Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bureau de Sasori Dworkin

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Eléa Faëly Ven 8 Sep 2006 - 21:04

    Eléa arriva dans le couloir des bureaux, suivie par le professeur d'artefacts. Elle s'arrêta devant une porte tout à fait semblable aux autres, et l'ouvrit d'une main grâce à une incantation informulée.
    L'intérieur était sans aucunes décorations, le bureau ayant été créé spécialement pour Sasori. Elle entra et s'affaça devant lui pour qu'il puisse entrer à son tour.

    Voici votre bureau. Vous remarquerez qu'il n'est pas très... décoré ! Vous pouvez le faire comme bon vous semble.
    Elle sourit pâlement à ces mots.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Invité Ven 8 Sep 2006 - 21:47

    Sasori entra dans le bureau et regarda autour de lui. Tout était parfait. Il s'imaginat déja les meubles à leurs places. Il se tourna vers la directrice et dit :
    -C'est parfait. Merci beaucoup.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Eléa Faëly Ven 8 Sep 2006 - 21:53

    Mais je vous en prie !
    Son sourire retrouva de l'éclat et elle sortit, laissant Sasori dans son bureau et alla rejoindre le sien.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 16:32

    Sasori posa une petite valise sur le sol et l'ouvrit. Aussitôt, la piece se remplie de meubles en tous genres. Il s'installa à son bureau et commenca toute la paperasse.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Liven Reaves Dim 19 Nov 2006 - 16:48

    Liven s'approcha du bureau du professeur, avec un mélange d'inquiétude et de curiosité qu'il avait du mal à contenir. Sabbat avait retrouvé sa place autour de son cou et l'encourageait et le rassurait dans son esprit.

    - Monsieur, vous vouliez me voir ?

    **Non, il voulait juste te flanquer la trouille de ta vie.**

    **Oohhhh ! Sabbat arrête veux-tu sinon je te trans...**

    **...form en descente de lit, je sais beau gosse, bon j'me tais si j't'embête.**
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 16:58

    Sasori se tenait devant le bureau. Il était calme comme à son habitude.
    Ne t'inquiete pas Liven, je veux juste te poser quelques questions. Quand à-tu découvert ton pouvoirs de destruction? As-tu déjà utiliser ton pouvoir avec une telle puissance? Qui est ton familier? Est-ce que je peux le voir?
    Il s'arreta quelques secondes pour le laisser assimiler ces questions.
    Tu dois comprendre que tu détient un immense pouvoir et qu'il est dangereux pour toi et pour tes amis.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Liven Reaves Dim 19 Nov 2006 - 17:06

    L'atitude du professeur rassura le jeune homme qui se sentit tout de suite plus à l'aise.

    Il s'assit dans un fauteuil en face du bureau et se mit à répondre à ses questions avec calme.


    - J'ai découvert mon pouvoir à mon entrée dans Gamaëlia. Voyez-vous, je viens de la Terre et je suis arrivé dans ce monde à l'âge de douze ans. Je crois que deux mois aprés, je me suis rendu compte que j'avais...certaines capacités. Notemment dans la manipulation des roches et dans la destruction. Non, je ne mettais encore jamais concentré pour détruire quelque chose, et je suis bien conscient qu'il n'est pas dans mon intérêt de l'utiliser. J'ai fait une bêtise aujourd'hui. Voici Sabbat.

    La genette sauta sur le bureau du professeur et parada.

    Bureau de Sasori Dworkin 28298365.genettendutu221103

    - Je me suis rendu compte qu'elle me suivait après mon arrivée et que je pouvais communiquer avec elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Invité Mar 21 Nov 2006 - 21:12

    Il s'assit dans son fauteuil et dit :

    Tout dabord, tu dois comprendre qu'il etait impossible, à votre niveau, de détruire cet objet. Si tu as pu le faire, c'est grâce à tes capacités en la matière. En outre, les familliers accroissent les pouvoirs. Mais Mlle Faëly saura mieux te l'expliquer. Si tu veux plus d'informations sur tes capacités, va la voir. Concernant ton pouvoir, je peux t'aider à le maitriser. C'est pourquoi j'aimerai que nous nous voyons tous les soirs apres les cours. Ton pouvoir est dangereux pour toi mais aussi pour les gens qui t'entourent.
    A propos de ton famillier, serait-il possible qu'il rencontre le mien dans la forêt pour qu'il lui apprenne certaines choses?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Liven Reaves Mer 22 Nov 2006 - 15:31

    - Je comprends.

    **Tu as entendu Sabbat ?**


    **Oui beau gosse.**


    Liven remercia le professeur et se dirigea vers la sortie.

    HJ : Il faut s'organiser, peut être créer un sujet spécial ou on précisera la suite de chaque cours particulier et pour le rendez-vous des familiers, c'est vous qui créé le sujet ?

    Contenu sponsorisé

    Bureau de Sasori Dworkin Empty Re: Bureau de Sasori Dworkin

    Message  Contenu sponsorisé