Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Les Sombréens arrivent

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 6:47

    James avançait au premier rang du groupe de Sombréens qui se dirigeait vers l'Académie de Gamaëlia. Ce fut lui qui ouvrit en premier l'imposante porte de Hall pour découvrire une vaste salle décorée avec la futilité de ceux qui pense avoit la richesse. A ses côtés, Koryan avait l'air plus sauvage que jamais. Le guépard se déplaçait avec une grâce aussi fascinante qu'effrayante, posant ses yeux avec mépris sur les dorures qu'il voyait, se comportant princièrement. Le vampire était vêtu, comme à son habitude, d'un costume gris sombre et d'une cravate rouge sur une chemise blanche. Sa coupe de cheveux tranchait avec son apparence stricte et classe. Ils étaient longs et d'un noir grisé, lui tomban négligemment sur des yeux verts sombres qu'ils protégeaient d'une lumière trop vive. Rien à redire sur ce point, James avait de l'allure.

    Il s'avança jusqu'au centre de la pièce, et ordonna à ses valises de se poser près de lui ce qu'elles firent sans rechigner. Koryan fit le tour de la salle, la gueule ouverte près à terroriser n'importe qui le croiserait. Pensée à laquelle James répondit qu'il serrait plus sage d'attendre qu'on vienne les accueillir. Le guépard revint donc calmement vers lui alors que le vampire lança de sa voix suave :


    - Sincèrement, je trouve la décoration de Sombréa beaucoup moins prétentieuse que celle de cette Académie. On se croirait dans un palais royal. Ridicule.

    Il se tourna vers les autres Sombréens.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 14:59

    Emlav acquiesça, et s'avança au centre de la pièce. Laph' la suivait, malgré sa vive désapprobation et la discussion animée qu'ils avaient eue silencieusement. Le castor était tout joyeux de quitter un peu Sombréa, et d'arriver sur un autre continent... Et puis, il pourrait s'amuser en rencontrant d'autres personnes ! L'exact contraire d'Emlav. Ce qui l'agaçait prodigieusement.

    Vêtue d'une longue robe entièrement noire, ses cheveux lâchés tombant devant ses yeux, elle baissa la main, faisant atterrir ses bagages. Elle sourit, découvrant les canines propres à sa race, curieuse de voir qui les attendait, et avec qui elle allait devoir passer son séjour ici. Elle avait gardé son air supérieur, même si elle ne l'utilisait plus en présence de ses collègues sombréens.


    Je crois qu'on va bien s'amuser...

    Le soleil tombant, ses rayons venaient taper dans les vitraux qui ornaient les fenêtres, faisant apparaître toutes sortes de dessins sur le sol. C'était beaucoup trop coloré, et complètement inutile. Elle plissa les yeux, désireuse de retrouver rapidement de l'ombre, ce qui ne tarderait pas avec l'arrivée de la nuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 16:06

    Tant de chichi, de luxe...Je regrettais l'académie si froide et sombre de Sombréa. Tout était trop coloré, et cette lumière...si génante...
    J'étais d'accord avec James pour une fois, ce qui était plutôt rare... Le couloir était désert et presque trop propre à mon goût. Les toiles d'araignées qui pendaient du plafond allaient me manquer.

    Isèn à mes côtés, ma valise de l'autre, et les dentelles de ma robe noire faisait un ensemble inquiètant, surtout avec mes cheveux blancs comme neige.
    Pour moi, les humains étaient très étranges et souvent inférieurs. Leurs potentiels étaient si faibles... Et la plupart ne savait rien de la magie noire...Quel dommage !
    L'envie d'en terroriser quelques uns me rendait de bonne humeur malgré le dégout que je pouvais épprouver envers cette académie...

    La chaleur commençait à se faire sentir, sans doute à cause de mes vêtements si sombres. Je m'appuya sur le mur frais, observant les alentours d'un oeil acéré. La nuit allait être la bienvenue auprès de nous tous. Une envie de sang me titillait les papilles mais il fallait attendre, encore et toujours... Les humains avaient interets à vite se montrer...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Mer 30 Mai 2007 - 11:18

    Tom aussi était là, derrière les autres Sombréens. On ne le voyait pas beaucoup en raison de sa petite taille liée à son jeune âge. Ses longs cheveux châtains foncés lui cachaient les yeux, comme à leur habitude, et sa fidèle épée était accrochée à sa ceinture. Kodaï était à côté de lui, dépassant tous les autres.

    Puis les Sombréens parlèrent. Il n'était pas tout à fait d'accord avec eux. En effet, il aimait cette déco, mais il n'était pas question d'en parler, parce que ce n'était pas de cette façon qu'il se ferait des amis. Mais maintenant, il se demandait ce qu'il fallait faire. Attendre ici que quelqu'un vienne les chercher ou bien entrer directement où l'on voulait ? Aparemment, ses "amis" ne semblaient pas avoir pensé à la question. Très bien, il attendrait, alors !


    [ Hj : Désolé pour ce petit post ... ]
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Anonymou Mer 30 Mai 2007 - 13:02

    Azura, quand a elle, avait vaguement suivit le groupe de Sombréens. Elle aurait préférait faire route en solo, mais les circonstance ne le lui permettrait pas. En fait, elle avait souhaiter y aller rien que pour voir le lieux ou elle aurait pu aller, si elle ne posséderait pas ce pouvoir effrayant.. Enfin, ceci n'était pas possible, et, de toutes façon, elle haïssait déjà cette endroit - ce qui, pour elle était normal. Qu'aimait-elle, a part son Deamon ? Enfin, elle passa l'éponge et attendit patiemment la venue du Crétin qui allait lui servir de parrain.. Pfft.. Elle aurait pu se débrouiller seule, après tout ! Mais bon, elle avait promis a Meïsso de ne pas se montrer trop méchante. En réponse, elle lui avait dit qu'elle serait naturelle. Mais justement, pour elle, c'était la même chose.. Enfin, elle continua a attendre la personne qui devrait la subir.
    En même temps, elle observer l'environemment dans lequel elle ne tarderait pas a évoluer. Des tableaux, dont la tête des personnages peint l'aurait fait rire, si elle avait un tel caractère, étaient pour la plupart bordés d'un cadre doré. Le haut plafond comportait de somptueux motifs, et la gamine ne put s'empêcher d'être du même avis que les idiots qui lui servaient de camarades de classe. En effet, et elle qui n'aimait pas vraiment parler s'exprima a voix haute, préférant de loin le décor de Sombréa.. Qu'elle n'aimait pas, d'ailleur ! Non, ce qu'elle préférait, c'était la vieille maison dans laquelle elle avait vécu un court moment.. Enfin, bref, elle dit , a voix basse mais tout de même audible, surtout par l'écho que produisait le hall..
    " Y sont ou, les crétins qui vont nous servir de parrain ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:45

    DaelyOn, qui, mêlée aux autres Sombréens, observait silencieusement le grand hall dans lequel ils avaient pénétré, ne put s'empêcher de trembler faiblement. Que de merveilles inconnues, de dorures et d'autres choses dont les noms échappaient totalement à la jeune fille. Son daemon, qui se baladait à ses côtés ne put s'empêcher d'emmettre un grognement .

    ** Je serai ravi de rencontrer les Gama... Gamaë... Gamaëliens! ** dit-il en reprenant plusieurs fois de plus le mot 'Gamaëliens'.
    ** D'ordinaire, tu fais peur. Alors j'hésite à te laisser à la portée de tout le monde. **
    ** Les apparences sont toujours trompeuses! **

    Elle éluda la dernière phrase de son familier.
    Elle écouta ce que disaient les autres Sombréens. Certains trouvaient ce lieu trop vantard, comme pour prouver quelque chose. D'autres n'étaient pas d'accord avec ce ressentimment. Après tout, chacun était libre d'avoir son propre avi. N'est-ce pas?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Liven Reaves Dim 3 Juin 2007 - 11:25

    Liven apparut au sommet du grand escalier. Il se retourna et sembla appeler quelqu'un avant de reporter son attention sur les Sombréens. Ils semblaient tous là et correspondaient parfaitement à la description qu'on lui en avait faîte. Le Dalavirien se demandait s'il se trouverait des points communs avec ces élèves étranges et...sombres.

    **Comme les Dalaviriens, non ?**


    **Sabbat occupe toi de trouver les autres comme je te l'ai demandé, je me charge du reste.**

    Il descendit les marches, le froissement de son jean troublant seul le silence pesant qui s'était installé. Lorsqu'il fut en bas de l'escalier, il prit la parole :


    - Bonjour à vous tous. Je suis Liven Reaves, Varil de Dalavirie. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Académie et je vous y souhaite un bon séjour.

    Ses mots étaient prononcés avec arrogance et surtout ennuie. Liven en avait marre du protocole.

    - Les autres élèves qui vous parrainent ne vont pas tarder à arriver. Donc...Qui est DaelyOn ?

    Il porta son regard bleu sur l'ensemble des élèves attendant au mieux un bras levé, au pire un regard assassin. Sabbat l'informa qu'elle avait finis par trouver des Gamaëliens.

