Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Topic des cours de troisième année

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Topic des cours de troisième année Empty Topic des cours de troisième année

    Message  Eléa Faëly Mer 25 Avr 2007 - 11:50

    Eléa ouvrit la porte déjà déverrouillée de la salle de troisième année. En effet, la pièce n'avait pas été utilisée auparavant, et, par conséquent, n'était pas meublée. Il y avait juste le carrelage, qui couvrait tout le sol, et les murs blancs...
    D'un geste agacé, la directrice fit apparaître un bureau d'un blanc immaculé sur la mini-estrade, et regarda d'un oeil critique son travail. Bon.
    Elle alla poser tous ses cours sur le meuble blanc légerement surélevée par rapport à ceux que les élèves auraient ensuite, et s'assit sur la confortable chaise apparue en même temps que le bureau. Elle attendait les troisièmes années.
    Cette année, il y aurait de légères modifications sur le déroulement des cours...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 12:04

    * Cest bon, normalement, je devrais arrievr pile poil à l'heure. Ou quelques minutes en avance. *

    Aujourd'hui, Lina voulait se la jouer bonne élève. Bon, elle n'allait pas se priver de bavardages non plus, mais bon. Ecouter un minimum, et arriver à l'heure.
    Elle avait choisie sa tenue avec soin, une tenue de Nashaovienne. Originale. Ses baskets étaient bleues avec des lacets jaunes ( eh oui, elle avait une nouvelle collec' : les lactes ! ), son pantalon était violet, comme la couleur de sa maison, et elle avait coupé une manche de son tee-shirt jaune pour la remplacer par une violette. Pour finir, les cheveux de la Nashaovienne étaient attachés en une queue de cheval un peu défaite.


    Lina n'avait pas oublié son sac de cours, qui contenait un peu d'affaires de cours et beaucoup de chewing-gums. Elle avait bien calculé l'heure à laquelle elle devait arriver et marcha assez rapidement dans les couloirs, pour, pour une fois, arriver pile à l'heure, peut-être même avant les autres. Une fois arrivée devant la porte, elle frappa, entra et trottina jusqu'au bureau de sa prof/directrice.

    - Bonjour madame !

    Puis elle repartit s'assoir, pas au dernier rang, pour changer, mais au deuxième rang. Elle déballa ses affaires, dont quelques chewing-gums et trois portes-clés, sans clés, accrochés à sa trousse pour décorer. La troisième année commençait bien ! La jeune fille attendit Leïla et les autres, mais surtout Leïla, sa meilleure amie, qui était aussi en troisième année.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Leïla Desmi Mer 25 Avr 2007 - 14:50

    [H.j : Lina, y'a pas de table, normalement !]

    Et c'est cette fameuse Leïla qui était si importante aux yeux de Lina qui arriva. Elle souriait. Comme tout le temps. Elle avait pratiquement suivit Lina dans les couloirs sans le faire exprès. En fait, elle n'avait pas vu Lina.
    Leïla aussi avait voulu être en avance. Premier cours de l'année, quand même ! Et apparament, elle avait réussi, elle était 2ème.
    Leïla entra. Elle avait des jolis basquet blanche avec des fleurs roses dessus, un T-shirt orange avait plein plein de fleurs dessus, et elle avait attaché ses uniques et irremplaçable couette avec des chouchous en forme de fleurs. Leïla était fleurie, aujourd'hui (XD la blague bien pourite ici !)!

    Le sourire de Leïla s'agrandit momentanément quand elle vit Lina. Chouette ! Sa meilleure amie ! Elle faillit courir vers elle, quand elle se souvint qu'elle était en cours.


    - Bonjour madame !

    Sans le faire exprès, elle venait de dire exactement la même phrase que Lina. Et c'est là qu'elle remarqua qu'il manquait quelques choses. D'important. Les tables ! Leïla était toute étonner.
    La jeune nashaovienne avança, et se mit à côté de sa meilleure amie, debout. Elle ne sortit pas ses affaires, vu qu'il n'y avait pas de table. Elle ne parlait pas à Lina mais lui fit un signe de tête "pourquoi y'a pas de tables ?". Elle n'avait pas pris le risque de parler parce qu'elle était que deux, et que la prof les entendrait.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Arya Evans Mer 25 Avr 2007 - 21:17

    Arya frappa doucement à la porte et entra, sans oublier de lancer un "bonjour" à la prof. Elle était en troisième année ! L'information avait du mal à faire son chemin pour l'atteindre entièrement, tellement cela lui semblait irréel. L'année prochaine, ce serait peut-être sa dernière année... Bah, elle verrait bien.

