Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Visite

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Visite Empty Visite

    Message  Arya Evans Dim 11 Mar 2007 - 12:25

    [ Hj : Aller, cette fois, on veut du monde ! ]

    Arya, entraînant Jade, arriva dans la salle de duels. Il n'y avait personne. Mais quelques matelas disposés sur les murs et par terre attestaient qu'une personne au moins s'était entraînée ici pas si longtemps auparavant, car ils étaient encore froissés.

    On dirait que quelqu'un est venu il n'y a pas longtemps...

    Arya se posta au centre de la pièce, et s'assit. Elle se remémorait brièvement son combat contre Arwen. Il lui vint aussi à l'esprit qu'il y allait bientôt y avoir un tournoi de duels ! Jade... Non, elle ne s'était pas inscrite.

    Dis Jade, ça te dirait de faire un duel ? Il y a un tournoi bientôt et, si je me souviens bien, tu n'es pas inscrite...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 16:05

    Jade fût entrainer par Arya dans cette fameuse salle de duels. Jade eût juste le temps de soulever un peu sa longue robe rouge grenat pour ne pas se prendre les pieds dedans, quant Arya la tirant par la main, l'avait entrainer dans les couloirs.

    Arrivée dans la salle de duels, Jade y découvrit des matelas dans tous les sens, un peu froissés. Arya lui confirma ce qu'elle venait de voir. Quelqu'un était passé par là.

    Jade regarda Arya se diriger vers le centre de la grande salle et s'asseoir. Elle s'avança un peu vers elle et pût voir que la jeune fille était dans ses pensées. Jade qui était également dans le même état, regarda autour d'elle et essaya d'imaginer les duels qui s'y étaient déroulés.
    Jade tenta de s'imaginer les cris, les coups.... Ses pensées furent interrompue par une phrase de Arya.

    Dis Jade, ça te dirait de faire un duel ? Il y a un tournoi bientôt et, si je me souviens bien, tu n'es pas inscrite...

    Jade interloquée, regarda la jeune fille en lui répondant timidement :

    - Heuuuu......non, je ne suis pas inscrite.....c'est que je viens juste d'arriver.... et puis je ne sais pas très bien me battre.....en fait ..

    Jade ne sachant plus trop quoi dire, alla errer dans la grande salle silencieuse.

    Puis sa frêle voix résonna doucement :


    - Dis donc..... c'est quand même assez grand ici..... cette salle peut accueillir combien de personnes ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arya Evans Ven 16 Mar 2007 - 18:12

    Ce n'est pas grave tu sais si tu ne sait pas te battre, ce sont des duels magiques !

    Arya resta assise, puis s'allongea et contempla le plafond, avant d'être interrompue dans sa description des détails par Jade. Elle se remit debout sans les mains.

    C'est une bonne question, que je ne me suis jamais posée... A vue de nez, je dirais... Une bonne moitié de l'académie lorsqu'elle est surbookée, peut-être plus...

    Arya sourit, regarda les gradins et continua :

    La seule fois où je me suis battue ici, il y avait trois personnes sur les gradins...

    Elle mis les mains dans ses poches, et reporta son regard sur Jade.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arwen Black Sam 17 Mar 2007 - 12:47

    - Hello les meufs !

    Arwen venait de débarquer, son sac de cours sur l'épaule droite. Elle le jeta nonchalamment sur les gradins avant de se tourner vers les deux filles, un sourire aux lèvres.

    - What's new ?

    La Nashaovienne s'approcha d'elles et regarda Jade un instant.

    - Je crois qu'on ne se connait pas. Tu te charges des présentations, Arya ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arya Evans Sam 17 Mar 2007 - 14:13

    Arya regarda Arwen, et son visage s'éclaira dès qu'elle la reconnut. Elle s'approcha d'elle.

    Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu en dehors des cours ! Ca va ?

    J'allais oublier, je te présente Jade Céti, nouvelle Amaësienne. Jade, Arwen Black, ma meilleure amie, Nashaovienne de son état et fière de l'être.


    Elle lui fit un clin d’œil, et alla s'asseoir dans les gradins, tapotant les places à côté et devant elle.

    Vous v'nez ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Leïla Desmi Sam 17 Mar 2007 - 15:30

    Hello les meufs !!

