Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 17:26

    Cela faisait presque une heure et demie, que la jeune fille accompagnée du charmant et jeune Shadow, seule avec lui,elle songeait à son avenir, devant cette entrée, aussi impressionante par son aspect que par la signification qu'elle représentait pour Nina. . .
    Imaginez - vous ne serait-ce qu'une seconde, Devant un établissement
    d'une taille gigantesque, où la porte, bien qu'ornée de certaines décorations hypnotiques par leurs beauté, fasse deux fois - si ce n'était plus, et cette dernière suggestion était certainement plus favorable dans la situation présente - votre taille d'être humains. . .

    Et puis les songes, Ces questions qui reviennet à vos yeux, celles que l'on préfèrerait oublier, supprimer, laisser s'échapper de notre petite boîte qui s'appelant le "coeur". Que vais - je devenir si quelque chose se passe mal, si je devien s agressive une fois de plus ? Serait-je expulsée comme les fois précédentes ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi est - ce que je me force à entrer dans ces écoles alors que je sais pertinemment que je suis une louve solitaire. . .Et Shadow, réussira t - il à vivre correctement ici ?
    Et puis, la fuite, celle qui vous prend et forme une boule dans votre estomac. Seulement, la volonté. La volonté, le vouloir d'apprendre, de prendre le danger, rencontrer des gens avec des opinnions différentes.


    * Stop, le philo-time est terminé. . .*

    Cet édifice était san doute impressionant, mais pas décourageant!

    Fermant les yeux, serrant un peu plus fort la poignée de sa valise décorée vagument par quelques fleurs psychédéliques et gothiques, il fallait s'y rendre, une fois de plus.

    Montant chaque marche, Yukina pénétra dans l'enceinte du batiment, ne pouvant s'empêcher de faire tomber sa valise sous la surprise. Le hall était tout autrement qu'on aurait pu l'imaginer. Les larges fenêtres Qui Laissaient entrer la lumière bleutée de la nuit, La vapeur d'eau sous l'emprise du foid sur vous qui s'échappe tel une locomotive sortant de votre bouche. . . une sensation de lassitude l'envahit. . . Des bruits de pas vinrent troubler son arrivée, quelqu'un?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 20:57

    Aethoryn n'était pas préposé à l'acceuil. A vrai dire, il se n'en avait rien à faire de guider les nouveaux dans l'école, même si lui-même avait bénéficié de ce service. Pour le moment, il ne s'était vraiment lié avec personne, sa personnalité solitaire et froide ne le lui ayant pas permis. Il n'avait pas besoin d'amis, il avait Nurya. Nurya qui n'était pas d'accord avec lui sur ce point et qui ne cessait de le lui répéter. La panthère noire adorait lier connaissance et était déjà partie seule en exploration, à la découverte d'autres familiers. Peut-être espérait-elle aider son maître à se montrer un peu plus sociable. En fait, cela dépendant de la personne qu'il avait en face de lui. Mais pour le moment, aucune n'avait vraiment trouvé grâce à ses yeux. C'était désespérant.

    Bref, aujourd'hui, le jeune homme se promenait avec sa panthère et ses pas le conduisirent jusquau hall où, manque de bol, une jeune fille se trouvait. Il s'arrêta et la regarda, cherchant à savoir s'il l'avait déjà vu. c'est alors qu'il vit la valise et conclut que c'était une nouvelle. Une nouvelle accompagnée d'un loup. Elle était assez petite et mince. C'est alors qu'un commentaire enthousiaste explosa dans sa tête :


    *Ouais, une nouvelle! Viens, on va lui dire bonjour!*

    *...*

    Pas le temps de répliquer que déjàa Nurya s'avançait de son pas de velours vers la jeune fille en question. Avec un soupir, le jeune homme la suivit. De toutes façons, la nouvelle l'avait entendu venir, et il n'était pas impoli au point, de lui tourner le dos et de la laisser là. Arrivé à sa hauteur, il se rendit compte que sa première impression avait été juste : elle était petite. Et un peu moins âgée que lui.

    - "Salut. Je m'appelle Aethoryn Malakiev, de Dalavirie."

    Nurya vint se poster près de lui et mit un coup de museau dans sa jambe, comme en signe de reproche. Il soupira et reprit :

    - "Et elle, c'est Nurya. On peut t'aider?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 10:29

    Bien que Nina se crut seule malgré ce bruit étrange de quelqu'un qui se dirige vers vous, elle comprit qu'elle eut tord lorsqu'une certaine demoiselle au pelage d'ombre et aux regard d'une exquise beauté s'approcha d'un pas léger vers elle accompagnée de son maître au regard glacial, à l'esprit froid qui se reflétait sur son visage dans chacun de ses fins traits, chaque ombre affichant l'expression finlae qu'il affichait faisait de lui une de ces personnes solitaire, sûre d'elle, toujours calme et qui n'éprouve ni le besoin, ni l'envie et encore moins l'interet de se lier avec une personne. . .Oui, ce caaractère me rappelle une certaine Nina . . . Mais à la grande surprise de la jeune femme, le propriétaire du doux animal la suivait . Il n'y avait pas grand monde, la nuit devait être tombée depuis plusieurs heures déjà. Ca se déroulait souvent de cette manière les arrivées de l'étudiante étaient toujours nocturnes, mais la mojorité du temps, elle préférait passer par les jardins, escalader le grillage et faire un petit tour au clair de lune, seule avec la pleine et rondement magnifique lune mélancolique. . . .

