-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly Empty Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mar 20 Fév 2007 - 13:02

    Un petit mot était accroché sur la porte, fermée à clef, de la salle de Magie Générale dez deuxièmes années.

    Le cours d'aujourd'hui se déroulera dans la forêt. Veuillez vous rendre à la lisière, près de la salle de connaissances et de soins aux créatures magiques.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mar 20 Fév 2007 - 15:01

    Leïla arrivait. Elle était toute contente, à son habitude, mais en plus, elle se disait qu'elle sera sûrement la première, et donc, elle était encore plus contente. Elle arriva devant la porte et la première chose qu'elle vut, fut que la porte était tout simplement fermé. La deuxième fut le mot. Leïla eut d'abord un ocket de surprise. Elle lut ensuite et soupira. Pffff. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la hall pour sortir dans la forêt. Qu'est-ce que la directrice avait encore inventer ?

    *J'te pari que je vais encore faire une sièste après.*
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Jeu 22 Mar 2007 - 17:00

    Hem ! Si je devais noter ce cours, je dirais que presque tout le monde aurait zéro...

    Contenu sponsorisé

    Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°2, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé