-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Lun 23 Avr 2007 - 16:16

    Quand vous pensez à Torno, vous pensez à : soit "c'est qui ?", soit "Familier de Leïla", soit "boule de poil toute tremblante", soit, comme Leïla, "noisettes". La dernière solution était la meilleure, en ce moment. En effet, Torno, un petit écureuil roux avec le bout de la queue blanche tout doux, était en train de dévaliser un noisetier.

    - Miammmmmm !!! Que c'est bon !

    Torno était un gros gourmand. Enorme gourmand. Il était sur la plus basse branche de l'arbre, et il avait déjà manger le quart des noisettes. Puis, il entendit un bruit. Ca venait d'un buisson...


    Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:58

    ... Oui, un buisson qui bougeait. Qui se déplaçait. Eden était à l'interieur ! Il se déplaçait en faisant de petits bons, vers Torno. Au bout d'un moment, il sortit sa tête du petit buisson et son visage était apeuré. ( Comme toujours, ndl ( note de Lina ) ). Il dit d'une petite voix aigue à son ami :

    - Psssst ! Planque-toi ! Tu sais, ce parc est à côté de la forêt, et dans la forêt, j'ai vu... Le grand méchant Tynador ! Tu sais, le grand lynx de l'Amaësienne ! Il est tout près de nous !

    Puis il leva ses pattes, comme des bras, sortit ses pattes arrières du buisson et hurla d'un petite voix aigue de suricate :

    - ... Au s'cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooours !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Lun 23 Avr 2007 - 20:58

    [Hj : Ca n'aurait pas été PV, vous étiez morts, les familiers ! ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 18:15

    [ Hj : lol! Et ben merci d'avoir fait un Pv, Leïla ! ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Mer 25 Avr 2007 - 15:00

    [ mdr, mais de rien !!!]

    En voyant le buisson bouger, Torno leva ce qui lui servait de sourcil. Un buisson qui avançais ?! Et c'est l'a que la tête d'un Eden apeurer sortit. Torno en oublia ses noisettes.

    - Psssst ! Planque-toi ! Tu sais, ce parc est à côté de la forêt, et dans la forêt, j'ai vu... Le grand méchant Tynador ! Tu sais, le grand lynx de l'Amaësienne ! Il est tout près de nous !
    - Oui, je vois qui c'est... mais viens dans l'arbre, il ne pourra pas nous attraper !

    Et là, la bêtise de suricate resurgit : Eden cria.

    - Mais t'es débile ou quoi ?! Il va venir, vu qu'il t'a entendu !!!!!!!! VIIIIITE VIENS !

    Torno avait chuchoté, et regarda maintenant frénétiquement autour de lui. Où était le Lynx, où était le lynx, où était le lynx.....
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 15:52

    [ Hj : Moi, je m'éclate trop à faire jouer Eden, il est trop débile, je me marre toute seule, c'est bien. Il faudrait que je le fasse plus souvent ! ^^ ]

    Quand Eden entendit les paroles de Torno, il fut encore plus effrayé. Mais oui, il n'aurait pas dû crier ! Apeuré, un son sortit insctinctivement de sa petite bouche :

    - Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ah non, zut, faut pas crier. Désolé, réflexe.

    On se serait presque attendu à voir une grosse gouette apparaître au front d'Eden, comme dans les mangas. Si c'en était un, on l'aurait vue, cette goutte. Eden regarda aussi autour de lui, puis dit :

    - P'tit blem : J'sais pas monter aux arbres... Mais j'sais me cacher dans des trous sous terre, ça te va ? C'est mieux, sous terre, j'ai même mon p'tit chez moi ! En plus, c'est le luxe dans les toinettes ! ... Heuheu, pardon. Bref, c'est près d'ici. T'es d'accord pour y aller ? Et vite, il peut arriver...

    [ Hj : On n'a qu'à dire que ce n'est plus un PV, parce que sinon on sait que Ty' ne viendra jamais, et on s'ennuira peut-être un peu. ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Mer 25 Avr 2007 - 19:24

    [Si tu veux... n'empêche que c'est toi qui es parti sur ce délire !!! J'édite mon premier post que que Arya vienne !]

    - Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ah non, zut, faut pas crier. Désolé, réflexe.
    - Après, tu m'étonnes que les suricates soient facilement repérables !

    Torno soupira. Allons bon, ils étaient tous comme ça ou quoi ?!

    - P'tit blem : J'sais pas monter aux arbres... Mais j'sais me cacher dans des trous sous terre, ça te va ? C'est mieux, sous terre, j'ai même mon p'tit chez moi ! En plus, c'est le luxe dans les toinettes ! ... Heuheu, pardon. Bref, c'est près d'ici. T'es d'accord pour y aller ? Et vite, il peut arriver...
    - Oui, j'arrive, mais la prochaine fois, je t'apprendrais à monter aux arbres, parce que c'est vachement pratique !

    Torno descendit de l'arbre, et se mit devant Eden.

    - Quand tu veux !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 19:57

    - Ok ! Alors, il faut que je le trouve... Un pas en avant, deux sur les côté, trosi à terre, puis un gauche, tout droit, et un à droite, en finissant par un pas devant soi. Voilà, ça devrait être ça.

    Eden avait marché tout en disant ça, après s'être assuré d'un rapide coup d'oeil que le petit écureuil le suivait bien. Apparemment oui. Il réfléchit un peu et creusa alors de quelques millimètres quand il vit alors un trou déjà creusé dans la terre. Un sourire fier illumina son visage, faisant éclater ses grandes dents blanches.

    - C'est là ! J'suis doué, un ? A mon avis, Le-Grand-Méchant-Lynx ne pourra pas passer. Vite !

    Alors Eden se faufila dans le trou assez large pour passer un lynx, malheureusement, mais il ne semblait pas se soucier de se détail. Tout était bien aménagé. Enfin, pour un suricate. Il y avait des tous petits rongeures morts dans un coin (repas du soir), deux morceaux de tissus dans un autre et un atelier de couture au milieu, avec la machine et la laine un morceau de bois au milieu de la pièce, juste en dessous d'un tout petit trou au plafond. Le suricate s'approcha de cet endroit et le présenta à Eden :

    - C'est le coin surveillance ! Regarde. On monte sur la mini-table en bois fait maison, et se dresse bien et on regarde par le trou en hauteur. Comme ça ça fait vue sur les étoiles la nuit et surveillance, pour voir s'il y a des grands-méchants-pas-beaux comme Le-Grand-Méchant-Lynx au-dessus de nous. Pas bête, non ?

    Et Eden attendait la réponse de Torno, tout fier de son petit-chez-lui.

    [ Hj : Je sens que quand Tynador va arriver, Eden ne sera plus là ! Et quand je dis plus là, je dis plus jamais là ! ... ]


    Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:34, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Mer 25 Avr 2007 - 21:07

    Tynador, tapis dans la forêt, poursuivait Eden, avant de voir qu'il avait rejoint Torno.

    * Tiens tiens, intéressant, deux dîners pour le prix d'un ! *

    Malheureusement, les deux dîners disparurent bien vite après une petite grande discution que le lynx suivit avec intérêt. Il ravala les répliques qui le brûlaient pour les ressortir encore plus mordante lorsqu'il aurait retrouvé les deux familiers.

    Le lynx sortit à découvert lorsque ses proies se furent réfugiées, et ne pouvaient plus le voir. Il tomba sur le trou de surveillance, et colla son oeil dessus. On pouvait aisément l'entendre à travers la petite épaisseur de terre.


    Tiens tiens, deux steaks sur pattes ! Je suis entièrement d'accord avec toi steak n°2, crier est très mauvais pour la santé, surtout quand on est poursuivi par moi !

    Tynador gloussa, et reprit.

    Au fait, vous savez ce qu'il vous dit le grand-méchant-lynx ? Qu'il ne vous mangera pas si vous lui indiquez gentiment l'entrée... Si je la trouve tout seul, vous pouvez dire adieu à la terre !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Dim 6 Mai 2007 - 21:04

    Torno suivit Eden, sans rien dire. Parfois, il se demandait comment il pouvait être son ami. Débile comme il était... Mais ça faisait tout son charme !!
    Torno entra à son tour dans la "maison" du suricate, et remarqua la grandeur de l'entrée. Mais, il ne dit rien, vu qu'Eden parlait.
    Torno regarda ensuite l'intérieur. Original. Il préférait son trou dans son arbre. Il aimait bien mais moins le trou d'Eden dans la terre d'Eden. Chose sûr. Mais bon, il dut bien se l'avouer, c'est joli.


    - C'est joli, dit donc !

    Torno souriait. Si ça pouvait s'appeler sourire. Des petites dents de rongeurs sortaient. Puis, il tomba sur les rongeurs morts. Et il avala sa salive. Heureusement, il n'en connaissait aucun...

    - C'est le coin surveillance ! Regarde. On monte sur la mini-table en bois fait maison, et se dresse bien et on regarde par le trou en hauteur. Comme ça ça fait vue sur les étoiles la nuit et surveillance, pour voir s'il y a des grands-méchants-pas-beaux comme Le-Grand-Méchant-Lynx au-dessus de nous. Pas bête, non ?
    - Ah oué !! Pas débile !!!

    Torno approuvait l'idée de son ami. Pas si débile... Quand tout à coup, une voix se fit entendre. Pas très rassurante...

    - Ahhhh !!!ALERTE ROUGE!!!ALERTE ROUGE !!! Un grand-méchant-pas-beau est là !! Le-grand-Méchant-Lynx est là !

    Torno se colla sur le suricate et discrètement lui glissa à l'oreille.

    -L'entrer est assez grande pour laisser passer un lynx... on est mort. Je suis content de t'avoir connu !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:36

    Eden souriait lui aussi quand Torno lui fit remarquer que c'était joli chez lui, mais fut épouvanté quand il entendit la voix.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
    On va tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! On lui donne l'entrée ou pas ?! AAAAAAAh !
    Euh oui bon je lui donne. L'entrée est... Par là-bas.


    Eden avait montré un endroit qui indiquait le sens inverse d'où était l'entrée. Pas si débile que ça, le suricate... Mais après, il fallait voir si Ty' était bête ou pas ... Eden, de son côté, claquait des dents tellement il avait peur.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Lun 7 Mai 2007 - 19:14

    Tynador enleva son oeil du trou de surveillance, regarda dans la direction qu'Eden lui avait indiquée... et éclata de rire, à s'en rouler par terre.

    Je vois parfaitement ! Vous avez creusé un trou dans l'arbre, puis descendu jusqu'ici ? Tu te fiches de ma poire ou quoi ?

    Après avoir repli son souffle, le lynx se remit sur ses pattes et entreprit de faire le tour de ce qu'il pensait être le trou du suricate. Avec ce qu'il avait vu par le trou d'observation, qui portait décidément bien son nom, il trouva sans peine l'entrée.

    Mais où est cette entrée ? Le temps que je la trouve, vous allez souffrir ! Ah la voilà ! Mais, elle est trop petite pour moi !

    Il se retenait pour ne pas éclater de rire en faisant ce petit jeu. En réalité, il descendait déjà par l'ouverture et arrivait dans la pièce principale du fief d'Eden.

    Bouh ! Tiens, deux steaks sur pattes ! Aïe ! Eh, c'est bas de plafond, chez toi, dis donc ! Et c'est un peu étroit aussi. Tu connais le mot "espace" ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Sam 12 Mai 2007 - 15:01

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
    On va tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! On lui donne l'entrée ou pas ?! AAAAAAAh !
    Euh oui bon je lui donne. L'entrée est... Par là-bas.

    - Oui, c'est ça, c'est là-bas !

    Torno montrait du doigt la direction indiquer par Eden. Il tremblait de peur comme un marteau-piqueur. Il essaya de souffler discrètement au suricate que l'entrée était assez grande pour le lynx, mais il n'eut pas eu le temps.

    Je vois parfaitement ! Vous avez creusé un trou dans l'arbre, puis descendu jusqu'ici ? Tu te fiches de ma poire ou quoi ?
    - Euh... ouiiii !! Héhé !

    Torno lui fit un sourire. C'était ses dernières minutes, autant en profiter !

    Mais où est cette entrée ? Le temps que je la trouve, vous allez souffrir ! Ah la voilà ! Mais, elle est trop petite pour moi !
    - C'est fauuuux !! Eden, l'entrée est assez grande ! ON VA TOUS CREEEEEEEEEEEVVVVVVVVEERRRRRRR !

