-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Dans la salle de l'auberge

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Sam 14 Avr 2007 - 14:56

    Liven était assis dans une salle bruyante, grouillante de monde, vibrante de rire et d'esclamation. En bref, le dernier endroit où on se serait attendu à le trouver. Le jeune homme était assis seul à une table proche d'une fenètre ouverte qui déversait sur lui un flot de lumière. Devant lui une assiette bien entamée attendait désespérément qu'il lui jette un regard. Pour être sincère, il n'avait pas très faim et ce qu'on lui avait servi était largement suffisant pour le faire tenir une journée entière. Il rêvassait et remuait des idées noires quand Sabbat fit irruption sur la table.

    **Je trouve que les crapeaux sont terriblement mal-polies.**


    - Personne ne t'a dis d'aller leur adresser la parole.

    **Est ce que je t'en fais moi des remarques !**

    Liven la regarda en haussant un surcils.

    **Non, ne réponds pas.**

    Le Dalavirien eu un mince sourire, avant de parcourir la salle des yeux. Il crut reconnaître quelqu'un qu'il connaissait.


    **...et puis, quand je leur ai demandé si le métier de leurs humains étaient intéressant, ils m'ont dit que non. Alors je leur ai demandé pourquoi...**


    De dos évidemment, il était difficile de savoir s'il la connaissait ou non, peut être que si elle se retournait.

    **...et là, l'un d'eux a envoyé une langue baveuse juste au dessus de la tête. Il a prétexté que c'était à cause des mouches, comme si moi j'avais des mouches autours de moi. C'est terriblement sal les mouches, non ?**


    Une deuxième silouhette lui sembla familière, mais avec la foule, il ne la reconnut pas plus.

    **Youhou ? ! Liven ! Y'a quelqu'un là haut ?**


    Elles se retournèrent.




    [hj : bon, je crois que vous avez compris que j'attends deux filles pour jouer ce sujet avec moi. EDIT : Leïla et Lina se sont proposées.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:11

    [ Hj : Eh oui, c'est nous. ]

    Lina venait d'entrer dans l'auberge, suivie de Leïla. Les deux Nashaoviennes étaient venues boire un verre ( d'eau, pour Lina ^^ ) et avaient remarqué Liven. Là, tout de suite, elles étaient venues, histoire d'embêter un peu le Dalavirien comme de vraies Nashaoviennes. L'embêter, mais aussi discuter et rigoler, même si c'était peu probable avec un Dalavirien ^^ .
    Lina était vêtue d'un tee-shirt Violet à manches longues, cachant ses mains et un jean bleu plein de poches. Ses longs cheveux étaient attachés en deux nattes et Eden se tenait sur son épaule.
    La jeune fille s'approcha de Liven, bousculant un peu les gens de la foule, à l'entrée.


    - Hello Liven !!!!!!!!

    Et, sans demander s'il y avait quelqu'un, Lina s'assit à la table où Liven se trouvait, prête à entamer la conversation.

    - Alors, ça va bien ???
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Mer 18 Avr 2007 - 19:12

    Leïla avait suivi Lina, pour boire un verre (d'eau elle aussi EXPDR !), et comme Lina, avait remarqués Liven. Alors, elles avaient sauté sur l'occasion et étaient venues vers lui.
    Leïla se fit marcher 4 bonnes fois sur les pieds, et râla 4 bonnes fois aussi. Tout haut, tout fort. Pour qu'on l'entende bien.
    Torno était sur la tête d'Eden, en train de l'embêter. A quoi ? Lui cacher la vue.


    - Liven, t'es tout seul ?

    Leïla s'assit sur les genoux de Lina, n'ayant pas d'autres chaises sur la table. Leïla souriait, prête, très prête à engager la conversation elle aussi. Son passe temps favori.
    La jeune nashaovienne assise sur les genoux d'une autre jeune nashaovienne était habiller ce beau jour d'un T-shirt orange avec une girafe très rigolote souriante, et d'un jean bleu. Normal. Ses cheveux étaient attachés par ses uniques et irremplaçables couettes pétards.


    - Alors, ça va bien ???
    - Dans ses pensées ?

