Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    PV : Ca faisait longtemps ...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:19


    Caliban et Arya arrivèrent au Lac. En cette saison, la glace avait fondu, découvrant une eau plus belle et plus claire qu'à l'automne. La surface était complètement lisse, troublée de temps en temps par un poisson qui venait sauter à la surface, puis retournait dans les profondeurs, laissant derrière lui de petits cercles qui s'élargissaient pour disparaître. Caliban était encore vêtu de ses habits de voyage, tandis qu'Arya, venait de se préparer. Lui n'avait pas dormi depuis plus de 24h, elle se réveillait tout juste. Ils bavardaient, se promenant le long d'un sentier qui contournait le Lac. Puisqu'il était à peine 6h du matin, ils avaient du temps devant eux, et ils seraient certainement seuls pendant un petit moment.


    - Et ... Tynador va bien, sinon ?

    Pensant à la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Caliban se doutait qu'Arya n'avait pas dit mot à son Familier en ce qui concernait cette sortie.

    - Il ne sait pas que je suis de retour ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Mer 18 Avr 2007 - 21:04

    Arya interdit illico à Tynador de s'introduire dans son esprit, car il était à présent bien réveillé. Un peu trop même.

    Si, il le sait... En fait il sait même où je suis, avec qui, à qui je parle, de quoi... Enfin bref, il sait à peu près tout quoi. Sauf ce que je ne veux pas qu'il sache.

    La jeune fille se retint à temps de demander pourquoi cette question, alors que tout le monde savait que les familiers étaient un peu au courant de tout avec leurs humains... Elle sourit, gênée de sa presque bourde, et regarda le lac. Elle sourit, repensant que c'était dans les environs qu'elle avait rencontré Tynador.

    Sinon, tu as fait qui pendant ton absence ?

    Ils continuaient de marcher, la mèche blanche d'Arya se baladant parfois devant ses yeux, poussée par le vent. Le reste des cheveux, attachés en natte, venait compléter son pull vert, son jean bleu et les baskets blanches. Vêtements normaux, à vrai dire...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 1:17


    Tandis qu'ils parlaient, qu'ils marchaient ensemble, Caliban s'empêchait avec de plus en lus de difficulté de repousser la mèche blanche d'Arya derrière son oreille, geste qu'il faisait lorsqu'ils étaient ensemble...


    - Sinon, tu as fait quoi pendant ton absence ?

    A cette question, le Dalavirien réfléchit un peu avant de répondre. Mentir ? Un coup d'oeil vers Arya le dissuada de toute forme de mensonge.

    - En réalité, je suis allé dans une autre académie, quelques temps. J'ai appris à me battre plus que je ne le savais, je me suis un peu endurci. Et j'ai pratiqué la magie, disons... Intensivement. Très intensivement.

    Le jeune homme se tut un instant. L'envie de prendre l'Amaësienne par la taille était toujours là, et semblait augmenter à chaque minute passée en sa compagnie. Ils arrivèrent près d'un gros rocher, sur lequel Caliban se hissa, et aida Arya à monter. Les timides rayons du soleil s'y étaient aventurés, et la pierre avait chauffée quelque peu. La chaleur était agréable.

    - Et toi, tu as quelque chose à me dire ?

    Le Dalavirien planta ses yeux dans ceux de la jeune fille, et demeura silencieux. Elle allait sûrement parler d'une chose qui lui était arrivée, des cours, de son familier, d'un évênement... Lorsqu'il se noyait dans ses yeux, Caliban avait des pensées d'amour. Il voulut détourner le regard pour être plus attentif à ses paroles, mais n'y parvînt pas. Les yeux saphirs d'Arya l'attiraient, le happaient tels des aimants.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Jeu 24 Mai 2007 - 18:47

    Arya regardait le lac, tout en écoutant Caliban... Et ne se rendit pas compte des efforts qu'il faisait pour éviter de lui montrer de trop près combien elle comptait encore pour lui, apparemment...

    Un instant, une pointe de jalousie traversait son cœur. Pourquoi étaient-ce toujours les autres à qui arrivaient les possibilités de se rendre plus puissants ? Déjà Nàrië, ensuite Caliban... Mais ce sentiment disparu bien vite lorsqu'elle se remémora ce qu'elle savait sur les manières d'acquérir du pouvoir. En fait, c'était assez bien comme ça.

