Théorie pratique

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Théorie pratique Empty Théorie pratique

    Message  Liven Reaves Mer 31 Jan 2007 - 16:54

    Liven se trouvait dans la salle commune assis à la table de travail. Comme le jeune homme n'avait pas l'intention de pointer son nez dehors aujourd'hui, il n'avait revétu qu'une chemise noir et un pantalon de même teinte. Comme souvent, il s'entraînait à tester son pouvoir de destruction et de reconstitution. En vérité, il cherchait surtout à tromper son ennuie et à se changer les idées car même s'il avait remarqué deux ou trois nouvelles têtes, il n'avait fait la connaissance d'aucune et la routine qui s'intallait à l'Académie l'exaspérait au plus haut point. Ca faisait un moment qu'il aurait aimé se mesurer à un adversaire à sa taille comme Caliban, Arya ou n'importe quel autre élève doué, dans un duel mais malheureusement pour lui, aucun des deux ne semblait encluns à cette idée. En fait, il avait très envie de se remettre à pratiquer la magie comme il le faisait avant d'arriver à l'Académie. En faisant un peu n'importe quoi, beaucoup d'erreur mais en ayant la satisfaction du travail aboutit. Chaque jour apportant une précision, une formule nouvelle. En ce moment, le jeune dalavirien voyait des habitudes lui venir, des sorts sans grand intérêt... Il avait envie de difficulté.

    Il devrait remettre ses projets à plus tard car pour le moment il se trouvait dans la salle commune, assis à une chaise et face à face avec une buche de bois qu'il venait de prendre sur le tas près de la cheminée. Ne fis que la regarder et elle explosa littéralement, éparpillant des morceaux un peu partout. Liven la reconstitua puis repris ses esprits calmement. Il savait qu'il devait apprendre à contrôler son pouvoir et le plus tôt serait le mieux. Le jeune homme changea d'attitude, il se mit à considérer cette bûche avec attention et presque de la bienveillance à la place de son attitude franche et brusque qui était la sienne habituellement. Il reprit son exercice et cette fois, les morceaux tombèrent moins loin et en plus gros morceaux. Il répéta son expérience une dizaine de fois en tentant de s'améliorer et vers la fin, il arrivait à faire des morceaux presque de la même taille. Il était fatigué mais très content de lui et en sueur. Habitué désormais à ce désagrément, il prit une serviette qu'il avait préparé à l'avance et essuya son visage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Théorie pratique Empty Re: Théorie pratique

    Message  Invité Lun 12 Fév 2007 - 2:35

    Clara entra dans la salle commune de sa mainson, sortant de la douche. Enveloppée dans un simpe pégnoir rose pâle, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite la présence du jeune homme. Son seul pégnoir dans lequel la jeune fille était drapée était court et laissait découvrir ses longues jambes fuselées bronzées d'une manière parfaite. Nouvelle venue, la Dalavirienne n'avait pas vraiment idée de l'ambiance assez spéciale des membres de sa maison, et de leur caractère plutôt réservé. Elle s'allongea sur un canapé rouge sang et croisa les jambes, rejettant ses cheveux en arrière avec la grâce d'un mannequin, puis entendit alors les craquements produits par une bûche qui explosa tout près d'elle. Un fragment de bois attérit à quelques centimètres de son bras, et Clara se leva, un charmant sourire aux lèvres, se retrouvant face au jeune homme, le morceau à la main. Ses yeux pétillèrent et elle s'adressa à lui de sa voix très chaleureuse.

    - Hey ... Bonjour. C'est à toi ?

    Tandis qu'elle se tenait avec grâce, une main sur les hanches et l'autre tendue avec son morceau de bois, Clara contemplait avec ravissement les traits fins et réguliers du jeune homme face à elle. Il était beau, séduisant, c'était sûr. Son physique lui plût aussitôt et la jeune fille se mit en tête de le séduire. Ce petit jeu lui plaisait, mais là, c'était presque un coup de foudre qui la poussait à s'éxecuter. La Dalavirienne battit des paupières deux fois, puis se reprit et continua de sa voix encore plus chaleureuse, si c'était possible.

    - Je m'appelle Clara. Et toi ?