    A les voir, on aurait dit deux sœurs... jumelles, presque !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Ven 20 Avr 2007 - 12:44

    Liven se demanda ce qu'il avait bien pu faire au ciel pour tomber sur les deux seules personnes capables de le mettre hors de lui. Lorsque Leïla lui demanda s'il était tou seul, le Dalavirien soupira de mauvaise humeur :

    - Ca ne se voit pas ? Je déjeune avec un éléphant, c'est pourtant facile à remarquer.


    La remarque était d'autant plus drôle que Lina venait de s'asseoir en face de lui, il répondit néanmoins à la seconde question :


    - Ca allait mieux quand j'étais tout seul.


    **Liven !**

    **Quoi !**

    **Tu pourrais faire un effort !**

    **Cours toujours.**

    Silence.


    **J'ai l'impression de le connaître celui-là.**


    **Qui ?**


    **L'écureuil.**


    **Ecoute Sabbat, tu croques cinq écureuils par semaine, tu es mieux placé que moi pour les reconnaître.**

    **C'est Torno !**


    **Et c'est parti...**
    Pensa Liven qui en avait déjà ras le bol, si Sababt s'y mettait à son tour, où allions-nous.

    - Salut la boule de poil toute tremblante !


    Si elle avait dit ça, c'est parce que la genette faisait référence à leur mésaventure dans le parc des familiers.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Ven 20 Avr 2007 - 17:23

    - Ca ne se voit pas ? Je déjeune avec un éléphant, c'est pourtant facile à remarquer.

    Lina éclata de rire, malgré que le ton de Liven soit amer. Elle n'avait pas envie de se vexer pour si peu comme un Dalavirien, et partir directement. Non, il fallait agir en vrai Nashaovienne : Intelligemment ( Ne riez pas ! ) et avec de l'humour, suivit d'un sourire.

    - Ha ouiii ! Désolée, je ne l'avais pas vu. Moi je suis avec le grand shtroumph et l'Âne de Shrek.

    Et comme prévu, Lina sourit, comme si tout ce qu'elle venait de dire était normal. Puis, pour faire enrager " sans le faire exprès " Liven, elle se tourna vers Leïla, qui était sur ses genoux et lui dit :

    - N'est-ce pas, Leïla ?

    La Nashaovienne cligna des yeux alors plusieurs fois, d'un air bête et innocent. Puis, pour cacher son air bête à l'Âne de Shrek et au grand shtroumph, elle plongea son nez dans son verre d'eau ( ^^ ), en se retenant d'éclater de rire, imaginant la récation de Liven. Mais cela ne réussit pas, malheureusement. Il y eut de grosses bulles et la moitié de l'eau arrosa le tee-shirt du Dalavirien.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Sam 21 Avr 2007 - 17:50

    - Salut la boule de poil toute tremblante !
    - Coucou mangeuse d'écureuils ! Ca va depuis le temps ?
    Torno la regardait, et n'avait plus peur. Il trouvait Sabbat sympa, maintenant.

    - Ca ne se voit pas ? Je déjeune avec un éléphant, c'est pourtant facile à remarquer.

    Leïla éclata de rire exactement au même moment que Lina. Ok, le ton n'y était pas (de Liven). Mais le reste oui !

    - Ha ouiii ! Désolée, je ne l'avais pas vu. Moi je suis avec le grand schtroumf et l'Âne de Shrek.
    - N'est-ce pas, Leïla ?


    Sans hésiter une seule seconde, Leïla fit un "oui" de la tête.

    - Oui !! On se connaît depuis déjà un bout de temps, et ils nous ont accompagnés ! Mais le grand schtroumf trouve dommage que l'on est pas pu prendre toute ces petits schtroumf. Nan, parce que je crois pas l'auberge soit assez grande...

    Leïla avait regardé Lina, sur qui elle était, et lui sourit, comme si c'était tout naturel de ne pas pouvoir emmener des schtroumfs avec soi. Elle se tourna ensuite vers Liven.

    - Comment il s'appelle ton éléphant ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Dim 22 Avr 2007 - 13:19

    Ca y est. C'était définitif. Liven en avait ras le bol. Puis, il songea qu'il pourrait peut être essayer de les prendre à leur propre jeu. Bien sûr, il n'avait pas autant d'expérience en la matière que les deux Nashaoviennes, mais après tout, qu'est ce qu'il risquait ?

