Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:03

    Les mains enfoncées dans ses poches, le col du manteau relevé, Nina n'avait pas trouvé le sommeil cette nuit, ce qui n'était pas rare dans son cas . . . Toute la nuit, elle avait arpenté les rues obscurcies par la nuit, pa son silence et par la bruit seul de ses pas errant jusqu'à un "ailleurs" enconre indéterminé. Le clair de lune lui avait donné un aspect bien lugubre, malgré les tons gais des maisons qui ornaient chaque endroit de la ville. Encore une journée neutre, sans envie, sans but précis, sans rien à faire. Elle s'était baladée toute la nuit, parcourant à peu près toute les alentours, mais dès lors qu'elle sentait le climat se réchauffer, elle comprit que l'heure avait finit par s'accellérer, ces heures qui lui avaient parues si longues . . .

    L'aurore avait mélanger une petite touche de couleur en cette matinée, quelque chose en plus de la rosée fraîche qui avait apporté un pigment de bonne humeur. Malgré cela, l'étudiante avait gradé son humeur mélancolique et phylosophique, parsemée de songes indécis et flous.Elle avait prit le chemin du retour sans même s'en être aperçue, mais elle n'eut compris cela que lorsuqu'elle reconnut les graviers blancs de la pension. . . L'herbe verte n'avait pas encore séchée, l'humidité était présente dans l'air.

    Elle continua de marcher car l'édifice était encore loin, elle devait traverser toute la cour encore pour atteindre les portes d'entrée. Elle poursuivit donc sa course,doucement, lentement, non chalemment. Quelque chose la pertuba, elle rouvrit ses yeux : une goute d'eau s'était aventurée à tombre sur sa main, Une goute si minuscule qu'elle valut la peine que Nina relève enfin la tête pour contempler l'atsmosphère et découvrir qu'une pluie ne tarderait pas à se faire sentir. . .

    Elle dirigea son regard vers la poignée où elle allait poser sa main, mais quelque chose l'en empêcha: celle ci avait déjà bougé. Nina put alors fixer d'une façon floue qui était le propriétaire de cet acte. Il semblait ne pas avoir beaucoup dormit lui aussi. . .Elle n'était donc pas seule. Elle resta longuement rivée sur cette ombre, immobile.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 13:55

    Les insomnies chez le jeune homme étaient assez rares et ne survenaient que quand il était préoccupé. En fait, il avait presque réussit à s'endormir quand Nurya avait dressé les oreilles en entendant une conversation dans la salle commune cette nuit. Il n'y avait bien qu'un animal comme elle pour entendre ce genre de choses, quand l'oreille humaine n'entendait que le silence.

    *Aethoryn, t'entends? C'est Nina..*

    *Oui et?*

    *Ben si elle est debout, c'est qu'elle n'arrive pas à dormir et si elle n'arrive pas à dormir, c'est qu'elle est préoccupée...*

    *Ou alors, elle a un familier qui l'en empêche avec ses bavardages. Laisse-moi dormir, elle a peut-être besoin de solitude.*

    *Mais...*

    *Tais-toi!*

    Et il avait tenté de s'endormir à nouveau, en vain. Il s'était retourné encore et encore, préoccupé par la jeune Dalavirienne, san savoir réellement pourquoi. C'était encore la faute de Nurya ça! Et finalement, aux aurores, il s'était levé, habillé, le visage pâle et les yeux un peu cernés, d'une humeur massacrante. Evidemment, la panthère dormait et il faillit la réveiller par pur esprit de vengeance, mais se ravisa. Il sortit en silence, traversa la salle commune déserte et se dirigea versle hall, prêt à sortit. Il posa la porte sur la poignée et ouvrit la porte, histoire de profiter d'une aube dehors. Il ne remarqua même pas le ciel gris, tant il fut surpris de tomber sur Nina.

    - "Nina?"

    Déjà debout, ou bien ne s'était-elle pas recouchée cette nuit?

    - "Tu es bien matinale... Tu n'as pas du tout dormi cette nuit?"

    Inutile de jouer les idiots. Il savait qu'elle s'était relevée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 14:19

    Ce paysage gris qui se renforçait dehors donnait bein envie d'être égayé, cet air monotone ne ressemblait en rien à 'ambiance de cette école, plutôt mouvementée et agitée que ce temps mélancoliquement ennuyeux, et pourtant si beaux. . .
    Tandisque la pluie se fit plus forte et commentçait à marteler les vitres dans des cliquetis vifs, Nina fut aussi surprise qu'Aethoryn, lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de lui.


    * Mince. . . Shadow dort encore? qu'est - ce qu'il écrase celui là. . .Je deviens désagréable . . .Espérons que je ne déteigne sur personne. . .Et encore moins sur Aethoryn. . .*


    - "Nina?"

    Elle le fixa droit dans les yeux, bein que ceux - ci ne soient que très peu ouverts, mais un peu plus lorsqu'il l'appela. Que lui voulait - il ? Ce temps la fatiguait encore plus qu'elle ne l'était déjà. . . Peu cernée, car son rythme de vie commençait à conaître cette routine, la jeune demoiselle était encore à l'extérieur, elle ne désirait pas lui demander de se pousser, mais dehors, il pleuvait à flot. . . En peu de temsp, elle se retrouva trempée jusqu'aux os, mais ne semblait pas y attacher réellement d'importance.

    - "Tu es bien matinale... Tu n'as pas du tout dormi cette nuit?"

    Une expression peinée se dessina sur son portrait. Elle baissa les eyux, comme une enfant que l'on venait de gronder. ellle poussa l'autre lourde porte du portail non chalemment, et prit soin de ne pas le mouiller.

    -. . .Je . . .Non.

