-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Un nouveau, un peu perdu...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Un nouveau, un peu perdu... Empty Un nouveau, un peu perdu...

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 18:29

    * Kodaï, arrête-toi, s'il te plaît, cela doit être ici. *

    Tom Laks descendit de son cheval, qu'il montait à cru. Mais ce n'était pas un simple cheval, c'était son Daemon. Ou un familier, comme l'on disait ici. A Gamaëlia. Le garçon était un peu chamboulé d'arriver ici. Beaucoup de choses changeaient, mais il était en même temps heureux d'être là.
    Tom ouvrit les portes de l'Académie. Tout était très grand, très richement décoré... et désert. En effet, il n'y avait personne. Le garçon s'était attendu à la foule, plein de monde qui se bousculait, et finalement, c'était le contraire.
    Bon, de toute façon, ce n'était pas important. Kodaï entra dans la hall. Tom le caressa un peu puis posa sa valise sur le sol. Elle était assez petite, car le garçon se déplaçait souvent léger. Il vit alors un escalier, et il s'assit sur la première marche, réfléchissant où aller.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Un nouveau, un peu perdu... Empty Re: Un nouveau, un peu perdu...

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:32

    Un temps magnifique, une journée qui avait très bien commencée et un moral béton. Bref, je ne m'étais pas levée du pied gauche aujourd'hui et mon habituelle froideur avait disparue, laissant place à un regard rempli de malice. Saren descendait les marches à cotés de moi, sautillant de marches en marches. Bonheur tout simplement. C'était le seul mot que je trouvais pour exprimer ce que je ressentais...
    Mais devant moi se dressait une silhouette inconnue, assise sur les premières marches enfin les dernières pour moi.
    De petite taille, le nouveau venu devait etre à peine un enfant. Je continua de descendre puis je m'arreta à sa hauteur.

    Salut ! Je peux t'aider ?
    C'était un très jeune garçon, d'environs huit ou neuf ans. Des cheveux bruns-noirs se dressait en bataille sur sa tete et son air farouche lui donnait un petit air sauvage. Il semblait étrange, ailleurs mais qu'importe. Après tout qui ne l'était pas ?!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Un nouveau, un peu perdu... Empty Re: Un nouveau, un peu perdu...

    Message  Arya Evans Lun 23 Avr 2007 - 21:00

    [Hj : Je croyais avoir clairement précisé que non, on attendait les autres ! Eh, je crois que Setempha va quand même venir, si ça continue... En attendant, je locke, et je rouvrirai après. ]

    Contenu sponsorisé

    Un nouveau, un peu perdu... Empty Re: Un nouveau, un peu perdu...

    Message  Contenu sponsorisé