    - Il s'appelle Anil et sur son épaule, il a une sourie du nom de Aliel. Anil et Aliel son très amis et complètement stupides. Voilà pourquoi je suis de mauvaise humeur.

    C'était le test ultime. Etaient-elles sufisemment maligne pour savoir que "Lina" s'écrivait à l'envers "Anil" et que "Leïla" donnait "Aliel". Sabbat s'était momentanément désintéressée de Torno pour suivre l'échange. Elle approuvait Liven comme se le devait tout bon familier, mais était morte de rire à chaque fois que les Nashaoviennes ouvraient la bouche. Or un rire de genette étant particulièrement rigolo, sa bonne humeur détaignait sur Liven.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:10

    Liven ne semblait pas avoir remarqué que son tee-shirt était trempé, et lina s'en réjouit. Puis il dit le nom de son éléphant, puis de sa souris.

    - Original !

    Lina se tut un moment puis réfléchit, en plissant les yeux pour prendre un petit air futé, mais cela ne marcha pas. Elle avait l'air complètement stupide, de cette façon.

    - Attends... Anil, ça me rappelle quelque chose... Anil.... Anil... Euh... attends... Leïla, cela ne te rappelle pas quelque chose, toi, Anil ???

    ...

    - Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est mon prénom à l'envers ! Tu sais, Lina, aniL ! Et Aliel, ça fait Leïla ! Mais attends... T'as dit... T'as dit que c'était des amis qui étaient... COMPLETETEMENT STUPIDES !!!! EH OH ! Comment tu oses .... ????
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Dim 29 Avr 2007 - 12:58

    Le jeune homme affichait un sourire rayonnant ce qui métamorphosait son visage, valorisant peut être un peu plus son charme. Néanmoins, là n'était pas l'important. Il avait réussit. Il avait réussit à énerver la Nashaovienne et rien que cela pouvait illuminer sa journée. Contrairement à ce que disait Sabbat, il n'avait finalement pas besoin de grand chose pour être heureux... D'ailleurs, la fameuse genette se permit une réflexion sur le compte des deux jeunes Nashaoviennes et cette fois, Liven ne put résister. Il éclata de rire. Un rire franc et moqueur, un rire rare aussi. Il se demanda depuis combien de temps ça ne lui était pas arrivé. Il regarda Lina à la façon Sababt, c'est à dire avec un regard carnassier et lança :

    - Il y a du progrès, l'élèphant a de la réflexion.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Dim 6 Mai 2007 - 20:55

    - Il s'appelle Anil et sur son épaule, il a une sourie du nom de Aliel. Anil et Aliel son très amis et complètement stupides. Voilà pourquoi je suis de mauvaise humeur.

    *Allons bon !!! Liven se mettait à parler !! Il avait trois phrases !!! Ouais !*
    Ce que Leïla pensait n'était pas méchant. Au contraire.
    Puis, sans le faire exprès, elle plissa les yeux, comme Lina. Sauf qu'elle le faisait bien.Et, bizarrement, elle avait l'air d'un détective. Débile. Très débile.


    - Attends... Anil, ça me rappelle quelque chose... Anil.... Anil... Euh... attends... Leïla, cela ne te rappelle pas quelque chose, toi, Anil ???
    -... Moi c'est Aliel qui me rappelle quelque chose...
    - Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est mon prénom à l'envers ! Tu sais, Lina, aniL ! Et Aliel, ça fait Leïla ! Mais attends... T'as dit... T'as dit que c'était des amis qui étaient... COMPLETETEMENT STUPIDES !!!! EH OH ! Comment tu oses .... ????
    - EXACT !!! Tu sais que tu es intelligente, toi ?

    Leïla lui fit un gros Smack sur la joue, et sourit. Quand elle se reprit et fronça les sourcils. Elle regardait Liven.

    - Je dirais même plus, comment oses-tu ???? (Tintin !!!... et Milou XD !! Je l'avais déjà faite, celle là !! MDR !)

    Leïla continua à garder son air sévère, qui sonnait complètement faux, mais au fond d'elle-même, elle souriait. Elle était contente que Liven rit. Et elle avait du mal à ne pas rire avec lui.