    * Inutile, il a bien du le deviner. . .*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 14:27

    Encore surpris par cette rencontre impromptue, il ne remarqua qu'avec un peu de retard qu'il pleuvait et qu'elle était maintenant trempée. Il se poussa alors qu'elle rentrait. Elle lui répondit qu'effectivement, elle n'avait pas dormi.Il soupira et se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant au passage.

    - "Moi non plus. Nurya m'a réveillé cette nuit et après, impossible de me rendormir. Evidemment, elle, elle dort comme un loir maintenant."

    Il jeta un coup d'oeil derrière Nina et fit remarquer :

    - "Ton louveteau aussi apparemment."

    Le jeune homme referma la porte derrière Nina, démalorisé par son man,que de sommeil et ce temps pluvieux. Lui qui avait désiré se promener un peu dehors pour s'aérer l'esprit, c'était rapé.

    - "En fait, Nurya t'a entendue dans la salle commune cette nuit... C'est pour ça que j'en ai déduit que tu n'avais pas dormi de la nuit."

    Il se rendait bien compte qu'il s'aventurait en terrain glissant, abordant sans doute un point sensible chez la jeune fille.

    - "Ca t'arrive souvent?"

    Avec une toute autre personne, sans doute aurait-il été désagréable et serait-il retourné dans sa chambre en attendant les cours, mais avec elle, il avait vraiment envie de savoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 14:54

    - "Moi non plus. Nurya m'a réveillé cette nuit et après, impossible de me rendormir. Evidemment, elle, elle dort comme un loir maintenant."

    *Tiens tiens, ça me rappelle vaguement un certain messires Shadow. . .*

    Nurya et shadow, bien que différenciés par leur âges, devait avoir le sommeil lourd, nina les enviait énormément quelques fois. . .Cette - dernière, contempla une dernière fois les marches mouillées et luisantes à l'endroit qu'elle venait de quitter pour rentrer ici. . .Elle ne désirait pas déranger Aethoryn avec ses histoire sans importances, il devait avoir autre chose à faire que d'écouter de pareilles choses. . .De plus, qui ne le concernait en rien.

    - "Ton louveteau aussi apparemment."

    Elle sourit, tiens, première réactions positive de la matinée. Il savait s'y prendre. Nina quand à elle, n'était pas vraiment très douée pour ce genre de choses. . .Elle noua ses cheveux avec un grossier élastiques, car il gouttaient dans son dos lui procurant une réaction des plus désagréables. . .

    - "En fait, Nurya t'a entendue dans la salle commune cette nuit... C'est pour ça que j'en ai déduit que tu n'avais pas dormi de la nuit."

    Ces mots l'étonnèrent. Elle avait ouïe dire que les félin spossédait une écoute particulièrment affutée, et préssentait beaucoup d'évènements imprévisibles, comme le temps ou autres, que le humains et quelques sorciers, eux, ne parvenait pas à faire.
    Nina lui répondit, d'une allure, un peu absente. . .


    - Ah . . .

    * Pauvre Nàrië, j'ai été agressive avec elle. . .Mais c'est bizard, j'ai l'impression que je ne m'en veux pas? Serais - je une personne égoîste et prétentieuse ?*

    Nina fronça les sourcil, la panthère récupérait le sommeil qu'elle n'ait pas eut durant la nuit. . .A cause d'elle. . .

    - Tu voudra bien m'excuser auprès d'elle pour moi ? J4ai du l'empêcher de dormir convenablement, la pauvre . . .

    elle soupira. . .Et bien qu'elle n'eut pas réellement approuvée la suite de chacun de mots qu'il avait prononcé juste après ce qui était du sort de la panthère, Nina lui répondit, elle n'avait rien à perdre. . .Où plutôt :Elle avait déjà tout perdu.

    - Perspicasse.

    Il risqua bravement le tout pour tout.


    - "Ca t'arrive souvent?"

    C'était de trop. l'adolescente n'avait pas assez de force pour s'énerve, mais il fallait qu'il comprenne que ce sujet était plus que tabou. Mais son point faible n'était pas là, loin s'en fallait.

    Elle porta une mainsquelettique à son front, qu'elle retira peu après.
    Tojours, avec cette impression de tristesse sur elle, elle en déduisit que cettef ois, elle ne pouvait détourner le sujet. Elle affronta son regard avec difficultés, mais s'y aventura.


    - Excuse moi, mais cela ne te concerne en rien. . .

    Elle serra le ping, elle ne voulait pas le vexer, lui.
    Durcissant son viage, elle se tut.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 19:21

    Aethoryn avec son air détaché et son ton calme, réussit à arracher un sourire à Nina de par sa remarque anodine sur le sommeil des deux familiers. Le louveteau était jeune, il avait besoin de beaucoup de sommeil. Nurya n'était qu'une grosse paresseuse. Nina s'attacha les cheveux, trempés évidemment et sembla surprise quand le jeune homme lui avoua que le félin l'avait réveillé en entendant Nina dans la salle commune. Elle se contenta d'un petit "Ha" qui ne voulait pas dire grand chose, sinon qu'elle prenait note de ce qu'il avait dit.

    - "Oui, elle a l'ouïe fine et elle est curieuse. Donc, ça en fait un excellente espionne."

    Il sourit légèrement, sourire qui se teinta d'amusement quand Nina le pria de l'excuser auprès de Nurya, qu'elle avait du empêcher de dormir. Il balaya les escuses d'un revers de la main.

    - "Tu parles... Ne t'inquiète pas pour elle, elle va très bien s'en remettre."

