Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Lina Davis / Justyna Spielman

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Liven Reaves Mer 4 Avr 2007 - 15:02

    Voici le sujet pour votre duel à toutes les deux car c'est l'une contre l'autre que vous ont placé vos merveilleux varils ! Il vous ai demandé de prendre connaissance des lignes suivantes :

    - Vous serez notez par les varils qui s'efforceront de rester objectifs. Ils jugerons principalement votre faire play et votre RP.
    - Le fonctionnement des duels est individuel.
    - Le vainqueur sera automatiquement sélectionné pour un autre duel jusqu'à ce qu'il perde ou qu'il remporte le tournoi.
    - Les quelques règles à respecter sont les suivantes : Pas de coup fatal ( bien sûr ) Pas de K.O au premier post. Une seule action, un seul sort par post. Ne pas 'écraser' directement son adversaire, respecter sa force.

    Après ceci, je vous souhaite un très bon moment.


    Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 15:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:34

    [ Hj : C'est Davis, pas Devis. Mais en tout, cas, merci pour : " je vous souhaite un très bon moment." ]

    Lina arriva dans la salle de duels, toute contente. Elle n'avait pas beaucoup de sorts en tête, mais était contente quand même. Peut-être aurait-elle es supportrices ? Lina imaginait bien Leïla, chantant à tue-tête. Mais comme deux Nashaoviennes n'étaient jamais ennemies, elles n'allaient pas se faire vraiment mal, juste quelques petits sorts comiques. Et tant mieux.
    La Nashaovienne monta sur la petite scène, devant les gradins, et attendit Justyna pour commencer le duel. Se rémémorant quelques petits sortilèges marrants, elle s'assit sur scène, fixant la porte pour voir si quelques spectateurs arriveraient.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:05

    J'arrivais au détours du couloir dans la grande salle. Fidèle à l'esprit Nashaovique (wwooohhhaaa un nouveau mot), je fis une entrée plus que remarquée :

    - Bonjour mesdames et messieurs, et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Justyna Spielman qui vient d'entrer ! Admirez sa carure d'athlète et son visage déterminé...

    *Heu...Justyna ?*

    *Oui ?*

    *Il n'y presque personne.*

    En effet, comme j'avais passé mon temps à m'incliner devant ce que j'imaginais être des gradins pleins d'une foule en liesse, je n'avais pas vu que seule Lina était présente. Je finis par m'en apercevoir.

    *Génial, pas sitôt arrivée, déjà ridicule.*

    Néanmoins, je ne me dépatie pas de ma bonne humeur et lançait à Lina un sourire qui rejoignait mes deux oreilles.

    - Coucou Lin' ! Alros, tu viens assister au spectacle ?

    Evidemment, je n'avais même pas pris la peine de savoir contre qui j'allais me battre. Inconsciente de ma seconde bourde, j'avançais vers le centre de la pièce. Mon jean patte d'ef couleur violet et mon débardeur blanc aux manches et au col ourlé de la même couleur tout comme mes basket rose bonbon ne constituaient(ils pas une tenue de combat ? J'avais même pris la peine d'attacher mes cheveux en un chignon originale dont une bonne centaine de mèches semblaient avoir été oubliées. J'étais persuadée d'avoir l'allure idéale de la gagnante.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:15

    Lina éclata de rire quand Justyna s'inclina devant son public imaginaire. Puis elle entendit ses paroles et ses rires redoublèrent.

    - Hum, hum, je te signale que... C'est contre moi que tu vas te battre !

    Lina se calma un peu et ses rires se transformèrent en sourire, puis elle ajouta :

    - Bon, on attend du monde ou on commence toutes seules ?

    [ Hj : Désolée, je manque d'inspiration... ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Arwen Black Dim 15 Avr 2007 - 20:27

    Arwen venait d'entrer lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Lina. Prenant place dans les gradins vides, la jeune fille sourit puis leur fit un signe de la main à elles deux.

    - Oh, allez-y, je suis là, c'est le principal.

    Elle posa telle une star, rit, puis hurla si fort que son cri résonna encore quelques instants dans la grande salle.

    - BONNE CHANCE MES POULETTES !! LES DEUX !

    * Tu n'aurais pas pu être plus discrète, toi ? *
    * Rox ! Depuis quand est-ce que tu joues les rabats joie, toi ? *


    Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 10:54, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 16:26

    Je me sentis un peu bête, mais c'était loin de me gêner de quelque manière que ce soit. Je souris à Lina et commença à me mettre en place quand Arwen arriva :

    - Merci Arwen. On y va ?

    J'allais gagner. J'étais prête, j'étais la meilleure, j'étais la plus forte, j'étais la plus préparée, j'étais la plus ridicule, j'étais la plus inquiète, j'étais la plus terrorisée, j'étais la plus désespérée, j'étais la plus nule. C'était sûr, j'allais me faire ratatiner.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 13:23

    Lina éclata de rire quand Arwen hurla puis se calma un peu, quand elle entendit la phrase de Justyna. Elle lui sourit et lui dit :

    - Pas de problèmes ! Que la meilleure gagne !

