Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    L'Amérique, XIXème siècle...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Mar 30 Jan 2007 - 18:24

    [Hj : Quelqu'un que je ne connais pas ou presque pas.]

    ¤ T'es sûre que c'est ici ? ¤
    ¤ Mais oui, c'est la dixième fois que tu le demande ! ¤
    ¤ Oui, mais toi, tu ne serais pas impatiente si tu pouvais voir d'où tes ancêtres, personnels, venaient ? ¤

    Arya sourit.

    ¤ Si, tu as raison. ¤
    ¤ J'ai toujours raison. ¤

    La jeune fille ne releva pas, et ouvrit doucement la porte. Elle s'attendait à voir un paysage... typiquement terrien, et tomba sur une salle gamaëlienne. Elle s'interrogea, coupant la liaison avec Tynador pour ne pas se faire rouspéter, et entra, jusqu'au milieu de la salle. Apparemment, le jean qu'elle avait mis, et ses habits qui seraient passés inaperçus à l'académie étaient bons ici aussi, malgré l'endroit où ils voulaient aller.

    ¤ Au fait, tu veux aller en Amérique, c'est ça ? ¤
    ¤ Exactement. ¤
    ¤ Bon. ¤
    ¤ Non, pas bon ! ¤

    L'Amaësienne soupira, et fit clairement comprendre à son familier qu'il était casse-pieds en s'asseyant dos à lui, à même le sol. Elle ferma les yeux, puis s'allongea sur le sol dallé en soupirant.
    Dallé ? Mais, ça ne ressemblait en rien à du dallage ! On aurait dit... de la terre. QUOI ?
    Arya rouvrit les yeux et se redressa brusquement. Mais l'éclat du soleil les lui fit refermer immédiatement, et elle ressentit la chaleur de plein fouet. La jeune fille gémit.


    ¤ On aurait pas dû partir à midi, Ty... ¤
    ¤ Peut-être, mais en tous cas, on est à la bonne adresse ! ¤

    Arya tenta un timidement d'ouvrir les yeux, mais devait les garder plissé.

    * Oh et puis Chratch ! *

    Elle fouilla dans sa poche et sourit. Elle était tombée sur des lunettes de soleil, qu'elle mit rapidement. Ah ! C'était tout de même mieux !
    Jetant un coup d’œil aux alentours, Tynador remarqua de la poussière qui arrivait vers eux, un peu trop vite à son goût.


    ¤ Eh, t'as vu ça ? ¤
    ¤ Ca quo... Oups ! je crois qu'on ferrait mieux de se barrer en vitesse ! ¤
    ¤ Sans blagues ?! ¤

    Arya tira la langue à son familier et faillit éclater de rire, mais reprit son sérieux, en apercevant des cavaliers qui arrivaient. Ils n'avaient pas l'air très contents, et l'Amaësienne cru distinguer un homme qui se faisait à moitié traîner derrière eux.

    * Ca ne présage rien de bon... j'espère que ce ne sont pas des Magas ! *
    ¤ On est sur terre, et puis en plus c'est une reconstitution. ¤
    ¤ T'es pas sensé lire mes pensées ! ¤
    ¤ Sauf quand elles sont imbéciles. ¤

    Arya ne répondit pas, sachant qu'il avait raison. Elle rangea néanmoins ses lunettes et alla se cacher derrière un rocher avoisinant, suivit de Ty'. C'est alors qu'ils entendirent un coup de feu, tiré vraisemblablement dans leur direction. La jeune fille laissa précipitamment échapper à voix basse :

    Soit c'est un pistolet à blanc, soit ce n'est pas une reproduction !

    [Hj : Un ptit coup de perso non joueur, aussi ? Personne va vouloir me répondre ^^ ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Mer 7 Fév 2007 - 12:51

    Un deuxième coup de feu retentit, cette fois plus proche que le précédent. Les cow-boys, puisque cow-boys il y avait, avançaient rapidement. Mais, manque de chance, il s'arrêtèrent juste devant le rocher, et commencèrent à discuter à voix haute. On aurait dit qu'ils se fichaient pas mal de savoir si quelqu'un les entendait.
    Malheureusement, Arya ne comprenait pas le moindre mot de ce qu'ils pouvaient bien se dire. A vois très très basse, elle incanta brièvement :


    Moc !