    En attendant, elle avait aussi remarqué l'absence de table, et hésitait sur la conduite à tenir. Elle se doutait que c'était fait exprès, mais la raison ? Devraient-ils... Non, trop dur. A vrai dire, elle séchait. Sa meilleure amie, à savoir Arwen, en aurait peut-être une idée, avec l'imagination qu'elle avait ?

    Vêtue simplement d'une jupe longue noire et de bottes noires également, le tout accompagné d'un débardeur blanc, car on était presque en été, et qui faisait se confondre sa mèche blanche avec le vêtement. Le reste de ses cheveux était attaché en queue relevée avec une pince.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Liven Reaves Dim 29 Avr 2007 - 13:16

    Liven s'était enfin décidé à ce couper un peu les cheveux. Pour la première fois depuis deux mois, ils ne lui tombait plus sur les yeux. Il avait veiller à ce qu'il ne soit pas trop court non plus. Le jeune homme était vêtu d'un jean de couleur noir d'un tee shirt blanc et d'un manteau léger vert sombre. Non pas qu'il faisait froid, mais tout simplement parce qu'il lui allait bien. Trêve de discour vestimentaire, le jeune homme entra donc dans sa nouvelle salle de cours. Il avait fini par se faire à l'idée qu'il était en troisième année. Il salua le professeur avec pour une fois, de la sympathie et s'approcha d'Arya.

    - Bonjour, je vois que l'Amaësie, fidèle à sa réputation ne sera pas en retard.


    Une boutade, encore et toujours, à croire que l'ironie, les réflexions désagréables et les sous-entendus se battaient tous pour sortir de la bouche de Liven.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 16:25

    La rentrée ! Cela signifiait clairement des cours ! Aujourd'hui, cours de Magie Générale avec notre chère directrice. Cette année, la salle n'était pas la meme, va savoir pourquoi. Une invocation ayant mal tournée ? La porte était déjà grande ouverte et j'entra, le sac en bandouillère, Saren suivant derrière...
    Il y avait juste du carrelage, des murs blancs et surtout pas de tables.
    On faisait les cours debout maintenant ?!
    Plusieurs presonnes étaient présentes comme Liven, Lina, Arya et Leïla. Quatre personnes seulement ?
    Je fis un vague hochement de tete en direction de la prof, puis je restait immobile. Pourquoi sortir nos affaires, puisqu'il n'y avait aucune table...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 10:31

    Je sifflotais en entrant dans la salle. Je saluai le professeur puis je m'assis. Ou plutôt, je cherchai une chaise où m'asseoir puisqu'il n'y avait aucun meuble ou presque. Je finis par planter mes mains sur les hanches et à observer les élèves présents. Le plus naturellement du monde, je me dirigea vers Lina et Leïla qui se tenaient debout sans rien dire.

    - Vous essayez d'imiter les flamants roses ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 12:40

    [ Hj : Ah oui, j'avais oublié Embarassed . Je vais éditer. ]

    Leîla ! Lina, toujours debout, l'attendit en souriant. Une fois que son amie vînt près d'elle, et la salua puis lui chuchota discrètement :

    - Ben pourquoi y'a pas de tables, à ton avis ???

    Arya, Liven, puis Justna entra. Une troisième Nashaovienne ! Lina lui sourit, pouffa à sa question puis répondit :

    - Nan, on essaie d'imiter les élèves essayant d'imiter les flamants roses.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Eléa Faëly Mer 2 Mai 2007 - 12:45

    Eléa salua tous les élèves qu'elle commençait à connaître et se leva pour aller fermer la porte. Tant pis pour les retardataires.
    Elle revint vers son bureau, s'assit et interrogea ses élèves du regard, en même temps qu'elle parlait.


