Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Frigorifié

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 8 Jan 2007 - 8:57

    La première chose que fit Liven en arrivant dans cette pièce, fut de retirer son manteau, ses deux pulls, son écharpe et ses baskets mouillées, puis de se planter juste devant la cheminée. En tee-shirt mouillé et collant à la peau, son jean lui aussi plein d'eau, les cheveux collés au visage et tremblants de tout son corps, il paraîssait tout juste sorti d'une piscine en pleine hiver. Ce qui n'était pas tout à fait faux.

    Dans le parc, il avait voulut s'exercer à la magie. Au début c'était simple, il faisait des boules de neige juste par son pouvoir, puis les faisait léviter. C'était un bon exercice. Son erreur fut de se demander quelle était l'épaisseur de la neige. Il rassembla son energie et entreprit de faire fondre une petite surface devant lui. Assez rapidement, on arriva au sol sous une marre d'eau et... l'endroit où il se trouvait bascula dedans et lui avec.

    Le jeune homme s'était retrouvé dans l'eau tiéde au début, puis très vite glacée ! Il avait tenter de regagner la "rive" malgré l'engourdissement qui gagnait ses muscles, puis vit avec effarement que la glace se reformait et qu'il allait être prit dedans. Il paniqua un instant avant de tenter de léviter pour s'arracher à l'emprise de la glace. Il y parvint à grande peine et se dépécha de rentrer au chaud, courant, mais les jambes parcourus de crampes.

    Il était donc en train de se réchauffer, plus proche de la ceminée qu'il n'aurait raisonablement dû. C'était décidé, il haissait le froid et la neige. Ses lèvres étaient devenues bleues et ça peau encore plus pale qu'à l'ordinaire. Ses yeux avaient pris une teinte bleu clair, très clair. Il se frotta les mains et soufla dessus vainement avant de les avancer en direction de l'âtre. Ses tremblements se calmaient.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Lun 8 Jan 2007 - 15:38

    Leïla poussa la porte. Brrrr ! Qu'est-ce qu'il faisait froid dehors ! Elle était rester environ 30 min à se promener dans le parc, et elle avait découvert un arbre gigantesque, et serait bien restée l'admirer, mais il faisait beaucoup trop froid pour ça.
    Elle était venue ici, pour ce réchauffer, et lire un bon livre, qu'elle avait pris dans sa chambre. Elle entra et ne vit pas tout de suite Liven. Elle enleva son manteau, et ses chaussures, toute boueuse. Elle vit alors le manteau de Liven. Elle ne s'avait pas à qui il appartenait. Elle leva la tête s'apprêtant à voir un grand. La taille du manteau ne laisait pas réfléchir. Liven. Liven était là, tout près de la cheminer, tremper. Il avait l'air d'avoir très froid. Il devait avoir très froid.


    - Coucou !

    Leïla se rapprocha de lui, et lui fit un sourire. Elle s'installa dans un fauteil, juste derrière.

    - Tu as froid ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

    Leïla était en fait toute contente que quelqu'un soit là. Elle pourrait parler plutôt que lire son bouquin. Surtout que Liven était le petit copain d'Arwen. Si elle le connaissait mieux, elle connaîtrait mieux Arwen ! Telle était le résonnement de Leïla.

    [H.j : désolée pour les fautes… :$ ! Et aussi, il est assez petit par rapport au tien, désolée !]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 8 Jan 2007 - 16:44

    [Hj : J'adore t'es raisonnements ! Very Happy pour les fautes on s'en fiche, j'en fais des pires, et pour les lignes, idem.]


    En entendant entrer quelqu'un, la première réaction du jeune homme fut de se lever pour voir de qui il sagissait, mais une crampe au mollet le cloua, et c'est le cas de le dire, sur place. La douleur passée, il se rendit compte que quelqu'un était derrière lui. Il se retourna et regarda Leïla en donnant l'impression de ne pas vraiment la voir. D'ailleurs, il ne dit rien un long moment après les questions de la jeune nashaovienne.


