-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Idées ?

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Idées ? Empty Idées ?

    Message  Arwen Black Dim 1 Avr 2007 - 17:12


    Comme Liven l'a fait remarquer que la ChatBox, le forum est en train de couler. De moins en moins de passage, un jeu de rôle qui s'essouffle ... On doit rebondir ! Il va y avoir un nettoyage, mais je pense qu'il faudrait aussi que nous, Varils, on lance quelque chose.
    Les duels vont être faits. D'autres idées ? Personnellement, en Nashaovie, l'ambiance aussi s'est assez ternie, mais il reste des fêtes de temps en temps. Et je trouve qu'on ne se fait presque plus attaquer, aussi ... J' 'vais essayer de faire des posts libres un peu partout, histoire que les gens aient du choix pour répondre ... IL FAUT QU'ON FASSE QUELQUE CHOSE ! ^^
    Des idées ? Trucs entre maisons ? Voire, avec d'autres fofos ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Idées ? Empty Re: Idées ?

    Message  Arya Evans Lun 2 Avr 2007 - 14:11

    On peut faire un truc avec Sombréa ? Sachant qu'Arwen et moi sommes admin là-bas et Variles ici, ça ne devrait pas être trop dur... Le seul problème, c'est que beaucoup de Gamaëlien sont également Sombréen...

    Sinon... Un concours de RP ? Celui ou celle qui aura fait le meilleur RP sur un sujet donné se verra attribué un avantage ou un surnom comme "meilleur écrivain d'avril'...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Idées ? Empty Re: Idées ?

    Message  Arwen Black Lun 2 Avr 2007 - 14:23

    Ouais, ça peut être une idée ... Mais faut voir s'il y aurait des inscriptions, sachant que le cours d'Eléa, qui était un peu du même style, quoique obligatoire, a eu peu de succès ... pale
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Idées ? Empty Re: Idées ?

    Message  Liven Reaves Dim 8 Avr 2007 - 15:22

    Je suis d'accord avec vous (bah ouais, c'est quand même moi qui l'ai fait remarquer) mais j'avoue ne pas avoir de solution miracle. Peut être...à non, ça ne vient pas, j'ai pas d'inspiration, mais je vais y réfléchir.

    Contenu sponsorisé

    Idées ? Empty Re: Idées ?

    Message  Contenu sponsorisé