-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Résultats

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Résultats

    Message  Arya Evans Sam 12 Mai 2007 - 18:04

    Suite au sujet "absences qui partait légerement en HS...

    Venez nous parler de vos résultats scolaires époustouflants, même si vous avoisinez les 5 de moyenne générale depuis votre entrée au collège et que vous allez passer votre bac par miracle.

    Je laisse l'honneur à celui qui postera après moi ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Liven Reaves Dim 13 Mai 2007 - 15:08

    Merci chère Varile Amaësienne

    Comme Lina l'avait fait à mon tour de décrire mon taux d'intèrêt porter à telle ou telle matière :

    Français : (la prof est une grosse poiraute toute molle qui désinterresse les élèves à mort, mais enfin...) J'ADORE ! Il n'y aurait que des cours de Français que ça m'irait tout à fait.

    Maths : Je connais rien de plus chiant, mais je ne me plains pas trop.

    Histoire : TROP MEGA COOL ! J'ADORE !

    Géo : Trop chiant, auf quand on se mèle de politique.

    ed.civique : Rien à faire...

    Anglais : Au secours ! Par pitié, auvez moi !

    Espagnol : Ouais, ça va.

    Sport : C'est sympas, mais sans plus.

    Art Plastique : Le prof me saque...

    Physique : Ca va aller, sauf que je connais toutes les réponses et que je me fais chier parce que la prof ne m'intéroge jamais.

    Chimie : Arrrrggggg...

    SVT : Sympatoche, j'aime bien, je suis et tout, c'est cool.

    Technologie : C'est trop nul, inintéressant, chiant, soulant, désespérant de platitude teintée d'enigme mathématique ausquelles nos pôvres cortex simplistes ne parviennent pas à trouver de solution.


    Je crois que je n'ai rien oublié.

    [ps : Que c'est-il passé le 3 novembre 1922 ? (attention, question piège)]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 15:10

    C'est ta date de naissance lol! lol! ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Liven Reaves Dim 13 Mai 2007 - 15:27

    Ah ah ah, p'tite maligne ! Sérieusement, même si je suis la sagesse incarnée et votre maître à penser à tous, je n'ai pas 85 ans... Donc, que c'est-il passé le 03 novembre 1922 ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Leïla Desmi Lun 14 Mai 2007 - 18:08

    Mais qu'est-ce que j'en sait ?!?!?!?!?

    Bref, moi je trouve que le frnaçais, c'est bien trop compliquer.... La conjugaison ça va, mais La grammaire... ne pas dire ce mot, sinon, je meurs. Pour moi, c'est du charabia tout pas compris !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 19:42

    lol!

    Moi en fait je me suis rendue compte que j'aime bien aucun prof sauf celui d'Art Plastoc ( que personne n'aime ^^ ) et ça va pour la prof de Français. Et en fait j'aime aucune matière sauf l'Art plstoc et un peu ... Le Français !
    Et j'aimerais tellement faire Allemand ... Sleep
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:26

    Maths : Emmerdant à mort... La prof (vieille peau Twisted Evil ) nous sort toujours des trucs scientifiques à la noix, ce qui fait qu'on pige rien... (j'suis passée de 14,5 en 6° à 11 en 5° No ) Alors puisqu'elle nous fait c***r, on fait pareil !

    Histoire : TROP MEGA COOL !

    Géo : Pas mal non plus...

    ed.civique : Rien foutu...

    Anglais : Arghhh...la différence de moyenne avec l'Allemand est flagrante (16,5 de moyenne en Deutsch et 12,5 en English...) Mais bon je remonte...

    Allemand : Grosse concurence entre élèves...on est que 7 alors la pire moyenne plafonne haut...(14,5)

    Sport : Adore ça, mais j'ai souvent trop meme, des problèmes (dispense pour entorses)...

    Art Plastique : Adore ça...

    Physique : Bonheur, bonheur !! Le seul truc c'est qu'on est trop pour faire des expériences...T_T

    Chimie : Ahhhhh, c'est trop géant...

    SVT : Pas mal, mais je me demande parfois si ma prof n'est pas un vautour vivant empaillé 0_o lol!

    Technologie : Enfin intéressant... (Tp informatique !!!! (ordi, ordi, ordi !!!) Eh oui c'est ma drogue, si j'ai pas ma dose, j'suis comment dire...j'ai une sensation de vide lol! )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 7:38

    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ?!

    TU ADORES LE SPORT ?!?!?!?!?!?!?!?!

    T'es pu ma copiiiine ! ^^

    Nan franchement je me demndecomment y'en a qui peuvent aimer le sport ! Tout ce que j'aime comme sport c'est la danse et comme par hasard on en fait pas au collège Crying or Very sad ! La vie est trop Pinjuste !!!!! Moi j'ai pas chimie ni physique mais :

    Techno : J'suis super maladroiteavec mes mains alors je perce des trous à 3 kilomètres de ce qu'il faut, je fais tomber toutes les vis dans la classe ( heureusement que a prof en a de rechange ) et je suis pas capable de monter un p'tit moteur de rien du tout ... Un de ces jours, la prof va me tuer, je le sens ...