    - Sa...sa...lut.

    Avec une force de volonté effrayante, il maîtrisa un peu les tremblements de sa voix.


    - En fait, je...suis...gelé. Je...C'est très...long.

    Il lança un regard envieux au manteau de Leïla qui était sec. C'était un manteau de coupe assez féminine, mais qui avait le mérite d'être épais et donc chaud.

    - Je suis tombé...

    Où ça déjà ? Ah ! Oui, dans la flaque.


    - ...dans l'eau. Et toi, qu'est ce que tu fais là ?


    A sa grande surprise, sa voix avait une teinte amicale. Puis, il nota une amélioration dans son état. Il ne tremblait plus, mais avait une chair de poule à effrayer un spectateur de film d'horreur. En plus, sa voix revenait un timbre et à une unité normale.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mar 9 Jan 2007 - 16:25

    Leïla fut vraiment étonner de tous ses tremblements dans la voix de Liven. Il devait vraiment être geler. Juste tomber ? Mais il avait l'air d'avoir tellement froid et de mal à parler qu'elle ne lui posa pas la question de lus de détails.

    - Moi ? Bat, je sais pas, je me promenais...

    Leïla se leva et se dirigea vers son manteau, ayant vu le regard de Liven. Elle le pris et revint vers lui, et le lui tendit. Il devrait être 2 fois trop petit, mai devrait le réchauffer.

    - Tiens. Dit-elle en lui tendant le manteau.

    Elle était contente de servir à quelque chose. Enfin, d'aider un grand. Elle avait tellement pris l'habitude de se faire aider dans son village ! Elle sourit à Liven et regarda le feu. Il resta fort, puissant, et beau. Et dangereux. Liven était peut-être trop près ?

    - Liven, tu devrais te reculer un peu, je crois...

    Quoiqu’il avait froid... C'était lui qui décidait. Leïla se leva et se dirigea vers un des fenêtres. Il neigeait toujours et encore. Tout le parc était blanc, et la forêt aussi. Le lac était geler et brillait.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Mar 9 Jan 2007 - 16:41

    Ca y est. Il avait froid, mais c'était à peu prés supportable.

    - Tiens. Dit-elle en lui tendant le manteau.

    - Merci beaucoup.

    - Liven, tu devrais te reculer un peu, je crois...

    Se reculer ? Il avait si mauvaise mine que ça ? Ou... Ou bien Leïla avait peur de lui. Avant qu'il n'est pu rétorquer quoique ce soit, la jeune fille s'était levée pour se poster près de la fenêtre. Liven n'enfila pas le manteau, il n'en avait plus besoin, la remarque de Leïla l'avait ragaillardi. Il le lança sur le fauteuil à la place qu'il venait de quitter puis se leva. Jusqu'alors, il était resté assit, mais son mètre soixante quatorze et ses quatorze ans lui conférait un atout majeur dans sa colère, la force.

    Avec un calme impressionant, il s'approcha lui-même de la fenêtre.

    - Tu n'as aucune raison de craindre quelque chose de moi Leïla.

    Il était lui-même surpris, comme si ce n'était pas lui qui avait dit ces mots. Aurait-il appris à se contrôler ? Tout son ressentimment c'était envolé et le pire, c'était qu'il en était heureux.


    **Tu files un mauvais coton Liven.** Pensa-t-il de lui même.

    Puis une petite voix dans sa tête, celle de Sabbat lui dit :

    **Peut être, tu grandis, c'est tout. Avec beaucoup de chance et de travaille, peut être qu'adulte, tu seras gentil comme un agneau.**


    **C'est ça, compte là-dessus.**

    Dans son esprit, le rire de Sabbat s'évanouit, et il put reporter toute son attention sur ce nouvel état d'esprit dans lequel il ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mer 10 Jan 2007 - 20:24

    Leïla avait peut-être un peu peur de Liven... Mais elle était surtout impressionnée. Elle se sentait si petite par rapport à lui, si fragile... Un Dalavirien de 14 ans VS une p'tite Nashaovienne de 11 ans... Ca faisait une sacrée différence. Elle fit une grimace quand il lui dit :

    - Tu n'as aucune raison de craindre quelque chose de moi Leïla. - Oui, oui, je sais, je sais...