    Soudain, tout devint très intelligible.

    - "... qu'il y avait quelqu'un ici !
    - Tu racontes des conneries, comme d'habitude ! "
    Soupir fatigué.
    - "Bon, maintenant tu arrêtes de m'insulter, et tu me dis ce qu'on fait de ce truc qui traîne derrière nous ! "


    * Ce truc ? *
    ¤ Non... C'est un humain ! ¤
    ¤ Quoi ! Mais ce sont des monstres ! On ferait bien de partir. ¤
    ¤ Et comment tu veux qu'on fasse ? ¤
    ¤ Laisse-moi réfléchir un moment. ¤

    - "On fait comme ça alors ?
    - Mais oui je te dis !
    - A tout à l'heure alors."


    On put entendre un bruit de galopade, un le premier cow-boy partit rejoindre une forme indécise au loin. Arya était donc plutôt inquiète de ce qu'allait faire le deuxième cow-boy.

    [Hj : Allez, ça peut pas finir comme ça ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 12:09

    -Halte!
    Raïku marchait, un chapeau enfoncé sur la tête. Il avait entendu parler de l'endroit qui faisait reproduires des endroits et des époques de la terre. Intéréssé, il avait décidé de revenir au temps des Cow-Boy. Il s'était donc armé d'un chapeau et s'était fait une coloration temporaire des cheveux en noir. Il avais aussi retiré ses percing et s'était arrangé pour porter une tenue qui cachait son tatouage, car sinon il risquait de se faite bruler pour sorcelerie.. Il était donc arrivé, alors que l'endroit était désert, et s'était promené. Puis il avait décidé de revenir, et avait vut Arya. Il en avait déduis qu'elle était en danger et avait donc crier ces mots. Il regarda le deuxième Cow- boy. Il s'appretait à allumer une mèche qui menait.. A de la dynamite! Il comptait faire exploser le rocher. Le jeune homme s'approcha alors d'Arya, la releva et lui enfonça son chapeau sur la tête.

    -Vous ne comptiez tout de même pas tuer cette jolie jeune fille ?
    -Non mais..
    -Assez ! Je viens de loin, et elle aussi. Je la connais, je suis venue la chercher. C'est une princesse et elle était censée devenir ma femme mais elle c'est faite enlevée. Pas vrai, Arya?
    Il la regardait, l'air de dire "Aie confiance en moi et approuve mes paroles, et tu t'en sortiras."
    Bien sur, à l'époque normale, à Gamaëlia,si il aurait raconter cette histoire, il se serait tout simplement ridiculisé. Mais, la, non. Il c'était adapté à l'époque pour inventer une histoire sympas. Et puis, les gars étant tout spécialement macho à cette époque, il savait parfaitement ce qu'il faisait.
    Kitty était dans la poche de la chemise bleue de Raïku. Elle s'était réfugiée la pour ne pas souffrir du soleil..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:37

    [Hj : Ne pas oublier qu'il est sensé parler anglais ^^]

    Arya faillit pousser un cri en se sentant soulevée, car elle n'avait pas vu Raïku arriver. Et malgré le danger de la situation, Arya était assez incrédule devant l'histoire de Raïku. L'homme allait croire ça ? Un sourire fugace apparut brièvement sur son visage, avant de disparaître aussi soudainement qu'il était venu.
    La jeune fille faisait confiance à Raïku, et ne savait pas trop quoi rajouter, de peur de plomber les choses.