    Lui, un peu moins, malheureusement. Avec les cours, il ne pouvait pas se permettre de rattraper le sommeil perdu. Il faillit faire remarquer ce détail à Nina, mais se retint : il n'était pas un pleurnichard et il n'allait surement pas rejeter la faute sur Nina. Elle soupira et répondit qu'il était perspicace. Il répondit avec amusement :

    - "Ce n'était pas très difficile."

    Il sentait bien que ça la dérangeait. Et quand il posa sa question, il sut qu'il aurait mieux fait de se taire. Elle porta sa main à son front, avant de le regarder et de le remballer purement et simplement. Et comme dans le hall, le jeune homme qui s'était laissé aller à s'ouvrir se ferma d'un coup. Peut-être était-il même blessé. Vexé, c'était certain, en tout cas. Son visage se ferma et ses lèvres se pincèrent en une fine ligne blanche, alors que son regard redevenait froid.

    - "Effectivement, ça ne me concerne pas. Je ne sais même pas pourquoi je m'enquis de ce genre de choses, puisque je n'en ai de toute façon rien à faire."

    Et voilà, elle l'avait braqué. C'était pas difficile, il fallait l'avouer. Il n'avait jamais été doué dans les rapports sociaux. Mais une jeune fille qui ne dort pas de la nuit et se promène dehors, pour revenir au petit matin, ça avait de quoi intriguer, non?

    - "Désolé de t'avoir dérangé. Je suppose que tu as mieux à faire que de rester à bavarder dans un hall, en étant trempée et crevée..."

    Il y avait sans conteste une once de cynisme dans le ton employé. C'était une défense mise en place pour se blinder et cela marchait à merveille.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 19:48


    - "Effectivement, ça ne me concerne pas. Je ne sais même pas pourquoi je m'enquis de ce genre de choses, puisque je n'en ai de toute façon rien à faire."

    Elle ne le voulait pas, mais sa réaction ne se souciait pas de ce désir. De plus, il tenait une certaine arrogance, idinquée - et elle l'avait bien saisit- Chez les Dalavirien, un défaut qui leur était propre, et bien qu'elle aussi en possède une certaine quantité, elle n'était pas de taille face à lui, surtout dans de pareilles circonstances. Bien entendu, elle n'allait pas s'enfuir en pleurant telle que le ferait certaines jeunes filles en émoits. . .
    Elle se contenta de frapper le sol d'un violent coup de pied, comme pour faire taire un foule en colère qui n'avait cess d'hurler à tout bout de champs.


    * Je n'avais pas tords, voilà que mon humeur désastreuse déteind sur lui . . .*

    Les poings toujours crispés elle enchaîna alors, lui répliquant nerveusement, telle une gamine qui n'aurait pas eut ce dont elle rêvait pour un noël tant attendu tout au long de l'année. . .C'était bien là son caractère. . .

    - Soit !

    Elle le fussilla du regard. . .

    * T'as toujours un caractère déplorable ma belle ! *
    * SHADOW! *
    * Hey, heureux de te voir! Jt'avais dis de te méfier!*
    *. . .J'ai été agressive, je croieplutôt que c'est moi qui l'ai traitée d'une façon grottesque et méprisable non? *
    * non .*
    elle demeurait plantée là, pour deux raisons qui la coinçait à restée les pied ancrés sur le carrelage où elle avait posé les pieds pour la première fois la veille . . . Et où il l'avait acueillit généreusement.

    - "Désolé de t'avoir dérangé. Je suppose que tu as mieux à faire que de rester à bavarder dans un hall, en étant trempée et crevée..."

    TRempée avec des habits en piteux états certe, crevée et en manque de toute évidence de sommeil, c'était aussi vrai que la pluie qui s'écoulait dans le jardin . . . Elle soutint ce regard noir qu'il projetait sur elle, d'une façon furieuse. De ses yeux noirs, elle sentait bien qu'elle pouvait faillir, elle manquait de confiance en elle.

    - C'est totalement puéril de ta part. Par ailleurs, si tu a un honneur à défendre, je dois avouer que je ne suis largement la personne qui ferait l'affaire, Pardon d'avoir discuté avec une personne qui m'est supérieure.


    Elle n'en avait pas envie, mais il l'avait pousé à agir ainsi, elle remarqua de suite d'être rentrée dans cette académie ce matin là. . . Elle appréciait beaucoup Aethoryn, et ce conflit n'était autre qu'un tas de fatigue ammassé par les deux jeunes gens.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:11

    Le jeune homme fut surpris de voir Nina taper du pied par terre, apparemment furieuse, comme l'aurait faitune gamine à qui on refusait un jouet. Voilà bien un comportement nouveau chez elle. Il haussa un sourcil, amusé, quand elle répliqua un "Soit" de gamine frustrée. Quoi, c'était tout? En lui se mélangeaient, fatigue, nervosité, amusement et colère. Apparemment, c'était la même chose chez elle, étant donné sa réaction et le regard noir dont elle le gratifiait maintenant. A aucun moment, il ne remit en cause son propre comportement. Il avait agit normalement et n'avait rien à se reprocher.

    C'est alors qu'elle lui répliqua qu'il était puéril et là, il écarquilla les yeux, soufflé. Et par dessus le marché, elle se foutait de lui.


    - "Moi, je suis puéril? C'est moi qui tape du pied comme une gamine, qui trépigne de colère devant un refus de sa mère de lui acheter de bonbons? Alors ça, c'est la meilleure! T'es gonflée de me dire ça!"

    Il ne criait pas, mais il était visible qu'il s'énervait lui aussi, surtout à l'éclat de son regard. Comment les choses pouvaient-elles s'envenimer à ce point pour une simple question? Simple : il avait un caractère de cochon et Nina ne valait guère mieux. D'ailleurs, il fit remarquer, railleur :

    - "Puérile, mais lucide."