    Elle regarda la fenêtre d'un regard vide. Liven, l'impressionnait, c'était certain... Elle se tourna vers lui et changea complètement de sujet.

    - Euh... comment c'est avec Arwen ?

    Leïla savait bien que sa question était indiscrète, mais bon, s’il ne voulait pas lui répondre, il ne lui répondrait pas. Mais, bon, elle avait toujours le résonnement en tête... Et puis, en plus, supplément, elle connaîtrait mieux Liven en même temps !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Jan 2007 - 7:24

    Liven rit. "comment c'est avec Arwen ?" Leïla était une petite comique. Forcément, c'était une Nashaovienne.

    - Très bien merci. C'est une fille merveilleuse.

    Il souriait prêt à repartir dans son rire. Après deux petites secondes, il avait retrouvé son expression neutre habituelle.


    - Tu la connais bien ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Ven 12 Jan 2007 - 15:08

    Leïla ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur quand Liven dit qu'Arwen était une fille merveilleuse. Elle était d'accord pour dire ça, mais comment Liven l'avait dit ne pouvait que faire rire Leïla.

    - Tu la connais bien ?
    Moi ?
    *Bat oui, toi, grosse nouille, pas la fenêtre !*
    Oué, assez... oué ça va… mais bon, pas super hyper trop méga trop beaucoup quoi ! AÏE !

    Conseil : Vous faites beaucoup de signe quand vous parlez ? Ne jamais vous mettre prêt d'une fenêtre.
    Leïla bougeait, faisait des signes quand elle parlait. Et elle venait de se cogner la main sur la fenêtre.


    -OUCHT ! ("mot pour dire"aïe" que Leïla Desmi à inventer")

    Leïla sauta et soufflait sur sa main. Elle ne s'était pas vraiment fait mal, mais quand même. Puis, elle arrêta, regarda Liven et éclata de rire. Quand elle réussie à ce calmer, elle pris son manteau et fouilla dans ses poches. Elle en sortit un crayon et un bloc-note. Elle s'assit dans un fauteil et fit signe à Liven de venir. Elle avait complètement oublier sa main.

    - Alors, tu imagines que je suis un journaliste et que toi, t'es une super star. Ok ? Je vais t'interroger sur ta première rencontre.

    Leïla commença à écrire, ne se souciait pas le moins du monde que ce qu'elle demandait était très indiscret...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 15 Jan 2007 - 9:22

    Liven se demandait comment il s'était retrouvé là, assis sur le canapé à côté de Leïla qui jouait au journaliste, l'intérogeant sur sa vie privée. Première étape, il avait faillit se noyer ou geler sur place. Deuxième étape, il se réchauffait du mieux qu'il pouvait et troisième étape, il se faisait intéroger par une Nashaovienne. A croire qu'il quittait un cauchemare pour en tomber dans un autre. C'était de toute évidence une drôle de journée qu'il était en train de vivre. Il aurait bien aimé qu'Arwen surgisse dans la salle pour le sortir de cette ambarrassante posture dans laquelle il avait attérit il ne savait Dieu comment.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Lun 15 Jan 2007 - 16:57

    Voyant qu'il ne répondait pas, Leïla vit qu'elle avait échoué. Il ne voulait apparemment pas qu'elle le questionne sur la rencontre avec Arwen. Tant pis. Elle posa son crayon et son bloc-note. Puis elle le repris. Et posa une autre question, très souriante, qui la ferait sûrement rire, et qui ne gênerait pas Liven. Une question parfaite.

    - Comment tu as fait pour arriver dans un marre ?

