoya sa langue en expédition sur ses dents.
    Oups.
    Un p'tit morceau de salade de son entrée s'y était coincé et semblait avoir l'intention de ne pas se déloger.
    La jeune fille remua avec frénésie sa langue contre des dents, puis se résolut à faire comme si de rien n'était.
    Comme si Lou n'allait pas le lui faire remarquer dans les secondes à suivre.


    - J'm'appelle Arwen ou Arwy, n'Arwen ou tout ce que tu veux.

    Puis, coupant court à toute tentative de faire-comme-si-de-rien-n'était, elle ajouta.

    - Et j'ai un bout de salade entre les dents.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 10:24

    Lou avait vu la Sûrement-Nashaovienne trifouiller ses dents avec sa langue pendant un moment. Puis avait dit s'appeler Arwen, et cherchait des surnoms. Lou, amusée, réopndit :

    - N'Arwen, ça m'va !
    - Et j'ai un bout de salade entre les dents.

    Lou éclata de rire, cette fois. Puis elle dit à Arwen :

    - T'inquiète, ça m'arrivait tout le temps quand j'avais des bagues. Oui, j'en ai eu, et j'étais immonde avec, mais ne le dis à personne. Bref, ça m'arrivait tout le temps, alors passe d'abord ta langue dessus, puis prends un cure-dents, plante-le dans la salade et retire le bout par le haut. Ca marche à chaque fois. Au fait, tu es Nashaovienne je suppose ???

    Tout à coup, Lou se reçut une frite machouillée dans ses cheveux. Elle semblait avoir été mangée, puis trempée dans de l'eau après avoir été fourrée dans un pot de ketchup. Les beaux cheveux noirs de Lou étaient maintenant tout sales. Lou se leva d'un bond, brandit la malheureuse frite et hurla :

    - QUI A FAIT CA ???

    Elle était à moitié morte de rire mais aussi furieuse. Alors elle prit quelques frites et regarda chaque personne d'un air sadique, les frites prêtes à bondir.

    [ HJ : Tout le monde peut venir et peut créer une bataille générale ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 10:04

    Quentin avait très, mais alors très faim, voila pourquoi, il avait prit plusieurs fois, le même plat, c'était l'omelette avec les frittes. Voila quelque chose de bon. C'est lui c'était tout les jours un bon petit repas fait spécialement pour lui, venant de sa mère, et son plat préférait et l'omelette, avec tout se qu'on voulait, il aime l'omelette au lardon, l'omelette au champignon et plein d'autre.

    Son plateau à la main cela faisait plusieurs fois qui passer par se chemin pour reprendre la plat, il avait a nouveau une omelette, mais avait prit du potage. Avec un sourire il marcher, mais son souri disparut vite. Parce que soudain une fille se leva et elle le percuta son plateau qui se renversa, sur le garçon et en même temps sur la fille. Quentin se prit les frites et un peu de potage et la fille, le reste du potage et l'omelette sur la tête.

    On pouvait entendre dans toute la salle des rire de tout les élèves présent. "ça commence bien" pensa le garçon en regardant les dégât qu'il avait é peine causer. Il releva la tête vers la fille et s'excusa!

    Ho...S’xcuse moi!

    Même si c'était pas trop de sa faute, mais c'était la moindre de politesse, il prit son mouchoir qui était dans sa poche et le tendis à la fille. Et en voyant un enfant se moquer de lui il lui envoya le reste de la soupe au visage!"Tien mange" pensa t-il, mais le pire était que la soupe est chaude et donc le jus qui c'est prit commença à lui brûler les main et un peu la tête.

    Contenu sponsorisé

    Voyons le menu... Empty Re: Voyons le menu...

    Message  Contenu sponsorisé