-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Apprendre a nager?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Apprendre a nager? Empty Apprendre a nager?

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 1:38

    [ PV avec quelqu'un qui....sais nagé!!!!]

    Aleyna s'intalla sur le bord de l'eau et regarda l'étandu devant elle. Elle frissona de déplaisir. Elle n'avait jamais aimé l'eau et avant toujours eu peur de se noyer. Alors pourquoi était-elle venu ici? C'était une bonne question qui avait décidément aucune réponse intelligente. Elle toucha la surface de l'eau avec le bout de ses doigt puis frissonna.

    - BRRRrrrr.... c'est mouillé ce truc là!!

    Bon d'accord c'était pas très perspicace comme remarque, mais cela la fit rire. En effet, elle riait toute seule. Elle se laissa tomber et regarda la surface terrifiante de l'eau. Elle retira ses sandales et trempa le bout de ses orteilles dans l'eau. Elle sursauta devant la froudeur de l'eau et se recula. C'était peut-être pas une bonne idée apres tout....
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Apprendre a nager? Empty Re: Apprendre a nager?

    Message  Leïla Desmi Lun 23 Avr 2007 - 15:08

    [ Chaud devant !!! J'arrrrrive !!!!!! Plouf... XD]

    Une folle ? Peut-être... la plupart des personnes qui la voyait devaient se le demander…
    Cette "folle" arrivait en courant, et en maillot de bain, avec un sac sûrement rempli d'habits. Cette folle, c'était Leïla. Il faisait chaud, il faisait beau. Et en plus, y'avait quelqu'un. Alors, elle ne s'était rien demander, elle y était aller, même si son écureuil avait presque tout fait pour l'en empêcher : On disait qu'il y avait des sirènes dans le lac...
    Leïla arriva donc, essouffler, au niveau de la jeune personne.


    - Bon...pfff...jour ! dit-elle en reprenant son souffle.

    La jeune fille, "folle", lui souriait. Elle posa son sac, remit bien son maillot qui avait un peu bouger quand elle avait couru (mais pas trop, hein ^^ ! Nan, peux y avoir des yeux regardeur, donc je précise !!! EXPDR !).

    - Tu es pas allez à la plage ? Nan, parce que, y'a une plage !!! Mais je suppose que tu es nouvelle !

    Leïla lui souriait. Beaucoup. Elle était toute contente. Elle allait se baigner ! A vrai dire,
    c'était déjà fait, il y avait de cela quelque jour mais elle allait se baigner, aujourd'hui !


    - Leïla Desmi, 13 ans, nashaovienne, 3ème année ! Tu te mets en maillot, on va se baigner ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Apprendre a nager? Empty Re: Apprendre a nager?

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 23:27

    Aleyna regarda la jeune femme s'approcheren courant vêtu D'un maillot de bain. elle reconnue Leïla et sourie. Puis ouvra les yeux avec stupeur en apprenant qu'il y avait une plage [ heu....y a une plage?? bah jlai pas vu] . Elle éclata de rire devant sa propre surprise et son moment de rigolade dura encore un moment lorsque Leïla se présenta.

    - Tu as la mémoir courte toi! Nous nous sommes déjà vu. Aleyna Nolwenn, Nashovienne, première année!

    Elle se tourna ensuite vers la surface lisse de l'eau avec une grimace de dégout.

    - Hmmmmm...tu sais...j'ai peur de l'eau...je sais pas nagé!

    Contenu sponsorisé

    Apprendre a nager? Empty Re: Apprendre a nager?

    Message  Contenu sponsorisé