    Tiens, tiens... Arwen était dans les environs... Avec des meufs... Mais où ?
    Leïla était là, elle se promenait dans les couloirs, espérant rencontrer quelqu'un d'intéressant, parce que pour l'instant, les seuls personnes qu'elle avait vu était des gens qui prenait le thé, berçait un bébé ou bien se battait... N'empêche que les peintres était doués !
    Et maintenant, Leïla avait entendu la voix de son amie et la cherchait. Peut-être allait t'il se passer quelque chose de bien ? Parce que cette temps si, Leïla s'ennuyait de plus en plus...
    La jeune nashaovienne tourna dans un couloir et découvrit la salle de duel avec Arya, Arwen, et... une fille encore inconnue.
    Leïla entra dans la pièce toute souriante.


    - Bonjour !!! Je dérange ??? Coucou Arya ! Coucou Arwen !!!! Coucou Jade !!!


    Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 16:07, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 15:39

    - Ha d'accord....

    Jade souriat à Arya. Silencieusement , elles se regardérent mutuellement ne sachant ni l'une ni l'autre quoi ajouter. Une voix surgissant de nulle part, fit sursauter Jade. Elle se retourna et vît s'approcher une jeune fille.
    Alors, allant très vite, Arya fît les présentations sur la demande de la nouvelle venue et alla se poser dans les gradins. Donc Jade se tourna vers la jeune Nashaovienne :


    - Bonjour.....ravie de te connaître....

    Puis Jade se dirigea elle aussi vers les gradins et asseya devant Arya et lui demanda timidement :

    - Ta meilleure amie ? .... vous vous êtes connues ici, où bien avant ?....
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arwen Black Sam 17 Mar 2007 - 21:37

    - Moi de même Jade !

    Avec un sourire rayonnant, la Nashaovienne donna une bourrade à Arya.

    - Je n'aurais pas fait mieux pour me présenter ! On voit que tu me connais !

    Avec un petit clin d'oeil, Arwen vînt s'assoir sur les gradins avec ses amies, et prit son sac sur les genoux.

    - Et ben les filles, vous tombez bien, justement ...

    A ce moment-là, Leïla fit son entrée en les saluant joyeusement. La Nashaovienne la salua à son tour puis reprit son sac.

    - Merde ! J'ai balancé mon sac, tout à l'heure ...

    En serrant les dents, la jeune fille en sortit une assiette blanche sur laquelle était posé une tarte aux pommes un poil écrasée.
    Arwen essaya d'arranger un peu le gâteau, puis soupira et en coupa quatre parts qu'elle agita sous le nez de chacune des filles présentes.


    - Faite maison. Ca vous tente ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arya Evans Dim 18 Mar 2007 - 12:02

    On s'est connu ici, on était dans les premières arrivées, l'année dernière.

    Arya vit ensuite arriver Leïla. Elle ne les présenta pas, vu que Leïla semblait connaître Jade... Bizarre d'ailleurs. C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'une tarte aux pommes. Elle se tourna vers Arwen.

    Très bonne idée le gâteau, même s'il est un peu écrasé ! Je n'ai pas mangé depuis ce matin ! Et puis on n'a pas eu le temps d'aller au self encore.

    La jeune fille mordit dans sa part, et félicita Arwen. Sa tarte était très bonne !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 18:19

    Tout en écoutant la réponse de Arya au sujet de son amie, Jade accepta timidement et avec plaisir la part de tarte aux pommes que lui proposait Arwen.

    - Heu...oui merci.....hummm, ce qu'elle est bonne, c'est toi qui l'a fait ?...

    Jade pensa que cette tarte arrivait à point nommé, car depuis son départ ce matin, elle n'avait pas vraiment eût le temps de prendre quelque chose et de toute façon avec le stress du voyage, elle n'aurait rien avaler.

    Maintenant, un peu plus détendue, Jade avala avec délice la délicieuse part de tarte.

    Jade souriat à la nouvelle arrivée. Elle venait de l'appeler par son prénom. Comment la connaissait-elle ? C'était le premier de Jade.

    En tout cas, tout commençait bien pour elle, elle rencontrait de plus en plus de personnes et tout le monde semblait bien aimable. Jade sentait qu'elle allait se plaire ici. Même le lynx de Arya, Tynador, lui était sympathique. Tout en dégustant sa part de tarte , Jade regarda tour à tour les trois jeunes filles devant elle avec un sourire au fonds des yeux. Puis, une pensée traversa son esprit.


    *Au fait, je ne vois que des filles....y a pas de garçons ici ?....*

    - Heu , excusez-moi de vous poser cette question, peut-être ridicule.....mais....il y a que des filles ici ?...

    Jade fût un peu gênée d'avoir posé cette question et rougit légèrement.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Leïla Desmi Lun 19 Mar 2007 - 15:07

    [H.j : Jade et Arya, par la même occasion, on est en train de faire un post toutes les deux (Jade et moi) dans le jardin XD...]