    Leïla regardait Liven, souriante, prête à noter. A moins qu'il n'ai la flemme de répondre. Donc, ce n'était pas la question parfaite. Leïla réfléchit à une autre question, au cas ou.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Lun 15 Jan 2007 - 17:07

    Liven ouvrit la bouche pour répondre puis la referma avant de la rouvrir à nouveau et de se raviser. Comment lui dire qu'il n'avait pas été très malin et qu'il s'était mis dans cette situation tout seul sans qu'elle éclate de rire ? Son égaux en prendrait un sérieux coups... Tant pis, il était tant qu'il arrête de se prendre en de si hautes considérations.

    - J'étais dans le parc et je m'entraînais.


    Dit-il simplement et avec mauvaise humeur. Il se tassa dans le fauteuil et parut plus petit tout en jetant son regard de braise dans celles du feu. Mais il était presque certain que sa mauvaise humeur habituelle ne découragerait pas le Nashaovienne.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Lun 15 Jan 2007 - 17:29

    Leïla nota ce que le Dalavirien lui avait dit. Il était en colère, et faisait monter la curiosité de Leïla.
    Elle avait vraiment envie de savoir pourquoi il avait été gelé, et puis en plus, pourquoi il était en colère. Elle regarda son bloc-note, fronça les sourcils, et le jeta à côté. Elle suivit le regard du Dalavirien vers le feu puis le fit revenir sur lui.


    - Oui, et... ?

    La simple réponse qu'il lui avait donner ne suffisait pas pour la Nashaovienne. Elle voulait vraiment savoir tout ce qui c'était passer. Ca ne pouvait pas être si terrible ! Mais pour Leïla, rien n'était honteux. Peut-être pas pour Liven... il ne voulait peut-être pas avouer quelque chose.
    Leïla était déterminer. Elle saurait ce qui c'était passer, à point c'est tout.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Mar 16 Jan 2007 - 9:06

    Liven poussa un profond soupir, s'obstinant à ne pas regarder la Nashaovienne.

    - J'ai utilisé la neige pour m'entraîner. Je faisais léviter les boules de neige et d'autres petits exercices, puis j'ai voulut bêtement faire fondre la neige. Tu as vu ce qu'il est tombé ces derniers jours ? Je me demandais à quelle hauteur ce trouvait la neige. J'ai donc utilisé un sort de feu sans penser qu'en pleine hiver ça allait me prendre beaucoup d'énergie. Donc j'ai donné naissance à une jolie petite marre à travers de laquelle je voyais le sol et pouvait évaluer la hauteur qui m'en séparait. Content de moi je m'apprètais à partir quand l'arrête sur laquelle je me trouvais, et qui avait été formée par le sort tomba dans l'eau tiède. Rapidement elle a gelée et j'ai faillit pas m'en sortir. Finalement j'ai moi même lévité et je me suis carapaté ici. Voilà. tu sais tout.


    Ce qu'il n'avait pas dit et ce qu'il avait gardé pour lui c'était qu'il avait paniqué, qu'il était resté deux minutes aux bords de l'eau juste pour trouver la force de se relever, qu'il avait bien faillit mourir par sa propre bêtise et surtout qu'il se sentait en cet instant tout particulièrement stupide.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mar 16 Jan 2007 - 16:58

    Pendant le récit de Liven, Leïla ne put s'empêcha de rire. D'exploser de rire même. C'était trop drôle. Mais quand celui-ci dit qu'il avait faillit y rester, Leïla s'arrêta. Puis, quand il continua, elle rigola de plus belle. Elle en pleurait presque. Ce n'était pas de la moquerie, non, c'était juste l'histoire qui était drôle. Elle aurait pu en rire plus, mais vu que c'était assez dangereux...

    - C'est vrai ? Il t'est arriver tous ça ? A vrai dire, si moi j'avait été dans ta situation, je sais pas comment j'aurait fait...

