-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:46

    [ HJ : C'est un PV avec Derwen mais quelqu'un d'autre peut arriver, après Derwen, mais seulement une personne. ]

    Lina était assise sur un petit rocher, en face du lac. Elle avait encore et toujours son bêret rapiécé sur ses longs cheveux châtains et était habillée toujours aussi originalement. Elle avait une pochette à dessins sur ses genoux pour faire le support de sa feuille. En effet, elle dessinait. Une fois de plus, et en ce moment, la jeune fille cherchait de l'inspiration dans la nature. Finalement, Lina changez d'avis. Si vous vous souvenez, elle avait fait un premier dessin où elle dessinait toutes les personnes qu'elle conaissait. La Nashaovienne avait ressorti cette feuille et ajoutait " Thotho " ^^ et Nurya, Jin Fläm, Fye, Mana... Toutes ces nouvelles personnes qu'elle avait connu il y a peu de temps. Et Lina espérait en connaître d'autres. Elle adorait faire de nouvelles rencontres. mais pour l'insant, la jeune fille dessinait. Bientôt, la feuille n'eut plus de place et Lina en ressortit une autre. En cemoment, elle travaillait aussi sur les portraits. Elle avait déjà fait celui de Nurya, la panthère de Thotho, et de quelqu'un d'autre, mais Lina ne savait plus de qui. Elle commença alors à faire un auto - portrait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Re: Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 17:07

    Derwen, qui avait prit connaissance des lieux et avait laissé Neige en train de dormir dans son panier s'était vétue d'une ancienne tenue à elle, un pantalon noir ébenne et un pull blanc. et s'était nattée les cheveux, ce qui était rare chez elle. Elle avait décidé de sa balader dans les alentours de l'Académie. Elle avait vut un lac et s'y rendait. Alors quelle touchait du bout des doigts l'eau, elel vit un peut plus loin une fille assise sur un rocher. Celle-ci faisait un portrait.

    "Euh...Bonjour!"

    Derwen abordait un grand sourire heureux, mais elle éspèrait tout de même ne pas déranger la jeune fille.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Re: Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 20:18

    "Euh...Bonjour!"

    Lina sursauta. Elle n'avait pas vu Derwen qui s'était approchée et avait eu peur un insant. Puis, se retournant, Lina vit le visage d'une jeune fille encore jamais rencontrée.

    - Oh ! Saluuuuut ! J' parie que t'es nouvelle !!! Moi c'est Lina, ou Lin', Nasahovienne.

    Lina était tout simplement ravie et elle abordait un magnifique sourire sur son visage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Re: Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 8:45

    Quand Derwen aborda la jene fille, celle-ci sursauta puis se retourna. Derwen n'avait jamais vu cette fille là, comme la plupart des personnes, elle ne connaissait pas beaucoup de gens.

    - Oh ! Saluuuuut ! J' parie que t'es nouvelle !!! Moi c'est Lina, ou Lin', Nasahovienne.

    Le sourire magnifique sur le visage de Lina détendit Derwen, elle avait moin l'impression de déranger. Elle se présenta également avec un sourire éclatant également.

    -Moi c'est Derwen, Amaesienne!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Re: Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 10:50

    - Enchantée !!!! Tu connais des sortilèges, toi ???

    Lina aurait aimé voir un peu de Magie, car elle, elle ne savait pas trop en faire et ç'aurait été cool pour un autre dessin. Alors Lina dit à Derwen :

    - Parce que j'aimerais te dessiner en train de faire de la Magie. Ca te gênerait pas ???

    [ Hj : Vraiment pas d'inspi, désolée !!!! ]

    Contenu sponsorisé

    Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ] Empty Re: Inspiration, viens à moi... [ PV Derwen ]

    Message  Contenu sponsorisé