    - Il y a du progrès, l'élèphant a de la réflexion.
    - Bat, dit le, je t'en pris !!! La souris, alors ? Elle est bête !!! Je te précise que, bon, ok, l'éléphant à une mémoire d'éléphant, mais la souris, elle est toute mimi ! Et TOC !!!

    Puis, Leïla regarda le T-shirt de Liven, puis Lina, puis re-le T-shirt de Liven, puis re-Lina. Puis elle éclata de rire. Joyeux, rieur(XD), franc. Elle se demandait s'était le combientième depuis qu'elle était avec Lina.

    [H.J : Les deux dernières phrases, j'ai fait comme toi Liven !!! Hi hi !! C'est marrant !]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Lun 7 Mai 2007 - 17:27

    Lina vit que Liven avait l'air content de voir la Nashaovienne, alors elle prit aussitôt un air calme et souriant, pour bien narguer Liv'. Puis elle éclata de rire en etendant les phrases de son amie. Puis une question lui vînt à l'esprit, une question de Nashaovienne, une question chiante ...

    - Au fait, je change de sujet : Comment ça va avec Arweninotte ? Ou Arweninette ?

    Puis elle pouffa en imaginant alors la réaction du Dalavirien qui ne les supportait pas, de moins en moins, en fait.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Lun 7 Mai 2007 - 17:39

    - C'est incroyable, à chaque fois que je rencontre l'une de vous deux, il faut que vous soyiez au courant des derniers potins ! Vous pouvez pas nous foutre la paix cinq minutes ?

    Bon, d'accord, ce n'était pas flagrant flagrant, mais Liven plaisantait à demi.

    - En plus, il faudra que tu fasses encore travailler ta matière grise Anil, parce que je crois que tu as déjà oublié son nom.


    Il lui lança un regard noir qui se voulait plus préventif contre une éventuelle boutade que franchement méchant. Sabbat, elle, se délectait du "trialogue" auquel elle assistait, ce qui ne l'empêcha pas de s'asseoir du côté des jeunes filles.

    **Si en plus, tu ne me soutiens pas...**


    **Arrête de faire ta mauvaise tête, pour une fois qu'on s'amuse un peu.**

    Elle n'avait pas tout à fait tord.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Ven 11 Mai 2007 - 20:17

    Ou làlà !! Liven essaya de les saquer ? Très bien, elles n'allaient pas se laisser faire. Le dalavirien n'était pas méchant, mais quand même, il ne fallait pas exagérer non plus !
    Mais Leïla était d'accord avec Lina, pour le changement de sujet.


    - En plus, il faudra que tu fasses encore travailler ta matière grise Anil, parce que je crois que tu as déjà oublié son nom.
    - Liven, si tu avais l'oreille un peu plus fine, tu aurais découvert que Lina disait ça pour plaisanter. Mais dalavirien que tu es, tu ne dois pas connaître... Et toi, tu ferais mieux de te taire, parce que tu as confondu Lina et ton éléphant !

    Leïla lui souriait. Comme un professeur qui souriait à son élève, et qui lui disait quelque chose qu'il ne pouvait comprendre. Le genre de sourire qu'une mère fait à son enfant après lui avoir dit "Tu comprendras quand tu seras plus grand.". Ce genre de sourire. Mais, évidement, c'était gentil. Leïla ne voulait pas lui faire de la peine. Même si elle s'avait qu'il n'en aurait pas.

    - Et, au fait, tu n'as pas répondu clairement à la question...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Sam 12 Mai 2007 - 13:10

    - C'est incroyable, à chaque fois que je rencontre l'une de vous deux, il faut que vous soyiez au courant des derniers potins ! Vous pouvez pas nous foutre la paix cinq minutes ?
    - Oh, je m'intéresse à la vie, de mon amie, c'est tout.

    Lina ne voulait pas s'énerver, car cela aurait ravi le Dalavirien, alors elle dit ça en souriant, un grand sourire forcé. Puis elle entendit la deuxième réplique de Liven, et éclata de rire. Mais d'un faux rire. Avant qu'elle ait pu répondre, elle entendit l'avis de Leïla. Cela devenait un beau match ! La Nashaovienne trouvit que son amie avait tout à fait bein répondu, et normalement, après ça, Liven arrêterait les blagues moqueuses de Dalavirien.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Dim 13 Mai 2007 - 15:23

    - Et, au fait, tu n'as pas répondu clairement à la question...