    Quelqu'un a une idée de comment vous aller suivre les cours autrement qu'assis par terre ou debout ?

    Elle sourit, se retenant de rire. Bah, après tout, il fallait bien s'amuser un peu...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 18:01

    Participer. Une des règles que Lina avait décidé de s'imposer. Très bien, parce que justement, elle avait sa petite idée sur la question de la directrice. Elle leva la main, faisant bouger tous ses petits bracelets qui firent plein de bruits, et dit, avec l'air de quelqu'un qui s'attendait au pire :

    - En ... Volant ?

    Elle n'avait pas attendu que sa prof l'interroge, mais tant pis. Elle participait, c'était déjà ça !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Leïla Desmi Mer 2 Mai 2007 - 18:13

    - Ben pourquoi y'a pas de tables, à ton avis ???
    - Qu'est-ce que j'en sais ??? Nan, je sais pas...

    Ce n'était pas méchant, bien au contraire ! Leïla haussa les épaules. Puis, les autres arrivèrent. Allons bon... il était plus nombreux l'année dernière...
    Leïla pouffa à la question de Justyna et à la réponse de Lina. Et puis, le cours commencit.
    La prof posa une question, et Leïla leva la main. Mais elle fut prise de vitesse par... LINA ?! Allons bon, elle participait maintenant ??? Leïla sourit. Son amie travaillait dure !(sûrement pour imiter Leïla, son modèle XD !!! Nan, j'd*c !!) Leïla lui sourit, attendant la réponse de la directrice.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Isuzu Kamageta Mer 2 Mai 2007 - 19:20

    Isuzu était entrer, tellement discrète que sans doute peu de gens l'avaient vu. Il faut dire que, bien que très grande, la jeune fille était trop maigre et n'aimait pas se faire remarquer.. Elle était donc entrée a la suite de Justyna et avait suivit le cours, car si elle était la, c'était pour ça. Enfin, la réponse de Lina lui parut évidente. Si ils n'avaient pas appui sur le sol ( c'était ainsi qu'elle traduisait les paroles de la diréctrice ) alors logiquement, ils devraient bien voler.. A moins qu'il fasses le cour couché par terre, ce qui l'étonneraît bien assez. C'est pourquoi elle ne dit rien, baladant son regard dans la salle d'un air négligé, et pourtant très intéréssé. La jeune fille s'était mise bien tout au fond, évitant les regards de tous les élèves.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Arya Evans Jeu 3 Mai 2007 - 17:30

    Arya commença à réfléchir, beaucoup, en se souvenant de ce qu'ils avaient fait de l'année dernière. Peut-être la directrice avait-elle laissé entendre le programme de cette année ? La jeune fille n'arrivait pas à se rappeler. Sinon... Il fallait faire venir les tables ? par lévitation ? Ou plutôt... Oui, la directrice en avait parlé lorsqu'elle avait posé la question de la transplanation.

    L'Amaësienne leva sa main et débita à toute vitesse, mais suffisamment lentement pour qu'on puisse la comprendre :


    Madame, on ne devra pas faire apparaître les tables, j'espère ? C'est encore un peu trop dur pour nous !

    Arya n’était pas très inquiète de cette idée, plutôt enthousiasmée, mais elle était assez sceptique. Cela devait se voir, d’ailleurs. Faire apparaître des tables, en troisième année ? Cela ne faisait que trois ans qu’ils faisaient de la magie. Mais si on prenait à revers, il ne restait plus qu’un an avant la fin des études…

    Très indécise et contrariée, elle attendit patiemment la réponse de Eléa.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Liven Reaves Ven 4 Mai 2007 - 14:35

    La question de la directrice avait pris Liven de court, puis Lina avait dit une bêtise fantastique qui ne lui avait même pas tirer un sourire, et enfin, Arya avait dit une réponse intéressante. Passionante même. Liven avait déjà essayer de faire apparaître des élèments qui n'étaient pas présents, à un endroit voulu. A chaque fois, il avait échoué, bien qu'il ne se soit pas franchement concentré. Il se demanda tout à coups s'il ne s'y était pas mal pris. Peut être fallait-il décomposer leur sortillège, comme en première année, le jour ou ils avaient du modifier un verre. D'abord la décoloration, ensuite, la forme... Oui, ça devait être ça. Il se promit de réessayer de cette manière si jamais ce n'était pas ce qu'ils allaient voir en cours.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Eléa Faëly Sam 5 Mai 2007 - 15:12

    Eléa sourit à la réponse de Lina, et secoua négativement la tête. Non, pas en volant. Quoique ce soit un excellent entraînement, ce n'était pas le sujet du cours. Elle croisa les bras, attendant une réponde encore plus folle...
    Jusqu'à ce qu'Arya donne la bonne. Elle lui sourit, et fit disparaître son bureau.


    Exact, Arya ! Aujourd'hui, vous allez faire apparaître vos tables, pour pouvoir faire le reste du cours... L'apparition et la disparition seront les mots maîtres du programme, cette année.

    Pour faire ce que je vous demande, vous devez bien vous concentrer, et prononcer, pour la plupart d'entre vous, une formule composée, comme ceci :

    Adana hertag !

    Accompagnée d'un geste de la main, cette formule composée fit immédiatement apparaître le bureau préalablement disparu. La directrice regarda un à un ses élèves.

    Vous pouvez vous aider de gestes, et ne vous inquiétez pas si vous faites juste apparaître une table sans pieds, ou des pieds sans tables, ou une table entière sans tiroirs... Il faut pas mal d'entraînement pour réussir à tout faire apparaître d'un coup. Allez-y !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 19:13

    Je me lançai immédiatement dans l'exercice. Après avoir visualisé plus ou moins une table dans ma petite boîte cranienne, je me concentrai intensément. Je m'étais entraîner tout l'été à cet exercice : la concentration. Aussi cela me parut-il plus simple. Encore fallait-il pouvoir gérer plusieurs paramètres en même temps : pas seulement la table, mais aussi les pieds de la table, etc...

    - Adana hertag !

    Je me retrouvais bien vite à observer une table parfaite. Il y avait le plan de travail, les pieds, la chaise, deux tiroirs, aucuns détails ne manquait. Il n'y avait qu'un hic : elle était à peine assez grande pour un enfant de quatre ans. Inutile d'espérer me glisser à l'intérieur. J'avais encore beaucoup de travail devant moi...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Liven Reaves Sam 5 Mai 2007 - 19:26

    Liven préférait utiliser ses propres formule, mais pour une fois, il ferait une exception car par le passé, il lui avait été plus facile de résussir un exercice avec une formule donnée. Il se concentra en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Il fixa un endroit très précis de la salle et mumura le sortillège, si doucement, qu'on eut cru qu'il ne l'avait pas prononcé. Le Dalavirien fut découcerté par ce qu'il vit. La table se tenait là, avec sa chaise, sans différence notable avec celles de l'Académie, mais le fait été là. Liven n'était pas surpris d'avoir réussi, il se demandait ce qui lui était impossible, il était étonné par la rapidité avec laquelle il avait opéré et la facilité qu'il avait eu à utiliser un sortillège que, somme toute, il n'avait jamais utilisé. Il s'intérogea une nouvelle fois sur les limites de son pouvoirs et presque malgrés lui, posa une question détournée qui permettrait davantage de le rassurer que de lui apprendre quelque chose

    - Est ce que notre Don croit au fur et à mesure que nous grandissons ?

    Il planta son regard dans celui de la directrice, grand, bleu, océan, insondable.


    Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 7:49, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Leïla Desmi Sam 5 Mai 2007 - 20:08

    Allons bon ! Il allait faire apparaître les tables !!! Mais ?! Leïla s'imaginait déjà le pire. Elle observa Justyna, et lui répliqua, doucement :

    - Tu as un ami nain ? Hihihi !

    Puis, elle essaya de son concentrer quand elle entendit la question de Liven. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé et vit la table de Liven. Allons bon ! C'était un surdouée lui ! Elle arrêta de penser à ça, et ce re-concentra. Elle imagina la table, quand elle aurait prononcé la formule et aurait fait le signe de main. Là elle rouvrit les yeux regarda les élèves.

    - Attention à vous, hein, j'ai pas très envie de vous envoyer à l'infirmerie ! Poussez-vous un peu, je suis presque sûr de ne pas réussir !!