    Il faisait allusion à sa "supériorité" vis-à-vis d'elle. Décidément, il avait l'art et la manière d'envenimer le conflit. Pourtant, il aimait bien le caractère de Nina. Et emportée ainsi, elle était encore plus jolie. Le ton du jeune homme était redevenu calme et maîtrisé. Il pouvait être énervé sans lui faire une scène à renfort de cris. Il réussit même à sourire, un sourire en coin, arrogant et rusé.

    - "Tu sais que tu as un sale caractère?"

    Là, c'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité. Parce que à ce niveau là, il se posait là lui aussi. Et pourtant, Nina devait bien déceler derrière son arrogance autre chose de moins superficiel. Comme si il aimait bien cela. Et lui, il commençait à ressentir certaines envies que cette petite dispute accentuaient. Il avait très envie d'effaçer ce pli furieux des lèvres de Nina et d'y goûter. Au risque de voir flamboyer à nouveau sa colère, mais cela excitait le garçon. C'était un jeu. Il voyait cela comme ça. Il n'y avait rien d'autre derrière cette envie subite. Sauf qu'il risquait de la perdre définitivement... Le jeu en valait-il la chandelle? Pas sur. Il se retint donc, pour le moment du moins.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:52

    La matinée battait son plein. Personne ne passait par le hall, ils devaient tous être en cours . . .A propos, elle n'avait encore jamais posés les pieds dans une seule salle où un enseignant y était, lui. . .

    - "Moi, je suis puéril? C'est moi qui tape du pied comme une gamine, qui trépigne de colère devant un refus de sa mère de lui acheter de bonbons? Alors ça, c'est la meilleure! T'es gonflée de me dire ça!"

    Han! Gonflée? Gamine? Trépigner de colère devant un refus de jouet de. . .Sa mère, voilà son véritable point faible, une mère affreuse,Horrible, Violente, Cruelle, Hideuse, Alcoolique, Suicidaire, Irresponsable par dessus tout. Une aiguille profonde et surtout que personne ne pouvait retirer. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas mature pour deux ronds, mais lui non plus ne volait pas haut lors de cette querelle. Chacun pour soi ne s'arrêtait plus. Et même si elle n'approuvait pas le fait d' entendre ses vérités qu'il lui étalait là, sous les yeux, c'était, d'une façon inexplicable et à la fois totalement concrète, une vulgaire partie de balle qu'ils s'échangeait à tour de rôle. Amusant, oui, excitant certes. Mais il fallait reconaître qu'Aethoryn ne la laissait pas indifférente, elle agissait selon ce que lui faisait. Et réciproquement, il lui rendait la pareille. . .

    - "Puérile, mais lucide."

    Il n'acceptait guère ses défauts lui aussi. Cela semblerait peut être incroyable, mais elle éprouvait un malin plaisir à lui lancer des reproches. . .
    Un long silence, elle n'avait rien à répondre, mais n'en restait pas moins furieusement bouche bée, le seul obstacle à sa voix qui restait muette était qu'elle n'avait rien à ajouter. Elle emboitait le pas à chaque remarque, mais ce fut lui qui le fit à sa place.
    Il afficha un sourire en coin relativement distrayant. Ce qu'elle ne fit pas, car il poursuivit une phrase qu'elle trouvait abhérente :


    - "Tu sais que tu as un sale caractère?"

    Nina n'en croyait pas ses oreilles, non elle devait avoir mal comprit, un sale caractère disait - il? Ha! La meilleure de l'année . . . Cette fois, elle haussa le ton, pour lus'exclamer plus fort que lui:

    - Que viens - tu de dire ??

    Elle croisa les bras, se crispant de tout son être. D'n coté la tournure que prenait cette discussion au vinaigre le rendait séduisant, avec son air sérieux et acharné. . .Bien qu'en rougissant ne serait - ce qu'un minimum, elle se reprit, faisant disparaître cette légère faille:

    - T'as franchement un sacré culot de sortir de pareilles co******* !!!

    * WoHOOOOOOOOOO !!!! Tu t'emballes là, tu pourrais le regretter . . .*
    *T'es censée dormir, si tu veux pas que je t'arraches les yeux durant l'après midi. . .*
    * Tiens, je suis fatigué d'un coup . . .*
    * C'est ça, fous toi de moi, comme ça j'me paie la totale!*

    Nina sentait bien que l'atmosphère commençait à peser dans leurs espaces à eux deux . . .Un désir l'envahit, une sentaition qui la fit frissoner, bien qu'elle se demande d'où cela provenait . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 23:57

    Tout-à-fait objectivement, il fallait reconnaître que l'adolescent se comportait lui aussi commeun parfait gamin. Ca rimait à quoi de relancer la balle ainsi? Si Nurya avait été là, nul doute qu'elle lui aurait dit de se calmer un peu et de se radoucir. Seulement, elle n'était pas là et il ne pouvait donc pas bénéficier de sa sagesse pour cette fois. Evidemment, il ne pouvait pas savoir que de parler de sa mère à Nina l'ébranlait autant. Chacun son jardin secret et Nina semblait bien décidée à conserver le sien. Ainsi, ils se disputaient comme deux gamins. Depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé à Aethoryn? En général, il ffichait un air de royal mépris et lâchait l'affaire, hautain et insupportable de suffisance. Alors qu'est-ce qui l'empêchait de faire de même maintenant?