    Arrivée sur le rocher, elle s'assit près du jeune homme, toujours dans ses pensées. Qui se détournèrent légèrement de leur point de départ. Après tout, s'il était allé s'entraîner ailleurs, Caliban n'en était ressorti que plus beau, plus fort... Et elle l'appréciait.


    Caliban Mang'il a écrit:- Et toi, tu as quelque chose à me dire ?

    Pas grand-chose, non...

    Elle soupira.

    A part les duels, seul évènement de vraiment notable. Et... Une nouvelle prof. Elle ne devrait pas tarder à arriver, je crois... Mais je ne l'ai jamais vue. Elle va enseigner une nouvelle matière, les cours de soins. Tu viendras ?

    Arya plongea ses yeux dans ceux de Caliban. Qu'il vienne ? Après tout, peu importait. Ils étaient là, tous les deux et c'était tout ce qui comptait. Un instant, elle eut une hésitation. Elle trouvait encore le jeune homme terriblement attirant... Pouvait-elle mettre sa tête sur son épaule ?

    [Hj : Et plus si affinité ? Mdr ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 17:11

    - Je viendrai. Il est toujours bon d'apprendre une nouvelle matière.

    Ce disant, Caliban eut un sourire, et il se rapprocha discrètement d'Arya. Le jeune homme eut alors une idée saugrenue et certainement impossible à réaliser, mais qu'il lui prit une envie folle de tenter. Il passa sa main dans ses cheveux pour les écarter de ses yeux, puis leva la tête, et se concentra, vidant complètement son esprit. Durant une minute ou deux, personne ne parla, le silence s'était fait et soudain, une petite brise se leva. Petite brise qui se métamorphosa lentement en un véritable vent frais. Avisant la tenue assez légère d'Arya, le Dalavirien retira sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille. Il la regarda ensuite, et son sourire s'élargit.

    - Tu es très belle comme ça.

    Puis, après une seconde d'hésitation, Caliban passa son bras autour des épaules de l'Amaësienne et se rapprocha d'elle.

    - Ne vois là qu'une marque d'affection et de galanterie à cause du froid, bien sûr.

    Mais cette déclaration paraissait ironie, tant les yeux de Caliban brillaient quand il regardait Arya.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Sam 26 Mai 2007 - 19:40

    Arya se mit à frissonner, autant à cause du froid que du silence qui s'était installé. Lorsque Caliban lui fit ces "marques de galanteries", elle pensa que le vent était de lui... Avant d'écarter cette idée saugrenue. Impossible. C'était certainement tout à fait naturel.

    Merci, en tous cas !

    Elle sourit, touchée, et tourna la tête pour ne pas qu'il la voit rougir. Elle se dit qu'elle était bête, imbécile, idiote... Et hyper heureuse. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Caliban osant enfin... Après tout, il n'aurait pas fait ça s'il ne l'aimait pas un peu, au moins ?

    [Hj : Désolée pour ce minable post, mais je dois y aller ^^' ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 19:50

    [HJ : Pas de problème Wink]

    Caliban sourit, conscient qu'Arya ne le distingait pas, avec sa tête posée contre son épaule. Sans rien dire de plus, il caressa ses cheveux d'une main tendre. Autour d'eux, les oiseaux chantaient une sérénade magnifique. Le jeune homme était heureux qu'ils se comprennent si bien. Il était heureux de profiter de ce moment, et n'avait pour le moment envie de rien de plus. De son autre bras, il enserra délicatement la taille de la jeune fille. Pour ne pas que le silence ne se prolonge plus longtemps, bien qu'il soit assez agréable, Caliban entama de nouveau la conversation.

    - Dis-moi, je t'ai manqué ?

    Le ton de la question laissa planer un certain mystère. Etait-ce une plaisanterie ou une question dont la réponse importait beaucoup ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Mar 29 Mai 2007 - 17:59

    Arya ferma les yeux, simplement heureuse. Mais elle se raidit imperceptiblement en entendant la question de Caliban, alors que rien ne lui avait posé de problème auparavant. Elle rouvrit les yeux, les laissant fixés dans le vide, et prit son temps pour répondre. Etait-ce une question importante, pour lui ?

    Oui...

    Elle ne rajouta rien, de peur de placer un mot où il ne fallait pas... Elle prenait la question au sérieux, mais parla également d'une voix qui laissait planer le doute.

