Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 21:17

    [ Hj : C'est un Pv avec Nàrië, quelqu'un d'autre peut venir, mais seulement 1 personne. ]

    Lina avait entendu parler de la ville. C'était justement qui venait d'être constuite, et la Nashaovienne était très emballée en imaginant tout ce qu'il pouvait y avoir. Elle s'était préparée pour l'occasion : Une queue de cheval, des habits colorés mais confortables pour pouvoir bien bouger et pour finir, des baskets oranges fluos.
    La jeune fille était donc arrivée enthousiaste et avec énergie dans la ville, et avait remarqué un grand bâtiment avec une inscription en grosses lettres : " Le Centre de Loisir ". Ravie, Lina était entrée et avait découvert plein de choses qui lui plaisaient : Il y avait de la danse, de l'escrime, de la musique, du karting, une patinoire... Que choisir ? Elle opta pour la danse. Comme elle avait fait du hip-hop pendant 3 ans, ce ne serait pas trop dur !
    Lina s'avança alors vers la salle où était écrit : " Danse ", et vit un homme devant la porte. Il était grand, baraqué mais ne ressemblait pas à un de ces gros durs machos. En effet, son visage était fendu en deux par un large sourire sympa, qui mettait à l'aise. Lina lui sourit à son tour puis lui demanda :


    - Je peux entrer ?
    - Tu es de l'Académie de Gamaëlia ?
    - Affirmatif ! J'm'appelle Lina Davis !
    - Alors oui, tu peux entrer.
    - Merciii !

    La Nashaovienne enleva son gilet puis ouvrit la porte : plusieurs personnes dansaient dans la salle immense, sur une musique qui bougeait bien.
    Ravie, la jeune fille se plaça vers le milieu de la piste et se mit à faire son ancienne choré de hip-hop. Ce n'était pas la même musique, donc cela le faisait moins, mais Lina s'en fichait. Elle souriait à tout le monde et, quand elle eut finit sa chorégraphie, elle se mit à bouger un peu n'importe comment. La journée s'annonçait géniale !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:31

    La danse...J'adorais ça... Depuis que le centre de loisir avait ouvert ses portes, j'y venais souvent, observant les gens. Je ne dansais plus depuis longtemps. Trop de souvenirs était rattachés à cela. De plus je n'avais plus ma partenaire. Elle était si vive, si légère...
    C'était une sacrée mon double...
    La musique était entrainante et donnais envie de bouger mais je restait là, sur les gradins, à observer.
    La porte d'en face s'ouvrit, laissant place à une fille que je connaissait de loin, sans plus. Une Nashaovienne ! Lina Davis ! Comment ne pas la reconnaitre avec ses couleurs vives et ses baskets fluos. J'esquissa un sourire. Il n'y avait vraiment aucun doute sur sa maison !
    Elle se mit au milieu de la piste, dansant une chorégraphie de hip-hop. Vraiment originale !
    Une fois sa chorégraphie fini, elle se mit à se déhancher, dansant n'importe comment d'un air de m'enfoutisme !
    Je lui fit un signe de la main, doutant qu'elle m'ait vue...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:43

    Mais si, Lina l'avait vue. Elle quitta la piste de danse et alla rejoindre une jeune fille qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Mais c'était comme ça avec elle : une fille lui fisait un signe de la main : c'était une occasion de se faire une amie. La Nashaovienne sourit alors à la fille et lui dit :

    - Salut ! Il me semble t'avoir déjà vu en cours. Tu t'appelles comment, déjà ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 10:08

    Mais Lina dut m'aperçevoir car elle quitta la piste de danse et vint me rejoindre. Je me levais, allant à sa rencontre.
    - Salut ! Il me semble t'avoir déjà vu en cours. Tu t'appelles comment, déjà ? me demanda-t'elle en un grand sourire.
    - Sans doute oui. Nàrië Ebrithil, de Dalavirie ! Et toi, tu est bien Lina ?
    Je lui adressait un grand sourire, les yeux pétillant de malice.
    C'est la première fois que tu viens ?! Je ne t'ai jamais vue ici auparavent...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 13:33

    - Ah, oui ! Ouais, je m'appelle Lina. En effet, c'set la première fois que je viens, et je sens que je vais y revenir souvent !

    Lina sourit, puis réfléchit. Elle était Dalavirienne ! Cela faisait bizarre. En fait, comme Dalaviriens, il n'y avait pas que des gens sombres, méchants ou arrogants, comme elle avait toujours pensé.
    Puis la jeune fille enleva son gilet vert, le roula en boule et le lança dans une sorte de grand cerceau qui était pendu au mur. Panier ! Elle venait de marquer. La Nashaovienne prit une pose et un sourire de star puis dit à des admirateurs imaginaires :


    - Pas de photos, cela m'abîme mes yeux magnifiques. Vous ne voulez quand même pas que je devienne aveugle juste à cause de photo, j'espère ???

    Après ça, elle macha comme les filles dans les défilés de mode pour rjoindre Nàrië, qu'elle avait quitté pour marquer le panier, et lui dit :

    - A part ça, tu es en combientème année ? Et t'as quel âge ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 16:39

    - Ah, oui ! Ouais, je m'appelle Lina. En effet, c'set la première fois que je viens, et je sens que je vais y revenir souvent !
    Lina sourit, puis eu l'air de réfléchir. Je la vis enlever son gilet vert le rouler en boule et le lançer dans une sorte de grand cerceau qui était pendu au mur. La Nashaovienne prit la pose, grand sourire de crocodile...
    - Pas de photos, cela m'abîme mes yeux magnifiques. Vous ne voulez quand même pas que je devienne aveugle juste à cause de photo, j'espère ???
    Après ça, elle marcha comme une top-model pour revenir vers moi.
    - A part ça, tu es en combientème année ? Et t'as quel âge ?
    Mon sourire s'élargit encore plus.
    Comme toi, 3° ! Et j'ai 13 ans... And you ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 16:50

    - Moi, j'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans le 22 août ! C'est bizarre, tu es ici depuis aussi longtemps que moi, et on ne se conaissait même pas ! Enfin, maintenant, c'est arrangé ! Alors tu connais du monde, j'imagine ! Tu connais Liven ? Leïla ? Justyna ? Arwen ? Arya ?

    Lina songea alors à tout ce monde. Et à son dessin. Au début de l'année, la Nashaovienne avait dessiné sur une grande feuille de papier tous les gens de l'Académie qu'elle conaissait. a l'époque, il n'y en avait que trois ou quatre, mais maintenant ! Si elle avait voulu dessiner toutes les personnes qu'elle conaissait maintenant, il n'y aura pas du tout de place !

    Contenu sponsorisé

    1,2,3... Dansez ! [ PV ] Empty Re: 1,2,3... Dansez ! [ PV ]

    Message  Contenu sponsorisé