-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    " Evouibodi !!! "

    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 10:26

    * Evibodi ken staw !!! Tin ! Tintintintintitntin !!! EVOUIBODI !!! *

    Lou fredonnait en allant vers le lac. Elle avat cette petite chanson dans la tête, et ne parvenait pas à la faire sortir. Mais finalement, ce n'était pas si désagréable. La jeune fille, enfin arrivée dehors, regarda autour d'elle. D'immenses arbres sans feuilles recouvraient presque toute la surface de ce petit endroit, mais un peu plus loin, un immense lac gelé prenait pas mal de place dans cet endroit. Il ne faisait assez doux, pour une fois, et Lou n'était qu'en pull, elle ne portait pas de manteau. Mais dans son sac, elle avait emporté une petite BD magas et elle la sortit donc. Après avoir lu un bon moment, la jeune fille sortit de sa poche une sucette lait-fraise et elle s'en régala, jusqu'au moment où a jeune fille sentit une étrange sensation... comme une présence...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 10:38

    Oui, une étrange sensation...

    Oui, quelqu'un était là...

    Mais qui donc ? Qui était cette personne ? La directrice ? Non...Un professeur ? Non plus...Un élève alors ? Non...pas de ça...Un..familier ? Pas bien plus...

    Uns silhouette assez grande, aux alentours du mètre soixante-quinze, se détacha du paysage, arrivant du lointain, et s'avançant doucement vers la jeune fille...

    Mana n'était pas une personne normale...Et cela se voyait...Elle n'était pas transparente comme les fantômes que l'on pouvait voir dans les livres, mais il était vrai que son opacité avait perdu du sien...Elle ne marchait pas, mais voletait à quelques centimètres du sol...Cependant, son allure si fine et si gracieuse détournait l'attention de ses pieds pour son visage...

    Une expression profonde, très profonde, d'une neutralité sans égal...La jeune fille, d'apparence de la vingtaine d'années, ne souriait pas..mais pas du tout...Son visage était blafard et son regard assez fixe, fixe sur Lou, qu'elle jaugeait de ses yeux d'une couleur bleue magnifique...

    Mana arriva donc jusqu'à la jeune fille "marchant" vers elle d'une façon plus que gracieuse, faisant ressortir ses expressions et sa ressemblance frappante voire terrifiante à une poupée de porcelaine à laquelle on aurait donné vie, comme dans des films d'horreur...

    Puis l'esprit arriva auprès de Lou...


    "..."

    Elle ne disait rien, gardant le silence le plus complet...
    Puis elle s'accroupit auprès de la jeune fille, penchant légèrement la tête sur le côté, la fixant toujours dans les yeux, des siens, bleu clair, entourés de grands cils extraordinaires la rapprochant encore plus du jouet auquel elle ressemblait


    Expression de...curiosité ?

    "..."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 10:52

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

    Lou hurla en voyant la "personne". Elle n'était pas tout à fait transparente, mais était très pale et ressemblait à une des poupées de Lou. On l'aurait dit pas réellement réelle (^^) et elle était accroupie auprès de Lou. La fille "fantômatique" la fixait, sans un sourire. Lou resta sans voix et crut rêver face à cette fille tellement étrange. Les minutes passèrent, puis Lou dit d'une voix étranglée :

    - Je... Vous... Vous ne serez pas ma poupée dont j'avais eu tellement peur que j'avais jetée dans les toilettes et vous êtes revenue me hanter ??? Elle n'était pas moche, et vous non plus, donc ce n'était pas pour ça que j'avais eu peur d'elle, mais j'ai toujours eu peur des... des poupées...euh...

    La voix de Lou avait de moins en moins de volume. Ridicule. Lou se sentait extrêmement ridicule, mais elle était aussi extrêmement étonnée et était terrifiée. elle se rendit alors compte que ses maisn tremblaient. Mais Lou ressenatait comme une pointe de curiosité en elle, face à la jeune fille.


    Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 11:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 11:04

    La jeune fille redressa rapidement la tête, fixant toujours la jeune fille

    "..."

    Puis lorsque Lou commença à hurler, elle fit quelques pas en arrière, les yeux légèrement plus ouverts, d'étonnement...Pourquoi hurlait-elle ainsi ? Elle n'était pas laide pourtant ! Et elle qui avait toujours prit soin d'être le plus présentable et la plus jolie possible !

    Gardant encore le silence, l'esprit continuait de regarder la jeune fille...Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas croisé de jeunes personnes comme ça...Elle était tellement restée dans son coin que tout le monde l'avait oubliée...Et elle avait oublié que du monde passait dans l'académie...

    Puis Lou lui sortit quelque chose d'incompréhensible...Des poupées ? La hanter ? Une noyade dans des toilettes ?

