-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Perdu ? Naaaan...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Perdu ? Naaaan... Empty Perdu ? Naaaan...

    Message  Arya Evans Mer 11 Avr 2007 - 14:48

    ¤ Mais puisque je te dis que c'est à gauche ! ¤

    ¤ Non, on avait pris à gauche en venant, donc c'est à droite ! ¤

    ¤ Mais nan, c'est à gauche ! ¤

    ¤ T'es lourd quand tu t'y mets ! Droite ! ¤

    ¤ Dis... On serait pas un peu perdu par hasard ? ¤

    ¤ Nan, tu crois ? Ca fait une demi-heure qu'on cherche notre chemin ! ¤

    Arya baissa les yeux sur son jean, et soupira. Le bas qui traînait par terre n'était plus très bleu, mais plutôt... Couleur boue, et ne s'harmonisait plus du tout avec on débardeur violet. Voilà une heure qu'ils étaient dans les souterrains. Au début, c'était juste un jeu. Puis, il avait fallu se retrouver. Et ensuite, il fallait retrouver son chemin.

    ¤ C'est pas gagné. ¤

    Arya s'assit sur une canalisation, et éclata de rire. La situation était si comique !

    ¤ Quelqu'un finira bien par nous retrouver ! ¤

    ¤ Non, faut qu'on sorte tout seuls. ¤

    Nimehc !

    * Bon, bah il n'y a plus qu'à suivre le chemin. *


    En effet, le chemin à prendre pour trouver la sortie s'était illuminée. Alors les deux compères l'empruntèrent.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:05

    Kai et Ô passaient discrètement dans un couloir sombre, s'avèrrant être en fait un soutterarain plutôt poussiéreux. Kai ne savait pas s'il fallait qu'il y pénètre plus ou pas, mais de caractère casse cou, il n'hésita pas et continua d'avancer dans plus noir que la nuit.
    Soudain, devant lui, il entendit des pas, et, il appercu une silhouette: Arya.


    -Tiens tiens... Mademoiselle Arya se promène. Lanca-t-il ironiquement mais pas méchamment. Alors, ça va?

    A ses côtés, il entendit Ô grogner.

    *T'as vu!! Un cousin à moi!*
    *Ô, calme toi veux-tu... Le lynx n'est pas si proche des Tigrons.*
    *Mais il a l'air marrant! Et j'ai envie de jouer!*
    *Ô, tu ne changeras jamais...*

    Le tigron s'était jeté sur le familier de la jeune fille pour s'amuser, malgré la différence de taille entre les deux animaux [HJ: le tigron est bien plus épais que le Lynx!! ^^].
    Kai s'en amusa et attendit une réponse de la part de la jeune fille.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Arya Evans Jeu 12 Avr 2007 - 19:44

    Arya soupira de soulagement en voyant Kai. Peut-être connaissait-il la sortie ? Parce qu'en fait... le chemin illuminé ne conduisait pas du tout à la sortie. Enfin si, mais plutôt celle des égouts. Enfin bref. Elle se passa une main dans ses cheveux détachés et répondit en souriant :

    Ouais, ça va, à part que je me suis un peu perdue... Et toi ?

    Tynador évita habilement la charge de Ô et prit un air profondément outré. Puis, il s'adressa uniquement au tigron :

    Nan mais c'est qui ce petit truc qui vient m'embêter ?

    Sur ce, il se jeta à son tour sur son nouveau compagnon de jeu, "oubliant" qu'il y avait plein de boue par terre et qu'il en était lui-même couvert.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 20:32

    Kai sourit à Arya et rigola quand il entendit qu'elle s'était perdue. Il ne se moquait pas, non, Kai n'était pas moqueur, mais il aimait taquiner.

    -Eh bien, j'espère pour toi que tu ne vas pas rester ici. Ce serai une drole de fin pour quelqu'un comme toi de finir dans les égouts.

    Il épousseta son manteau noir de la boue et de la poussière qui s'étaient collés à la matière laineuse. Et remarqua Ô, qui, maintenant, plus marron que son éternelle blancheur, jouait avec le lynx, lui aussi couvert de boue, et qui grognait:

    *Ce petit truc va te défoncer....*

    Kai entendit cela et cria:

    *Calme toi! Depuis quand tu te laisses dire des choses pareilles!*

    Le tigron ne répondit pas et continua ses roulés-boulés avec son compagnon.
    Kai oublia son familier et se retourna vers Arya. Il se décida à lui répondre.


    -Oui, pour moi, ça va.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Arya Evans Jeu 12 Avr 2007 - 20:37

    J'aimerais bien voir ça, avorton !

    Arya ne faisait pas, mais alors pas du tout, attention à Tynador. C'était à peine si elle avait remarqué qu'il commençait à faire le fou, tellement elle était habituée. Néanmoins, elle regarda son familier, et soupira.

    ¤ J'espère que tu te nettoieras avant d'entrer dans l'académie ! ¤

    ¤ Meuh oui ! Et puis de toute façon l'autre c'est pire, il est blanc ! ¤

    La jeune fille sourit, et reporta son attention sur Kai. Elle voulut répondre quelque chose, mais ne trouva rien. Elle partit alors sur un autre sujet, mais qui l'embêtait bien.