    Torno avait crié de son petit cri aigu, et se remis à trembler. Il était collée au familier de Lina.

    Bouh ! Tiens, deux steaks sur pattes ! Aïe ! Eh, c'est bas de plafond, chez toi, dit donc ! Et c'est un peu étroit aussi. Tu connais le mot "espace" ?
    - Et toi, tu connais les mots "différences de taille" ???

    Derniers seconde, il fallait en profiter. Puis, Torno sera Eden dans ses bras.

    - Eden, heureux de t'avoir connu !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Sam 12 Mai 2007 - 16:40

    [ Hj : MDR ! Je suis tout le temps éxplosée de rire quand je relis ce topic ! MDR ! ]

    Version fausse, juste pour rigoler :

    Les deux familiers étaient aussi collés l'un contre l'autre. Eden écoutait tout ce qui était dit. C'était l'horreur ! Ses dernières minutes.Eden s'en souviendrait toute sa ... mort. Il versa un larme, puis sortit son mouchoir de sa poche et se mit à pleurer à chaudes larmes dedans, répandant un peu de morve de suricate par terre. Puis il serra Torno dans ses petits bras légers et cria :

    - Bouhouhou ! je n'ai même pas eu le temps de me trouver ... une femme ! Une ... une femme ?!

    Tout à coup, son sang ne fit qu'un seul tour. Il courut jusqu'à un coin de sa cabane, où il sortit un super long fusil et il tira plusieurs fois sur Ty', qui périt dans d'atroces souffrances. Eden, satisfait de son coup, ajouta :

    - Eh ouais ! Je veux me trouver une femme avant de mourir, moi !

    Vraie version :

    Eden avait tout écouté. Les deux familiers étaient collés l'un à l'autre, tremblant de tous leurs petits membres. Puis Eden ne voulu pas mourir si jeune, sans avoir trouvé de femme. ^^.
    Tout à coup, il changea d'attitude. Il fonça vers un coin de sa cabane, jeta un petit rongeur vers Ty' pour l'occuper puis, de son coin, il se mit à creuser un tout petit trou à toute vitesse, un trou dans lequel le lynx ne pourrait pas passer, seulement Eden et Torno pourraient y aller.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Sam 12 Mai 2007 - 18:26

    Vraie version, juste pour rigoler


    Torno a écrit:- Et toi, tu connais les mots "différences de taille" ???

    Tynador sourit de toutes ses belles dents blanches qui allaient bientôt passer au rouge sang et prit la parole d'une voix du lynx qui sait comment va finir le sort de ses deux proies. (Ce qui ne veut strictement rien dire ^^)

    Parfaitement. C'est pour ça que c'est moi qui vais vous manger, et pas le contraire.

    Il s'élança vers l'écureuil, avant de se prendre un rongeur dans la tronche. Merci Eden ! Il le regarda un instant, perplexe, et reconnut un rat qu'il goba aussitôt. Puis il s'avança, cette fois plus lentement, vers les deux petits familiers qui voulaient se carapater par le sol... Il s'assit, et les regarda, tranquille. Il avait tout son temps.

    Dites... Vous serez assez aimable pour me dire où vous remonterez ? Sinon, je me vois dans l'obligation de vous attrapez tout de suite, et, voyez-vous... Je n'ai pas très envie de traîner deux steaks sur pattes à l'air libre pour les manger. Donc, si les steaks y vont d'eux-mêmes, je n'y vois aucun inconvénient.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Lun 14 Mai 2007 - 19:00

    Fausse version, juste pour délirer


    Torno ne fit que claper Eden qui venait de tiré sur Tyn'.

    - Tiens, moi aussi faut que je me trouve une femme ! Quoique... mes enfants mangeront toute mes réserves de noisettes que j'ai caché... Enfin, bref !

    Et Torno re-clapa Eden. Torno clapait extrêmement bien, il fallait le claper rappeler.

    Vrai version


    Parfaitement. C'est pour ça que c'est moi qui vais vous manger, et pas le contraire.

    La langue de Torno fit un petit tour dehors.

    - Pour Eden, hip hip hip hourra ! Je veux un E ! Un D ! Un E ! Et un N ! Je veux EDEN !!