    Alors Lina se prépara et réfléchit rapidement Un sort. Un sort. Un sort. Allez, vite. Euh... Lina ne se souvint plus d'aucun sort, d'un coup, comme ça. Aucun de lui venait à l'esprit. Alors elle prit un sourire débile et dit à son adversaire :

    - Bon, en même temps, c'est qu'un jeu, hein ? C'est pas grave si on perd... Huhu...

    La Nashaovienne se re-concentra, quand un mot lui vint à l'esprit Elle ne se souvenait plus exactement de l'effet que cela faisait mais à peu près, donc elle décida de l'utiliser, sans savoir s'il allait marcher ou pas.

    - Anchlayn ? ... Anchlayn !

    En fait, le sort devait faire rapetisser les jambes de l'adversaire, pour qu'il atteigne un mètre de hauteur, même pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 10:19

    Je me sentis tout à coups bizarre. Je m'étais laissé surprendre et le sort de Lina était en train d'opérer. Le monde grandissait autour de moi, à une allure effrayante et tout à coups, je me rendis compte de la réalité, ce n'était pas le monde qui grandissait, mais moi qui rapetissais ! Enfin, juste mes jambes, mais c'était quand même super impressionant. Passé le premier choc de stupeur, je réagis très vite :

    - Delidouche.

    Une averse tomba de nulle part et s'abattie sur Lina qui fut trempée comme une souche. Les trombes disparurent comme elles étaient venues, sous l'immense éclat de rire que je me permis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 18:12

    Lina éclata de rire quand Justyna rapetissa, et à la tête ahurie qu'elle fit. Eh ben ! La Nashaovienne se nommant Lina ^^ ne s'attendait pas à ce que son sortilège marche ! Mais elle fut carrément pliée en deux quand une averse s'abattit sur elle, d'un coup.
    Soudain, une merveilleuse idée germa dans son esprit. Elle avait entendu parlé du duel Arwen/Arya et de quelques sorts.


    - Cocastro !

    Une bouteille de coca apparut alors au creux de la main de la Nashaovienne.

    - Renversoa !

    Et la bouteille, pleine, se renversa alors entièrement sur la tête de son adversaire ( L'adversaire de Lina, pas de la bouteille ^^ ), tandis que Lina riait aux éclats, fière de son sort, qui avait si bien marché.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 19:01

    Très bien, j'en étais quitte pour une bonne douche et surtout un shampoings de tout les diables. Ceci mis à part, j'avais eu tout le temps de réfléchir à un sort, aussi la réplique fut-elle rapide.

    - Claktaju !


    Ce sort ne pouvait fonctionner que si l'attention de l'adversaire était affaiblie. Or, Lina était bien trop occupée à rire je tentai le tout pour le tout. Je vis alors sa main droite se lever et claquer stupidement la joue de Lina sans brutalité mais avec assez de force pour la surprendre et peut être même l'énerver. En revanche, mes cheveux dégoulinaient et mon chignon si travaillé était en train de se défaire. Encore dix secondes, et il lacha complétement, libérant des cheveux qui auraient du être blonds sans la subtance collante qui les rendait plus chatains. Je ne ressemblait à rien. Mais alors à rien du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 22:05

    Lina, bien trop occupée à rire, fut plus que surprise quand elle reçut sa propre main qui lui donnait une claque sur la joue. A présent, on pouvait apercevoir du rouge et une petite marque de joie. A moitié énervée et morte de rire, la Nashaovienne réfléchit rapidement à un autre sort, puis incanta :

    - Rilius gatzagh !

    Le sort avait pour effet que l'adversaire se mette à danser un numéro de claquettes incontrôlable. Lina ne savait pas si ce sort avait fonctionné, mais elle le verrait bientôt.

    [Hj : Désolée, j'ai copié l'effet de ce sort. ça ne fait rien ou je change ? Parce que je n'avais pas d'idées.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 6:20

    De façon surprenante, mes jambes s'animèrent soudainement dans un numéro de claquette aussi étrange qu'épuisant. Je devais faire quelque chose. D'autant plus que Lina smblait bien s'amuser.

    - Aretsa !

    Rien ne se produisit.

    - Aretsa !

    Je redevins possétrice de mes jambes - toujours rétrécis par le précédant sort de Lina - et sans plus attendre, je lançai un autre sort, le souffle court.


    - Cordséré.


    Aussitôt, surgissant de nul part, des corde apparurent et s'enroulèrent autour de mon adversaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 13:18

    Lina riait tellement qu'elle ne s'était pas rendue compte que Justyna avait jeté un sort. Elle fut donc très surprise quand elle sentit les cordes s'enrouler autour d'elle. Se sachant que faie avec de la magie pour défaire ce sort, elle essaya de se débattre, mais les cordes se ressérèrent. La Nashaovienne avait beau donner des coups de pieds dans tous les sens, cela ne faisait qu'aggraver son cas, les cordes se resserant encore plus. Un instant, elle voulut abandonner, mais elle renonça à ce plan.
    Elle rassembla toute son énergie et un bout de corde craqua. Alors, avec ses mains qui étaient derrière son dos, Lina
    [ Hj : Je vais éditer, je n'ai pas le temps de finir. ]

    Contenu sponsorisé

    Lina Davis / Justyna Spielman Empty Re: Lina Davis / Justyna Spielman

    Message  Contenu sponsorisé