    Et moi ?

    Peut-être avait-il rencontré une autre fille ? Une pointe de jalousie pinça le cœur d'Arya, avant qu'elle ne la chasse vite fait bien fait. Elle se redressa, et le regarda en souriant à moitié, appuyant encore le doute...

    Pourquoi avait-il rompu le silence ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 0:51

    Cal' sourit, heureux d'entendre cette réponse. Ainsi, dans cette école, même avant qu'il ne la quitte, il y avait eu quelqu'un à qui il avait manqué... Et cela importait beaucoup au Dalavirien que ce soit justement à cette personne. Après tout, ils étaient sortis ensemble. Cela n'avait pas duré longtemps, trop peu de temps à son goût. Et c'était certainement de sa faute. Le jeune homme était un asociable, incapable de se faire des amis. Mais cela allait changer. Pour le moment, Caliban profitait du moment présent. Pour une rentrée, cela s'était bien passé. D'abord, il avait rencontré pas mal de monde, mais ensuite et surtout... Il avait revu Arya. Pour le moment, le Dalavirien aurait été incapable de dire s'il avait envie de retenter quelque chose avec la jeune fille. Mais il était sur d'une chose : Elle avait encore embellie, et il lui semblait qu'elle l'attirait. Au fond de lui, Caliban était certain qu'il avait encore des sentiments pour l'Amaësienne, seulement, il hésitait encore avant de s'engager dans une vrai relation. Mais bah ! Il pensait trop.

    Le Dalavirien laissa passer un long silence, puis se détacha un peu d'Arya, pour se retrouver face à elle. Délicatement, il prit ses mains dans les siennes, et contempla ses yeux. Son coeur battit un peu plus fort, lui sembla-t-il à l'instant, mais il n'y prit pas garde.

    - Pourquoi crois-tu que je sois revenu ? Bien sur, pour l'école, et tout ce que tu veux... Mais aussi pour quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sentiments, ici. Elle m'avait sans doute oublié, mais je voulais continuer à y croire. Et j'ai bien fait.

    Heureux, le jeune homme releva les mains d'Arya à la hauteur de ses yeux et les baisa avec un sourire, puis passa sa main dans le cou de l'Amaësienne, rapprochant son visage du sien...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 17:54

    Il y eut un long silence. Arya fut soudainement prise d'une angoisse indescriptible. Cela confirmait ses craintes... Mais aussi qu'elle était encore attirée par Caliban. Elle passa cette attente en se remémorant tous les bons moments passés avec lui... Tout en chassant LE mauvais moment qui remontait immanquablement à la surface dans ces cas-là.

    Il se détacha d'elle, et prit ses mains. Arya le regarda, presque anxieuse de la réponse, tout en se disant que c'était complètement débile de s'inquiéter pour ça. Son visage était neutre, l'on aurait dit qu'elle se fichait de la réponse... Sorte de protection ?


    Caliban a écrit:- Pourquoi crois-tu que je sois revenu ? Bien sur, pour l'école, et tout ce que tu veux... Mais aussi pour quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sentiments, ici. Elle m'avait sans doute oublié, mais je voulais continuer à y croire. Et j'ai bien fait.

    Un sourire vint éclairer son visage. Elle était soudainement très heureuse. Ces sentiments étaient assez inconnus... Oui, décidément, même rien que pour ça, elle l'aimait vraiment bien... Mais était-ce seulement ça ?

    Leurs visages se rapprochèrent lentement... N'y tenant plus, Arya, les yeux fermés, approcha sa bouche de celle de Caliban, et l'embrassa furtivement... Elle s'écarta légèrement, rit, ouvrit les yeux, interrogation innocente... Cela lui avait-il autant plu qu'à elle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 1:55


    Pas vraiment surpris, Caliban sentit une fraction de seconde les lèvres d'Arya sur les siennes, avant qu'elle ne les retire et qu'elle rigole en ouvrant les yeux. Le Dalavirien sourit, lui fit un petit clin d'oeil, puis fit la moue.


    - Pourquoi si peu ? Mes lèvres ne t'ont pas plues ? Laisse aux miennes le temps de goûter les tiennes...