    ¤ Et moi ! Il va trouver bizarre que je sois avec vous ! ¤
    ¤ Attends. ¤

    Par chance, le sort qu'avait lancé Arya affectait aussi son langage. C'est donc dans un anglais impeccable qu'elle lança :

    Et je vous présente mon chat, pour bien vous prouver la vérité de cette histoire.
    * Farfelue. *


    Tynador sortit alors du rocher et lança un miaulement peu convaincant. Arya croisait les doigts pour que le cow-boy ne s'aperçoive de rien.
    Mais plusieurs détails clochaient, du moins pour l'Amaësienne. Ses vêtements, son page, et puis, que faisait-elle derrière ce rocher ?


    [Hj : Le cow-boy est-il intelligent ou pas ? Vous le saurez dans le prochain message de Raïku ! ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 18:30

    [hj : Raïku est terrien, donc soit Anglais, soit Français ayant un bon niveau d'Anglais ^^]

    Raïku regarda l'homme. Il sentait qu'il ne le croyait qu'un peu, et qu'il était en quête d'argument contre la jeune fille et son prétendu futur mari.. Puis il eut l'air de trouver ce qu'il fallait dire, même si il était assez confus dans ses paroles. Raïku ressentait légérement le sentiment d'hésitation profond de l'homme et aussi, quelque part, les craintes d'Arya. Il posa une main sur son épaule, comme pour la rassurer et attendit la réponse de l'homme, qui ne tarda pas à venir.
    -Alors comment expliquez-vous ces drôles de vetements ?
    -Très simple, c'est la nouvelle mode, en Angleterre. Enfin, que dans la région de l'Est.
    -Et votre accent ?
    -Bah je viens tout simplement d'un pays étranger. Maintenant, cesser immédiatement de douter de ma parole, ou alors j'enverrais mon oiseau messager au barron qui m'a engendré.
    Raïku c'était donner du mal pour utiliser des mots d'un dialècte ancien ou du moins assez compliqué, heureusement qu'il était bon en Anglais! Il sortit Kitty de sa poche et la présenta à l'homme, avant de la ranger dans sa poche. Même si il n'était pas convaincu de l'histoire, il avait l'air certain que le jeune homme avait bien, pour père, un baron.. Alors il s'enfui, sans demander son reste. Raïku se retourna vers Arya, lui souriant. Il étaient sortis d'affaires. Il enleva son bras de l'épaule de la jeune fille et la regarda, attendant la suite..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Ven 9 Mar 2007 - 17:23

    [Hj : Ah ouais ok... Je comprends mieux ^^ Eh oui mesdames et messieurs, le cow-boy est intelligent ^^ Mais pas fou non plus. ]

    Arya fit un grand sourire au cow-boy interloqué, et courut derrière Raïku. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, elle était morte de rire, tout comme Tynador, et dû attendre cinq bonnes minutes pour rependre son souffle, car son familier ne l'aidait pas.

    Quand, enfin, elle s'arrêta de rire, elle regarda l'Amaësien, attendant qu'elle prenne l'initiative. Ty' partit visiter les environs, elle dit :


    Tu nous as sauvé la vie Raïku ! Franchement, je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est à mourir de rire cette histoire.

    Elle regarda autour d'elle, le paysage rocheux et désert, et avisa ses vêtements.

    Hum. Je ne crois pas être très adaptée à la situation.

    Zegnahc !


    Son jean et son tee-shirt laissèrent la place à une chemise et à un jean plus "classiques". Elle arborait en plus un chapeau de cow-boy, et se marrait bien.

    ¤ Si un jour j'avais imaginé te retrouver dans cette tenue... ¤
    ¤ Je te plais ? ¤
    ¤ Ca va, mais ça fait bizarre. Au fait, j'ai trouvé ce que je cherchais, ou plutôt qui je cherchais, donc ne viens pas me déranger s'il te plaît... ¤
    ¤ Ok. Bonne chance. ¤

    Au fait, j'ai oublié de te dire pourquoi j'étais là avec Tynador. On est venu parce qu'il voulait rencontrer d'autres lynx, et je pensais que c'était là qu'on pouvait en trouver la plus facilement... Et toi, pourquoi tu étais là ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 19:37