    A ce moment même où elle se remmémorait ceci, le jeune homme adressa une caresse à la jolie féline, se positionna devant la nouvelle venue. Il était grand, elle était de taille petite mais son agilité n'en était que plus grande. . .Elle se consolait ainsi, mais sincèrement, là n'était pas la question. Le propriétaire se présenta, d'une voix qui essayait le plus possible d'être amicale même s'il ne s'en dégageait guère beaucoup de sentiment, il semblait essayer de rettraper sa panthère qui l'avait poussé à engager cette conversation. Nina se redressa légèrement, calmement, puis se pencha jusqu'à la panthère, se retrouvant nez à nez avec elle. L'étudiante remarqua que Shadow s'était endormi, mais cela se traduisait par son jeune age, il était très agressif de toutes façons, il aurait sûrement sauter au coup de l'autre animal afin de jouer avec lui. Nina le rammassa dans ses bras, la tête du louveteau sur son épaule. Elle administra ses premières paroles à la compagne d'Aethoryn, avec un sourrire légèrement tracé sur ses lèvres avec sa voix sérieuse,douce, comme d'habitude.

    * Elle essaie de le sociabiliser et ça se voit, elle fait beaucoup d'éffort . . .Je devrais la peindre un de ces quatres. . .*

    - Merci pour lui .

    Elle se releva et soutint le regard du propriétaire de ses yeux noirs, compatisants au fardeau que c'était pour lui de s'occuper d'un arrivant.

    - Jolie demoiselle . Nina .

    Elle saisit sa valise, sentant le souffle de Shadow sur son épaule, la route avait été longue et le pauvre était encore si jeune. . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 13:33

    Pourquoi s'était-il mit à déambuler à cette heure, dans cette partie de l'école? pourquoi avait-il fallu qu'il suive cette maudite panthère? Il la soupçonnait d'ailleurs d'avoir senti la présence de la jeune fille et de l'avoir conduit là sciemment.

    *Oh quelles affreuses pensées tu me prêtes...Comme si c'était mon genre de te piéger!*

    *Ben voyons, fais l'innocente!*

    Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il était là, il pouvait tout à loisir observer la jeune fille. Elle était assez jolie et avait un petit quelque chose de serein en elle. D'emblée, il l'exclut de la Nashaovie. Cela ne lui allait pas du tout. Ce n'était pas une affreuse pipelette comme il avait déjà pu en croiser. La jeune fille le regardait,avant de se pencher vers Nurya, sous l'oeil intrigué du Dalavirien. Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Il était vrai que Nurya attirait bien des regards par sa silhouette puissante et harmonieuse, par son pelage doux et d'un noir d'encre.

    Mais la jeune fille, s'avisa ensuite que son familier dormait et le prit dans ses bras. Le loup était encore jeune, cela ne devait pas faire longtemps qu'ils étaient ensemble. L'adolescente en profita pour glisser quelques mots à Nurya qui dressa les oreilles, son regard brillant d'intelligence. Merci pour lui? En tout cas, Nurya semblait ravie que la jeune fille se soit adressée ainsi à elle.

    La demoiselle se redressa alors tout à fait et plongea son regard noir dans celui, de glace, du garçon. Ce n'était pas du mépris qui dansait dans son regard clair, juste de la lassitude, de l'arrogance et une pointe de curiosité maintenant. Quand à celui de la jeune fille... Il semblait dire qu'elle était désolée de lui infliger ça. Elle se présenta alors : Nina. Il eut un léger sourire, un peu ironique :


    - "Tu n'es définitivement pas de Nashaovie. Trop peu bavarde."

    Il la vit se saisir de sa valise, alors qu'elle portait déjà le louveteau dans ses bras. Allez, un peu de galanterie ne faisait pas de mal et malgré son arrogance, Aethoryn était bien élevé.

    - "Laisse-moi prendre ta valise si tu veux... Je pense que ton précieux fardeau requiert toute ton attention."

    Cette fois, pas d'ironie, pas de moquerie. Aethoryn avait connu Nurya bébé et comprenait les sentiments de la jeune fille vis-à-vis de son petit protégé qui deviendrait un jour un prédateur redoutable. Nurya, elle, était complêtement attendrie par ce charmant tableau.

    *C'est mignon hein?*

    *Euh... ouais je suppose...*

    *Il est adorable ce petit bout*

    Et voilà que la panthère devenait gaga... Il leva les yeux au ciel.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:25

    Pendant quelue temps Aethoryn sembla communiquer avec son amie. Le jeune homme et la panthère semblait préoccupé l'un par l'autre, ils possédaient tous deux un regard absent alors qu'ils ne s'était pas retourner pour s'observer comme lors des discussions normales. Non. Apparemment, lui et elle ne se connaissait que trop bien et n'avaient pas besoin de se regarder pour se comprendre, cela paraissait évident lorsqu'on les voyait.
    Nina ne pipa mot durant ces minutes précises. Elle attendit simplement. L'étudiante carressait paisiblement son animal endormit sur elle, son souffle chaud lui parcourant la nuque, la faisant frissoner pas la suite, il était adorable, elle éspérait qu'un jourils secomprennent aussi facilement que les personnes avec qui elle se trouvait en ce moment même.

