Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Duels - Mise au point

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Duels - Mise au point Empty Duels - Mise au point

    Message  Arwen Black Mar 20 Fév 2007 - 12:19

    Voici ce qu'ont décidé vos merveilleux et responsables Varils. [ /!\ Interdit de nous contredire ! Si vous avez une objection -> Flood ]

    - Le fonctionnement des duels est individuel, pas d'équipe, de clans, ou de ce que vous voulez. C'est du un-contre-un.
    - Ce duel ne sera pas de maison contre maison, car pour conserver une égalité, nous, Varils, placerons les duelistes. Si vous avez une préférence qui vous tient à coeur, envoyez-moi un MP. Néanmoins, le classement final définira peut-être quelle maison est la meilleure | N'en débatez pas ici.
    - En ce qui concerne le vainqueur, nous n'avons pas encore décidé quel gain il remporterait. [ Bien que j'ai proposé une interdiction de devoirs, ça n'a pas été retenue Smiley Goutte ]
    - Le lieu sera bien évidemment la salle de duel.
    - Vous serez notés par Liven, Arya, et moi-même, qui nous efforcerons de rester objectifs.
    - Les quelques règles à respecter sont les suivantes : Pas de coup fatal ( bien sûr ) Pas de K.O au premier post. Une seule action, un seul sort par post. Ne pas 'écraser' directement son adversaire, respecter sa force.

    Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce post. Il est interdit de flooder dans cette partie. Les inscriptions se font Ici.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Duels - Mise au point Empty Re: Duels - Mise au point

    Message  Arya Evans Lun 19 Mar 2007 - 19:26

    Après moult délibérations, voici la liste des duellistes :

    1ère année :
    Aethoryn Malakiev + Lola Martin

    2ème année :
    Arya Evans + Nàrië Ebrithil

    Leïla Desmi + Lou Koshi, Arwen Black contre la gagnante

    Lina Davis + Justyna Spielman

    Caliban Mang’il + Liven Reaves

    Si vous avez un problème avec cette liste (double-compte, objection quant à votre adversaire), merci de m'envoyer un MP.
    Vous serez arbitrés par Liven Reaves, qui sera lui-même arbitré par Arwen Black.
    Je tiens également à rappeler que les duels se font dans les règles ci-dessus, plus celles de la salle de duels.

    A votre Don !