    Raïku regarda tranquillement Arya, Kitty dormant dans sa poche.. Lui aussi était fatigué, son oiselle lui avait fait la fête toute la nuit.. Cependant, il ne montra pas le moindre de ses sentiments. Il en avait déjà assez avec ceux des autres.. Et oui, bien qu'il ignorait comment c'était arrivé et comment il pouvait appeler ça, il était ampathe ! Mais bon, revennons à nos moutons ^^ Elle lui avait poser une question. Ah, maintenant il devait lui répondre.. Non?
    "Faut qu'il fasse attention.. Les Linx, en ce moment, ça à faim.. Alors faudrais pas que les autres pensent à le manger.. Moi je lisait beaucoup de livre la dessus et j'ai eut envie de voir comme c'était vraiment."
    Cette réponse était presque exacte. Il avait oublié de préciser qu'il s'ennuyait..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Ven 16 Mar 2007 - 18:40

    ¤ T'inquiète, dis-lui que je ne me suis pas laissé faire ! ¤
    ¤ Parce qu'ils ont essayé ? ¤
    ¤ Le vague espace d'un infime instant, oui. ¤
    ¤ Et pourquoi juste le vague espace d'un infime instant ? ¤
    ¤ Ils n'aiment pas qu'on se défende trop férocement, en les attaquant avant eux par exemple. ¤
    ¤ Ty' ! ¤
    Sourire suivant désolé.

    Arya soupira devant la bêtise de Tynador, qui avait encore une fois prouvé son bien fondé, et transmit la réponse à Raïku :

    Tynador vient de me transmettre un message disant que tu n'avais pas à t'en faire pour lui.

    Elle lui fit un sourire suffisament éloquent et regarda en faisant un tour sur elle-même l'endroit où ils se trouvaient. Les deux jeunes gens n'étaient pas loin d'un ravin, et Arya s'en approcha prudemment pour regarder en bas. Heureusement, elle n'était pas sujette au vertige, mais le canyon était tout de même impressionnant ! La jeune fille ne s'attendait pas à une telle hauteur !

    T'en penses quoi, Raïku ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 18:53

    Raïku eut l'air, un instant, complétement détaché de ce monde. En fait, il s'ennuait simplement. Il passa une main dans ses cheveux noirçis et repris la conversation. Il s'approcha lui aussi de la falais, et sa première pensée fut que c'était haut. Cependant, il lançat quelque chose de beaucoup plus flippant, surtout sur le ton dans lequel il le dit.. En effet, il garait un ton neutre, digne d'un dangereux des plus psycopates. Pourtant, il ne le pensait pas a mal..
    "Disons que, si on te pousse, tu risque d'avoir très mal."
    Lui regardait simplement le vide. Rien, dans son expression, ne montrait qu'il avait en réalité une peur bleue du vide. Il tourna alors les yeux, décidé a regarder ailleur, l'air de rien ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Arya Evans Jeu 24 Mai 2007 - 18:04

    Arya regarda Raïku bizarrement, et se recula instantanément.

    Je pense que tu as tout à fait raison, oui...

    Néanmoins, elle continua de regarder le canyon, et aperçut un chemin qui parcourait la paroi pour descendre jusqu'à la rivière qui creusait la roche, encore et toujours. Elle sourit, regarda si le chemin était fréquentable... Oui !

    Raïku, ça te dit de descendre dans le canyon ?

    Sans attendre de réponse et, voyant que son ami ne semblait pas souffrir de vertige (^^) elle prit les devants et emprunta le petit chemin rocailleux, en faisant très attention à ne pas glisser. Elle dérapa bien une ou deux fois, mais sans gravité. Car elle aurait aimé éviter de recourir à la magie dans un endroit pareil... Même si léviter ne la dérangeait absolument pas.

    Contenu sponsorisé

    L'Amérique, XIXème siècle... Empty Re: L'Amérique, XIXème siècle...

    Message  Contenu sponsorisé