Puisqu'il faut en passer par là...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Invité Sam 3 Fév 2007 - 15:38

    Dehors, le temps grisâtre avait finit par laisser place à une légère bruine froide et humide, qui s'insinuait partout et finissait par tremper Aethoryn aussi sûrement qu'une pluie diluvienne. De mauvaise humeur à cause de cette satanée pluie, il maugréa dans sa barbe (enfin, façon de parler^^), tandis que Nurya trottinait à ses côtés et s'amusait à sauter dans les petites flaques pour faire enrager le jeune homme. Il soupira brutalement, et s'arrêta.

    *C'est pas bientôt fini ton bordel?*

    *Euh, attends que je réflechisse... Non!*

    Et pour ponctuer ses paroles, la panthère sauta dans une flaque, éclaboussant Aethoryn. Furieux, il lui décocha un regard noir :

    *Ce que t'es pénible quand tu t'y mets!*

    *Tu sais, j'ai même pas besoin de me forcer!*

    Malgré lui, le jeune homme esquissa un sourire. il se rendit alors compte qu'ils étaient arrivés devant l'école. Il soupira et poussa la porte, entrant ainsi dans le hal sec. Il en profita pour poser ses affaires et se passer une mains dans ses cheveux trempés, les rejetant ainsi en arrière et dévoilant un regard bleu glace sévère. Nurya entra derrière lui et s'assit sagement, tandis que le jeune homme inspectait les lieux. Bien... Et maintenant?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Re: Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Invité Sam 3 Fév 2007 - 19:28

    J'étais là depuis un certain temps, assise, la tete entre les mains, regardant distraitement par la fenetre. Le temps était gris, tellement gris, et le pire est qu'il s'était mis à pleuvoir une petite bruine. Bref, un temps de chiotte !
    Soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un jeune homme aux yeux gris et sevères sur le seuil.
    Je me redressa, intriguée. Je l'observa un moment.
    Il avait quelques bagages ainsi qu'une magnifique panthère noire, sans doute son famillier.
    Je me leva puis je vins vers lui, un sourire au lèvres.

    Salut ! Nàrië Ebrithil de Dalavirie et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Re: Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Invité Sam 3 Fév 2007 - 20:13

    Aethoryn n'avait pas remarqué tout de suite la jeune adolescente présente dans le hall. Ce fut Nurya qui sentit son odeur et attira l'attention du jeune homme sur elle. La jeune fille se leva et vint à sa rencontre, le saluant et se présentant avant de demander tout naturellement la pareille. Eh bien, le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle n'était pas timide! Il n'avait pas l'habitude qu'on l'accoste de façon aussi direct, son air sévère décourageant généralement ce genre d'approche.

    Il regarda la jeune fille. Elle était plus jeune que lui de quelques années, avec de longs cheveux châtains méchés qui encadraient un visage malicieux aux grands yeux bleus. Elle semblait innocente ainsi.


    *Ca y est, tu as fini ton inspection?*

    *Oh ca va...*

    *Ben vas-y présente-toi, tu vois bien qu'elle attend.*

    *Quand j'aurais besoin de tes conseils, je te le dirais!*

    Il ne se dérida pas, mais répondit d'un ton fort heureusement dénué d'arrogance :

    - "Aethoryn Malakiev. De Dalavirie aussi..."

    La panthère noire se releva et mit un coup de tête dans la cuisse du jeune homme.

    *Et moi? Je sens le pâté?*

    Il soupira et reprit avec l'ombre d'un sourire :

    - "Et elle, c'est Nurya, mon familier."

    Un ronronnement résonna suite à la présentation du dit familier.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Re: Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 10:12

    Il fut légèrement surpris quand je lui adressa la parole. Peut etre n'avait t'il pas l'habitude qu'on l'aborde aussi franchement ? C'est vrai qu'avec son air sévère il n'était pas très engageant mais bon.
    Il m'observa attentivemment. Ceci m'agaçait légèrement mais je n'en fis rien paraitre.
    Après un petit moment il me répondit enfin :

    - "Aethoryn Malakiev. De Dalavirie aussi..."