    - Et je ne compte pas y répondre.

    Dit-il avec un sourire sadique, en croisant les bras sur son buste et en se renversant en arrière. Le fait est que Liven était Dalavirien et comme tous les Dalaviriens, il détestait étaler ses sentiments, qu'elles ne comptent pas sur lui pour ce sujet ! Sabbat voulut le convaincre mais ne réussit qu'à s'attirer un regard assassin. La genette décida désespérément de changer de camp. Avant que Liven ait pu essayer de l'en empêcher, elle parla aux deux Nashaoviennes.

    - Ils vivent une idylle parfaite, c'est le grand amour ! Il l'attend à la fin des cours et tout et tout...

    - Sabbat si tu dis un mot de plus...

    - Quoi ? Tu me lanceras un sort ? Prenez-en de la graine, les filles, je suis la seule personne qui a le dernier mot avec lui.

    - Vantarde.

    - Parce que toi tu n'es pas vantard peut être ?


    Liven marqua un temps d'arrêt puis se tourna vers Leïla, absolumment pas en colère, plutôt amusé.

    - Vous vous êtes passé le mot ? Le mot d'ordre aujourd'hui, faire sortir Liven de ses gonds ?

    - Encore faudrait-il que tu sois un jour rentré dedans.


    - Sabbat !


    - OK, Ok, je me tais monsieur tyrannique à souhait.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Lun 14 Mai 2007 - 18:23

    Evidemment, essayer de tirer des informations de Liven à propos de ses sentiments était affaire perdu, mais elles auraient quand même essayer. Et c'est là qu'une aide inattendu se fit entendre. Une certaine Sabbat les aidait.

    - Ils vivent une idylle parfaite, c'est le grand amour ! Il l'attend à la fin des cours et tout et tout...
    - Très intéressant !

    Ahh ! Liven lui faisait des menaces ! Apparemment, la genette avait très peur. Ce qu'elle dit lui fit rappeler Torno et elle. En tout cas, elle venait de le prouver, qu'elle avait le dernier. Liven venait de se faire saquer...

    - Vous vous êtes passé le mot ? Le mot d'ordre aujourd'hui, faire sortir Liven de ses gonds ?
    -Tu ne l'as pas vu ? C'était écrit dans la panneau d'affichage. Lina et moi, nous ne faisons que respecter les règles de la directrice !

    Leïla avait envie d'exploser de rire, mais elle se retint. Elle gardait son air innocent qu'elle avait pris. Et elle eu encore plus de mal quand Sabbat eu encore et toujours, le dernier mot.
    Torno, quand à lui, écoutait, sans rien dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 15:59

    Lina fut déçu à la réplique de Liven. C'est vrai qu'il était Dalavirien ... Malheureusement. Mais on est comme on est, et Lina n'sesaya pas plus longtemps de tirer les vers du nez du jeune homme.
    Quand Sabbat parla aux deux Nashaovienne, Lina fut à la fois surprise et ravie.


    - Wouaaaaaaw ! Et est-ce qu'isl se disent des mots doux ? Du genre : " Mon coeur ... mon amour ! Mon amour ... mon coeur ! Ou ma chérie ?

    Lina éclata de rire.
    Puis quand elle entendit la remarque de son amie, elle fut prise d'un véritable fou rire, un fou rire épouvantable, incontrôlable, inaréttable. ( Incessant, quoi. ) Celui lui arrivait très souvent, mais des comme celui-ci étaient rare. Elle riait à sa remarque, elle riait en imaginant la tête du Dalavirien, elle riait parce qu'elle avait l'air bête, seule à rire. Le silence se fit dans l'auberge, si bien que l'on entendait plus que les hurlements de rire incontrôlable de Lina. Cela dura plusieurs minutes. Puis, ses rires diminuèrent un peu de son, mais très doucement. Liven allait sûrement partir de l'auberge, furieux contre elle, mais la Nashaovienne ne parvenait pas à s'arrêter.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Mer 16 Mai 2007 - 18:15

    Liven n'était pas franchement furieux, au contraire, Lina s'attirait toute seule des regards étonnés et assassins. Lorsqu'elle se fut calmée, elle put voir la mine que faisait le Dalavirien. Il était surtout outré et interloqué qu'on se mèle ainsi de ce qui ne les regardait pas et surtout il semblait essayer de faire taire Sabbat par la pensée. Peine perdue, elle n'en faisait qu'à sa (propre) tête :

    - Des mots d'amours ? Mais oui bien sûr ! Il l'appelle mon ange et elle l'appelle mon coeur et...