    Une grimace se joint à sa parole. Elle referma les yeux ce re-concentra, et dit tout haut tout fort la formule. Elle fit un signe de main pour accompagner le tout. Voilà. Normalement, une table devait être devant elle. Mais une douleur vint alors lui frapper le pied. Elle ouvrit les yeux, et sauta à cloche pied. Son pied droit venait d'être écraser par... une table sans pied. La scène était plutôt comique. C'était drôle de voir Leïla sauter à cloche pied. Cette dernière s'assit par terre, et enleva sa chaussure. Son pied avait doublé de volume. Et au lieu d'hurler de douleur, Leïla éclata de rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 21:59

    Lina fut déçue de voir que sa réponse n'était pas la bonne, mais encore plus déçue quand elle vit l'air qu'Arya avait quand elle entendit sa phrase. Mais bref, la réponse de la Varile n'était pas idiote, et en plus, c'était la bonne.
    Lina lui sourit mais fut quand même inquiète à l'idée de faire apparaître une table. Comme ça ?! Sans indications, juste une formule ?! Eh ben. Ce ne serait pas facile.
    Leïla en était la preuve ! Lina éclata de rire quand elle vit son amie se recevoir la planche de la table sur le pied.


    - Eh ben, Leïla ! Je ne suis pas la seule à ne pas être douée ! Enfin, je vais quand même essayer.

    Lina se concentra alors et marmonna :

    - Adana hertag.

    Rien. Lina soupira, puis ferma les yeux pour se concentrer :

    - Adana hertag, j'ai dit !

    Lina ne rouvrit pas tout de suite les yeux, mais se reçut un truc sur la tête. Surprise, elle rouvrit les yeux et découvrit alors qu'un pied de table était apparu devant elle. La Nashaovienne ouvrit des yeux ronds puis éclata de rire.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Arwen Black Dim 6 Mai 2007 - 11:42


    Arwen était en retard. Au moment où elle était arrivée devant la porte close, elle s’était rendue compte que la prof donnait des consignes, aussi avait-elle collé son oreille à la porte afin de les entendre pour ne pas qu’elle dût les répéter. Finalement, les élèves commencèrent à intenter et la Nashaovienne ouvrit la porte avec une infinie lenteur, afin qu’elle pivote sur ses gonds sans le moindre bruit. Se glissant dans la mince ouverture, elle referma ensuite la porte pour se faufiler jusqu’au centre de la pièce. Apparemment occupée par les autres élèves, Eléa n’avait pas du remarquer son retard.

    Faire apparaître des tables, donc. Sans doute plus facile à dire qu’à faire, mais Arwen était motivée. Pour cette nouvelle année qui commençait, elle s’était jurée de travailler un petit peu plus en dehors des cours.


    - Est ce que notre Don croit au fur et à mesure que nous grandissons ?

    Tiens, Liven. La jeune fille lui lança un sourire qu’elle espéra qu’il aperçu, puis, sans plus attendre, se lança dans l’exercice demandé. Comment voulait-elle sa table ? Visualisant un joli modèle, elle se concentra. Vraiment. Cela lui aurait plu d’obtenir un aussi beau résultat que Liven, et, même s’il ne fallait pas y compter, elle espérait toutefois s’en approcher au moins un petit peu.

    - Adana hertag.

    Ses yeux la brûlèren soudainement, avec une intensité peu coutumière pour un simple sort. Stoppant sa concentration, la jeune fille porta la main devant, et les ferma.

    ¤ Que se passe-t-il ? ¤
    ¤ J’en sais rien, ça fait mal ! ¤
    ¤ Je viens ? ¤
    ¤ C’est inutile, ça va passer ... ¤

    Souhaitant continuer l’exercice sans se faire remarquer, Arwen serra les dents et recommença.

    - Adana hertag.

    Mais elle peinait à se concentrer de nouveau. Une banale table fit son apparition, vieille et abîmée. Espérant que personne ne remarque l’affreuse oeuvre, et que ses yeux cessent de la brûler, Arwen s’affaira à la rénover du mieux qu’elle le pouvait.

    - Veronh’re !

