-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Une nuit plutôt fraîche.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 11:14

    Caliban était décidemment un Dalavirien. Comme la majorité des adolescents de sa maison, il n'aimait pas dormir. Fiché sur le toit depuis maintenant une heure, malgré la brise fraîche, le jeune homme réfléchissait, ses genoux repliés contre son torse. Face à lui, la forêt, presque invisible, tant la nuit était noire. Les nuages empêchait toute étoile de briller, mais le vent apportait avec lui les échos des roulements de vagues, au loin.

    Vêtu d'un seul pantalon, dont la taille était ceint d'une ceinture noire, Caliban était torse-nu. De toute façon, il n'était jamais malade, et le froid ne le dérangeait pas plus que ça. Un hurlement de loup se fit entendre, plus bas. Curieux, le Dalavirien se redressa, se mettant debout, en équilibre sur le toit glissant. En plissant les yeux, il crut apercevoir une silhouette glisser entre les arbres très rapidemment. Ca lui aurait formidablement plû d'être un loup.

    Avec un soupir d'aise, Caliban se laissa glisser pour retrouver une position assise, sur le toit. Depuis quelques temps, le jeune homme ne se sentait pas vraiment bien en étant enfermé, et ce moment passé dehors lui faisait le plus grand bien. Pas pressé du tout, le Dalavirien se dit qu'il resterait bien encore quelques minutes, et s'allongea, frissonnant au contact des tuiles froides dans son dos nu.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Amanuella Dowell Mer 11 Avr 2007 - 14:19

    Kisa était elle aussi une Dalavirienne, donc elle ne dormait pas.
    Elle ne se sentait pas fatiguée, loin de là. Autant profité du calme de la nuit pour s'offrir une petite balade sur le toit. Kisa n'était pas particuliérement sensible au froid, mais elle avait préféré enfilé un petit gilet mauve par-dessus son T-shirt.

    C'est ainsi qu'elle pénétra sur le toit, sous le pâle halo de la lune.
    Wista la suivait, ses yeux verts de chat étincelants dans l'obscurité.
    La jeune fille se mit à faire quelques pas sur les tuiles en inspirant profondément.
    Décidément, elle préférait 1000 fois mieux la nuit, avec sa lune et son calme, au lieu du chahut de la journée ...

    Kisa continua sa petite balade tranquillement, Wista sur ses talons.
    Elle était plongée dans ses pensées et, du coup, elle n'apperçut pas le garçon.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:45

    Caliban crut entendre un miaulement, et se redressa vivement. Tout près de lui se tenait une jeune fille, qui semblait ne pas l'avoir aperçu. Le jeune homme s'approcha lentement d'elle sans faire le moindre bruit, puis lui souffla sans aucune gêne dans le cou.

    - Bouh !

    Avant qu'elle ne se retourne pour, sans doute, lui coller une baffe, le Dalavirien recula, puis éleva ses mains, comme en signe de défense préventive.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Amanuella Dowell Ven 27 Avr 2007 - 22:50

    En effet, un peu plus et Caiban se prenait une gifle en pleine figure.
    Kisa avait toujours ce geste inconsidéré quand elle sursautait, et c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas vu le garçon arriver, et son coeur battait encore trés vite.

    * Mais d'où est-ce qu'il sort celui-là ? *

    Elle inspira profondément et baissa sa main.

    " Tu m'as fait peur, imbécile. "

    Son ton n'était pas mêchant. Wista, quant-à-lui, s'approcha, en silence, des jambes de sa maîtresse en remuant la queue.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 1:02


    Caliban ne bougea pas d'un millimètre lorsque la main de Kisa, qui s'était levée dans le dessein de lui mettre une gifle s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Aucune idée. Mais il était prêt à en assumer les conséquences.


    " Tu m'as fait peur, imbécile. "

    Le visage du Dalavirien se para d'un sourire charmeur sans qu'il ne s'en rende compte.

    - Excuse-moi, souffla-t-il. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Sans doute pour avoir une raison de te parler. Je ne crois pas t'avoir déjà vue à Gamaëlia. Je m'en souviendrais, si j'avais croisé une fille telle que toi... Comment t'appelles-tu ?
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Amanuella Dowell Jeu 21 Juin 2007 - 18:54

    " Mouais ... "

    Remise de ses émotions, Kisa observa plus attentivement le garçon qui lui faisait face.
    Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde, et encore moins de cette maniére. Elle n'avait même pas l'habitude qu'on lui parle ... Mais bon, elle oubliait qui'elle avait changé de monde : ici, tout était différent.
    D'ailleurs, le fait que Caliban dise qu'il avait fait çà sûrement pour avoir une raison de lui parler, c'était une expérience nouvelle pour la jeune fille !
    Avant, on la fuyait, ici, on voulait lui parler ...