    Le jeune homme n'avait sans doute nullement comprit en quoi Nina avait remercier la panthère mais l'animal devait avoir comprit. Cette femelle au regard profond et à la démarche élégante était vraiment une belle créature, quelque fois, l'adolescente l'enviait . Une remarque de son propriétaire l'interrompt au moment où elle s'était mise à trop réfléchir.


    " - Tu n'es définitivement pas de Nashaovie. Trop peu bavarde."

    Nina sourit, amusée par cette phrase. La sociabilité ne l'arranggeait vraiment pas, il était vrai qu'à cause de son passé qui l'alourdissait encore aujurd'hui, elle n'avait eu l'occasion de faire la conaissance de beaucoup de personnes. De plus, depuis sa fugue, elle avait vécue seule, à errer partout et nulle part . . .Vagabonant et chantant la nuit pour survivre dans quelques bars mal fréquentés de sa ville natale. La drogue et tout ce qui l'entourait faisait parti de ce passé qu'elle avait à moitié oublié. une fine et délicate pointe d'ironie de la part du jeune homme brun, ma foi plutôt sympathique avec elle, et surtout, il faisait preuve d'une éducation propre et non déplaisante. Son comportement était franc et honnête, au moins elle n'était pas tombée sur une filles niaises comme elle en voyait souvent, la chance avait, pour une fois, prit son partit.

    " - Laisse-moi prendre ta valise si tu veux... Je pense que ton précieux fardeau requiert toute ton attention."

    Elle fronça les sourcils, doublement amusée. Il avait quelque chose de compatissant, Nina ne savait pas quoi, mais il avait changé sa voix l'espace durant le temps dans lequel il répliqua ceci, une impression de compréhension vis à vis de la relation humaine / animale.

    - C'est sympa. Merci énormément.

    *Shadow ne bouge pas d'un cil, il est tout jeune mais s'il était resté éveillé, il n'aurait pas apprécier que je parle à une autre personne que lui, il est beacoup trop possessif . . .*

    - Dalavirie, je suis une dalavirienne. . .

    Nina savait pertinemment que cette maison était destinée à ceux qui avait subit un dur passé, elle s'y retrouvait complètement, mais ne s'en était jamais plaind.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 17:45

    Le petit commentaire d'Aethoryn sur l'appartenance de Nina à la Nashaovie fit sourire celle-ci et il n'en fut pas peu fier. il avait réussit à décrocher un sourire sur ce joli visage un peu trop grave. C'était une petite fierté de mâle. Elle fronça les sourcils quand il lui proposa son aide, avant de ler remercier sincèrement. Ce fut à son tour de sourire, sans arrogance cette fois.

    - "De rien. Je sais ce que c'est d'avoir un petit animal à s'occuper."

    Il coula un regard vers Nurya qui le regarda de ses yeux intelligents.

    - "Profite, ça grossit vite."

    *Eh mais je suis pas grosse!*

    *Mais non, je te taquine.*

    - "Grandit, je veux dire. Je crois que je l'ai vexée."

    La panthère lui jeta un regard mauvais et lui tourna ostensiblement le dos, provoquant un sourire plus franc chez le jeune homme. Quand il relâchait la tension, il semblait un peu plus jeune et surtout, plus sympathique.
    Nina lui révéla alors qu'elle était Dalavirienne. Il lui jeta un coup d'oeil, avant de lâcher :


    - "Ca ne m'étonne pas."

    Elle en avait le profil. Il ne savait pas comment il s'en était douté. Peut-être à cause de son tempérament.

    - "Tu viens d'où?"

    Voilà qu'il se mettait à relancer la conversation... cette fille lui plaisait. Elle était calme, laconique et mignonne et de ce fait, il se faisait plus charmant, comme il savait l'être parfois.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 15:29

    Ils s'étaient mis en route -ou du moins ils avaient l'intention bien portante pour- se diriger vers un autre part, mêm si celui - ci leur était toujours inconnu. Il était plaisant de faire l'objet d'un tel acueil, ni trop brutal, sans pipelette à vous tournez autour et à vous poser des questions bien impolies ou trop indiscrètes, sui plus est, on aurait dit que cette fois était la bonne et qu'une personne plus apte à comprendre Nina s'était chargé de la prendre en main pour son arrivée. Peut être la panthère avait sentit ce besoin discret dissimulé dans l'esprit et dans les pensées de la jeune fille.

    Elle venait de le remercier pour sa proposition qu'il avait de suite mis en oeuvre, même s'il était vrai que selon elle, il aurait fallut rester autonome (trou de mémoire pour l'orthographe d'autonome XD) et se débrouiller en solitaire, comme elle avait coutume de faire.


    - "De rien. Je sais ce que c'est d'avoir un petit animal à s'occuper."

    Nina n'était pas surprise, ces deux là se comprenaient et se retrouvait un peu l'un dans l'autre. Comme s'ils s'étaient toujours connus, d'une façon affectueuse mais distante et pourtant si proche à la fois . . .ELle pencha la tête sur son louveteau . Ce petit corps résistant l'accompagnait depuis maintenant quelque mois, sans qu'elle ne se rappelle de leur rencontre. Elle lui parlait, appréciait sa compagnie permanente à ses côtés, il était une des rares chose qui la maintenanit en vie lorsque la déprime prenait place.

