-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Trempés [PV Arya]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Trempés [PV Arya] Empty Trempés [PV Arya]

    Message  Invité Mar 22 Mai 2007 - 18:43

    Kai, d'abord sur le perron, oublia une quelque galanterie et passa la porte du hall le premier.
    Sur le tapis grisâtre, il déposa doucement son familier, qui, la mine rayonnante, secoua sa fourrure vigoureusement -fut-elle sèche- et commença à trotter lentement sur le tapis.
    Il appercut Tynador, mouillé des oreilles aux pattes. Ô rayonna d'autant plus. Qu'est-ce qu'il était heureux d'être tant chéri par Kai! Le jeune homme, dont les cheveux plutôt humides s'étaient applatis au contact de la fine pluie, enleva son manteau. Il le tenait à présent sous le bras.
    Il se recoiffa rapidement, pour que sa tignasse ne soit pas trop rebelle.
    Il se retourna ensuite -enfin?- vers Arya.
    Derrière elle, de part la porte où deux fenêtres striées étaient incrustées, Kai pouvait remarquer une pluie lourde et endiablée.


    -Nous l'avons échappé belle! Je plains les gens à découvert de ce torrent.

    Il sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de pluie. Les fois où celle-ci daignait tomber, il était malade ou n'y avait pas prêté une quelque attention.

    -Crois-tu que l'orage s'en suive?

    Oh oui! L'orage! Etant petit, Kai restait en admiration devant les éclairs. Peut-être même cette habitude ne s'était pas déclinée...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Trempés [PV Arya] Empty Re: Trempés [PV Arya]

    Message  Arya Evans Jeu 24 Mai 2007 - 17:58

    Arya entra juste après Kai. Malgré le manteau qu'elle avait fait apparaître, ses vêtements étaient légèrement humides. Qu'à cela ne tienne : elle les sécha d'un sort, faisait de même avec Tynador avant qu'il ne puisse éclabousser tout le monde en se secouant. Ce dernier grommela pour la forme de ne pas pouvoir les embêter de cette façon, mais oublia bien vite en voyant Ô. Vite, il s'approcha.

    Général, nous devons remettre à plus tard la partie "dehors". Mais, maintenant, nous pouvons attaquer... L'intérieur !
    Non, Tynador, pas à l'intérieur ! Vous allez tout casser. Imaginez que quelqu'un vous surprenne ! J'aurais l'air fine, à laisser mon familier tout détruire !
    Mais on ne va pas tout détruire !
    Tu crois vraiment ce que tu dis ?
    Non.

    Réponse claire, sans hésitation... Et qu'il ne regrettait absolument pas.
    Malgré cette séance de rappel à l'ordre "en public", le lynx afficha un sourire sérieux, et resta bien sagement à côté de son humaine. Néanmoins, c'était un peu trop angélique pour être vrai. Tant pis.


    Incorrigible...

    Marmonna Arya entre ses dents. Puis, elle se tourna vers Kai :

    De l'orage ? Peut-être, avec un peu de chance... Mais j'en doute.

    L'Amaësienne sourit. Elle aussi aimait l'orage, manifestation puissante de la supériorité des éléments sur le reste des choses... Et puis c’était assez rare, car évité par les mages météos, dons amusant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Trempés [PV Arya] Empty Re: Trempés [PV Arya]

    Message  Invité Dim 27 Mai 2007 - 18:13

    Kai soupira. Dommage! Qu'est-ce qu'il aurait donné pour voir à nouveau les éclairs foudroyer les plaines et les fôrets. Mais bon...
    Il entendis Ô pousser un long et interminable miaulement.


    *J'ai soOomeil...*
    *Ah... cela ne m'étonne pas, tu as tout le temps envie de roupiller!*
    *Rooh... allez! Emmène-moi dans la chambre...*
    *D'accord.*

    Kai le pris lentement dans ses bras, et coinça la tête du tigron sur son épaule. Il s'excusa auprès d'Arya brievement de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

    -Désolé. Ô a sommeil, bon, cela n'est pas inhabituel, mais je préfère tout de même le porter dans notre chambre. A bientôt peut-être!

    Il tourna les talons en souriant. Il s'était incliné. Lui? Faire un geste de soumission? Et alors? Qu'est-ce que cela allait lui faire?
    Il disparut du regard d'Arya après avoir passé l'encadrure d'une deuxième porte.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Trempés [PV Arya] Empty Re: Trempés [PV Arya]

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 14:37

    ¤ Tiens, ça, c'est une bonne idée ! Moi aussi je veux aller roupiller. Tu me portes ? ¤
    ¤ C'est mieux de rêver la nuit, Tynador. ¤
    ¤ De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer. ¤

    Arya sourit, et suivit Tynador jusqu'à la salle commune, après avoir dit au revoir à Kai qui avait prit un chemin complètement différent du sien. Au moins, elle savait le début, le tout début, du chemin pour aller dans la salle commune des Dalaviriens...

    Contenu sponsorisé

    Trempés [PV Arya] Empty Re: Trempés [PV Arya]

    Message  Contenu sponsorisé