    - Et rien du tout tu en as déjà bien assez dit dès demain toute l'école sera au courant.

    - Et alors on s'en fout nan ?

    - Bien sûr, mais c'est une question de principe.

    - Ah ! Mais tout devient clair ! Monsieur nous pourris la vie pour une question de principe.

    - Est ce que je t'en pose moi des questions ?

    - Tout le temps !

    Sabbat s'amusait beaucoup et Liven allait de l'amusement à l'exaspération. Il n'était pas patient, ni drôle et l'humour de la genette n'était pas toujours de son goût, surtout lorsqu'il était l'objet de ses sarcasmes. Il est vrai qu'elle avait souvent le dernier mot, à défaut d'avoir raison.

    **N'oublis pas que je suis aussi dans ta tête.**


    **Sabbat.**

    **Oui ?**

    **Si t'es mon familier, reste dans mon camps.**

    **...**

    **Donc ?**


    **OK, mais seulement si je peux t'embêter en même temps.**


    **Ca marche.**


    Liven reprit avec un sourire aux lèvres et le visage arrogant.


    - Et vous les filles, les amours ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 12:05

    [ Hj : C'est à toi de poster, Leïla. ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Lun 28 Mai 2007 - 14:44

    [Hj : Désolée, mais j'avais fait mon post, mais je le trouve plus Embarassed...]

    Lina rit. Et quand quelqu'un riait, souvent, la plupart du temps, Leïla riait aussi. Donc, automatiquement, Leïla rit. Avec Lina. Elle réussit quand même à se calmer avant Lina. Quand tous les regards se posèrent sur elles, enfin, surtout sur Lina, Leïla sourit, pas le moins du monde gênée.
    Puis, elle suivit la conversation en se rentenait pour ne rien dire. Son sourire s'agrandissait, si c'était possible, au fur et à mesure que la conversation avancait. Elle fut déçue de ne pouvoir la suivre dans la tête de Liven... Ou de Sabbat.

    - Et vous les filles, les amours ?
    - Ouinnnnnnnnnn !!!

    Leïla commença à faire semblant de pleurer dans les bras de Lina.

    - Je suis céliiiibaaatèèèèèreeee ! Ouinnnnnn !

    Elle criait presque.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:17

    - Et vous les filles, les amours ?

    Lina sourit, se retenant de rire quand Leïla fit semblant de pleurer. C'est vrai que Lina non plus n'avait pas eu de bol. Comme pour gagner du temps, la Nashaovienne lança un regard amusé à Liven et lui dit :

    - Ca t'intéresse tant que ça ?

    Et c'est vrai, qu'elle voulait gagner du temps. En réalité, elle hésitait. Tout avouer ? La vérité était que Lina, qui avait maintenant 14 ans, n'avait jamais eu de petit ami. Jamais de toute sa vie, aucun. Ce n'était pas que les mecs la rejetait, ni elle qui n'en voulait pas, mais, sans raison, elle n'en avait pas eu. Pas un petit bisou, pas un "je t'aime". Puis, même si Liven n'était pas son meilleur ami (un peu normal,c'était un Dalavirien ^^), elel avoua :

    - Ben moi non plus de ce côté-là j'ai pas eu de bol. Et puis, vu que nous on te mitraille de questions sur Arwen et toi, je veux bien te le dire. Bon. C'est parti ... J'ai jamais eu de petit ami, rien.

    Lina soupira.

    - Ca y est, c'est dit ! Bon mais de toute façon, l'amour, on s'en fout, nan ?! C'est l'amitié qui compte, le reste, on s'en fout, hein ?

    Puis, brusquement, on image vient à l'esprit de Lina. Ayamé, à la plus grande surprise de Lina.