    - "Profite, ça grossit vite."

    Nina lui adressa unn regard plaisant, mi - blagueur, mi - triste. Elle comprenanit vite et elle n'était pas une personne longue à la détente, ce genre de personne qui vous forcent à répéter, ou qui ne saisissent pas pourquoi vous les rejeter pour ce qu'elles sont ou ce qu'elles paraissent être. Elle apréhendait la réponse du félin avec toujours ce regard, cette fois suivit d'un autre léger sourrire discret s'esquissant sur ce visage si froid.

    - "Grandit, je veux dire. Je crois que je l'ai vexée."

    Nina s'attendait à cette même phrase de la part du jeune maître. Aethoryn avait l'aspect de quelqu'un qui avait été précédemment informé du fait que l'adolescente soit Dalavirienne, au fond, il était clair que ceci était évident.

    - "Tu viens d'où ? "

    Une première question fut abordée. ELle laissa Nina regagner ce regard mélancolique, froid glacial même si le sentiment de plaisance qu'il éprouvait était réciproque, l'interrogation paraissait plus douce au moment où elle avait jaillit de sa bouche.
    elle lui répliqua d'une voix ferme, elle souhaitait rester au près de lui et lui aconter son passé, chaque lourde épopée de sa vie, le seul obstacle à cela :


    - Mon passé. . . D'où je viens, qui je suis, je ne le sais pas moi même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 13:07

    Aethoryn avait déchargé Nina de son fardeau. D'une formule, il aurait pu l'envoyer directement dans le dortoir des filles ou même la faire léviter, mais un peu d'exercice ne pouvait pas lui faire de mal. A trop faire de la magie, on finissait par devenir fainéant.

    *Et puis, comme ça, tu peux montrer que t'es fort devant la jolie Nina.*

    *N'importe quoi.*

    Ce qu'elle pouvait être agaçante cette panthère! La valise de la jeune fille était assez lourde, mais rien d'insurmontable. Néanmoins, elle avait du en baver pour la porter avec son petit gabarit.
    Il vit le sourire de Nina quand il lui dit d'en profiter. Quelques fois, il regrettait la petite taille de Nurya bébé. Il l'avait protégé et cela lui avait fait un bien immense d'avoir un être à s'occuper. Il s'était senti... utile. maintenant, c'était plutôt elle qui le protégeait. Un sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée et Nurya lui jeta un regard alors qu'elle captait ses pensées. Ils s'adoraient et se complétaient et même si Nurya l'agaçait prodigeusement certaines fois, c'était grâce à elle qu'il ne vivait pas en solitaire. Elle était là quand il avait un coup de blues, là pour le rappeler à l'ordre quand son comportement était intolérable. Elle était comme sa soeur, voire quelques fois, sa mère. C'était troublant.


    *Allons, je suis pas assez vieille pour être ta mère, t'es limite vexant là.*

    Il retint un rire et se contenta de sourire. C'est alors qu'il remarqua que sa question avait assombri l'humeur de Nina. Il ne voulait pas se montrer indiscret. Il faillit revenir sur ses paroles quand elle répliqua d'une voix ferme qu'elle ne connaissait pas son passé. Songeur, il se contenta de dire :

    - "Ah."

    Conscient que cela n'était guère probant, il reprit :

    - "J'imagine que ça doit être frustrant... De quoi te souviens-tu?"

    Conscient qu'il s'aventurait en terrain un peu trop intime, il continua d'une voix étrangement douce :

    - "Je suis peut-être indiscret."

    Aethoryn avait bien des défauts, c'était certain. Mais il savait écouter et ce n'était pas là la moindre de ses qualités. Il était dans un bon jour, la fille lui plaisit parce qu'elle était sérieuse, laconique et mystérieuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:07

    Un moment de silence surgit quelque minutes, Nina n'approuvait pas qu'Aethoryn soit tenu de porter ses bagages, elle estimait cela injuste. Une minuscule goutte de honte tout de mêm, elle n'avait pas souhaité avoir besoin d'aide dès son premier jours, mais Shadow lui prenait déjà un bras, et s'il avait pu imaginer le bazar qu'elle fourrait dans sa valise de façon grottesque, à coup sûr, le jeune homme n'aurait pas offert son aide à Nina.

    Shadow fit un mouvement brusque, un rêve ou un cauchemar avait du provoquer cette réaction. Il était vraiment un animal agréable . Le problème était que ce louveteau bénéficiait d'une agressivité sans pareille, mais au fond, l'ex-aveugle se souvenait d'elle étant petite, et, même si cela était flou, son caractère d'autrefois ne l'avait jamais quitté.

    Une envie irrésistible de se reprendre lui carressa l'esprit lorsqu'il lui communiqua ce petit:


    - "Ah."

    Peu de temps après, son comportement intérieur déteignit sur son aspect, Il devait regretter de l'avoir interrogée ainsi. Il poursuivit.

    - "J'imagine que ça doit être frustrant... De quoi te souviens-tu?"

    * . . .C'est de ma faute si elle m'a quitté. Elle avait promit de ne pas renouveler ces actes et elle a du me laisser. Je n'ai pas tenu cette promesse. . .Oui, cela doit s'être déroulé comme cela. . .*


    - "Je suis peut-être indiscret."