    Tu ne saurais pas par où on pourrait sortir par hasard ? Je commence à avoir sérieusement marre de cet endroit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:26

    Kai ne trouva rien d'autre à faire qu'écouter Arya, ce qui parut normal, et que répondre à sa question. La sortie? Non... Arya ne trouvait pas la sortie à ce minuscule souterrain? La grande Arya, celle à qui les félicitations sont toujours remise et celle que Kai a toujours entendu vanter les capacités extraordinaires? Elle ne trouvait pas la sortie...
    Interieurement, Kai explosa de rire. Il n'était certes pas moqueur, mais sur ce coup là, alors qu'il n'y avait absolument rien d'amusant et de drole, il ne put s'empêcher de rire.
    Exterieurement, un sourire en coin s'afficha sur son visage, et traduit son ressentiment, même s'il fut si profondément caché.


    -Derrière moi, tout droit! Mais ne te perds pas! Lanca-t-il ironiquement.

    Kai posa les yeux sur son familier, qu'il confondit d'abord avec celui de Arya. Comment avait-il fait pour se retrouver si sale?

    *Ô! Viens ici je te prie!*

    L'animal accouru.

    *Oui? Tu ne vois pas que tu me deranges?*
    *Et toi, tu as vu comment tu es barbouillé?*
    *Bah quoi... Un peu d'eau et ca part..., n'en fais pas tout un plat!*
    *Non mais franchement! Tu es déguelasse! Je ne trouve aucun mot qui puisse te caractériser sinon celui là! Tu te débrouilleras pour rentrer comme neuf à l'Académie! Je ne t'aiderai pas!*
    *Waip... M'en fiche.*

    Kai se retourna vers Arya. Etait-il trop méchant avec Ô? Après tout, il ne l'avait pas prévenu. Mais Ô avait grandi, ce n'était plus le chaton qu'il était autrefois. Et Kai oublia vite qu'il venait de gronder Ô.

    -On rentre? proposa-t-il à Arya.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Arya Evans Jeu 12 Avr 2007 - 21:34

    Tynador prit en grippe le Dalavirien qui s'était d'abord moqué de leurs efforts en se gourant carrément de sortie, puis qui l'avait privé injustement (d'après lui) de son compagnon de jeu. Il doubla Arya qui s'apprêtait à répondre à Kai :

    Je fais gentiment remarquer à monsieur que nous avons exploré en long en large et en travers ce qui se trouve derrière nous et que d'après notre humble avis, si la sortie est par là, j'espère que vous êtes résistants, parce qu'il y en aura pour au moins deux heures de marche.
    Maintenant, veuillez m'excuser, je vais continuer mon exploration.


    Il passa dignement devant Kai sans faire attention à lui, sauf pour le salir "sans faire exprès" en passant à côté de lui. Arya était morte de rire. Elle ne s'était pas attendue à ce qui Tynador réplique quelque chose comme ça au jeune homme.

    Je suis d'accord pour rentrer, passe devant... Mais laisse-moi reprendre mon souffle...

    Et elle se retint pour ne pas se remettre à rire.

    ¤ Ouais, trouvé la sortie ! ¤

    On dirait que môsieur le lynx a trouvé la sortie...

    ¤ Ca débouche dans... ?? Les fleurs ?? ¤
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:06

    Kai regarda hautainement la bestiole qui lui avait si courageusement répliqué.
    Kai savait que gronder sur Ô n'allait en rien changer sur ce qu'il faisait et allait faire. Il passa à côté de Kai et daigna lui offrir un regard joyeux et plein de ressource, alors que son petit corps, qui d'habitude si rayonnant qu'une neige soyeuse ne ressemblait pas plus qu'à un ignoble chat de gouttière.


    *Fais comme tu veux je suis pas ta mère.*
    *Ne t'inquiètes pas pour ça. Je saurais te désobéir.*
    *Mais oui...*

    Le lynx passa aussi à ses côtés, et Kai, toujours en le regardant hautainement, laissa apparaître sur son visage un signe dépité. Le familier d'Arya, qui par ailleurs rigolait bien fort, venait de lui envoyer de la boue poisseuse sur le pantalon.

    -Toi... souffla Kai en prenant le lynx pour son pire ennemi, tu vas voir la prochaine fois qu'on se voit.

    Kai essuya la crasse qui s'était maintenant collée à son pantalon et ses chaussures, et se retourna auprès d'Arya, qui avait stoppé de s'amuser de lui.


    -Après toi...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Arya Evans Ven 13 Avr 2007 - 10:24

    Tynador n'entendit pas mais comprit très bien que Kai lui en voulait. Il s'en fichait royalement, ou plutôt il s'en amusait follement. Il allait devenir le lynx le plus redouté de l'académie !

    Mais pour le moment, le futur lynx le plus redouté de l'académie se roulait dans l'herbe pour se débarrasser de la boue qui collait à ses pattes. Arya prit le même chemin que lui, et vit qu'en effet, ça débouchait dans des fleurs. Elle essuya ses chaussures dans l'herbe et porta un regard désolé sur le jean qui allait subir un sort de nettoyage grand N dès son retour dans la salle commune.

    La jeune fille se tourna vers Kai :


    C'est par là que tu es arrivé ?

    [Hj : Si on continue dans les jardins, c'est toi qui commences le sujet ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 17:49

    => Les Jardins "Comme dans un rêve..."

    Contenu sponsorisé

    Perdu ? Naaaan... Empty Re: Perdu ? Naaaan...

    Message  Contenu sponsorisé