    " Cà fait un petit moment que je suis ici, répondit-elle, mais je sais me montrer discréte. Je m'appelle Kisa ... et toi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 0:31

    Le regard de Kisa sur lui, Caliban ne se sentit pourtant pas mal à l'aise. Au contraire, il eut même l'impression une fraction de seconde que quelque chose explosait en lui, répandant un mélange de bonne humeur et de confiance en lui dans son organisme. Profitant de cette sensation, le jeune homme continua de sourire d'un drôle d'air. Lorsqu'elle se présenta, il lui colla deux bises sur les joues, posant ses mains sur les épaules de la belle inconnue, le temps de la saluer.

    " Cà fait un petit moment que je suis ici, répondit-elle, mais je sais me montrer discréte. Je m'appelle Kisa ... et toi ? "
    - Enchanté, jolie Kisa. Moi, c'est Cal'.Caliban. Mais...

    Ses yeux plongèrent un instant dans ceux de celle qui lui faisait face, puis il détailla son visage, s'arrêtant sur chaque détail, comme s'il contemplait un tableau relativement réussi.

    - Tu dois être très douée, pour que je ne me souvienne pas de toi. Tu es... très jolie et tu m'as l'air très sympa.

    Caliban avait la réputation d'être un homme franc, mais en général, ou plutôt avant qu'il ne parte, c'était considéré comme un défaut, tant les choses qu'il pouvait dire étaient cruelles. Mais depuis son retour, son caractère s'était considérablement amélioré, et le Dalavirien parlait avec tout le monde, sans ironie, sans méchanceté. Sauf, bien entendu, avec ses rivaux.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 16:47

    Bon, au moins, elle savait son nom, c'était déjà çà. Il disait s'appeller Caliban, ou Cal.
    Elle se souviendrait trés bien de son nom, vu qu'elle n'avait pas encore rencontré grand monde. C'était ce qu'elle cherchait avant, mais maintenant ...
    La façon dont Cal' lui parlait la gênait un peu, mais lui faisait trés plaisir tout de même. Personne ne l'avait traitée ainsi, comme une personne tout à fait normale, et même plus encore. C'était tout nouveau pour Kisa ...

    " Tu dois être très douée, pour que je ne me souvienne pas de toi. Tu es... très jolie et tu m'as l'air très sympa. "

    Kisa tenta de sourire, même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce geste si naturel chez certains.

    " Merci .... Mais je t'ai déjà dit, je sais me montrer discréte . "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 1:47


    - Tu es décidement douée. Mais, pourquoi se montrer discrète ? Si tu me parlais un peu de toi, plutôt ?


    Le Dalavirien s'assit sur les tuiles noires, un genou plié, tout en regardant la jeune fille.

    - Tu es Dalavirienne, ça je le devine. Quel âge as-tu ?
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Amanuella Dowell Jeu 5 Juil 2007 - 15:09

    Kisa, elle, resta debout. Wista continua de se frotter contre ses jambes, sans quitter Caliban des yeux. Pourtant, contrairement à son habitude, il ne chercha pas à parler à Kisa ou à lui faire des remarques qu'il était le seul à trouver drôles.
    Kisa répondit tranquillement à la question de Cal', sans tenir compte de sa premiére remarque.


    " J'ai 16 ans. Je suis en Dalavarie, mais çà, tu l'as déjà deviné. Et lui, (elle désigna le chat blanc ) c'est Wista. C'est tout ce qui y a à dire sur moi. Et toi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Invité Dim 5 Aoû 2007 - 19:22

    - J'ai dix-sept ans, et je suis Dalavirien.

    Caliban se doutait que Kisa l'interrogerait sur son familier, aussi décida-t-il de prendre les devants.

    - Et mon familier n'est plus de ce monde.

    Sa voix était calme, posée, presque lointaine. Derrière une attitude dégagée, Caliban sentit une vague de douleur intense remonter dans sa poitrine, et il fit semblant de tousser pour éviter de crier. Quelques secondes plus tard, il était de nouveau calme, même si son sang battait à ses temps d'une force désagréable. Le Dalavirien devenait décidemment très fort pour se contrôler. La présence de Kisa en hauteur par rappor tà lui le dérangeait, et pour ne pas lui demander de s'assoir, il se releva, pour se tenir face à la jeune fille.

    - Bref, je suis ravi de t'avoir rencontrée. Je pense rentrer maintenant, j'ai froid. Tu viens, ou tu restes ?

    Contenu sponsorisé

    Une nuit plutôt fraîche. Empty Re: Une nuit plutôt fraîche.

    Message  Contenu sponsorisé