    Elle parcourut sa silhouette jusq'à plonger ses yeux noirs remplis de questions sans réponses, comme si elle se trouvait dans l'incapacité d'échanger la moindre explication sans se tromper. C'était ce qui la rendait légèrement anxieuse, même si elle tentait par tous les moyens de le lui cacher.

    * Que cela doit être lassant de faire conaissance avec une personne pareille que moi, je ne peux répondre à quoi que ce soit, ce dont je me souviens n'est qu'un rammasis d'images, de sentiments négatifs et honteux. Mais je me souviens de cette pièce blanche . . .*

    La présence du garçon l'apaisait quelque part, il la retirait de ses songes lorsqu'il la berçait de sa voix douce et grave . . .

    - Frustrant n'est pas le mot exact. Effrayant le serait d'avantage . . .

    Elle radoucit l'ensemble de son visage, remonta le col de son long manteau de cuir noir aux boutons majestueux puis inclina sa tête vers la droite.

    - Et vous ?

    Le louveteau ouvrait l'une de ses paupières au moment où Nina eut terminé sa phrase. . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:27

    Le regard d'Aethoryn fut attiré par le mouvement brusque du louveteau qui semblait s'ébrouer dans son sommeil. Il sourit malgré lui. Surtout que Nina restait muette à ses questions. Pourtant, il quitta le louveteau des yeux pour regarder ceux, noirs comme du charbon, de Nina. Regard clair dans regard sombre. Se demandait-elle ce qu'elle pouvait lui dire? L'évaluait-elle afin de savoir s'il était digne de l'entendre? Ou bien essayait-elle simplement de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas en dire plus, non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le pouvait vraiment pas?

    *Oula, tu réflechis trop, fais gaffe tu vas être en surchauffe!*

    *C'est sûr que toi, ça risque pas de t'arriver!*

    *Ah ah. Je me réserve. Arrête de tout intellectualiser et suis un peu tes sentiments.*

    *Non, vaut mieux pas.*

    Les sentiments... Quelle blague. Depuis tout petit, il avait apprit à les dissimuler, parce que ce n'était pas convenable. Résultat : 16 ans plus tard, il se retrouvait handicapé des sentiments. Merci papa, merci maman.

    Il revint à Nina et elle le corrigea en disant qu'effrayant était plus approprié. Il hocha silencieusement la tête. Il pouvait le comprendre : ne plus se souvenir de là d'où on venait, de ce qu'on avait fait... D'une voix absente, il déclara :


    - "Quelques fois, le savoir est bien pire que l'ignorance."

    Il n'aurait rien perdu à ne plus se rappeler de sa vie. Des parents indifférents, une éducation irréprochable, mais pas une once d'amour, une adolescence marquée par des rebellions addictives... Mouais, rien à perdre.
    Elle rajusta alors son manteau, avant de pencher la tête et de lui retourner sa question. Il eut un sourire un peu amer.


    - "Je suis Gamaëlien. Et ma vie a été tellement fascinante jusqu'ici, que je pourrais aussi bien l'oublier."

    Il vit alors que le louveteau ouvrait un oeil et fit remarquer :

    - "Je crois qu'on l'a réveillé."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 22:38

    Il possédait un fond d'une bonté incomparable, il avait beau la cacher, elle restait là, dissimulée sous une tonne d'autre diverses choses qui tournait virait là, dans son esprit, quelque part. La lune pleine projetait sur le sol un large disque blanc, seule source de lumière en ce millieu de nuit égayé par cette arrivée plus convaincante que d'habitude.

    Shadow réagissait au quart de tour, il ne vérifiait pas si l'être d'en face était d'un bon ou d'un mauvais côté, il faisait simplement, rapidement, habilement.
    Le loup ouvrit sa paupière, laissant entrevoir ses pupilles jaunes et rondes qui engagèrent quelques fractions de secondes plus tard une métamorphoses modifiant le cerle noir entouré d'or fondu, par un oval plus que menaçant. L'animal se projeta sur le sol prenant appuit par se pattes arrières sur les avants bras de Nina, afin de prendre l'élan pour bondir. Il se trouvait là, devant elle, ne quittant pas de son champs de vision L'adolescent accompagné de la douce silhouette que représentait Nurya.
    Il suffit de peu d'instant pour un loup de repérer ses proies, même si la noirceur de l'absence du soleil se manifestait. les griffes sorties, le haut de son museau se plissa dans l'intention de distinguer ses crocs de ses babines. De toute évidence, Shadow n'avait pas changé, et ce repos de courte durée lui avait suffit à se revitaliser.

    Nina fut peinée de voir que son ami n'aie pas saisit la scènequi se déroulait depuis qu'il s'était abandonné aux frontières d'un lourd sommeil.


    * Barre - toi ! T'as pas vu ce qu'il y a d'vant toi ou quoi ? *
    * Hey, Shadow, relax, il est sympa ce mec, pas d'embrouilles ok ?*
    * . . .*

    Rien n'y faisait, l'enfant loup obéissait toujours, mais il ne ravala pas son instinc prédateur. Il était jeune et insouciant, du moins quelqu'un qui ne le connaissait pas l'aurait caractérisé de cette manière mais pas elle. Elle le savait. Shadow était parfaitement lucide dans ce qu'il faisait, il était accaparé d'une maturité précoce et d'un courage hors du commun.

