-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Belle, même sous la pluie

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Belle, même sous la pluie

    Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 19:55

    La pluie battait sur les carreaux des grandes et riches fenêtres du hall de l'Académie. Dehors, le vent et la pluie faisaient rage; l'un courbant les majestueux arbres des jardins, l'autre rendant boueux le chemin de terre battue entre la gare et les pavés de Gamaëlia. Soudain, les immenses portes s'ouvrirent légèrement, et une silhouette trempée, et frissonnante fit son entrée dans le hall. Clara referma les portes et s'y appuya, peinant à reprendre son souffle. De ses cheveux si doux et soyeux d'ordinaire perlaient d'innombrabres gouttelettes de pluie dans lesquelles se reflétaient les superbes lumières de la grande pièce lorsqu'elles tombaient sur le sol de marbre. Clara ferma les yeux et posa une main sur son coeur, le sentant battre au rythme de ses émotions. La beauté de la pièce ne l'avait pour le moment pas frappée, trop essoufflée qu'elle était. La jeune fille se resaisit rapidemment, et ouvrit les yeux, dévoilant un regard magnifique. Ses yeux très foncés étaient reforcés dans leur beauté par des cils garnis et très longs. Elle soupira de concentement, et sortit de sa poche un petit miroir, dans lequelle elle s'observa un petit moment. Apparemment satisfaite après avoir remit un peu d'ordre dans ses cheveux, Clara le referma avec un claquement de langue approbateur. La Dalavirienne fraîchement répartie s'appliqua à afficher un sourire rayonnant et attendit, un petit air d'ennui sur le visage. Son souffle avait maintenant reprit une fréquence normal.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Anonymou Mar 23 Jan 2007 - 21:11

    Jin était sorti, pendant quelques minutes, dehors. Histoire de se chager un peu les idées. Cette école était très accueillante, mais depuis un certains temps, il n'y avait pas de nouveau. Loinde lui l'envie de rencontrer d'autre personne, mais le faite de croiser de nouvelle tête... N'était pas un sentiment désagréable.
    Arraché à ses pensées, l'amaësien rentra à l'intérieur de l'académie. Quand il croisa, une jeune fille. La fille devait avoir 14-15 ans. Son regard semblait juger toutes les personnes qui passaient dans la salle. Et, il fallait l'avouer, elle était très belle. Et seblait être une nouvelle.
    Par politesse, Jin s'approcha d'elle en silence. Sachant que son regard le jugerait, il se coiffa un peu... Ses cheuveux était, eux aussi, assez soyeu, mais ne pouvait pas rivalisr avec ceux de la fille. Après s'être approché doucement, il se mit devant la jeune fille et se présenta.


    Bonjours ! Tu es nouvelle je suppose ? Je m'appelle Jin Fläm... Je suis en Amaësie. Et toi ?

    Il s'arrêta, et dévisagea la fille. Oui, c'était sûr, elle avait dû en embobinner des garçons avec une apparence pareil.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 13:00

    Clara n'avait pas entendu le jeune homme arriver, et ne remarqua sa présence que lorsqu'il fût en face d'elle. La Dalavirienne le regarda un petit moment en silence. Mince, de petite taille, ses longs cheveux blancs et ses petites lunettes rectangulaires ... Clara en déduisit, de son regard calculateur, que ce garçon devait être timide et assez peu sûr de lui. A peu près le contraire d'elle. Finalement, elle lui lança un sourire éclatant.

    - Oui, je suis nouvelle. Enchantée Jin. Je suis Clara Serdys, en Dalavirie.

    Le ton de sa voix était chaleureux et clair. Sa voix portait, et on devinait immédiatement qui décidait, avec elle. Mais Clara camoufla son ton autoritaire et décrocha un battement de cil envers Jin, avant de lui décerner un nouveau sourire. Ses lèvres étaient pulpeuses, et son sourire aguicheur, sans qu'il sembla en avoir l'intention. Même sans le faire exprès, la jeune fille aimait séduire.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Anonymou Dim 4 Fév 2007 - 18:11

    En Dalavirie ? Mmmh...

