Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Arrivée de Jade

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Arrivée de Jade

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 14:51

    Jade poussa doucement l'immense prote de l'école.
    Une fois entrée, elle se retrouva dans un hall immense superbement décoré. Elle avança tranquilement au milieu de celui-ci et ne sachant pas trop où aller, s'arrêta , posa ses deux valises à ses pieds et attendit.
    Jade regarda autour d'elle si il n'y avait pas un "plan" . Mais non, rien , alors elle observa tout autour d'elle la fabuleuse décoration du hall et puis quelqu'un allait passer tout de même.....non ?! .....
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Arya Evans Ven 2 Mar 2007 - 16:50

    Non.
    Enfin si, quelqu'un, mais sans doute pas au sens où l'entendait Jade. En effet, ce " quelqu'un ", passablement excité, se présenta sous la forme d'un lynx, Tynador pour plus précisément, qui traversa le hall en flèche en passant juste à côté pour s'arrêter dehors.


    ¤ Mais elle était où ? ¤
    ¤ Je te dis depuis le début qu'elle s'est barrée en haut de la tour, mais monsieur de m'écoute pas et fonce dehors comme un gland ! ¤
    ¤ Eh ! Espèce de méchante. N'empêche que grâce à moi, tu vas pouvoir accueillir une nouvelle ! ¤
    ¤ Il y a une nouvelle ? ¤

    Ty' ne répondit pas, sachant qu'Arya n'allait pas tarder à rappliquer vite fait. En effet, la jeune fille se pointa en haut des escaliers le plus vite possible. Elle était à moitié essoufflée, mais cela ne se voyait pas. Un sourire aux lèvres, celle-ci descendit calmement les escaliers pour aller dire bonjour à l'arrivante.

    Salut ! Je suis Arya Evans, Varile d'Amaësie. Tu es nouvelle ?

    Tynador se rapprocha de la Varile et s'assit à côté d'elle, déçu de ne pas voir de familier.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 18:29

    Jade en pleine contemplation, les yeux levés au plafond qui se situait à une hauteur vertigineuse, sentit quelque chose la frôler. D'un coup vif , un peu trop d'ailleurs car la tête lui tourna légèrement et elle crût voir passé un gros minet un ..... quoi d'ailleurs. Remmetant ses yeux en place ^^, elle tourna la tête et vît un..... lynx.
    N'ayant pas l'habitude de voir un animal "sauvage", Jade se figea.

    Elle ne resta pas longtemps figée, car une voix féminine se fît entendre. Se retournant doucement vers cette voix, Jade vît une jeune fille finissant de descendre les escaliers. Jade se détendit un peu et lui souriat :


    - Heuu....bonjour.... oui je suis nouvelle....je m'appelle Jade Céti...

    Tout en parlant Jade regardait un peu stressée, le lynx qui s'était assis à côté de Arya.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Arya Evans Lun 5 Mar 2007 - 19:35

    Arya mit un peu de temps avant de remarquer que la nouvelle semblait un peu apeurée par son familier. D'habitude, c'était les familiers des élèves, et pas les élèves, à qui il faisait (volontairement) peur.
    Mais pour l'instant elle n'avait pas remarqué, donc...
    Elle sourit.


    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveaux en Amaësie. Tu vas voir, c'est super ici ! Malgré que certains profs ne soient pas très présents, on s'amuse bien.

    Puis la jeune fille remarqua (enfin) que Jade semblait gênée à cause de Tynador. Elle la regarda bizarrement, puis le lynx, puis re la nouvelle.

    ¤ Qu'est-ce qu'elle a ? ¤
    ¤ Je crois que je lui ai fait peur. ¤
    ¤ Ah ! Ok. ¤

    Au fait, je ne t'ai pas présenté Tynador ! C'est mon familier, le lynx à côté de moi. Tu n'en as pas ?


    En disant ça, Arya se remémora la fois où elle avait rencontré Ty', et ce souvenir lui arracha un sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 22:00

    Jade qui regardait avec un intérêt réservé , le lynx, entendit que la jeune fille devant elle le lui présentait.

    *Un familier..... mais oui bien sûr, je me souviens maintenant avoir entendu quelques personnes dire qu'ici il y en avait. *

    -....excuse-moi si je t'ai parue un peu stressée, mais c'est la première fois que je vois un lynx d'aussi près.....Tynador ? Original et joli comme nom....c'est ...fille ...garçon ?.....Heuu....non, je n'ai pas de familier, ma mère et ma grand-mère n'aimaient pas les animaux, alors....

    La grande timidité de Jade repris le dessus , mais un peu plus rassurée, celle-ci se détendit et esquissa un léger sourire timide.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Arya Evans Mer 7 Mar 2007 - 10:31

    ¤ MOI ? UNE FILLE ? Non mais ça va pas la tête ! ¤
    ¤ Ecoute, elle vient de dire qu'elle n'a pas de familier ! Et puis tu sais, les animaux, même les familiers, pour nous c'est moins évident à deviner... ¤ ¤ Mouais... ¤

    Arya sourit mentalement, et répondit à Jade. Elle voyait bien que celle-ci était moins mal à l'aise qu'avant, mais semblait encore timide.