    *Shadow. . .C'est pas toujours facile hein ?*
    * Je suis pas le plus à plaindre. *
    *Pffff. . .Arrete, j'vais pleurer. . .XD *
    * Mouais . . .*

    Il s'était obstinée à toujours la protéger, la considérant comme son enfant, et aussi comme sa mère, il savait tout ce qu'elle avait endurer, même les coups que sa mère portait sur elle, le moindre coup de fouet ne lui était en rein étranger, car il l'avait observé de loin durant toute son enfance, en effet, étant fillette, Nina avait vécue dans une une maisonette loin de la ville , plus dans une forêt où la neige demeurait abondante les soirs d'hiver. . .

    - Y montre les crocs mais c'est un gentil, faut pas s'en faire, il me ressemble trop, c'est tout. . .

    * Si je commence à déteindre sur toi . . .*
    *Meuh, jt'aime quand même *
    * Pffff . . .*

    Nina entreprit de répondre à Aethoryn, Qui, comme elle s'en doutait, avait plutôt bien réagit. Elle aggripa Shadow par la peau du coup, lui ébourrifant la tignasse de poil avec son autre mains, pour le taquiner. L'image d'un enfant et d'une bonne amie se reflétait distinctement.
    Mélancoliquement elle reprit, une fois que tout deux furent calmés.


    - Dis . . .

    elle inclina la tête pour contempler son canidé.

    - C'est Nurya qui t'a apporté l'amour que tu recherchais, qui t'as délivrer de tes chaînes ou tu n'avais pas vraiment prit conscience de ce que l'on pouvait ressentir hein ?

    * Je suis bien trop maladroite . . . Peut être trop même . . .*


    [hj: je pars pour antibes demain, donc je ne pourrais pas te répondre avant la rentrée, sauf si j'accède à l'ordi par miracle. . .]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 23:52

    Aethoryn avait apprit à interpréter certains regards animaux et voyait bien que celui du louveteau était rien moins qu'amène. Un regard agressif et une envie subite de lui sauter à la gorge. Nurya n'avait jamais été ainsi, s'étant faite très sociable rapidement, mais il était arrivé qu'elle fasse la même chose pour jouer. Sauf que là, le petit ne voulait pas jouer, mais se débarasser de l'intrus. Charmant. Nurya s'avança près de son maître, regardant placidement le louveteau, ne trahissant aucune envie d'agression. Juste le regard calme d'un adulte pour un enfant turbulent.

    *Et si il m'attaque?*

    *Rooo, c'est qu'une petite boule de poils! Tu vas pas avoir peur quand même?*

    *T'as vu son regard? Et ses crocs?*

    *Chochotte*

    Il lui lança un regard noir, mais ne bougea pas et regarda le louveteau dans les yeux, sans broncher. Il sembla s'ensuivre un échange silencieux entre lui et sa maîtresse, puisqu'il baissa d'un ton, sans renoncer vraiment à son regard assassin. Nina lui assura qu'il était gentil, mais qu'il lui ressemblait trop. Le jeune homme sourit :

    - "Ah vraiment? C'est rassurant."

    La jeune fille attrapa le petit animal par la peau du coup et l'ébouriffa, en faisant ainsi un jeu, sous le regard amusé du Dalavirien. C'est alors qu'elle lui posa une question qui le pétrifia. Elle était un peu trop clairvoyante. Nurya avait redressé la tête, attentive et regardait Nina d'un regard complice et sage en même temps. D'un ton un peu trop brusque trahissant le fait qu'elle avait visé juste, il rétorqua :

    - "Qu'est-ce qui te fait croire que je recherchais quoique ce soit?"

    *Oh l'agresse pas comme ça!*

    *J'aime pas qu'on tente de rentrer dans ma vie.*

    *Détends-toi, elle ne fait rien de tel. Pis c'est vrai ce qu'elle dit non?*

    Il ne répondit pas, se contentant de regarder Nina, froidement. Elle avait touché une corde sensible.

    [Pas de soucis, amuse-toi bien Wink ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 21:50

    L'oeil de Shadow ne mettait que lors de très rares moments un oeil bon permettant de mettre les personnes qu'il croisait sur sa route à l'aise, mais il lui fallait peu de temps pour comprendre s'il devait agir de manière définitive ou non par rappot à l'être vivant qui se trouvait face à son corps, tous sens en alerte et près déchirer la veine artérielle la plus précieuse à la vie. Le louveteau ne recula pas. Il se contenta de fixer Aethoryn un long instant dans les yeux, le dévisageant attentivement. L'adolescent avait l'aspect calme et serein, seul le silence trahissait cet état paisible sur son visage. Elle lui avoua qu'eux deux étaient identiques, il sourit à cet occasion.

    - "Ah vraiment? C'est rassurant."

    Décidément, il était du genre mystérieux et agréable, il ne dérangeait pas et restait très poli, un brin épais d'assurance dans son allure, quelqu'un d'équilibrer, sans défaut, mais qui, pourtant, donnait la libre impression de corruption, avec certitude il n'éprouvait pas le besoin d'en parler, mais ne savait -on jamais ? Ainsi, la jeune femme se lança.