    Jin était sceptique, les dalaviriens avaient une certaine réputation, celle d'être froid, insociable, doué, arrogant, calulateur... Mais il ne fallait pas jugé quelqu'un sur sa maison. Et son sourire avait dissipé en Jin tous soupçons.

    Je crains de ne pas pouvoir t'aider alors, je ne sais pas où est la salle commune des dalaviriens. Et même si je le savais, je ne pourrais pas te faire entré.

    Il se retourna vers le hall. Il ne voyait pas de Dalavirien dans les parages. Que faire ?

    * Qu'est-ce que je fais, moi, maintenant ? *

    Il se retourna vers la Dalavirienne.

    Si tu ne trouves pas de Dalavirien, tu ne pourras pas aller dans ta salle commune... Et y déposer tes affaires.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 18:20

    - Je vais me débrouiller. Ne t'inquiète pas, j'ai un très bon sens de l'orientation.

    La jeune fille s'étonnait intérieurement que Jin n'aie pas encore manifesté son admiration pour elle ... Aucun compliment en au moins deux minutes ? Clara sentit une minuscule boule d'inquiétude dans son ventre mais s'efforça de ne rien laisser paraître. Elle posa son regard magnifique sur ses bagages, puis sur le jeune Amaësien devant elle. Ses grands yeux noirs agrémentés de cils fournis battirent au même rythme que l'un de ses battements de coeur, puis elle sourit de nouveau, laissant apparaître entre ses jolies lèvres des dents éclatantes parfaitement alignées.

    Finalement, après un petit blanc, elle reprit la parole, d'une voix plus douce, plus chaude.


    - Tu es ici depuis longtemps ? Et ... que peux-tu me dire de toi ?

    Clara aimait savoir à qui elle avait affaire, même si son coup d'oeil et son intuition ne la trompaient que très rarement.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Anonymou Dim 4 Fév 2007 - 18:50

    Jin ne doutais pas quelle avait un très bon sens de l'orientation. Et tant mieux pour elle ! Jin cherchait toujours des yeux un quelconque Dalavirien pouvant l'aidé. Quand la jeune fille lui dit :

    - Tu es ici depuis longtemps ? Et ... que peux-tu me dire de toi ?

    Jin dévidagea la dalavirienne. En quoi le jeune amaësien pouvait l'interressé. Il prit le temps de jauger la personne devant lui, puis répondit.

    Moi ? Hé bien... Je suis Jin Fläm, amaësien, comme tu le sais déjà. Je suis ici de puis... Un certain temps. Et... Et... Pourquoi je te raconte ça ?

    Jin resta méfiant, la Dalavirienne en face de lui pouvait très bien se moquer de lui... Et ça, il détestait. Mais que pouvait-elle faire ?

    Et toi ? Qui es-tu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 19:16

    J'observait leur petit manège depuis un petit moment mais je décidait de ne rien faire. Le genre de cette fille m'exaspérait et j'aurait eu du mal à la supporter ! Une petit sourire vint sur mes lèvres. Ah oui, j'était cruelle ! Voir ce pauvre garçon se faire tirer les vers du nez de cette façons, ah lala !
    Je détourna la tete et je regarda Saren.

    *Tu pourrais l'aider quand meme !*
    * Et pourquoi ! Tu veux que sa dégenèrent et que je sois convoquée chez la directrice ?!*
    *Roh ! Tu pense pas que tu en fais un peu trop ?*
    *Mais non. Je suis réaliste, c'est tout !*
    *Pff ! D'façon on peut pas parler avec toi !*
    *C'est ça, fait ta mauvaise tete, tu m'interresse !*
    *Et patati et patata ! Tu m'enerve ! Là ! J'te dirais plus rien !*
    *Tant mieux ! Au moins j'aurais la paix !*
    *Rohhh !*

    Sa y est, elle boudait ! Ah lala !
    Je me leva et j'alla faire un tour dans les couloirs , histoire de bien me les mettre en mémoire...

    Contenu sponsorisé

    Belle, même sous la pluie Empty Re: Belle, même sous la pluie

    Message  Contenu sponsorisé