    En tout cas, en reprenant Nina sur sa "supériorité", il lui avait cloué le bec. Peut-être était-elle en train de se dire qu'elle n'avait jamais vu pareille suffisance chez quelqu'un... Ca, c'était l'éducation. Ses parents ne lui avaient jamais témoigné d'amour, mais avaient toujours bien insisté sur sa valeur. Il fallait dire que le jeune garçon avait bien du se faire remarquer et il avait découvert que son excellence dans certains domaines attirait l'attention. Même quand il s'était mis à fumer ou boire ou je ne sais quoi encore, ils n'avaient pas fait attention à lui. Etre le meilleur, voilà ce qui lui apportait ce qui se rapprochait plus de l'amour pour ses parents. Si c'était pas triste ce genre de choses... En arriver là pour tenter de se faire aimer.

    Importuné par ces pensées désagréables, il fut brutalement ramené au présent quand la jeune fille lui demanda ce qu'il venait de dire. Elle croisa les bras, raide comme un piquet, semblant se contrôler. Elle lui répondit pourtant qu'il avait un sacré culot. La colère lui allait bien. Quand à Aethoryn, il était maintenant parfaitement calmé, une autre idée ne cessant de tourner dans sa tête...


    - "Du culot, moi? Oui, bien sûr et tu n'imagines pas encore à quel point."

    Il sourit, un sourire fin et énigmatique, alors qu'il se rapprochait d'elle doucement. Il n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de Nina, le regard brillant.

    - "Tu sais que la colère te va bien?"

    Et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, il se pencha vers elle et l'embrassa, accomplissant enfin ce qui le taraudait depuis un bon moment déjà. En fait, s'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, c'était bien à cause de Nina. Et il profité de ce baiser, se disant que le retour à la réalité risquait d'être brutal... Nina n'était pas le genre de fille à laisser passer pareil affront. Mais tant pis. Il était culoté, audacieux et terriblement imbus de lui-même, décidé à faire ce qui lui plaisait...
    Et dans la chambre du jeune homme, une panthère se réveilla brusquement, redressant la tête et tendant l'oreille, captant la moindre des émotions de son maître, les interprétant mieux que lui-même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 12:19

    Depuis le début, elle avait remarqué que quelque chose s'était mit à bouger, comme s'il semblait encore plus sûr de lui, il se métamorphosait de minute en minute, de répliques en répliques, de regard en regard. Bien touts deux aient désormais pris conaissance du cadre pitoyable qu'ils animaient dès le début de cette dispute sans fin, il agissaient en tant que tel. La matinée se réchauffait, les nuages gris avait cesser de pleurer, et le soleil commençait même à illuminer tout l'espace du hall d'entrée.

    Un long silence s'imposa. L'un de ces moments où vous faites une pause pour revenir à vos songes biens aimés, lors duquel vous vous racontez et remérmorez votre vie, dure où simple, les moements les plus dursformant cette boule dans nos ventres, oui c'était de ces moments là auxquels je fais allusion. Aethoryn, apparemment lui, avait la chance de savoir ce qui c'était passé, mais Nina elle, se trouvait dans l'impossibilité d'en faire autant. . .Qu'un seul jour, elle ne se souvenait que de Ce Jour.

    Personne ne s'exprima. Il semblait plus apaisible, l'esprit tranquille. Ce fut un peu ceci qui l'aida elle aussi à se calmer, mais elle préférait rester distante, elle ne conaissait rien à la paix, toute sa vie n'avait été que souffrances interminables. . .Pourquoi devrait - elle être heureuse? Bref, il n'était plus lieux des lamentations. . .La routine. . .

    D'un ton entrepreneur et sûr de sa personne, Aethoryn lui jeta ces mots à la figure, tel des menaces sortie d'un esprit sadique (Me demandez pas pourquoi j'ai fat cette comparaison, j'en ai aucune idée Shocked . . . )


    - "Du culot, moi? Oui, bien sûr et tu n'imagines pas encore à quel point."

    * Que veut -il dire par là ? *
    * J'en ai pas la moindre idée. . . .*
    * Grrrrr. . . .*

    - "Tu sais que la colère te va bien?"

    * Des. . . Sous entendus? T'approches pas d'elle mon coco . . .*

    Il s'avança vers elle, jusqu'au plus près de son visage blanc et toujours humide par sa sortie nocturne et longue, si longue . . . Il ne cessait de se rapprocher d'elle de son espace, des son restant d'oxygène, il envahissait tout, son esprit, son état, ses habitudes, il déroutait le moindre repère sur lequel Nina prenait exemple, et pour finir ce moment où il la perturbait, il se permet de l'embrasser, d'une façon impateinete, il devait apparemment s'être retenu depuis quelque temps déjà.
    Cette scène était un calvaire pour la jeune fille, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, perdue, désemparée de quelqconque moyens, perturbée, elle posa un temsp avant de réagir. . .Par ailleurs, son animal le fit avant elle. . .


    * JVAIS L'TUER !!!!! JVAIS L'SAIGNER JUSQUA C'KIL CREVE LA GUEULE OUVERTE !!!!*
    *. . .*
    * JE LE SAVAIS !!!!! IL ATTENDAIT KE CA JVAIS LE DEFONCER Y VA VOIR! *

    Premier réflexe qu'elle eut. . .Sans en prendre réellement consicence, elle lui balança una baffe, Spectaculaire. Le son de cet acte faisait mal rein qu'à entendre. Elle fronça les sourcils, totalement honteuse. . . .

    - BAH CA IRA POUR MONSIEUR NAN ?????!!!!!!!

    Elle devait faire la paix avec elle même, ce geste avait été largement apprécié . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 12:54

    Nina n'avait pas fait mine de réagir, de fuir, d'esquiver. Non, elle était restée sagement plantée là où elle était, ne pensant sand doute pas que le jeune homme aurait pu oser faire une chose pareille. En général, les garçonsétaient timides, ayant toujours peur de se prendre un "rateau". Mais pas Aethoryn. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Eh bien il tentait! Et Nurya elle-même ne revenait pas de son audace sur ce coup là... Elle ne savait d'ailleurs pas si elle devait le féliciter ou le rabrouer pour une telle conduite. Aussi resta-t-elle silencieuse, se contentant d'attendre la suite.

