Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Wista s'aventure !

    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Wista s'aventure ! Empty Wista s'aventure !

    Message  Amanuella Dowell Mer 11 Avr 2007 - 14:42

    Un petit chat blanc apparut dans le parc des familiers.

    Wista s'y aventurait pour la premiére fois, alors il était tout émoustillé. La seule chose qui le refroidissait un peu, c'était que Kisa ne soit pas là. Il n'aimait pas trop se séparer d'elle, et la jeune fille était toujours aussi marquée par çà ...
    Le chaton secoua la tête pour reprendre ses esprits.
    Sa jeune maîtresse était dans son dortoir ou dans la salle commune, pas la peine de s'inquiéter !

    Wista marcha tout d'abord sur un petit chemin pavé, puis il se mit à courir dans l'herbe, sautant joyeusement. Il but dans une flaque, poursuivit un papillon, se cacha dans des hautes herbes pour finir sa course devant un grand arbre aux feuilles multicolores.

    Emerveillé, Wista leva son museau couleur café vers les hautes branches de l'arbre.
    Il pourrait facilement y avoir accés !
    Le chat bondit sur le tronc et l'escalada rapidement.
    Il se reposa sur une branche, puis il bondit encore plus haut sur des branches plus robustes. Il se calma enfin et se coucha, observant l'horizon.

    C'est là que Kisa le contacta par télépathie.

    * Wista ? Tu es où ? *

    * Au parc des familiers, pardi ! Je te l'ai dit ce matin. *

    * Menteur ! J'espére que tu ne fais pas trop de bêtises là-haut, hein ?! *

    * Tu peux compter sur moi Kisa ! Je serai sage comme une image ! *

    * Sans blague, çà te va pas du tout de dire çà ! Enfin bon, amuses-toi bien .... A tout-à-l'heure terreur ! *

    La jeune fille coupa le lien et Wista se retrouva seul.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Arya Evans Jeu 12 Avr 2007 - 19:58

    Seul ? Enfin... presque. On ne pouvait en effet pas dire que Tynador comptait pour du beurre. D'ailleurs, il se serait vexé, passant tout son temps à essayer de se faire remarquer, la plupart du temps en embêtant les autres. Mais comme ce n'était jamais méchant, personne ne lui en voulait. Enfin, si, Arya, quand elle en avait marre.

    Mais parlons plutôt de Tynador qui avançait furtivement vers le chaton perché sur sa branche. Cela faisait quelques minutes à peine qu'il l'avait remarqué, et il voulait lui faire la peur de sa vie. Comme d'habitude, en fait. Mais, manque de chance, il dégringola et se retrouva par terre en cassant quelques beaucoup de branches au passage. Inutile donc de préciser que sa chute ne passa pas inaperçue.

    Le lynx grommela dans sa barbe et se remit rapidement sur patte. Puis, il se tourna vers le chaton resté en haut en rigolant à moitié.


    Dis, t'attends le déluge pour descendre ?
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Amanuella Dowell Ven 27 Avr 2007 - 22:00

    Wista n'avait pas remarquer le lynx, en effet, il faisait tranquillement sa toilette.
    Mais il releva la tête quand il entendit un bruit de chute.
    Il s'approcha du bord pour voir le familier étalé en bas. Le chaton se retint d'éclater de rire, mais ses oreilles s'agitérent de gauche à droite.
    Puis il entendit Tynador lui adresser la parole.

    " Mais je suis bien ici moi ! Et je tient sur mes pattes ! "

    Wista rigola et descendit néanmoins, pour bondir dans l'herbe à côté du lynx.

    " Tu t'appelles comment ? "
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Arya Evans Mer 2 Mai 2007 - 13:50

    Tynador s'indigna de la question de Wista. Il prit un air très supérieur, essayant vainement d'imiter les grands personnages de l'histoire.

    Moi ? Tu ne me connais pas ? Je suis le seul, le grand, que dis-je, l'immense, Tynador !

    Il redevint normal d'un coup, et adressa la parole à Wista comme si rien de spécial ne s'était passé.

    Et toi, bout d'chou riquiqui ?

    S'avisant soudain qu'il avait oublié de répliquer à la remarque du chaton, le lynx lui tira la langue et dit :

    Et puis je tiens aussi sur mes pattes, et je peux marcher, courir, sauter avec ! D'abord !
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Amanuella Dowell Jeu 21 Juin 2007 - 19:36

    Wista resta un moment sans voix devant la présentation de Tynador, puis il éclata de rire, un rire de chat espiégle.