    Passant de nouveau sa main dans le cou d'Arya, il caressa un instant sa nuque, ses cheveux, avant de se rapprocher d'elle. Leurs visages si près l'un de l'autre tira un autre sourire au jeune homme, qui regarda l'Amaësienne droit dans les yeux, d'un regard qui venait du coeur puis n'y tenant plus, il l'embrassa, faisant durer le moment de plaisir. Lorsque ce mouvement s'interrompit, lorsque leur bouche se séparèrent, Caliban prit le menton d'Arya dans sa main, passant l'autre sur sa joue, une caresse éphémère...

    - Je crois que tes lèvres plaisent aux miennes.

    Puis Caliban prit un air plus sérieux.

    - Après ça, je dois avouer que tu m'as vraiment beaucoup manqué, princesse.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 14:02

    Arya se laissa faire, prenant autant de plaisir à ce baiser de retrouvailles que la personne qui le partageait avec elle... Il était certes plus long que le précédent, mais toujours trop court à son goût. Néanmoins, elle prit tout de même le temps de répondre à Caliban.

    Princesse... Ca me plaît ! Je suis la princesse de Gamaëlia ! Et toi... Tu es mon prince.

    On lui aurait dit que ses paroles la faisaient passer pour stupide, surtout à 15 ans, elle aurait répondu : "Et alors ? Si ça te gêne, au revoir, ravie de t'avoir connu.".

    Arya rit, gamine, joyeuse, tout simplement heureuse... Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu d'affections depuis le départ de Caliban, et peut-être que voir Liven et Arwen ensemble et heureux l'avait rendu un peu jalouse... Mais maintenant, c'était fini. Elle avait retrouvé l'amour...

    L'Amaësienne se blottit contre le Dalavirien, mettant fin au moment baisers de retrouvailles. L'aube commençait à peine à se lever, colorant le lac qui était juste en face de leurs yeux de rose-orangé parsemé de reflets bleu pâle... Les poissons qui se baladaient à la surface prenaient parfois des teintes brillantes, et l'étendue d'eau aurait pu faire mal aux yeux si on l'avait vu d'en haut.


    Tu n'as plus l'intention de repartir ?

    La question, lancée d'une voix très calme, était en réalité plutôt cruciale... Arya ne savait pas comment elle réagirait s'il répondait que si, il comptait repartir, bientôt... Elle espérait juste de tout son coeur qu'il répondrait par la négative.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Invité Dim 5 Aoû 2007 - 19:15

    Caliban, qui tenait enlacé Arya dans ses bras, ne réagit pas tout de suite à la question de l'Amaësienne. Il conserva un visage indéchiffrable, gardant le regard fixé sur le lac devant eux. Troublé intérieurement, il mit un temps avant de répondre d'une voix hésitante.

    - Et bien... Je ne ... peux pas vraiment en décider maintenant.

    Son regard devint fuyant, sa voix lointaine, et la douceur de ses gestes s'évapora. Que devait-il faire ? Il se plaisait, ici. Surtout en compagnie d'Arya, en qui il avait vraiment trouvé le sentiment d'aimer. Mais... le fait d'être attaché ne lui plaisait pas vraiment. Et il était fort possible qu'il doive de nouveau partir. Cal en était conscient, et ferait tout pour retarder le moment du départ le plus possible, mais il ne voulait pas promettre de rester ici.

    - Je veux vraiment rester avec toi ici, Arya. Je vais réfléchir, d'accord ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Arya Evans Lun 6 Aoû 2007 - 11:16

    Arya ne réagit pas. Elle resta adossée à Caliban, à regarder le lac... Au bout d'un moment si long qu'on pouvait se demander si elle avait vraiment entendu la réponse du garçon, elle dit, doucement :

    Il y a quelque chose que tu doives absolument faire ? Ne peux-tu pas attendre un an, le temps de devenir Maga confirmé, pour partir ?

    Elle se retourna, et plongea ses yeux bleus dans ceux d'un marron profond de Caliban.

    Peut-être pourrai-je venir avec toi ?

    Elle ne riait plus maintenant. Son regard ne déviait pas, elle le fixait... Soudainement, elle se retourna pour regarder le lac. L'eau se teintait de couleurs irisés, du jaune, du rouge et de l'orange du soleil levant. C'était un beau spectacle.

    Contenu sponsorisé

    PV : Ca faisait longtemps ... Empty Re: PV : Ca faisait longtemps ...

    Message  Contenu sponsorisé