    Quand au jeune homme, il prenait goût à ce baiser, c'était certain, mais il sentit vite la crisption de la jeune fille et cessa avec regret. Et c'est là qu'une claque monumentale le réveilla brutalement. Il porta une main à sa joue cuisante, sans cesser pourtant d'aborrer un petit sourire en coin. Oui, il avait mal, c'était certain, mais il s'y était attendu. L'exclamation outragée de Nina l'amusa. Oh non, pas de colère cette fois... Il était d'un calme olympienet sans doute agaçant. D'une voix nonchalante, il répondit :


    - "Oui, ça ira parfaitement."

    Il semblait étrangement satisfait de lui, malgré tout.

    *Mais qu'est-ce que tu fais? A quoi tu joues avec elle? Je te préviens si jamais c'est juste pour t'amuser...*

    Nurya semblait scandalisée. D'ailleurs, elle était en train de quitter la chambre pour les rejoindre. C'était une femelle, elle ne pouvait pas supporter l'idée que son maître puisse ainsi jouer avec une fille. Si toutefois, il jouait. Ce dont elle n'était pas certaine. Mais lui-même avait tellement de difficultés à reconnaître ses émotions...

    *C'est bon, calme-toi.*

    *Je ne suis pas énervée, je cherche à comprendre.*

    *Il n'y a rien à comprendre, j'en avais envie.*

    *Et c'est une raison suffisante?*

    *Oui.*

    De mieux en mieux. La panthère fila à travers les couloirs, mais le jeune homme n'y faisait déjà plus attention. Sa main retomba, dévoilant une joue rougie par la claque. Certains se seraient sans doute excuser en bafouillant des conneries du genre : "Excuse-moi, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui m'a prit...", mais pas l'adolescent. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Sa seule excuse fut :

    - "Désolé de t'avoir prise par surprise."

    Non, il ne regrettait pas son geste, c'était évident.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 15:47

    C'était surprenant venant de quelqu'un de calme, il fallait le reconaître. . .Nina se souvînt alors que le louveteau aussi avait été au courant, et que si par malaher il ne tardait pas à arriver, il n'hésiterait pas un instant à déchirer le coup d'Aethoryn comme il l'avait menaçé de la faire la journée précédente, surtout que le défaut particulier de l'animal était qu'il possédait un esprit bien possessif et jaloux à l'égard des autres, sauf de sa maîtresse. . .De plus, le temps passait, le soleil radieux n'arrangeait rien, car la chaleur se fit plus présente. . . Shadow arriverait d'un moment à l'autre . . .

    - "Oui, ça ira parfaitement."

    Nina sourit enfin, amusée par cette petite réplique. . .Et, d'une étrange manière, un sentiment de complicité s'installa en elle. . .
    Le garçon ne semblait pas se le reprocher, il avait agit selon ses envies, rien de plus.
    Cela prouvait que son éducation n'était donc que partiellement parfaite, et c'était un plus. Les gens sans défauts finissent par vous lasser, après tout, si vous n'avez rien à leur reprocher, à quoi bon les embêter ?


    Elle ne se faisait pas d'idées, et n'allait certainement pas en rêver toute la nuit, où écrire encore son prénom sur toutes les pages, non, ça s'était clair, esprit dalavirien. Par contre, il était impossible pour elle que d'aimer, elle n'eut jamais appris cela . . .Sa mère n'avait pas été tolérante là dessus.

    * Sale garce . . .*

    Bien qu'il semble lui aussi perdu dans ses pensées, l'ombre de shadow mouva rapidement dans le couloir qui débouchait sur la pièce . . .Vite, il une solution . . .
    Elle ne pouvait pas penser, où le louveteau entendrait . . .La fuite était un moyen bien lâche, et laisser Aethoryn seul était dangereux, même si il pouvait très bien se débrouiller avec sa magie . . .Il en était malgré tout hors de question. . .

    Le louveteau dérapa dans l'angle et se précipita sauvagement sur l'adolescent, dans sa direction la plus courte.
    Ce fut alors que Nina agit. Elle le fit par obligation, mais peut être aussi par vengeance. . .Elle lui sauta au coup et l'embrassa précipitammentpour faire croire au loup que c'était elle qui avait agit, pour Le protéger, porteger Aethoryn. . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 16:11

    Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. On pouvait très bien sembler froid et calme et céder à des pulsions. Le feu sous la glace en somme. A sa réplique courte, nina sourit, pas offensée le moins du monde ou alors, elle n'en montrait rien. Il s'était presqu'attendu à s'en reprendre une pour son insupportable suffisance, mais non. En tout cas, il venait de faire là quelque chose de totalement scandaleux pour sa chère famille... Et la dignité? Cela l'amusait d'imaginer la tête de sa mère scandaliée devant cette façon de procéder avec une jeune fille. Une telle démonstration d'affection... Quelle horreur! Quoique le jeune homme ne savait pas comment il pouvait classer cette démonstration justement : affection, simple envie de clouer le bec à Nina ou quelque chose de plus subtil et moins avouable?

    Perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention au louveteau qui déboulait comme une furie ou encore à Nurya qui arrivait plus calmement, sans être consciente du danger représenté par Shadow. C'est alors qu'il fut brutalement ramené au présent quand une jeune fille se pendit à son cou pour l'embrasser à son tour, le laissant complêtement hébété par ce soudain revirement de situation... Oh, il répondit au baiser, sans aucun doute, mais son cerveau semblait mis en stand by et il ne chercha même pas à comprendre ce qui arrivait. Par un automatisme sournois, il referma ses bras sur Nina...

