Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Hum. Dalavirienne, c'est ça ?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Hum. Dalavirienne, c'est ça ? Empty Hum. Dalavirienne, c'est ça ?

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 12:19

    Clara, accueillie par un Amaësien, n'avait pu lui demander où se trouvait sa salle commune. Pourtant, elle était parvenue à y arriver. Lorsque la jeune fille franchit les portes de sa maison, elle ressentit un poids quitter ses épaules soudainement, et admira la décoration un peu sombre des Dalaviriens. Elle était seule. Pour le moment.

    Clara posa à terre ses nombreuses valises, et sortit de la poche de son jean un petit miroir en forme de coeur, s'y admira un instant, puis, avec un petit claquement de langue approbateur, le referma. Toujours mouillée, la jeune fille se sentit frissonner, et, délaissant ses bagages, alla se réchauffer près du feu qui crépitait en de grandes flammes dansantes dans la majestueuse cheminée qui ornait la pièce.

    Clara sentit avec soulagement sa peau se réchauffer auprès du feu, et, jettant un coup d'oeil à droite comme à gauche, se résolut à se changer ici, ne sachant pas où étaient les dortoirs. Sans pudeur, elle retira d'abord son tee-shirt décolleté qui lui collait à la peau. Son soutien-gorge, quant à lui, n'était pas mouillé. Elle ôta par la suite son jean, pour renfiler rapidemment un autre qu'elle dénicha dans une de ses nombreuses valises.

    Tandis qu'elle cherchait à tâtons dans un sac un tee-shirt enfilable, propre, et sec, Clara dressa l'oreille. Des bruits de pas. Abandonnant aussitôt son sac, la jeune fille referma ses bras humides sur sa poitrine et se redressa.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Hum. Dalavirienne, c'est ça ? Empty Re: Hum. Dalavirienne, c'est ça ?

    Message  Isuzu Kamageta Mer 31 Jan 2007 - 16:36

    La belle Isuzu déscendait l'éscalier et ,promenant vaguement son regard, tomba sur l'autre fille . Ses beaux yeux noirs gardant cette même expression de défi qu'elle n'avait jamais quittée, elle la fixa un instant.. Avant dela quitter des yeux. Elle avait furtivement croiser le regard de la jeune fille, et ne pouvait le supporter.Elle dit alors, regardant le feu de cheminée et pointant du doigt l'endroit d'ou elle venait. En effet, la jeune fille face à Rin était légérement vétue et, visiblement, ne sachant ou elle pouvait se changer. La jeune femme s'en fichait, de voir Clara ainsi, mais on ne sait jamais, peut être y avait-il des pervers dans les environs.

    "En haut, tu peut te changer."

    Voila, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Ne quittant pas son air continuellement maussade, elle alla s'assoir dans un fauteuil dans lequel elle s'était réfugiée pour pleurer, lors de sa rencontre avec Liven..