    Sa panthère noire se redressa et lui mit un coup de tête dans les jambes comme pour lui dire qu'il avait oublier de la présenter. Cette réaction me fit légèrement sourire. On aurait dit Saren. Elle aussi avait ce genre de réaction quand j'oubliais de la présenter.
    J'entendis son maitre soupirer et il me la présenta avec un petit sourire :

    - "Et elle, c'est Nurya, mon familier."

    Un ronronnement se fit entendre après qu'il l'eut présentée. Ah oui, décidement cette panthère avait un caractère bien trempé, presque comme Saren. Mais que dis-je presque comme Saren ! Exactement comme Saren !
    En parlant du loup...

    Je la sentis approcher à pattes de velours comme d'habitude
    Sans me retourner, je la présentai, d'un ton légèrement amusé :

    Et le gros chat que tu vois arriver derrière c'est Saren, mon chat sauvage.

    *Comment ça, gros chat ? Tu me cherches ?*
    *Mais non ! Je rigolais !*
    *Tu vas voir dans le dortoir, qui c'est le gros chat !*
    *Bon je m'excuse, ça te vas ?*
    *Non ! Tant que tu n'auras pas rajouter quelque chose de plus gentil, je n'accepterais pas tes excuses.*
    Je leva les yeux au ciel, exaspérée.
    Je ne fit pas attention à sa dernière réplique et je m'adressa à Aethoryn :

    Vous avez fait bon voyage ? Vous devez etre légèrement fatigués non ?!
    J'attendis un peu et je reprit la parole :
    Je vais vous conduire à notre salle commune.

    Je regarda avec attention ses bagages et j'incanta intérieurement, imaginant les bagages en question, flotter dans les airs
    Ils s'élevèrent docilement à quelques mètres du sol et je prit la direction de l'escalier. Je me retourna vers Aethoryn en lui demandant :

    Tu viens ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Re: Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 11:17

    Nurya redressa la tête et ses oreilles s'aplatirent alors qu'elle sentait l'odeur d'un autre animal s'approcher. Aethoryn put découvrir un gros chat sauvage, avec un peu de retard par rapport à la panthère. Narïè présenta alors le familier comme étant Saren. L'expression de la jeune fille par la suite fit comprendre à Aethoryn qu'elle devait être en plein conciliabule avec son familier, un peu comme lui et Nurya un peu plus tôt.

    *T'as trouvé ça tout seul?*

    *Tu sais, je crois que ce chat est aussi pénible que toi vu l'expression d'exaspération de narïè.*

    *Impossible! Je suis imbattable!*

    *Dommage.*

    La jeune fille demanda alors s'ils avaient fait bon voyage. Le jeune homme se contenta de hausser les épaules, avant de répondre :

    - "Pas trop mal. Dommage qu'il y ait eu cette maudite pluie à l'arrivée."

    *Rooo, c'est bien la pluie!*

    *Pour toi oui, ça te premet de prendre une douche de temps en temps.*

    *Pff*

    La panthère lança un regard noir à Aethoryn, avant de s'intéresser au chat sauvage d'un peu plus près et de le renifler avec application. Narïè proposa alors de les emmener jusqu'à la salle commune et le jeune homme laissa échapper un petit soupir de soulagement.

    - "Oui, ce serait pas de refus."

    Il vit alors les bagages léviter et jeta un regard à la demoiselle qui s'amusait avec. Qu'est-ce qu'elle pensait? Qu'il ne savait pas le faire?

    *Oh relax, elle veut juste te rendre service, ce que t'es susceptible.*

    Il ne répondit pas et se retint également de faire une remarque déplaisante à Narïè. Il alalit devoir vivre en communauté, alors mieux valait mettre un peu d'eau dans son vin... Elle lui demanda si il venait et il acquiesça, emboitant le pas de la jeune fille.

    [ Arrow Salle commune]

    Contenu sponsorisé

    Puisqu'il faut en passer par là... Empty Re: Puisqu'il faut en passer par là...

    Message  Contenu sponsorisé