    " Désolé mais je n'ai jamais entendu parler d'un grand et majestueux Tynador ! "

    Puis il tourna plusieurs fois sur lui-même et sautilla trois fois autour du lynx, avant de s'écrier :

    " Moi, c'est Wista. Petit mais féroce ! "

    Il grogna et prit la position d'un lion majestueux, puis il bondit une nouvelle fois dans l'herbe, incapable de rester tranquille ne serait-ce qu'une minute.

    Il finit par s'assoir devant Tynador, la tête penchée du côté, la queue frémissante.

    " Eh, Tyna' ! C'est qui ton maître ou ta maîtresse ? "

    Eh oui, Wista avait envie de faire connaissance, car le grand lynx lui inspirait confiance. Il voulait en apprendre plus sur lui !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Arya Evans Sam 23 Juin 2007 - 16:04

    Tynador voulut s'écrier outrageusement qu'il était blessé que Wista ne le connaisse pas... Mais se dit que ce n'était pas la faute du chaton. Par contre, il se promit de tuer les autres familiers.

    Féroce, un truc riquiqui comme ça ? Laisse-moi en douter.

    Il bomba le torse, jeta un coup d'œil supérieur à Wista, mais redevint normal lorsqu'il reprit la parole.

    Je préfère le terme d'humain ou humaine. C'est Arya, Amaësienne. Et toi ? Un ou une nouvelle, je suppose ?

    Le lynx s'allongea sur le dos, pattes en l'air, puis retomba sur le côté, entièrement détendu.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Amanuella Dowell Jeu 20 Sep 2007 - 16:57

    ( J'en reviens pas du retard que j'ai pris dans certains postes ! affraid Celui-ci date de juin !!!?!!!! Milles exuses Arya !!!!!!!!! )
    Tandis que Tynador parlait, Wista se lavait distraitement la patte avant de la passer dérriére son oreille. On aurait put croire que c'était un signe, qu'il allait pleuvoir dans l'heure. Mais en fait, le chaton n'en savait fichtrement rien. Il avait envie de se gratter dérriére l'oreille, voilà tout.
    Il sortit de sa petite rêvrie pour prendre le temps de répondre au lynx. Non, son humaine n'était plus vraiment une nouvelle ... Même si elle avait la facilité déconcertante de se faire oublier des autres.
    " Eh bien, non, on ne peut pas dire que ma Kisa soit nouvelle ... Cela fait un petit moment qu'elle est ici, mais elle sait parfaitement se faire oublier. Sauf de moi, évidemment. "
    Wista resta un moment rêeveur, puis il reprit son caractére espiégle habituel. Il bondit autour de Tynador, en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire. De quoi pourraient-ils parler ?
    ( Je te laisse la main ^^ )
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Arya Evans Ven 21 Sep 2007 - 13:40

    [Hj : Ok ^^ Et puis tu sais le retard c'est pas grave, le seul truc c'est que maintenant Arya n'est plus du tout Amaësienne ^^ ]

    Tynador acquiesca distraitement et regarda un peu partout autour de lui. On était dans le parc. Il faisait jour. Il n'y avait rien de vraiment intéressant à faire. Bon. Il bailla à s'en décrocher la machoire, et se laissa choir sur l'herbe, sans se préoccuper du chaton qui gambadait autour de lui. Néanmoins, sa queue frappait le sol en rythme, alors que son regard, vague, paraissait fixé sur le mur de l'académie pas loin.

    C'est alors qu'un bruit presque imperceptible pour un humain se fit entendre. Mais bien entendu, pour Tynador, c'était tout ce qu'il y a de plus audible. Il reconnut dans la démarche gracieuse une biche qui se promenait sans craindre d'être attaquée, dans la forêt. Grosière erreur, quand on savait que le lynx n'avait pas mangé depuis le matin, et qu'il venait soudainement de prendre conscience de sa faim... De plus, il y avait un chaton dans les environs.

    L'air de rien, le fauve lança :


    Dis, tu n'aurais pas un petit creux accompagné d'une envie de te dégourdir les pattes ?

    Contenu sponsorisé

    Wista s'aventure ! Empty Re: Wista s'aventure !

    Message  Contenu sponsorisé