    Leïla ne ce doutait pas que Liven lui avait pas tout dit. Si, un tout petit peu, mais ce n'était pas si grave. Elle aussi avait ses secrets... Puis en repensant à l’histoire, elle en ria encore !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Mer 17 Jan 2007 - 6:34

    Liven lança un regard assassin à Leïla quand elle éclata de rire. "J'aurais dû lui faire jurer de ne pas rire" songea-t-il puis il se souvint qu'en tant que Nashaovienne elle aurait sans doute faillit à son serment de toute façon.

    - Inutil de te demander d'éviter de raconter ça à tout le monde.

    Il faisait des erreurs, c'est vrai. Il n'en faisait qu'à sa tête, c'est vrai. Il était insupportable, c'est vrai. Mais il était ce qu'il était et n'y pouvait rien. Tout ce qu'il pouvait c'était limiter les répercussions. Après tout, il avait sa fierté et une haute idée de lui même !
    Il avisa un verre d'eau posé un peu plus loin. Entre ses lèvres, il murmura quelque chose si doucement qu'on aurait pu croire qu'il avait usé d'un sortilège imprononcé. Soudainement, le verre s'éleva dans les airs et lévita jusqu'à eux. A côté de lui, Leïla riait toujours. Très bien.
    Le verre était maintenant à la hauteur de Liven mais celui-ci fit un effort surhumain pour faire semblant de ne pas le voir tout en dirigeant ses mouvements. Puis le verre s'éleva juste au-dessus de Leïla derrière laquelle se trouvait une bibliothèque. "Très bien ! pensa le garçon. Elle croira que c'est tombé de la biblio."
    Et "sploush !" Le verre bascula et l'eau tomba directement en plein sur la tête de la Nashaovienne. Le verre retomba par terre et se cassa en petit morceau. Liven eut l'air tout étonné et il était très fier de pouvoir prendre n'importe quelle expression en deux secondes. Il se pencha immédiatement pour ramasser les morceaux et quand il furent tous dans sa main, il reconstitua le verre :

    - Prenem forma.

    Puis le verre dans la main, il reporta son attention sur Leïla avec un sourire aussi médusé qu'amusé..

    - Ca va Leïla ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mer 17 Jan 2007 - 13:48

    - Inutile de te demander d'éviter de raconter ça à tout le monde.
    - Non, je ne le dirais à personne, promis.

    Elle riait toujours, ne voyant pas le verre. Elle ne le voyait pas venir. Elle continuait à rire, et le verre à avancer. Elle ne vit pas non plus Liven qui se concentrait. Elle ne vit pas le verre au-dessus de sa tête. Elle entendit juste le SPLACH !
    Un hoquet surpris sorti de sa bouche et ses grands yeux la regardait tremper. Elle regarda ensuite Liven réparer le verre et sourit. Comment c'était arrivé ?
    Regardant derrière elle, et vit la bibliothèque. Le verre n'avait pas pu tomber de là, il se serait écraser derrière... Et Liven était un des plus puissants de l'Académie... Leïla avait des soupçons. C'était lui ou pas ?
    Elle ne le savait pas, et ne chercha pas à comprendre. Elle se regarda tremper, et croisa le regard de Liven... Oui, c'était lui. Ca se voyait dans ses yeux. Elle eu soudainement envie de se jeter sur lui, de le taper pour rire, mais elle préféra tout simplement rire. Elle ria un peu et se rapprocha de la cheminée.


    - C'était toi, hein ? Pour te venger ?

    Elle regardait le feu, un sourire au lèvres. Liven ne voyait pas son visage. Elle eu du mal à retenir son rire. Puis, elle fit semblant de pleurer. En fait, elle transformait son rire qui avait réussi à sortir en un son de pleure. Elle souriait, aillant du mal à respirer tellement c'était drôle.
    Liven la cherchait ? Il la trouvait !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Jeu 18 Jan 2007 - 8:52

    Liven grimaça, se demandant ce que trois goûtes d'eau pouvait bien faire pour faire éclater une petite fille en pleurs. Sutout que Leïla savait que c'était lui. Lui en voulait-elle ? En fait, il s'en fichait éperdumment, c'était elle qui avait commencé d'abord... Soudain, il se redressa, c'était lui, Liven, Terrien de naissance et Gamaëlien d'âme, l'un des meilleurs de l'Académie qui se prêtait à ces gamineries ? N'était-il pas au dessus de tout cela ? N'avait-il pas passé l'âge ?