    * Hein ?! Quoi ? !Mais qu'est-ce qu'il fout là, Aya ?! *

    Et l'image disparut, aussi vite qu'elle était apparue, et au grand soulagement de la Nashaovienne.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Juin 2007 - 15:49

    [ Liven !!!! C'est à toi Wink !!!]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Liven Reaves Mer 13 Juin 2007 - 12:51

    Liven fut particulièrement heureux d'observer l'effet de sa provocation. Il n'était pas du genre à s'appitoyer sur le sort des autres et encore moins sur celui de Lina et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Sabbat, elle, décida de lécher la main de Leïla pour la consoler, croyant qu'elle pleurait pour de vrai. Il est vrai que Liven avait toujours eu de la chance de se côté là. Oh ! Rien de bien sérieux ou de très intéressant, mais plutôt bonne enfance. Sauf Arwen... Il l'avait rencontré en arrivant ici. Cela faisait maintenant trois ans. Il en avait dix-sept. Il remarqua avec un sourire narquois que Lina sembla troublée pendant quelques instants. Finalement, il n'était pas tout à fait sans coeur...

    - On arrive bientôt à notre dernière année ici. Vous, quels sont vos projets ?


    Il anticipa la question des Nashaovienne et réfléchit à ce que lui-même ferait après l'Académie. Repartir sur les routes de Gamaëlia comme à son arrivée ? L'idée était tentante. Rester à l'Académie ? Se spécialiser ? Peut être... Continuer sur la voie de la magie, ça en revanche, c'était certain. Un instant, il songea à rentrer sur Terre. Un endroit qui lui était devenu étrangé en à peine trois ans. Ce n'était plus chez lui, mais quel plaisir aurait-il à user de magie là-bas ! A leur montrer ce qu'il était devenu... Il revint vers la conversation.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Leïla Desmi Mer 13 Juin 2007 - 18:26

    - Lina, je compatis, je compatis !

    Leïla regarda Lina, et vit son petit trouble de quelque seconde... Hummhummm ! Très intéressant... Mais bon, ça n'avait pas l'air grave, alors bon !
    Sabbat lui léchait la main, et Leïla qui était plutôt chatouiller rigolait... la langue de Sabbat la chatouillait ! Elle se calma après la question de Liven.


    - Une chose est sûr, ou du moins presque, j'arrête mes études ! Et puis, avec Lina, on comptait reprendre le magasin de farces et attrapes de Bonnitio et... Et toi ?

    Leïla allait partir dans des explications grandes, et longues, mais elle s'était retenu juste à temps. Sinon, on aurait pas pu l'arrêter. Elle se demandait ce que voulais devenir Liven. Prof : non, elle ne le voyait pas du tout du tout comme ça. Trop méchant trop... flemmard ? Hihi ! Elle le voyait plutôt partir à l'aventure avec son sac à dos et sa genette. Mais il y avait Arwen ! Haha ! Et pour la famille alors ?! En plus, Lina et elle pourrait servir de baby-sitting, non ? Mais, le sujet n'était pas là, enfin, si, mais non, et Leïla attendait toujours sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 18:36

    Aparemment, le trouble de Lina avait été remarqué, alors elle s'efforça de paraître normale. Elle écouta la question de Liven et fut assez surprise. Non pas par sa question, mais qu'il essaie de discuter, comme s'ils étaient bons amis. A vrai dire, les trois adolescents n'étaient pas vraiment ennemis, mais pas meilleurs amis non plus, certainement pas. Enfin, elle se re-concentra sur la question posée et écouta Leïla parler.

    - Ouais, c'est notre projet ! Pas mal, non ? Je sens qu'on va s'amuser ...

    Dit-elle en jetant un regard complice à son amie. Elle s'interrogeait aussi sur ce que ferait Liven. Prof ? Non. Sûrement pas, il s'amuserait à faire peur aux élèves. Mage noir redouté de tous ? Umf. C'est vrai que cela lui conviendrait pas mal, songea Lina, amusée. La Nashaovienne l'imaginait bien en longues cape noire, à ordonner que toutes les Nashaoviennes soient détruites ! Cette pensée la fit éclater d'un rire joyeux.

    Contenu sponsorisé

    Dans la salle de l'auberge Empty Re: Dans la salle de l'auberge

    Message  Contenu sponsorisé