Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Petite fête ?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite fête ? Empty Petite fête ?

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 9:08

    Tout devait être prêt, maintenant.
    Lumière de fête ? Ok.
    CDs ? Ok.
    Banderole ? Ok.
    Tenue de soirée ? O...
    Non ! Lina avait oublié de s'habiller pour cette petite fête qu'elle voulait donner ! Zut ! Alors la Nashaovienne fila rapidement dans son dortoir, et en ressortit avec un petit débardeur orange et une longue jupe blache, et la rose que ui avait offerte Aya : accrochée dans ses cheveux.
    Bon ! Les invités devraient commencer à arriver, à cette heure-ci !
    La salle commune était très bien décorée. des guirlandes ornaient le plafond et les murs de la salle. Beaucoup de poufs de toutes les couleurs étaient disposés un peu partout. Le canapé était bien, à, dans le fond. et puis la banderole. la banderole était coloriée en jaune, il était écrit en grosses lettres :


    " Le but, ces de s'ammuser ! "

    Et plein de petits dessins faits par Lina décoraient la banderole. La jeune fille en était fière. Elle espérait que tous, ou presque, les Nashaoviens et Nashaoviennes vraiendraient. Surtout tous les nouveaux, parce qu'elle ne les avait pas tous rencotrés. Et Aya, aussi. elle aurait aimé qu'il vienne.
    Lina se laissa tomber dans un pouf vert fluo, près de la banderole qui était déjà accrohée au mur, pour attendre les invités.


    [ Hj : Tout les Nashaovien(nnes)s sont invité(e)s. Le but est de découvrir plein de monde et de montrer que nous, les Nashaoviens, nous savons nous amuser ! ]

    Edit Eléa : Je te signale gentiment, comme à Arwen, que comme tu ne m'en a pas informé au préalable, je compte sur toi pour assumer tout ce qu'il pourrait se passer dans cette fête !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Arwen Black Sam 31 Mar 2007 - 11:29

    Lorsqu'Arwen débarqua, dans la salle commune, elle revenait d'une promenade avec Liven. Les joues un peu roses, en tenue assez simple, quoiqu'un minimum coquette, la jeune fille ouvrit de grands yeux en découvrant qu'il devait y avoir une fête ici.

    Ni une ni deux, la Nashaovienne salua Lina en lui plaquant deux bises sur les joues, puis monta se doucher, se changer, pour re-paraître dans une superbe robe de soirée rouge ouverte dans le dos. Cette acquisition avait coûté à Arwen tout son argent de poche, mais elle avait eu un véritable coup de coeur, par rapport à cette robe. Ses cheveux étaient entremêlés de rubans couleur sang, et son cou ceint d'une chaînette en argent.

    Resplendissante, et heureuse, Arwen étrennaît sa robe. Elle s'approcha de Lina puis sourit en louchant.


    - Dis poulette, y'a pas d'buffet, ici ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Leïla Desmi Sam 31 Mar 2007 - 15:17

    - Hello, hello, les amies !!!!

    Leïla venait de descendre les escaliers. Elle était dans un pantacours tout blanc et avec des basquet noir, très jolie, qui montrait ses petites jambes magnifique ^^. Elle avait un débardeur orange, et c'était attacher les cheveux en ses éternels et uniques couettes. Elle portait des bracelets et fis la bises au deux jeunes nashaovinne. Elle était toute contente. Ca faisait lontemps qu'il ne s'était rien passer.

    - Ca va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Invité Sam 31 Mar 2007 - 17:31

    En entendant la question d'Arwen, Lina se tapa le front de la paume de sa main.

    - LE BUFFET ! Comment j'ai pu l'oublier ?! Moi qui raffole des buffets ! Nashaovienne indigne que je suis ! Bon, je compte sur toi pour m'aider pour le buffet, hein, chère Varile ?

    Lina se mit à genoux, prit un air suppliant et joignit ses mains ensemble, droites, pour faire comme une prière, avant de dire à Arwen :

    - Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

    Puis elle entendit une pharse qui devait sortir de la bouche de Leïla. Lina avait reconnu la voix de sa meilleure amie, mais aussi cette phrase, que Leïla disait tout le temps. Lina se releva, prit son plus beau et plus large sourire et répondit à Leïla, déversant son flot éternel de paroles sur la pauvre condamnée :

    - Hello, hello, l'amie ! Moi ça va génial, and you ? Je suis la fière organisatrice de cette fête ! Nous, on se connaît depuis longtemps, vu qu'on est les anciennes de Gamaëlia, mais j'ai invité aussi toutes les nouvelles, histoire qu'on se connaisse mieux ! Pas con, nan ? Mais devine quoi ? Et j'en ai honte... J'ai oublié l'buffet ! Pourrais-tu, s'il te plaît, chère amie, m'aider, ainsi qu'Arwen, à organiser le buffet ?