    La panthère s'arrêta net, interdite, en voyant les deux adolescent ainsi enlacés. Alors ça... c'était totalement inédit et presque incroyable. Elle en restait bouche bée. Elle avisa alors le louveteau et pressentit le danger. Elle s'approcha du couple et s'aplatit à terre, prête à bondir pour l'empêcher de faire quoique ce soit au jeune homme.

    Toute bonne chose ayant malheureusement une fin, le baiser cessa, laissant un jeune homme étonné. Sur son visage d'habitude impassible semblaient se bousculer plusieurs émotions différentes et contradictoires. Pour quelques secondes, il avait totalement perdu le contrôle sur ses sens. Et dans ses yeux bleu glace se lisait une interrogation muette.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 22:23

    Muette, mais évidente, elle l'avait pourri pour une chose qu'elle même ne s'était gênée à exercer . . .Et, bien que ce ne fut pas "volontaire" elle ne s'en voulut pas, même si Aethoryn aurait très bien pu la repousser violemment, où lui faire même comprendre que ce n'était pas ce qu'il attendait d'elle. Mais justement, elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, et elle encore moins, ce qu'elle attendait de lui. . .En revanche, ce détournement de situation avait marché, leur prédateur était resté cloitré traumatisé. . .Comme si ce geste fut un crime douloureux, une mauvaise expérience synonymes pour lui de rage intense, malgré cela, nina restait la seule personne qui l'avait accompagnée tout au long de sa croissance, et l'animal ne souhaitait pas se détacher d'elle pour une raison inconnue, un simple lien amical? Où peut être se remémomrait - il qu'il n'était lié à elle que parce qu'il semblait être une sorte de clé pour leur magie àà eux deux ?

    Nina, bien qu'elle l'aie oubliée n'était pas une personne des plus . . .Fréquentables avant d'entrer ici. . .Avant cela, il était hors de question (vu son sal caractère aussi agressif que celui du louveteau actuel) qu'elle retrouve le droit chemin, les zigzagues lui allaient très bien, la drogue, l'alcool et tout ces détails ne lui cachait plus de secret, d'ailleurs une cigarette de temps en tant n'était pas considérée comme mal venue, même à cet instant prévu. Mais cela restait rare, ses insomnies, elles également restaient intactes, mais pour une raison bien étrange, l'alcool lui faisait extrêment peur . . .Souvenirs perdu de sa défunte mère ?

    Il n'était plus question de cela, cette femme infernale était décédée. L'adolescente ne l'eut même pas pleurée, elle n'en fut même pas chagrinée lorsqu'elle l'apprit. Un grognement familier la ramena à la situation actuelle. . .Aethoryn, Shadow, Nurya . . .
    Trop absorbés par leurs passés, l'étreinte ne s'était pas défaite, et ils demeuraient dans les bras l'un de l'autre, sans s'en rendre véritablement conte . . .Un éclair de lucidité, elle retira ses mains de sa nuque, et réalisa seulement ce qu'elle venait de faire. . .


    * Je crois qu'il serait temps que je dorme, je perds la boule. . .*
    * !!!!*
    * Shadow, pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir le défendre. . .Je ne sais ce qu'il m'a prit soudainement. . .Je vais me ressaisir, il le faut absolument, c'est pas mon genre d'être émotionnelle d'habitude. . .*
    * A tout à l'heure. *

    Ton glacial, elle n'aimait pas ça, surtout venant de sa boule de poil fétiche. . . Aethoryn s'interrogeait visiblement sur un rammasis de choses, elle décida de le tirer de là . . .Les cours allaient commencer, bien qu'ils aient déjà loupés la moitiée de la matinée. . .nurya quant à elle possédait une attitude défensive efficace et expérimentée, mais ce n'était pas pour cette raison que Shadow avait renoncé, cependant celui - ci s'était retiré.
    Nina ne sembla aucunement perturbée pour la scène précédente, elle l'avait réalisé sur le coup . . .et après? Tout redevenait le train - train habituel . . .Elle contempla ce regard profond qu'il avait pris, un gris cristallin et captivant. . .Elle fronça les sourcils, pourquoi 'observait - elle de cette manière aussi bête. . .Elle baissa les yeux sans chercher à comprendre. . .


    - Que ce soit clair, J'voulais simplement pas qu'Shadow te bouffe le nez ok?

    Esprit gamin, mais rationnel. Bien entendu qu'il y avait quelque chose là dessous, Mais quoi ? Elle était anxieuse à l'intérieur d'elle même mais ne laissa rien transparaître sur son comportement, elle ne savait que faire, devait -elle le quitter à cause de l'heure qui tournait (elle redoutait cet instant précis . . .) Où l'avait - il mal prit, bien qu'il lui aie répondu . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 14:20

    Il était impensable que le jeune homme repousse Nina dans son élan. Cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il aurait fallu être sérieusement atteint pour refuser qu'une jolie fille vous embrasse, surtout de cette manière, non? Il ne fallait pas oublier qu'il restait un adolescent, malgré son air sérieux et posé, et qu'il avait comme tous les autres garçons de son âge, des envies et des désirs... Nurya l'oubliait aussi de temps à autre et c'est pourquoi cette scène l'avait stoppé net. Elle remarqua que le louveteau aussi et sentit aussi qu'il était peiné de voir ceci. Alors que la panthère, elle, était plutôt ravie. Jsqu'ici, les petites amies d'Aethoryn avaient été attiré par son côté mauvais garçon, qui s'était heureusement calmé au contact du familier. Parce que quand elle l'avait connu, qu'est-ce qu'il pouvait faire comme conneries! Sans parler de ses fréquentations! En tant que gosse de riche, il avait de l'argent et de quoi acheter de la came de bonne qualité. Et comme ses parents ne s'occupaient pas de lui, il pouvait passer la nuit dehors sans qu'ils ne s'inquiètent. mais avec l'arrivée de Nurya, tout ceci s'était calmé. Elle avait mis un hola à ces abus et avait prit la place de la grande soeur ou de la maman qu'il n'avait jamais vraiment eu. Le voix de sa conscience en somme.