    Mana hocha la tête négativement, d'une lenteur assez horrifiante, juste assez pour oppresser et stresser...Mais dans un sens, c'était sa façon à elle de répondre...


    "..."

    Elle garda le silence un moment encore, puis se rapprocha à nouveau de la jeune fille, se penchant cette fois vers elle, Et, mettant la main en mur de transition, elle lui chuchotta à l'oreille, tout bas

    "Ais-je vraiment l'air d'une...poupée ?"

    Sa voix était étrange...très belle, réconfortante, posée et calme, neutre...avec un fond de masculanité, bien que moindre...Quelque chose de mélodieux, joli...Même si elle ne la faisait jamais vraiment entendre, à part lors de tels chuchottements...

    Quand elle eut fini de parler, elle se recula très légèrement, afin de refaire face à Lou, qu'elle fixait avec encore plus d'intensité, mais gardant cet air neutre...sans sourire...la tête très légèrement inclinée
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 11:20

    "Ais-je vraiment l'air d'une...poupée ?"

    Lou fut très surprise quand la jeune fille lui parla à l'oreille. Mais elle se calma au son de sa voix. Que répondre ??? Pourtant, elle avait vraiment eu une poupée exactement comme elle. Euh... Ou peut-être pas. Alors Lou répondit à voix haute :

    - Non. Mais euh... Pourquoi tu ne parles que en chuchotant ??? Et pourquoi tu es...ben euh... Pas comme moi ??? Enfin... euh...

    Lou ne savait pas quoi répondre et étais maintenant un peu gênée d'avoir hurlé. Elle n'avait pas voulu vexer la jeune fille ou quoi que ce soit, mais peut-être n'était-elle pas vexée. Elle était toujours aussi neutre, mais ne souriait toujours pas.

    [ HJ : Désolée de ne pas faire de très longs posts, mais je n'ai pas trop d'inspi... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 11:53

    La jeune fille fixa Lou pendant un moment, sans rien dire, toujours accroupie devant elle, silencieuse...Lou semblait étrangement étonnée, voire horrifiée ? Par sa présence...

    Mana s'approcha à nouveau et lui dit à nouveau, lui murmurrant à l'oreille, de sa splendide voix...bien que neutre et posée


    "Je ne fais plus entendre ma voix à n'importe qui depuis très longtemps...Et...Je ne suis pas comme toi car cela fait environ une centaine d'années que je suis décédée dans cette école..."

    Elle se recula, fixant toujours la jeune fille...Elle aurait pu faire un sourire de réconfort à Lou, pour lui dire que ça allait, qu'elle ne devait pas s'en faire, tout ça...Mais non...Elle garda sa bouche fermée, son air fixe et neutre, son teint blafard et ses allures d'intertie...

    Cependant, elle se repencha un instant, procurant d'ailleurs des frissons à la jeune fille d'en face, en passant, pour lui dire à l'oreille


    "Je ne t'ai jamais vue avant...quel est ton nom ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 17:41

    - Je ne fais plus entendre ma voix à n'importe qui depuis très longtemps...Et...Je ne suis pas comme toi car cela fait environ une centaine d'années que je suis décédée dans cette école...
    - Oh. Euh... Désolée.

    Lou fut encore plus surprise que la dernière fois des paroles de la jeune fille. Décédée ??? Oh. C'était triste. Puis Lou se dit que la jeune fille n'avait peut-être pas envie de parler de ça, alors elle changea complètement de sujet.

    - Moi c'est Lou Koshi. Je suis en Nashaovie.

    Lou se demandait toujours pourquoi l'esprit ne parlait pas beaucoup. Peut-être justement parce que les esprits ne parlaient pas beaucoup, que c'était leur nature ??? Haussements d'épaules. Alors la Nashaovienne se promit intérieurement d'aller faire des recherches sur les esprits, pour savoir le maximum. C'était la première fois que la jeune fille avait envie de savoir quelque chose, la première fois qu'elle se dit de le faire, et pas contre son gré.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 18:32

    L'esprit, qui regardait alors Lou de ses profonds yeux océan surplombés de grands cils noirs maquillés, ferma les yeux un instant, inclinant légèrement sa tête sur le côté, comme pour dire à Lou que ce n'était pas grave, maintenant...Elle préférait encore sa mort que la vie de son vivant, de toutes façons...la persécution...le profit...très peu pour elle, elle était mieux, maintenant, même solitaire, sans amis, sans voix et sans sourire...