    Sans attendre de réponse, Lina se jeta sur Leïla et lui dit :

    - Merci beaucoup d'avoir accepté ! T'es une Ange !

    Et la Nashaovienne lui fit un gros bisou baveux sur la joue.

    - J'aime être insupportable !

    [ Hj : Oui, j'ai pris l'importante et irrévocable décision d'écrire en jaune. ]


    Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:51, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Arwen Black Dim 1 Avr 2007 - 17:07

    Lorsque Lina se mit à genoux devant elle et se mit à prier, Arwen la jugea du regard quelques longues secondes. Elle fit semblant d'hésiter, de peser le pour et le contre, puis finalement, hocha de la tête, une expression un peu honteuse sur le visage.

    - Je regrette, Lina. Mon rôle de Varile m'oblige à te punir pour ce non-respect envers les invités. De plus, tu ne m'avais pas informé de cette fête. C'est pourquoi tu devras récurer les toilettes, faire les lits et ranger la salle commune jusqu'à la fin de l'année, sinon j'en parlerai à la directrice qui te feras renvoyer.

    Son ton sévère semblait parfaitement sincère, quoi qu'il jurait horriblement avec la personnalité d'Arwen.

    Lui tendant la main pour l'aider à se relever, la Nashaovienne eut un sourire de peine.

    - Sincèrement désolée, mais lors de la dernière réunion, la directrice était présente, et nous a obligés à signer un papier comme quoi aucune erreur ne devait être tolérée.

    Ses manières et son jeu sans faille garantissaient que Lina la croit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Invité Lun 2 Avr 2007 - 8:41

    - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

    Lina avait hurlé, comme un condamné qui aurait été soumis à un Roi voulant le tuer, et l'on ne pouvait savoir si elle croyait Arwen ou non. Elle prenait un air triste, horrifié, et disait :

    - Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Par pitié, chère madame la Varile ! Je suis trop jeune pour mourir !!!!! Bouhouhou ! Et ma femme, mes enfans ! Que feront-ils sans moi ?! Bouhouhou la vie est trop injuuuuuuuuuuuste !


    Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Leïla Desmi Mar 3 Avr 2007 - 22:01

    A comme ça, elle avait accepté !!!! Mais aucun mot n'était sortit de sa bouche !!! Leïla lui sourit, et lui répliqua.

    - I'm fine, thanks... pour le buffet, je veux bien t'aider, comme tu l'as lu dans mes pensées...

    Elle lui fit un petit clin d’œil. Et Arwen, fit sa méchante varile, ensuite, envers Lina.

    - Oh !!! Pauvre Lina !!!!! Elle va devoir... lavé les chiotes ! Pauvre d'elle, pauvre... surtout si Arwen y va... pauvre Lina... lavé les toilettes là où Arwen à été !!! Pauvre... pauvre d'elle...Pauvre Lina...

    Leïla faisait comme si ce qu'elle venait de dire, sur Arwen, n'était rien, que c'était naturel.
    Elle regardait Lina, comme si celle-là devait mourir dans les instants qui venait, mais qu'elle ne pouvait rien faire pour elle. La jeune nashaovienne (Leïla. bat quoi, y'en à trois, là, alors, je précise !) s'était mise à côté d'Arwen, pour contempler Lina. Puis, discrètement elle fit un clin d’œil à Lina, se mit derrière Arwen et.... la chatouilla !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Arwen Black Dim 8 Avr 2007 - 15:56

    - Yihaaaaaaaaaaaa !

    Aussitôt, Arwen se retourna et riposta, chatouillant Leïla du mieux qu'elle pouvait, de manière à la faire bientôt hoqueter de rire.
    Pendant ce temps, la Nashaovienne la plus belle (Arwen, y-a-t'il besoin de le préciser ?) prenait une drôle de voix.


    - Et toi aussi, tu seras ... Punie !