    La table devînt d’un bois plus fin, plus neuf, plus lisse, plus brillant. Mais l’aspect général en était encore loin de celui de Liven. Soupirant de douleur dans ses yeux, la jeune fille incanta encore et parvînt à un résultat un peu plus satisfaisant. Cela ferait l’affaire pour le moment, la douleur était trop dense pour l’instant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Arya Evans Dim 6 Mai 2007 - 15:58

    Arya sourit en entendant que sa réponse était la bonne. Elle écouta distraitement les instructions, et visualisa la table qu'elle voulait faire apparaître, comme si elle était vraiment là. Elle tendit la main, paume vers le bas, et dit :

    Tîarappa elbat !

    Ses yeux n'enregistrèrent aucun changement, et elle se demanda si elle avait vraiment... Minute. Ses yeux ? Elle abaissa sa main, et eut le surprise de la sentir en contact avec le bois rêche de la table qu'elle venait de faire apparaître.

    L'Amaësienne cligna enfin des yeux, qui commençaient à devenir secs, et enleva sa main, avant d'étouffer une exclamation. Elle ne s'attendant pas à réussir aussi bien du premier coup ! La table avait bien quatre pieds, une surface, certes pas très lisse, mais une surface plate quand même, un petit tiroir, le tout d'un bois foncé, et... pas de chaise.

    Arya sourit et réincanta, avec toutefois un léger changement dans la formule. Mais elle regardait toujours l'endroit où elle voulait voir apparaître la chaise, et la chaise elle-même.


    Tîarappa esiahc !
    J'ai dit Tîarappa, strolnt !


    Après un juron bien senti, du moins pour elle, la jeune fille eut la satisfaction de voir apparaître la chaise, sur laquelle elle s'assit après en avoir testé la solidité. Elle soupira, s'appuya sur le dossier et ferma les yeux, contente et fière d'avoir réussi, même si le premier essai avec la chaise avait raté.

    - Est ce que notre Don croit au fur et à mesure que nous grandissons ?
    * Tiens, bonne question... *
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Isuzu Kamageta Dim 6 Mai 2007 - 21:09

    La jeune femme trouva se projet difficile, et commenca tout de même a se concentrer. Elle focalisa alors toute sa concentration sur la table et, pour s'aider, posa la main dans le vide, la ou elle comptait faire apparaître sa table.. Elle ferma les yeux et dit, bien fort tout en restant bien concentrée..
    "Adana hertag."
    Aussitôt, elle sentit qu'elle touchait du bois. Elle ouvrit alors les yeux et jeta un coup d'oeil a son oeuvre.. Oui, pas fameux.. La table et la chaise seraient parfaites si elles ne seraient pas transparentes, presque invisible.. Enfin, elle s'assit tout de même sur la chaise, épuisée..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Invité Mer 23 Mai 2007 - 0:05


    Caliban, s'il n'avait pas fait remarquer sa présence jusqu'ici, avait attentivement suivi le cours. Un peu ennuyé, mais heureux de ce projet assez complexe qu'était le fait de faire apparaître une table à partir de rien, le jeune homme se concentra en une fraction de seconde, puis imagina un modèle de bureau dans son esprit. Luxueux et finement décoré, orné de dessins dans le bois. Un beau travail en perspective.


    - Adana hertag.

    La formule fut à peine murmurée, si bien que personne ne l'entendit. Aussitôt, une superbe table, exactement telle qu'il l'avait imaginée fit son apparition. Faite du bois le plus majestueux, les quatres pieds la reliaient au sol en spirales magnifiques. De somptueux entrelats de fils dorés ornaient les coins de la table. Et tout ça, sans presque aucun effort. Il n'y avait pas à dire, le pouvoir de Cal avait considérablement évolué. Le jeune homme avait juste omis de faire apparaître une chaise. D'un geste négligent, presque las, le Dalavirien imagina une chaise parfaitement accordée à la table, qui se matérialisa sans attendre. Le résultat était stupéfiant, mais Caliban resta de marbre, même s'il ressentait une profonde joie intérieure.

    Contenu sponsorisé

    Topic des cours de troisième année Empty Re: Topic des cours de troisième année

    Message  Contenu sponsorisé