    "- C'est Nurya qui t'a apporté l'amour que tu recherchais, qui t'as délivrer de tes chaînes ou tu n'avais pas vraiment prit conscience de ce que l'on pouvait ressentir hein ?"

    Nina s'attendait à toutes les réactions dont il pouvait faire preuve, et en considérait l'une d'entre elle certainement plus plausible que les autre, et distinctement plus apte à être adopté pas le propriétaire de l'animal voisin.

    En effet, d'un coup il se métamorphosa. Un comportement inévitable, elle s'était aventurée à parcourir des terrains inconnus, et se retrouvait perdue, à un endroit où elle n'avait pas à etre présente. C'était juste, impoli de sa part, et trop indiscret.


    * Je le savais. J'en étais persuadée. Je dois déjà l'avoir aperçu quelque part. . .Où donc ? Cela doit n'être qu'une vague tromperie. Peut être devrais - je me retirer désormais. . .*

    Nina tourna sa tête vers sa valise , entre temps, Shadow s'était calmé et se trouvait étalé, ventre en contact avec le sol froid, oreilles relevées, en bref, il sortait de la routine, par habitude, il n'aurait jamais agit de la sorte. il devait comprendre.il comprenait !

    Manifestant une attitude un peu plus humaine et empathique, Elle lui souria à l'exemple d'une excuse qu'elle n'eut dite, mais qui se fit ouvertement comprendre.

    Shadow éxécuta l'action qu'elle s'apprêtait à exercer. Il vînt au près de Nurya, la contourna pour être exact, et glissa son museau sous la poignée cuirée noire que le jeune sorcier avait étreignit de ses mains. Elle ne tarda pas à suivre son loup, d'un pas non-chalent, mais bien obligé.


    - Indiscrète, je le sais bien, pardon. Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 16:34

    [Dsl du retard Embarassed ]

    Un long moment le louveteau et l'adolescent se jaugèrent du regard. Ne jamais reculer devant un animal, voilà ce qu'il se disait en regardant ce petit loup qui deviendrait un superbe animal plus tard. Il ne savait pas si cet échange muet avait été concluant ou non, mais cela devait être plutôt bon puisque le louveteau ne lui sauta pas à la gorge. Après, quand à savoir quelle impression il lui avait fait, c'était une autre histoire! Heureusement que la maîtresse était un peu plus civilisée, même s'ils se ressemblaient comme elle le disait.

    Seulement, il avait fallu qu'elle s'enhardisse au point de faire des conjectures déplaisantes pour le jeune homme si peu enclin à s'auto-analyser. Il n'aimait pas l'introspection et évitait de s'y attarder. Cela risquait trop de lui rappeler à quel point il était seul et prisonnier de son manque d'affects. Ce qui était surtout terrifiant, c'était qu'elle ait visé si juste en si peu de temps... Cela se voyait-il sur son visage, dans sa façon de parler? Ou Nina était-elle un peu plus fine psychologue que la moyenne? peu importait, il ne voulait pas se livrer, point barre. D'où sa brusquerie qu'il regretta pourtant en se disant qu'il venait de tout foutre en l'air avec elle. Et cela le chagrinait.

    Elle lui sourit alors, formulant ainsi des excuses muettes, qui valaient mieux qu'un long discours bafouillant. Elle parlait peu et c'était cela qui lui plaisait. Et là encore, cette attitude calma un peu sa colère latente. Il s'apperçut alors que le louveteau contournait la panthère et venait chercher la valise, alors que Nina suivait et s'excusait.


    - "Oui, indiscrète, c'est vrai, mais je l'ai été en premier."

    Il se permit un léger sourire.

    - "Ce n'est pas pour ça que mon offre de t'emmener jusqu'aux dortoirs avec tes affaires ne tient plus."

    Il n'allait pas la laisser se débrouiller pour ça quand même! Ce ne serait vraiment pas galant... Il se saisit à nouveau de la lourde valise, au mépris du louveteau et continua son chemin. Il se retourna :

    - "Quand on ne connait pas, on se perd facilement et je ne voudrais pas te voir encore errer dans les couloirs demain matin."

    Il haussa les épaules.

    - "Allez, viens. Je ne pourrais que t'emmener dans la salle commune et t'indiquer ton dortoir, étant donné que je n'ai malheureusement pas accès au dortir des filles."

    Cette fois, un vrai petit sourire ourla ses lèvres à cette réflexion toute masculine, bien qu'il plaisantait pour détendre Nina.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:35

    [hj: chacun son tour Razz ]

    - "Oui, indiscrète, c'est vrai, mais je l'ai été en premier."

    L'étudiante l'avait remarqué. Mais une espèce de présence, autre que shadow l'avait induite à le faire, quoi, même elle ne le savit pas, mais si cela reprenait le dessus, Nina perdrait certainement ses moyens. Elle ne parvenait pas à s'en vouloir, alors qu'elle le souhaitait, après tout, elle l'avait offensé. Aethoryn ne devait pas savoir pourquoi elle avait fait cette remarque de ressemblence à Shadow, il ne la voyait que sous un jour à peu près de bonne humeur, maintenant, il ne connaissait rien de son insomnie, de sa violence dure, et de sa pure agressivité peut être un petit peu plus aiguisée que celle de son compagnon. Il devait se dérider peu à peu, mais elle ne prêtait attention qu'à sa remarque dépassée et impolie. Il n'avait pas été indiscret, loin de là, Nina en était bien plus proche. La brume qui se formait dans le hall gigantesque était sombre et fraîche, le reflet flagrant des étoiles contre les vitres, commes si elles avaient été jetées dans le ciel sans espoir de retour, à tout jamais là haut. . .Lunatique et mélancolique, oui, cette vision des choses ressemblait bien à la Dalaviriene qu'elle était ici.