    Très bonne idée le gâteau, même s'il est un peu écrasé ! Je n'ai pas mangé depuis ce matin ! Et puis on n'a pas eu le temps d'aller au self encore.
    - Un peu écrasé ?! Beaucoup, oui !

    Leïla regarda Arwen, puis éclata de rire.

    - Mais, non, je rigole, elle à l'air délicieuse, ta tarte !

    Elle pris un bout et croqua dedans. Délicieux ! Elle fit un énorme sourire à Arwen.

    - C'est super bon !!! Bravo Arwen !

    Elle continua à manger sa part, et quand Jade posa sa question, Leïla sourit. C'est vrai qu'ici, ce n'était pas beaucoup peuplé de garçons...

    - Non, Jade, il y a aussi quelque garçon, mais pas beaucoup...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arwen Black Lun 19 Mar 2007 - 17:54

    - Aaaaah les hommes ne savent pas ce qu'ils perdent ... Mon entrée dans cette école est la plus belle chose qui me soit arrivée ... De tous points de vue. Arya, mes cop's Nashaoviennes, et .. Liven. Ah oui, et les cours aussi. Enfin bon, les cours ... moins.

    Arwen se tut un instant en dégustant sa porpre part de tarte, les yeux pleins d'étoiles et de souvenirs ...

    - Ouais, j'ai assuré, elle est bien, ma tarte, malgré l'écrasage qu'est pas fameux.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Arya Evans Lun 19 Mar 2007 - 19:21

    Arya failli s'étouffer de rire en entendant les filles.

    Déjà, oui il y a des garçons, quoiqu'ils soient presque tous fourrés en Dalavirie... Je me demande ce qu'ils y font. Ce sera un sujet à explorer, n'est-ce pas Arwen ?

    Elle lui fit un clin d’œil, accompagné d'un sourire que ne la quittait pas.

    Tu sais quoi ? Tu devrais lancer une recette d'écrasage de tarte. C'est super bon ! Mais ne compte pas sur moi pour t'aider à la lancer. Demande à Leïla plutôt...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 20:09

    Lina, assise sur sa chaise dans son dortoir, sentit une odeur familière. Une odeur... de gâteau ! Ravie, la jeune fille se leva et se dirigea vers la salle d'où provenait l'odeur.
    Deux minutes plus tard, elle se trouvait dans la salle de duels où elle vit Arwen, leïla, Arya, une fille jamais rencontrée et... DU GÂTEAU !!! Eh oui, Lina avait du flair pour ses desserts préférés. La jeune fille eu un sourire jusqu'aux oreilles, salua ses amies et arriva devant la jeune fille jamais vue.


    - Hello ! Tu es ici depuis peu de temps, j'suppose ? Moi c'est Lina, ou Lin', Nashaovienne ! 13 ans. And you ! Au fait, N'Arwen ( j'peux t'appeler comme ça maintenant ? ), j'ai suivi l'odeur de ton gâteau de mon dortoir, ça mérite bien une p'tite part, non ?

    Lina ne se servit pas tout de suite de tarte et attendit sagement qu'Arwen lui en donne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 21:20

    Jade avait écouté attentivement les filles parlés des garçons. Elle apprit qu'il y en avait beaucoup en Dalavirie apparement.
    Elle finissait de manger sa part de tarte délicieuse, quant un visage se pointa devant elle avec un large sourire. Une jeune fille plein d'entrain. Jade surprise eût un léger mouvement de recul.

    Avalant doucement le dernier morceaux de sa part, pour ne pas parler la bouche pleine, Jade souriat à son tour et se présenta à cette nouvelle venue :


    - Heuuu.... non, je viens d'arriver, je m'appelle Jade...

    Jade eût tout juste le temps de se présenter que l'énergique jeune fille, se tourna vers Arwen tout en continuant à parler.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:28

    Une odeur de tarte et des bruits de voix se faisait entendre dans la salle de duels. Je glissa la tete dans l'ouverture de la porte et vis plusieurs filles que je connaissait : Arya, Lina, Arwen, Leila... et...Je ne connaissait pas la dernière fille.
    J'entra sans bruit, m'approchant du groupe de filles.

    Salut !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Leïla Desmi Mer 21 Mar 2007 - 19:28

    Leïla écoutait la conversation sans rien dire, juste en mangeant sa part de tarte. Puis Lina arriva avec sa bonne humeur débordante.

    - Chalut Lina !


    Leïla lui fit un rapide signe de la main, mais recommença vite à re-manger sa tarte. Elle venait d'en avaler le dernier morceau quand tout à coup, Nàrië entra.

    - Salut !

    Contenu sponsorisé

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Contenu sponsorisé