    C'est un garçon.

    Elle sourit. Elle avait eu l'impression de dire à un parent de quel sexe était leur bébé.

    Mais tu sais, ce n'est parce que ta mère et ta grand-mère n'aimaient pas les animaux que c'est une raison pour ne pas avoir de familier... De toute façon tu ne peux rien contre, alors... Tu viens d'où ? De Gamaëlia ou de la Terre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 12:11

    Jade écouta Arya lui répondre. Ce joli lynx était un garçon. C'est vrai qu'elle aurait pu avoir un famlilier, car elle adorait les animaux.

    ...... Oui..... c'est vrai que j'aurai pu en avoir un.... dit-elle d'un air rêveur

    Et dans un joli sourire ,un peu plus détendue maintenant, elle répondit à Arya :


    Je viens de la Terre. Je vivais dans une grande maison au milieu d'une immense forêt où j'allais de temps en temps me promener pour aller l'écouter et aussi essayer d'aperçevoir ses "habitants" ....... Est-ce qu'il y en a une ici ? ..... Heuu... De ce que j'ai vu en arrivant, ça a l'air d'être assez grand ici ?

    Jade en finissant cette phrase, regarda autour d'elle, déjà le hall était immense , alors elle devinait que le reste l'était également.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Arya Evans Mer 7 Mar 2007 - 12:25

    Arya attendit que son interlocutrice ait fini avant de répondre.

    Tu sais, les familiers peuvent arriver n'importe quand, ce n'est pas toi qui choisit. C'est plutôt lui en fait.

    Elle regarda Ty' et lui sourit. Le jour où elle l'avait rencontré, il lui avait sauté dessus...
    La jeune fille secoua la tête pour chasser les souvenirs qui remontaient.


    Oui, c'est vrai que c'est grand, mais certaines parties, comme l'espace des profs s’ils logent ici, je n'en sais rien, ou les espaces des autres maisons ne nous sont pas accessibles. Et tu verras que dehors, il y a en effet une forêt, mais aussi un lac, le parc, la mer... Enfin bref, on a un peu tout !
    ¤ Ouais, d'ailleurs moi j'aimerais bien qu'on refasse une petite sortie un de ces jours ! ¤
    ¤ Ok, on ira bientôt. ¤

    L'Amaësienne regarda un instant les portes, le regard dans le vague, puis se reprit.

    Je te fais visiter ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 18:06

    - C'est un familier qui choisit ? ... ha...


    *Une visite des lieux ?..... super...*

    Jade fût ravie que Arya lui propose cette visite. Au moins , elle serait sure de ne pas se perdre, car apparement il y avaient certains "espaces", auxquels elle n'aurait pas d'accès . En plus , la jeune fille venait de lui dire qu'il y avait effectivement une forêt. Jade était ravie. Elle allait pouvoir aller s'y promener, et puis apparement il y avait plein d'autres choses à voir, Jade senti qu'elle allait se plaire ici. Ce fût donc avec un grand sourire que Jade accepta la proposition de Arya.

    - Oui, je veux bien visiter... je te suis alors....
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Arya Evans Ven 9 Mar 2007 - 16:54

    Arya lui sourit, et avisa les valises de Jade.

    * Voyons si le cours de Magie Générale m'a vraiment aidée... *

    Elle se concentra, et prononça :

    Elov !

    Les valises se levèrent à quelques centimètres du sol. La jeune fille se sentit très fière, et envoya les valises dans la salle commune par la pensée, en espérant qu'elles ne feraient pas de bêtises en y allant. Mais normalement, tout devrait bien se passer.

    Voilà pour les valises... Maintenant, comme je pense que tu iras seule visiter les environs de l'académie, je vais te faire le tour des principales structures. On va commencer par la bibliothèque. Suis-moi.

    L'Amaësienne prit un couloir à droite et s'enfonça dans les méandres de l'académie (c'est une formule xD).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 21:00

    Jade vît soudain ses valises se lever après que Arya ait dit un mot qu'elle ne capta pas tout de suite. Surprise , elle se recula un peu. Elle regarda ses bagages se diriger vers une porte et y disparaître.

    *Ouahh !! génial, vivement que j'apprenne ce sort !]*

    Puis comme Arya continua de lui parler Jade se tourna vers elle.

    - Oui... d'accord...je te suis pour les structures principales, et ensuite j'irai me promener toute seule, ça ne me dérange pas..... je suis une grande solitaire de toute façon, comme ça je me familiariserai avec les lieux qui entourent l'académie

    Jade avait dit cette dernière phrase pour elle, comme pour éloigner la peur de ce nouveau monde inconnu qui s'ouvrait devant elle. Jade voyant Arya disparaître dans un couloir, quitta ses pensées et d'un pas pressé rejoignit la jeune fille.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Jade Empty Re: Arrivée de Jade

    Message  Contenu sponsorisé