    Torno faisait la pom-pom girl de service. Leur truc partait en top délire. Torno faisait donc la pom-pom girl après qu'Eden est lancer un petit rongeur pour sauvée sa peau et trouver sa femme. Et il commença à creuser un trou. Alors, sans réfléchir, Torno ne l'aidait pas, mais pris tous les rongeurs (qui faisait presque sa taille, il déglutit) et les balançaient sur Tyn'.


    Dites... Vous serez assez aimable pour me dire où vous remonterez ? Sinon, je me vois dans l'obligation de vous attrapez tout de suite, et, voyez-vous... Je n'ai pas très envie de traîner deux steaks sur pattes à l'air libre pour les manger. Donc, si les steaks y vont d'eux-mêmes, je n'y vois aucun inconvénient.
    - On ira ici !


    Torno lança un rongeur sur Ty'.

    - Puis là !


    Idem.

    - Pour finir, on sera à cet endroit.

    Re-idem. Ou idem-two.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Mar 12 Juin 2007 - 18:50

    [Hj : Lina ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Sam 23 Juin 2007 - 18:01

    [ Hj : Vraiment désolée pour le temps que j'ai mis, mais vraiment je ne savais pas quoi dire et j'oubliais à chaque fois. ]

    Décidément, Torno délirait. Eden ne savait pas quoi faire d'autre pour se sauver la vie, donc il continuait de creuser, de plus en plus vite. Mais Ty' le féroce continuait de les regarder en tapant la discute. Torno résistait, il ne résisterait plus longtemps mais il résistait quand même. Le trou que le suricate creusait devenait très profond, et l'animal s'y engouffra, pour continuer de creuser, toujours aussi vite. Mes ses pattes commençaient à fatiguer. Quelle allait être la solution ? Que faire ? Mais que faire ? Que faire pour sauver sa peau et celle de Torno ? Tout allait être perdu.
    Mais ... Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?!


    ° LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! °
    ° Aïe ! T'es malade de gueuler si fort ? Ca fait mal dans la tête ! °
    ° Lina, il faut que tu m'aides ! °
    ° Hein ? De quoi ? Pourquoi ? Où ça ? °
    ° Le grand méchant lynx est là, près à nous bouffer ? °
    ° Niiiiiiin ? Quoi ???? Ah, Ty'. Mais il est pas assez grand pour vous bouffer, crétin ! °
    ° Mais siiiii ! Viens vite !!!! °
    ° Pffffffffffff ... Où ça ? °
    ° Dans le parc des familiers !!!!! Viiiiite ! On va crever ! °
    ° Mais je ne peux pas entrer dans le parc des familiers ! °
    ° Pas grave ! C'est une question de vie ou de mort ! °
    ° Non, tu n'as qu'à trouver une solution, de toute façon il n'est pas assez grand pour te manger. Ou à la limite tu cours à fond vers l'Académie. °
    ° Mais il va m'attraper ! °
    ° C'est la seule solution. °
    ° Linaaaaaaaaaaaaa ! °


    Mais Lina avait fermé son esprit. Le petit suriacte de trouvait donc toujours là, mort de peur. Il était dans son petit trou creusé. Bon. Puisdque Lina le disait.
    Il prit alors une grande inspiration, sauta pour sortir de son terrier puis cria :


    - Viens, Torno, viiiiiiiiiiiiiiiiite !

    Puis, sans voir si Torno le suivait, il se mit à courir et sauter de toutes ses forces dans l'herbe haute. Il ne savait pas si Tynador le suivait mais était plutôt occupé à fuir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Dim 24 Juin 2007 - 18:40

    Tynador évitait habilement les rongeurs que lui lançait Torno, tout en en avalant certains au passage. Il faillit s'étouffer en en riant des deux familiers morts de trouille alors qu'il avait encore un rat dans la bouche. Il le recracha, par conséquent, et ce qui en résultat n'était pas très... ragoûtant, surtout pour des herbivores.

    Bien que la fuite d'Eden le prit totalement au dépourvu, ses reflexes firent qu'il bondit pour lui courir après, sans réfléchir. Le fait qu'une proie ne devait jamais fuir devant un loup était également vrai pour Tynador qui, avant d'être un familier, était un lynx... De plus, on avait déjà recensé des cas de meurtre de familier par un autre familier. Mais c'était entre familiers qui se détestaient, ainsi que leurs humains ou autres créatures, particulièrement sombréennes.