    Il avait senti les doigts fins se délier et quitter sa nuque et le baiser avait prit fin, naturellement. Il remarqua alors Nurya près de lui et le louveteau qui semblait en colère, mais aussi décu. Louveteau qui pivota et partit sans demander son reste sous l'oeil surpris du jeune homme. Il ne connaissait pas le caractère de Shadow et ne comprenait donc pas ce qui se passait entre lui et Nina. Les deux adolescents se regardèrent et Nina fronça les sourcils, avant de déclarer qu'elle n'avait fait ça que pour lui épargner l'attaque du louveteau. Ce fut à son tour de fronçer les sourcils. Ah... Qu'est-ce qu'il s'était imaginé? Il eut un sourire gogunard, ne révélant ainsi rien de sa légère déception et répliqua :


    - "Ah. C'était juste pour m'éviter ce désagrément? Moi qui pensait que c'était grâce à mon charme irresistible!"

    Et voilà, un peu d'humour, une pirouette et il ne passerait pas pour un idiot, même si Nurya svait bien qu'il avait du mal à se remettre de cette petite scène si peu banale. Et qu'il avait prit plutôt mal la remarque de Nina. Sauf que la panthère étaitune femelle et qu'elle comprenait sans doute mieux les agissements e nina que son ma$ître. Mais elle ne s'en mêlerait pas. Si la petite ne voulait pas admettre qu'elle avait fait ça par envie et avait pretexté l'attaque du louveteau pour se mettre à exécution, ce n'était pas Nurya qui casserait son mensonge. Et puis, si ça se trouvait, elle se mentait à elle-même et pensait réellement ce qu'elle disait... Ah ces humains! Et maintenant, ils se regardaient sans savoir quoi dire.

    Aethoryn hésita et reprit, étrangement perspicace :


    - "Ton louveteau est fâché?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 18:54

    Le côté de femelle maternel de nurya avait juste sur toute la ligne. N'importe qui aurait bien pu comprendre que Nina mentait certes extrêmement bien, mais qu'il ne fallait pas abuser de ce jeu . . .Impossible de dissimuler les sentiments qui vous étouffent, et encore moins à un animal qui vous suit depuis des lustres , une personne identique à vous même, qui prête attention aux moindres de vos mouvements, au son du vent que vous possédez quand vous vous déplacez, qui peut ne répondre qu'à l'unique son de votre voix, la reconnaissant entre mille. . .En général, ces personnes ne désirent jamais se séparer, et encore moins qu'une simple conaissance s'imisse dans vos relations. . .Shadow n'était pas différent à cela, mais la jeune femme semblait le croire. Il faut dire qu'elle ne s'approchait pas des personnes qui formait son entourage.

    Celle - ci sentait encore dans ses doigts, la chaleur du cou qu'elle avait étreignit quelques secondes auparavant. C'était pare qu'elle ne supportait pas le silence dans de telles circonstances qu'elle sétait obligationée à rompre cette instant silencieux.


    - "Ah. C'était juste pour m'éviter ce désagrément? Moi qui pensait que c'était grâce à mon charme irresistible!"

    Aethoryn parvenait souvent à détendre l'atmosphère. . .une marque de patience? Peut être bien, car Nina elle, n'avait pas acqui pareille qualité. La patience, à quoi bon? Il suffisait de dire ce que vous pensiez directement sans attendre, même si vtre ton guère agréable n'était pas apprécié. . . Elle sourit, regard complice. D'une allure compatissante et drôlement judicieuse, Aethoryn l'interrogea.

    * Même si c'était le cas, il ne m'est plus permit d'aimer . . .*

    - "Ton louveteau est fâché?"

    * Shadow. . .*

    Il s'en était allé, non - furieux, mais plutôt "seul" .Il n'entrainait jamais de tels ripostes, mais nina avait saisit. le domestique insistait trop sur les points affctueux et posséssifs, accablé dès qu'elle appropriait un banal intêret à autre chose qu'a eux deux, c'était pourtant rare, curieusement trop même. . . Mais il devrait s'adapter, il ne lui prêtait pas mains forte dans le domain sociale. . .

    * Je vais faire un tour. A ce soir. *
    *. . .bien. . .*

    Elle fut légèrement déçue d'observer un tel comportement qui ne ressemblait en rein à ce louveteau dont la simple compagnie la rassurait, la mettait à l'aise. Pratiquement indifférent à ce sentiments, la bête s'enfut au dehors de l'établissement.

    " - "Ton louveteau est fâché?" "

    Elle était trop absorbée et en avait presque oublié cette question. . .Bien qu'elle n'appréciait pas le seul fait que l'on lui demande un renseignement qui la concernait, elle se décida à s'y mettre, à se sociabiliser le plus possible. . .ELle répondit donc, d'un naturel troublant.

    - Je ne pense pas. . .

    elle soupira. Toujours atristée. . .

    - C'est pas son genre, mais je crois savoir pour quelles raisons il s'est permit de prendre l'air, c'est très visible. S'il ne reviend pas, j'irais le chercher et nous discuterons un peu. . .

    Contenu sponsorisé

    . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . . Empty Re: . . .Retour d'une nuit sans sommeil. . .

    Message  Contenu sponsorisé