Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:11

    Cassendre arriva enfin à l’académie accompagné de Tornac son familier.
    Tornac et elle avancèrent cote à cote jusqu'à l’immense porte de l’établissement.
    Cassendre commença à tendre la main pour ouvrit la porte quand Tornac la stoppa tout a coup en lui disant mentalement :


    ~ Tu es sur de vouloir entré dans cette école ?
    On peut toujours faire demi-tour et rentré à la maison.


    Cassendre sourit a Tornac .

    - ne t’en fait pas je suis sur que tous va bien se passer et puis je suis trop contente je vais enfin faire la rencontre d’autre personnes possédant des capacités comme les miens.


    ~ D’accord, alors tu l’ouvre cette porte oui ou non ?

    Cassendre ouvrit la porte qui menait au Hall.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Arya Evans Jeu 10 Mai 2007 - 19:10

    Arya leva la tête de ses cours en entendant le déclic spécial qui annonçait que quelqu'un ouvrait la grande porte du hall. Elle soupira, et replongea dans sa lecture.

    ¤ Je t'avais dit que tu n'aurais pas dû venir ici pour réviser ! ¤
    ¤ Je sais, c'est débile, mais j'avais envie de voir du monde par ici. ¤
    ¤ Pourquoi tu soupires s’il y a quelqu'un, alors ? ¤

    La jeune fille sourit et secoua la tête, puis la leva. Elle écarta d'un geste impatient la mèche blanche qui lui tombait dans les yeux et regarda qui pouvait bien entrer... Qui revenait d'une balade dehors ? Ou alors, étais-ce un nouveau ? Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu...

    L'Amaësienne posa son cahier et s'adossa contre la marche de l'escalier qui surmontait celle où elle était, attendant patiemment qui la personne qui la dérangeait veuille bien se montrer... Elle était prête à engager la conversation. Même si c'était une Nashaovienne, et qu'elle pouvait par conséquent rêver pour se replonger dans ses cours.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 22:07

    Cassendre et Tornac entrèrent dans Hall.
    Toute deux été impressionnés par la beauté et la classe du Hall de l’école de Gamaëlia.


    ~ C’est magnifique.

    - oui c’est vrai pour une fois je suis d’accord avec toi.

    Cassendre examina tous le Hall quand son regard arriva sur l’escalier, elle aperçu quelqu’un.


    ~ Qui c’est ? demanda la louve.

    - je n’en sais rien.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Arya Evans Sam 26 Mai 2007 - 14:24

    Arya étudia la jeune fille qui venait d'entrer. Comme elle ne l'avait jamais vue, elle supposait qu'elle était nouvelle. Mais de quelle maison ? Amaësie, avec un peu de chance. Elle posa ses cours sur la marche de l'escalier et se leva, pendant que Tynador arrivait pour faire la connaissance de la louve.

    Salut ! Je suis Arya Evans, d'Amaësie. Et toi ?

    Salut ! Je suis Tynador, lynx de son état... Et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 23:22

    La personne que Cassendre avait remarquée descendit les escaliers et se dirigea vers elle a compagné d’un lynx puis ils se présentèrent.
    Selon Cassendre cette personne devait être une élève car elle devait avoir à peu près le même age qu’elle.


    - salut, moi c'est Cassendre… Cassendre Miléra.

    La louve se tourna vers Cassendre.

    ~ Un chat !!!

    - soit sympas pour une fois. Et puis se n’est pas un chat mais un lynx.

    ~ C’est quoi la différence ?


    Tornac grogna et montra ses dents.

    ~ Je serais gentille que parce que c’est toi qui me le demande.

    ~ Salut, je suis Tornac le familier de Cassendre.
    (Sans trop de conviction)


    - tu es d’Amaësie, C’est la maison dans la quel j’ai été repartie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 14:42

    Bienvenue, Miléna. Tu as été répartie en Amaësie ? Je suis ta Varile, alors, et mon devoir est de te conduire jusqu'à notre salle commune.

    Arya sourit, et reprit.

    A moins que tu ne préfères que je te fasse visiter l'académie ? Tu as des bagages ?

    Tynador s'assit, manifestant son désaccord de partir avant d'avoir fait entièrement les présentations, et ne fit attention au grognement de Tornac que comme si c'était un gentil jappement de joie.

    Une louve ? Super, pour une fois qu'il y a un familier femelle autre que Sabbat... Même si Sabbat est soûlante, comme moi, elle est quand même sympa.3 Je suis sûr que tu va vite d'intégrer ! Mais il y a une condition...
    J’espère pour toi que tu as un minimum d'humour ?

    Contenu sponsorisé

    Cassendre et Tornac Enfin à l’académie Empty Re: Cassendre et Tornac Enfin à l’académie

    Message  Contenu sponsorisé