    Sans plus se préoccuper de l'écureuil, Tynador poursuivait Eden à toute vitesse, gagnant peu à peu du terrain sur lui. Grisé par la vitesse, il était néanmoins conscient qu'il allait devoir de maîtriser lorsqu'il sauterait sur le suricate. Mais ça ne poserait pas de problèmes. Plus que quelques mètres... Et le lynx bondit pour essayer de retomber sur Eden et le coincer entre ses pattes avant...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Lun 25 Juin 2007 - 14:39

    La vue du rat qui y' avait recraché fit tourner la tête à Torno. Mais il n'eu pas le temps de dire quelque chose.

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

    Panique ! Panique ! Panique ! Mourir ! Mourir ! Mourir ! Eden ! Eden ! Eden ! Sauvé ! Sauvé ! Sauvé ! Vite ! Vite ! Lynx ! Lynx ! Lynx !

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

    Torno ne savait plus quoi penser. Eden était parti en courant, et il n'avait pas eu le temps de bouger que Ty' l'avait devancé. Pendant ce quart de seconde là, il avait hurlé, et des mots étaient arrivés dans sa tête de rongeur. Il avait re-crier, mais cette fois, avait réfléchi. Son amie était en danger, et vivait sur terre. Un lynx beaucoup plus rapide que lui le poursuivait, et les lynx vivaient aussi sur terre. Donc, ils étaient tout les deux dans leur milieu de vie naturel. Torno courait moins vite que les deux, vu qu'il vivait dans les arbres... Mais ouiiiiiii ! C'était sa la solution !!! Youpi !!
    Torno sortit donc, et sauta dans les arbres. Il connaissait le parc par cœur maintenant. Il allait à une vitesse folle. Il eu vite fait de rattraper les deux familiers. Il vit avec horreur que Tynador sautait... alors, par ses réflexe de compatriote, il sauta en hurlant tomba sur la tête du lynx, et avec ses dents bien aiguisées, tapota la tête du lynx. Celui devait avoir un peu mal, mais Torno ne faisait pas trop fort. Juste pour que Tynador soit surpris et sentent... avait un peu de douleur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:57

    [ Hj : Je ne vois pas trop ce que je peux faire parce que je ne peux pas faire jouer Arya et que Ty' s'arrête, donc tu peux poster, Arya ? Je posterais après. Merci ! ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Mar 26 Juin 2007 - 13:00

    [Hj : Euh... Le truc, en fait, c'est que je voulais savoir si j'avais loupé mon coup ou pas, et je n'ai jamais dit que je m'arrêtais ! Je répond quand même ? ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:05

    [ Hj : Oui. ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Leïla Desmi Mer 27 Juin 2007 - 18:03

    [H.J : Désolée, pour ce mauvais post, je pensais pas qu'il ferais des... petites embrouilles!! Sorry silent ...]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Arya Evans Jeu 28 Juin 2007 - 19:22

    Tynador sauta, donc, et tomba pile sur... Eden ! Mais quelque chose d'autre lui tomba à son tour sur la tête et ça, c'était déjà beaucoup moins agréable. Du coup, il faillir lâcher le suricate, mais se retint à temps, et le familier était toujours immobilisé par le lynx qui faisait bien trois fois sa taille. Rapport proie/prédateur...

    C'est quoi ce truc bizarre qui vient d'atterrir sur ma tête ? Attention, s'il ne me lâche pas tout de suite, Eden peut dire adieu à la vie...

    Pour bien appuyer ses paroles, la gueule du lynx se rapprocha dangereusement de la tête d'Eden... Tandis que ses pattes le tenaient fermement, pour le cas où Torno essaierait de l'attaquer. Au pire, il pourrait le virer de sa tête et la secouant dans tous les sens. Et peut-être attraper l'écureuil en plus. Et gagner.

    Contenu sponsorisé

    Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!] Empty Re: Tu viens ? [Enden, mon ami et Tynador, mon ennemi !!!]

    Message  Contenu sponsorisé