    Elle fixa le sourrire précédent d'Aethoryn, qui se renouvelait aussitôt. Elle se réjouissait encore une fois d'être tombée sur quelqu'un de bien , de calme et de sage pour son arrivée, la chance en quelle elle ne croyais pas seblait lui coller la peau ce soir.


    - "Ce n'est pas pour ça que mon offre de t'emmener jusqu'aux dortoirs avec tes affaires ne tient plus."

    Elle releva brusquement la tête, dans un mouvement rapide et inimmitable, elle ne se serait pas comporter ainsi, elle ne savait pas pardonner, où quelque fois, mais cela restait très rare, en fait, ça dépendait du genre de personne . . .
    Ill alla à la rencontre de Shadow et s'accaparra la malle, une chose qui surprit de manière étrange le l bébé loup, qui le regarda, intrigué d'une façon interrogatrice, la tète inclinée vers la droite, avec des yeux ronds, et lune oreille levé tandisque l'autre restait baissée.


    "Quand on ne connait pas, on se perd facilement et je ne voudrais pas te voir encore errer dans les couloirs demain matin."

    Elle le fusilla du regard, mais il semblait saisir que ce n'était que par simple amusement. Il était fort distrayant lorsqu'il le souhaitait. Après quoi, il haussa les épaules et continua son discours. Nina ne quittait pas son interloccuteur des yeux.

    * Que fait - il ? *
    * N'y prête pas attention. Sois agréable cc'est tout ce que je te demande.*
    * Oh toi . . . Tu ne reste pas indiférente à sa galanterie . . .*
    * Hep hep hep, où tu vas là ?*
    * . . .J'insi. . .*
    Bah t'insinues mal, un point c'est tout.*

    - "Allez, viens. Je ne pourrais que t'emmener dans la salle commune et t'indiquer ton dortoir, étant donné que je n'ai malheureusement pas accès au dortir des filles."

    Il souhaitait la détendre, et c'est ce qu'il faisait, très bien d'ailleurs. elle sourit également à la plaisanterie.

    - Sincèrement, je suis certaine que tu ne perds rien à ne pas t'y rendre, il y a quelque fois, j'aspirerais bien à être un plutôt qu'une. . . Les filles m'exaspèrent bien plus qu'elle ne m'interressent . . .Soit, je te suis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 13:16

    Aethoryn fut surpris par le brusque mouvement de Nina quand il lui annonça qu'il était toujours disposé à l'emmener aux dortoirs. Elle semblait réellement surprise qu'il ait dit cela. Eh quoi? Pensait-elle qu'il allait l'abandonner là juste pour une remarque malheureuse? Le jeune homme avait un sale caractère, certes, mais pas au point de la laisser dans la panade à la première parole malheureuse venue! C'était sans doute du à l'éducation... Il préférait se dire cela que d'admettre que se séparer de nina en mauvais terme le dérangeait. Il appréciait cette fille et avec elle, il avait envie de faire des efforts pour ne pas passer tout de suite comme un sale con arrogant.

    Le petit loup ne dit rien non plus quand il s'empara de la valise. Il devait être aussi surpris que sa maîtresse, ou alors simplement perplexe étant donné la façon dont il regardait l'adolescent. Bon, au moins n'avait-il pas grogné ou tenter de le morde, c'était bon signe. Il préférait cette attitude interrogatrice à celle agressive de toute à l'heure. Nina, elle, ne disait rien, continuant de regarder le jeune homme avec étonnement. Aethoryn n'était pas rancunier, du moins, pas pour si peu. Si on lui faisait une crasse, là oui, il pouvait se montrer ainsi, mais pas pour cela.

    Suite à sa tentative pour détendre l'atmosphère, il eut la satisfaction de voir le regard noir de Nina, mais surtout son amusement. Elle avait fait semblant de le fusiller du regad et cette réponse théatrale à ses paroles les rendait presque complices. Cependant, il sentait toujours le regard de la jeune fille sur lui et se demandait bien pourquoi. Elle sourit à ses dernière paroles concernant son accès interdit au dortoir des filles. Elle répndit alors qu'elle aurait préféré être un garçon plutôt qu'une fille parce que ses dernières l'exaspéraient. Il sourit de connivence.


    - "Moi aussi, certaines m'exaspèrent. Mais d'autres valent le coup d'être connues..."

    Et c'était précisément le cas de Nina. Il avait dit cela sans bafouiller, avec un sérieux admirable. Il ne ressentait aucune gène à lui avouer que pour lui, elle valait le coup. Aethoryn était tout, sauf timide. Même avec les filles. Il détourna le regard, pourtant, et se remit en route, guidant Nina jusqu'à la salle commune.

    [ Arrow Salle commune des Dalaviriens Galanterie quand tu nous tiens]

    Contenu sponsorisé

    La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . . Empty Re: La douce brise d'hiver m'emporte jusqu'ici . . .

    Message  Contenu sponsorisé