    Mana rouvrit alors les yeux, entendant la suite des mots que lancèrent la jeune fille...Lou...Lou Koishi...C'était un joli prénom..mignon, en tous cas...L'esprit fit d'ailleurs un signe de tête afin de faire comprendre à la jeune fille qu'elle avait comprit...Et aussi qu'elle était alors enchantée de faire sa connaissance...

    Mais peu après, Mana inclina à nouveau la tête sur le côté, son air neutre, cet air de poupée de porcelaine se remplissant légèrement d'incompréhension et de curiosité...Nashaovie ? Qu'était-ce que cela ? Elle n'avait jamais entendu parler de ces choses, ces...maisons, sans doutes, celles-ci n'existant pas il y avait si longtemps de cela...

    Elle se pencha donc en avant, et demanda alors à la jeune fille, lui demandant à l'oreille


    "Qu'est-ce que la Nashaovie ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 19:10

    Lou était ravie de que l'on lui pose cette question, ravie d'apprendre des choses à quelqu'un. Pour un moulin à paroles comme elle, que l'on lui pose une question, c'est génial. Alors Lou prit une inspiration et expliqua à la fille... enfin... à l'esprit.

    - Eh ben en fait il y a trois maisons dans l'Académie. L'Amaësie, la Dalavirie et la Nashaovie - ma maison - . L'Amaësie est la maison des gens assez sérieux qui aiment apprendre, la Dalavirie est la maison des personnes qui ont souvent un passé plutôt sombre et qui... Lou sourit et dit à l'oreille de la fille : ... sont un peu arrogants, je trouve. Tandis que la Nashaovie, c'est la maisons de ceux qui rient très souvent. Comme moi ! C'est dommage que toi tu ne sois pas dans une des maisons.

    Lou le pensait, en effet. Pourquoi un esprit ne pourrait pas aller dans une des maisons ??? Mais, après réfléxion, Lou se dit que c'était normal. L'Amaësie ? Non, cette fille n'étéiat pas assez intéressée par les cours sûrement. Et puis de toutes façons, elle n'avait pas de cours. ( * La chance ! * ) La Nashaovie ? Non, elle ne riait et ne souriait jamais. La Dalavirie ??? Mmmm... Oui, en fait cela pourrait lui aller, bien qu'elle ne soit pas arrogante. Finalement, Lou arrête de réfléchir et retourna la tête vers la jeune fille. A présent, elle voulait lui poser une question qu'elle aurait voulu faire dès le début.

    - Comment tu t'appelles ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 19:52

    Mana, gardant les yeux rivés sur Lou, qui lui expliquait les maisons, semblait avoir une lueur d'interêt parcourant le fond de ses magnifiques pupilles océan...Ah...Ces maisons...Etrange, de répartir des élèves en fonction de leur caractère...Mana ne comprenait pas très bien pourquoi l'école faisait comme cela...peut-être la nouvelle directrice préférait ainsi la gestion de ses protégés ? La question virevolta dans la tête de l'esprit un moment, puis finit de s'envoler lorsqu'elle entendit la question de Lou au sujet de son nom...Ah oui...la jeune fille avait délivré le sien...Mais elle, pas encore...Alors...autant le faire, non ?

    Se redressant légèrement, ne quittant pas la jeune fille des yeu, étant maintenant presque en position assise, toujours en face de Lou qui n'avait pas bougé, Mana se pencha vers elle, et lui dit alors à l'oreille, d'une voix magnifique, légèrement mâle, sous cet air doux et sobre, neutre, mais très faible, murmurée, tendant sa main gantée et baguée pour faire le pont entre sa bouche et l'oreille de la petite fille


    "Mana...Mon nom est Mana..."

    Elle se recula dans sa position assise initiale, afin d'avoir à nouveau une vue complète sur la jeune fille...Puis elle inclina légèrement la tête sur le côté, toujours fixant Lou...Pas un sourire, bien entendu, vu qu'elle ne souriait jamais...Mais de la neutralité comprenant une légère vague d'interêt dans son regard plutôt vide et distant, ce regard de poupée étrange et animée d'un souffle de vie...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Invité Mar 30 Jan 2007 - 17:57

    [ HJ : Je ne sais pas quoi répondre !!! ]

    - C'est un joli nom !

    Lou ne savait pas trop quoi dire. Mana ne disait rien non plus, et c'est cela qui gênait la Nashaovienne. Finalement, Lou ne dit rien. C'était très dur pour elle mais elle voulait faire comprendre à Mana combien c'était dur d'engager une conversation quand une fille ne disait rien non plus. Alors Lou se tut, mais continua de sourire gentiment.

    [ HJ : Je poste le 5000ème message !!! ]

    Contenu sponsorisé

    " Evouibodi !!! " Empty Re: " Evouibodi !!! "

    Message  Contenu sponsorisé