    Au coeur de ses réflexions se trouvait tout bonnement la réponse. A force de s'être socialisé à l'Académie, il en était revenu à des préocupations d'adolescent et non de lui-même. A partir de quel moment s'était-il écarté de la voix qu'il s'était tracée ? Ruminant ses pensées noires, il décida de les chasser.

    Puis il s'apporcha de Leïla et posa une main sur son épaule :


    - Tu sais Leïla, je ne savais pas que ça te mettrais dans cet état.


    Ca ressemblait à des excuses et à des aveux, mais il lança en boutade qui, il le savait et s'en amusait d'avance, enerverait au plus haut point la petite fille :


    - Je te croyais plus forte.

    Il l'avait murmuré et sa voix était si douce, si calme et si belle que Leïla aurait pu tout entendre de cette voix, même la pire insulte, sans s'en offusquer.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Ven 19 Jan 2007 - 20:01

    [H.j : AARRGGHH ! T'es trop parfait !! Je me sens ridicule ! Et c'est pas moi qui est commencer, j'ai le droit de rire un peu non Razz ?]

    - Tu sais Leïla, je ne savais pas que ça te mettrais dans cet état.
    Ah ! Je t'ai eu ! Il fallait pas m'avoir ! J'ai fait exprès ! Chacun son tour vieux !

    Leïla se retourna toute souriante et riante vers Liven, qui était débout. Elle vit soudain sa grande taille, et ce sentit un peu... gamine...Bien sûr, elle de pleurerais pas pour c'est trois gouttes d'eau, mais regretta un peu de s'être "venger", surtout quand Liven dit :

    - Je te croyais plus forte.

    Leïla ne dit rien. De la façon d'ont Liven l'avait dit, si gentiment, elle regretta vraiment de s'être venger. Elle ne pensait pas qu'il aurait réagit comme ça. Elle pensait qu'il aurait réagit moins bien...

    C'est gentil de ta pars. Si j'aurais vraiment pleuré, si qui est impossible, tu m'aurais bien consolé.

    Tout en parlant, elle regarda Liven, sa taille, le feu, puis enfin re-Liven. Elle sourit, aillant une pensée pour Arwen, qui avait trouvé un très bon petit copain^^ !
    Puis, elle plissa les yeux... Non, tout compte fait, elle ne regrettait pas temps que ça de s'être venger. Si, un peu, mais pas temps que ça… Liven avait eu sa vengeance !

    En fait, c'était dur pour Leïla de parler, d'être vraiment amie(pas plus, non, juste amie^^!) avec Liven, parce qu'il avait un grande différence d'âge. Et qu'ils étaient complètement différents.

    Leïla ne s'avait rien de ce qui se passait dans la tête de Liven. Pour elle, elle était tout simplement une fille de 12 ans et lui très grand. Pour lui, elle était plus petite.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Sam 20 Jan 2007 - 8:57

    [Hj : bien sûr que tu peux rire ! Moi je trouve que tu écris très bien et que tu fais bien évoluer ton personnage dans l'histoire.]

    Si le jeune homme fut pris au dépourvu il n'en laissa rien paraître et se rassit dans le fauteuil.


    - Tu viens de quel endroit, de Terre ou de Gamaëlia ?

    Il était toujours curieux de ce monde-ci même s'il connaissait déjà énormément de choses. Dehors, il faisait de plus en plus sombre et il ne tarderait pas à faire nuit. La neige avait recommencé à tomber.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Sam 20 Jan 2007 - 11:17

    Tu viens de quel endroit, de Terre ou de Gamaëlia ?Gamaëlia ! Et toi ? lui demandait-elle avec un grand sourire.