    La jeune fille se dirigea ensuite vers une chaise et s'assit face à lui, à une quinzaine de centimètres seulement du beau jeune homme. Elle posa le fragment de bois. Ses cheveux châtains aux superbes reflets étaient pour l'instant humides et ondulaient gracieusement sur ses épaules, son regard noir aux cils fournis était planté dans celui du Dalavirien dont Clara n'avait pour l'instant jamais entendu sa voix. Elle devait être grave et chaude. Ils s'entendraient bien. Tout du moins l'espérait-elle.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Théorie pratique Empty Re: Théorie pratique

    Message  Liven Reaves Jeu 15 Fév 2007 - 17:19

    - Hey ... Bonjour. C'est à toi ?

    - Il y a quelqu'un d'autre dans la pièce ?


    Demanda-t-il non sans humour, et en ignorant à qui il parlait, puisqu'il avait de nouveau passé la serviette sur son visage. Il se retourna enfin, sans se presser, et pour la première fois de sa vie, ne pu cacher son trouble. La jeune fille qui se tenait devant lui n'était pas simplement belle, mais réellement splendide. Vêtue d'un simple peinoir, assez court remarqua-t-il, les cheveux mouillés et ce visage déliquat, elle avait su attirer son attention. Il reprit plus ou moins le contrôle de ses émotions et lui dit d'un ton un peu brusque :


    - C'est une façon de se balader dans l'Académie ?

    Il reposa sa serviette et la bûche préalablement reconstituée avec le dernier morceau de la jeune fille. Quelque chose en revanche s'insinua dans son esprit. Elle était belle, mais était-elle de ceux qu'il apprécierait ou l'inverse ? Aurait-elle la bonne idée d'essayer de la manipuler ? Le jeune homme se savait attirant et en jouait parfois, mais elle serait vraiment inconsciente en se croyant plus fine que lui.

    - Je m'appelle Clara. Et toi ?

    - Liven.

    Sa voix avait été radoucie, mais que la dénommée Clara ne s'y trompe pas, il la regardait avec un air souspicieux. Pour l'instant, il se contenta de s'asseoir en face d'elle et en replaçant une méche de cheveux.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Théorie pratique Empty Re: Théorie pratique

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:04

    - Il y a quelqu'un d'autre dans la pièce ?

    Imperturbable, Clara ne répondit rien et se rapprocha un peu plus du jeune homme. Comme elle l'avait prévu, sa voix était plutôt grave, mais elle semblait assez froide. Néanmoins, lorsqu'il se retourna, Clara constata avec soulagement, mais presque avec normalité que son physique semblait avoir eu l'effet escompté sur le Dalavirien. Elle sourit, dévoilant des dents blanches sur lesquelles elle passa brièvement la langue.

    - C'est une façon de se balader dans l'Académie ?

    - Excuse-moi, je ne suis pas pudique et je suis habituée à me balader comme je l'entends. Mais si ça te gène ...

    Tout en parlant, la jeune fille se détourna de Liven et marcha jusqu'à un empilement de valises et de sacs divers. Elle en ouvrit un et attrapa à l'intérieur quelques vêtements ... et sous-vêtements.

    - Tu préfères que je me change ?

    La jeune fille fit la moue et soupira, puis reposa sa pile sur son sac. Ca semblait mal parti, et même si elle aurait préféré mourir à l'instant plutôt que de l'avouer, cela lui serrait le coeur.

    - Liven.

    Profitant de l'occasion pour changer de sujet, la jeune fille revînt sur sa chaise. La voix un peu plus douce du jeune homme lui tira un sourire loin de son sourire de d'habitude. Celui-ci n'était pas programmé, mais tout à fait naturel.

    - Joli prénom.

    Son ton était sincère. Lorsqu'il revînt auprès d'elle, la jeune fille sentit une fois encore quelque chose se passer en elle. De près, il était encore plus beau. Habituée à se sentir belle à toute occasion, elle était maintenant destabilisée et ne savait plus très bien où elle en était. Bien sûr, elle était déjà sortie avec des mecs canons, mais là, c'était une autre paire de manches.

    ° Je crois que je suis amoureuse ...°
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Théorie pratique Empty Re: Théorie pratique

    Message  Liven Reaves Mer 21 Fév 2007 - 14:16

    - Joli prénom.

    Pour toute réponse, le jeune homme haussa les épaules.

    - Tu es nouvelle ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu.


    Liven avait su retrouver un visage neutre, mais ses yeux ne quittaient pas ceux de son interlocutrice. En général, les gens détestait que Liven les regarde de cette manière, on avait l'impression qu'il découpait votre âme en morceau et qu'il les recollait en sachant tout de ce qu'il y avait dedans.

    Contenu sponsorisé

    Théorie pratique Empty Re: Théorie pratique

    Message  Contenu sponsorisé