    SVT : Bouarff', au début, la prof était maladae tout le temps donc on n'a pas avancé, ensuite on a eu une remplaçante beaucoup trop sérieue (" arrête de faire le clown, Edith ! ") et maintenant on a une sympa qui a un petit sseveux sur la langue, résultat : j'arrive pas à me concentrer tellement je suis morte de rire ! (surtout que je suis la seule alors j'ai pas l'air biiip à rire toute seule ... et à avoir des sales notes aux contrôles ! )( Je sais c'est pas bien ... )

    Sport : Cette matère est censurée, bien trop violente et difficile pour une élève fragile et sensible comme moi. ( <-- Archi-faux )

    Bon voilà au cas où vous n'auriez pas remarqué en re-lisant mon texte j'ai vu que je me ... dévùalais donc si vous meprenez pour une dingue c'est tout à fait normale, quand j'serais grande j'voudrais faire comique ...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arya Evans Mar 15 Mai 2007 - 18:03

    De rien cher Varil de Dalavirie ! ^^

    A mùa, so :

    Français : Euh... Ca dépend des sujets... Ce matin, dissertation. Bah ! Je sais que ça me servira mais j'aime pas ça ^^

    Maths : Vive les maths ! A bas la prof ! (2x+2y=4 et 3x-6y=-3 < ceci a été réalisé au pifomètre, je n'ai aucune idée du résultat, ni même si elle est bonne.)

    Histoire : No problem, sauf quand il faut apprendre les dates ^^' La prof est trop bien !

    Géo : J'aime bien, surtout quand on part sur un sujet totalement différent...

    Ed.civique : Dodo

    Anglais : L'anglais, c'est bien. Le prof, c'est moins bien.

    Espagnol : C'est légerement le foutoir...

    Sport : Loin de moi cette horreur !

    Art Plastique : Yes, l'année prochaine j'en ai plus ^^

    Physique : J'aime bien.

    Chimie : Pas fait encore.

    SVT : Super, la prof arrive à nous interesser sans problèmes.

    Technologie : (Caricature) On a : le logiciel, ce qu'il faut faire avec, mais où est passé le mode d'emploi ?

    Musique : je m'ennuie à mourir (quoi, c'est pas ma faute si j'ai fait quasi 8 ans de flûte traversière ! (Si !) Ta gueule Ty').

    Voilà...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Mar 15 Mai 2007 - 21:59

    Mais pourquoi vous z'aimez pas le Sport ? Shocked o_o
    C'est le (la) prof ?
    Nous en ce moment on fait danse comtemporaine et rugby (le truc vachement opposé quoi, mais j'adore les deux ! )
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arya Evans Mer 16 Mai 2007 - 11:19

    J'aime pas le sport, comme certains n'aiment pas les maths ! C'est la vie ^^
    En plus là on fait volley et je sais plus quoi. Bah ! Au moins accrosport c'était bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 13:03

    Je vais te dire pourquoi je n'aime pas le sport :

    - C'est crevant, ridiculisant pour ceux qui sont des grosses quiches, inutile et ... Ben pourri, quoi ! ^^
    Je sais, mes arguments ne sont pas les mieux trouvés du monde ^^.

    Tu fais de la danse contemporaine ? Wouaaaaaaah. Moi la danes c'est le seul sport que j'aime, avec le foot.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arya Evans Mer 16 Mai 2007 - 13:50

    Moi ce que j'aimerais bien essayer, comme sport, c'est l'escrime... Ou un truc dans le genre ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Liven Reaves Mer 16 Mai 2007 - 14:43

    Un seul sport : l'équitation.

    Sinon, je vais vous donnez la réponse : 3 novembre 1922 = création de l'U.R.S.S

    Allez, un autre facile : 30 janvier 1933.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Leïla Desmi Mer 16 Mai 2007 - 15:14

    Liven, tu es gonflant. Twisted Evil

    Bref, moi z'aime bien le sport !!!! C'est drôle ! C'est bien ! C'est crevant ! Puis, après on à musique avec cette grosse lapine, ou alors Hisoire-Géo, donc tout le monde dort ! Enfin, bref, la course d'orientation c'est pas top mais la piscine, c'est que du bonheur (même si j'ai fait qu'une séance et, je ne sais pourquoi, la prof m'a fait faire 50 mètre de plus en crowl... n'agerais trop bien, moi ?)

    Bref :

    Français : C'est dommag, notre prof est génial...

    Histoire : Bon... on a pas de date, donc ça va...

    Géo : Bat... on en à pas vraiment fait cette année...

    Techno : Je prof est un cros débilos. Mais il nous fait rire (on se moque de lui).

    Art plastique : Je ne sais pas pourquoi, quand il faut rendre, j'ai pas fini... mais je n'ai jamais eu de remarque ^^ !

    Sport : Coooooooool !

    Math : Coooooooooooooooool !

    Anglais : Notre prof est histérique. Elle ne fait que crier, bouger et hurler qu'elle est fatiguer. En plus, son accent est très très moche.

    Musique : je fait de l'accordéon, pourtant j'y arrive pas. Normal, notre prof est une lapine.