    Leïla savait que Liven, avait été plutôt surpris, mais elle ne le disait pas, faisait comme si rien n'était. Liven était fière, il avait une réputation à tenir. Il ne fallait pas le ridiculiser. Ce serait drôle, mais Leïla pensait savoir comment il pensait. Si elle le ridiculisait, pour lui, ce ne serait pas super...

    Elle se demander où étai née Liven, espérant qu'il était née sur Terre, pour pouvoir lui poser mille et une questions.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Sam 20 Jan 2007 - 17:04

    - Je viens de la Terre. Tu étais à la capitale ? Comment tu as su que tu étais magas ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Dim 21 Jan 2007 - 19:36

    - Je viens de la Terre.

    Leïla sourit, et posa ses questions en même temps que Liven, faisant un vrai méli-mélo.


    Tu étais à la capitale ? Comment tu as su que tu étais magas ?

    Tu es de quels pays ? Comment t'es venu sur Gamaëlia ?

    Leïla ouvrait grand les yeux. Et éclata de rire quand ils dirent les questions ensemble. Elle se calma, ce n'était qu'un petit éclat de rire, et fit signe à Liven de commencer. Bon, elle serait interroger en premier.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Mer 24 Jan 2007 - 8:03

    Liven esquissa un sourire puis répondit :

    - Je viens de la France et je suis arrivé par hazard en Gamaëlia. Je faisais une fugue puis j'ai atterit dans une forêt sans trop savoir comment. A l'époque je ne savais pas que c'était le passage. Mais je ne regrette pour rien au monde d'être arrivé ici. A ton tour.


    Il l'enjoignait à prendre la parole pour ne pas s'étendre trop sur le sujet. Il n'aimait pas parler de lui comme Tous les Dalaviriens et seules Arya et Arwen était au courant de son histoire.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Leïla Desmi Mer 24 Jan 2007 - 14:43

    Leïla aurait voulu en savoir plus, et elle en saurait plus, mais pour l'instant, c'était à elle de répondre.

    - Je ne viens pas de la capitale, juste d'un petit village au sud. J'ai su que j'étais magas quand j'ai reçu la lettre de Gamaëlia, et parce que ma mère était magas aussi !

    Leïla jouait le jeux. Liven n'en disait pas beaucoup, elle n'ont plus. Elle était nashaovienne, et alors ? Elle pouvait très bien ne pas parler beaucoup !
    Elle réfléchit bien avant de poser les questions suivantes.


    - Pourquoi as-tu fuguer ? Comment est-tu arrivé de la forêt à Gamaëlia ?

    Elle ne regardait pas Liven innocentent, mais plutôt avec un air de... de défi.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Jan 2007 - 13:46

    Liven garda longtemps le silence, pensant que Leïla laisserait tomber, mais sous son regard au pointai le défi, il se dit que ça ne servirait à rien.

    - J'ai fugué...pour divers raisons dont la principale était un poigné tordu, des bleus et une lèvre en sang le tout accompagné de relants d'alcool. Pour le reste je ne sais pas trop comment c'est arrivé. J'étais arrivé à un parc et je pensais y passer la nuit puis je me suis baladé et à un moment je me suis perdu. J'ai d'abord pensé que j'avais pété un fusible parce se perdre dans un petit parcc c'était un peu gros. Finalement j'ai erré plusieurs jours et j'ai bien du admettre que d'une manière ou d'une autre j'avais basculé dans un autre monde. Ensuite pendant deux ans j'ai appris le Gamaëlien et j'ai fait de la route et du chemin. Enfin, l'année dernière, je suis arrivé ici.

    Il avait parlé d'un ton à la fois détaché et agacé.

    Contenu sponsorisé

    Frigorifié Empty Re: Frigorifié

    Message  Contenu sponsorisé