    Finalement, il dû se passer quelque chose dans sa tête, puisqu'elle se redressa, et courru jusque dans son dortoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 13:56

    - I'm fine, thanks... pour le buffet, je veux bien t'aider, comme tu l'as lu dans mes pensées...
    - Merciii !

    Puis Lina fut si étonnée qu'elle ouvrit de grands yeux tous ronds quand Arwen partit en courant dans son dortoir. Elle regarda Leïla, la bouche grande ouverte, et lui dit :

    - Ben, qu'est-ce qu'elle a ?

    [ Hj : C'est dommage, on n'est que trois... C'était quand même fête ? Vous venez, les autres ? On est quand même plus que trois Nashaoviennes ! ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Leïla Desmi Mer 2 Mai 2007 - 19:13

    -Hihihihihohohohhhahahahah (Lina, EXPDR !!!!)

    Leïla riait aux éclats. La plus moche de toute (Arwen, y'a t'il besoin de préciser) chatouillait plutôt bien. Puis celle ci partit en courant, sans explication.

    - Ben, qu'est-ce qu'elle a ?
    - Bat je sais pas... je pense qu'elle veut nous faire une surprise... une mauvaise surprise... genre, elle prend de l'eau, et nous la renverse dessus !


    Sur ces mots, Leïla couru se cacher derrière le canapé. Violet. Clair. Elle était donc très voyante.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 13:41

    [ HJ : Quelle mauvaise image vous avez de moi, les filles... ]

    Arwen revînt bientôt, les bras chargés d'un gros sac de toile, qu'elle déposa à terre avec des airs de conspiratrice. Elle s'en écarta, et, une foi suffisament loin, regarda Lina avec un sourire plein de malice.

    - Leïla est partie ? Dommage... Il y en aura moins pour elle... Tu vas voir ce qu'il y a, dans mon grand sac ?

    La Nashaovienne croisa ses bras sur sa poitrine, et chercha la fuyarde du regard. Ses yeux se posèrent sur une touffe de cheveux qui dépassait du grand canapé. Elle s'en approcha à pas de loup, et avisa une paire de ciseaux sur une table à côté. Elle s'en saisit, puis fit claquer les lames à quelques centimètres de la touffe de Leïla, pour l'effrayer.

    - Ah ouais, mine de rien, ça coupe, ces machins-là !! J'en ai mis partout !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Leïla Desmi Dim 12 Aoû 2007 - 16:28

    - Haha !!! Je t'ai bien euuuuu !!!

    Leïla sortit du canapé d'à côté. Elle avait le visage triomphant, et bomba le torse.

    - J'ai jeté un sort sur ce cheveu de moi, pour qu'il devienne mes cheveux !

    Tout en disant cela, elle prit une... une espèce de perruque qui était accrocher au canapé où elle était avait qu'Arwen ne revienne.


    - Avoue, je t'ai eu ! Avoue, je suis plus forte que toi ! Avoue !


    Elle regarda Arwen d'un air sévère, puis tourna doucement son regard vers le gros sac. Ne laissant pas son air et son ton sévère pour autant, la Nashaovienne dirigea son doigt vers le sac.

    - Qu'est-ce ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2007 - 20:07

    - Leïla est partie ? Dommage... Il y en aura moins pour elle... Tu vas voir ce qu'il y a, dans mon grand sac ?

    - Ben ouais, évidement !

    En effet, Lina avait hâte de voir ce qu'il y avait dans le sac d'Arwen, curieuse comme elle était, et ne le cachait pas ! La jeune fille ne put s'empêcher d'ajouter :

    - Vite, ouvre !

    Puis la blague de Leïla se passa, et Lin' ne réprima pas son rire naissant. Et elle attendait toujours aussi impatiemment de savoir ce qu'il y avait dans le sac, et devait batailler contre elle-même pour ne pas ouvrir le sac. Peut-être était-ce une autre farce d'Arwy, qu'il ne fallait pas ouvrir ce gros tas ? Attente. Impatience. Ces deux mots allaient rarement ensemble, mais Lin' devait attendre, même avec impatience. Enfin, peut-être n'était-ce qu'un petit truc tout moche, et que cela ne valait pas la peine de se mettre dans cet état ? Non. Cela avait sûrement rapport avec le buffet. Attente. Impatience.

    Contenu sponsorisé

    Petite fête ? Empty Re: Petite fête ?

    Message  Contenu sponsorisé