    Ai-je oublier quelque chose ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 17:03

    Arya : Ah ouais, l'escrime, ce serait trop bien !
    Liven : J'sais pas et je chercherais pas. Razz Nan vraiment aucune idée, de toute façon j'aime pas l'histoire.
    Leïla : " Sport : Cool. Maths : Cool. " Nous, deux Nashaoviennes meilleures amies, on n'a VRAIMENT pas les mêmes goûts.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 18:29

    T'inquiète, moi aussi je suis nule en sport mais j'adore ça ! Y a qu'en Badminton et en lutte que j'ai des supers moyennes ! En 6° ma meilleure plafonnait à 9,8... Embarassed Mais maintenant c'est 12 ! sunny
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Isabelle Serpha Ven 18 Mai 2007 - 22:17

    Tatatataaaaaam Cali-la-super-gothique-méchante-sadique-ultrabosseuse vient mettre du piment dans la conversation XD lol

    Personnellement j'ai passé le brevet haut la main avec presque 18 de moyenne générale sur les trois épreuves...
    Et pendant toute l'année de troisième (ne parlons pas des trois années d'avant, ça reviendrait au même), j'avais dans les 17 de moyenne générale, avec ces superbes notes frôlant les 20, ce goût du travail, et surtout absolument aucune aide ni à la maison ni ailleurs parce que tout le monde se foutait de mon travail...enfin bref, une jolie petite autonome bien gentille dans une classe d'un niveau élevé et remplie d'élèves plus vieux que moi (je suis du 26 décembre, et en plus je suis préma XD)

    Bref

    Je suis arrivée jusqu'à mon but, un lycée d'art...et vous savez ce que j'y ai trouvé ? D'horribles profs, un prof de maths interdit de correction au bac et compagnie, un prof de culture design sourd, un prof de créa design qui note à la tête de l'élève (et croyez moi, les gothiques, les profs ils aiment pas ça)...Alors je suis passée de mes jolis 17 de moyenne à...12 de moyenne XD Mais bon, pas mal, tout de même, pour une classe avec un niveau si elevé...12 de moyenne dans ma section équivaut à presque 16 en général...Pas trop mal, ne...
    Mais bon, on a plus autant le goût du travail, au lycée...les profs...sont bien moins interessants, malheureusement, et l'art c'est bien dur, oh oui...

    P.S : A bas le sport =]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Ven 18 Mai 2007 - 22:24

    tongue

    En tout cas c'est démoralisant ! Toutes ses supers bonnes moyennes Sad bouhouhou ! lol!
    Chapeau !

    P.S : Les profs n'ont pas à juger... Et si ça les choques tu les e******s !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Ven 18 Mai 2007 - 23:14

    " Cali-la-super-gothique-méchante-sadique-ultrabosseuse vient mettre du piment dans la conversation XD "

    Tadataaaaaaam Lina-la-super-sympa-trop-géniale-et-super-belle-en-plus-mais-pas-gothique vient commenter ce qu'elle vient de lire XD "
    Wouaw les notes un peu ! Moi si mes profs jugaient pas la tête pauvre Erwann, il n'aurait que des sales notes ... Nan je suis trop une garce mais quand je déteste quelqu'un, ça se sent ! Aaaaah s'il était sur le forum je me ferais tuer ... Quoique, c'est pas grave, j'men fout ^^ .

    Breff

    Ouais, c'est vrai, vive " A bas le sport " mais bon moi ça doit aussi être parce que je fais que des sports pourris ( lancé de disques, sauts en hauteur, longeur [ j'arrive pas à sauter 3 cm de hauteur ni courir 5 cm de longeur XXD ], endurance, course, athétisme [ monter et decendre 10 000 000 000 marches, non merci ... ] )

    Voilà, racontage de vie terminé. ( ça doit faire du bien, nan ? )

    Ah, petit plus : Je vais ronfler donc bye ! ^^


    Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 9:04, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arwen Black Ven 18 Mai 2007 - 23:55

    Lina Davis a écrit: j'arrive pas à sourir 5 cm de longeur

    Agaaaaa, pauv' sister, tu n'mérites pas ta place à Nashao si tu n'sais même pas sourire 5 cm !

    * Sors. *
    * Se prend la porte *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 9:03

    MDR ! Tu deviens comme Arya, toi ! Tu cherches la moindre faute ! Eh bé le déclare que toi non plus tu ne mérites pas ta place à Nashao ! Na ! Razz

    * Sors aussi *
    * Se prend la vitre. *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arya Evans Sam 19 Mai 2007 - 11:34

    Ca, par contre, c'est pas une insulte...
    Mais je vais devenir le modèle de tout le monde moi ou quoi ? Si ça continue, même Leïla va me prendre en exemple... C'est pas que ça me dérange, mais avoir que des sosies de moi partout, ça va faire lourd mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 11:40

    Mais qui voudrait te prendre comme model ?! hein ? lol!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Arya Evans Sam 19 Mai 2007 - 13:54

    Et bien vos deux autres Varils préférés ont déjà commencés... xD

    Contenu sponsorisé

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message  Contenu sponsorisé