    [hj : Bon, les Gamaëliens-parrains rappliquez SVP]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:27

    Lina suivit à Liven, quelques secondes après lui. Elle ne l'avait pas vu mais savait que les Sombréens arriveraient, et donc avait hâte de les rencontrer. Apparemment, question caractère, ils ressemblaient à des Dalaviriens, et Lina s'était promis d'en faire rire un. AU MOINS un. En fait une, puisque c'était Agaeti qu'elle devait parrainer.
    Quand elle les vit, elle se força à sourire. Ok. Ils étaient tous sombres, avec un air d'ennui et d'amertume sur le visage. Chouette. Mais la Nashaovienne allait tenir sa promesse. Elle s'avança vers eux, le sourire toujours accroché sur son visage, mais ce n'était pas un sourire ironique, il avait tout d'un vrai.
    Elle leur dit à tous :


    - Coucou ! My name's Lina ! Je suis Nashaovienne. Je suis contente que vous soyez là, on va pouvoir faire conaissance ! Je suis la parraine d'Agaeti Esti'n, il paraît. C'est laquelle ?

    Lina espérait que la certaine Agaeti ne serait pas trop désagréable et cassante. Mais la jeune fille savait bien que ce ne serait pas une Nashaovienne ... Pas grave ! Elle ferait avec, on ne change pas les gens comme ça, après tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Dim 3 Juin 2007 - 21:19

    L'arrivée des Sombréens...J'attendait ce jour avec un mélange d'apréhension et de joie... Des personnes nouvelles, peut être pas très recommandables mais bon.
    Saren me suivait de près, descendant les marches de l'escaliers à mes côtés, d'un air observateur mais sauvage...
    Un petit groupe s'était formé dans le hall, avec quelques connaissances comme Liven et Lina mais le reste m'était étranger. C'était donc eux ?
    L'ambiance était pesante...lourde...et les relents de magie noire me rendais nerveuse sans doute à cause du glyphe qui me picotais.
    J'eu un sourire discret qui s'effaça aussi vite qu'il était venu, laissant place à un visage fermé, insondable...
    Je me mis aux côté de Liven, regardant avec attention mais respect les Sombréens qui me faisait face. Deux garçons seulement ? Je souris intérieurement. Pourvu que Kai ne soit pas jaloux...
    Je décidais de prendre la parole, d'une voix douce et claire :

    Nàrië Ebrithil... Bienvenu parmis nous...
    Je frottais nerveusement ma main gauche sur mon baggi noir.
    *Nàrië...*
    *Quoi ?*
    *Arrête de t'inquièter...ils ne sont pas une source de danger...du moins pour l'instant...*
    *T'es vachement rassurante !*
    Saren me lança un regard de mèpris teinté d'agacement. Je me retins de soupirer et je me mit à observer le moindre geste en ma direction. N'importe quel geste qui pourrais me signifier lequel d'entre les deux était mon "filleul"...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:41

    DaelyOn vit un jeune garçon approcher. Son visage lui parut étrange, à la fois sombre, mystèrieux, mais aussi franc et ouvert.
    Il se présenta sous le nom de Liven Reaves, varil de Dalavirie. Encore un nom à retenir, supposa DaelyOn. Mais que voulait-il bien dire? Etait-ce une partie de l'établissement, une 'maison' ou bien encore une partie des élèves qu'on nommait ainsi? DaelyOn n'allait pas tarder à le savoir, car le garçon était son parrain. Il allait l'aider à fil des jours qu'elle allait passer ici. Contrairement à certains autres Sombréens, elle n'était pas de nature froide et méchante. En réalité, elle avait juste cette moitié d'elle qui s'énerve trop facilement, voir qui surprend tout le monde en revenant à la surface sans prévenir. C'était ce côté-là d'elle qui était Sombréen.
    Elle s'avança lentement devant le jeune garçon et commença:


    -Je suis DaelyOn. Enchantée de faire ta connaissance.


    Elle jetta un regard froid sur les autres élèves venu droit de Sombréa pour qu'ils suivent son exemple et qu'ils se présentent à leurs parrains comme il se doit. Replongeant son regard vers les yeux bleus de Liven, elle se décala pour voir les autres Gamaëliens. Deux jeunes filles pour l'instant. L'une paraissait bien plus enjouée que l'autre, qui se présentait aux Sombréens assez froidement.

    ** Oula! C'est une Sombréenne d'origine ou quoi? **
    ** Je ne sais pas Iso, mais elle parait pas très cool... **
    ** Je sens qu'elle va bien s'entendre avec les autres élèves. **
    ** Peut-être. ** Conclut DaelyOn.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Arya Evans Jeu 7 Juin 2007 - 18:23

    ¤ Dis, t'étais obligée de me prévenir à la dernière minute que tu avais été attribuée comme parraine à un Sombréen ? ¤
    ¤ Oui, sinon tu aurais été intenable ! En plus, je te signale que je viens également de l'apprendre. ¤
    ¤ ...
    Dépêche, on va être en retard. ¤


    Arya sourit, et entra dans le hall par une porte dérobée, faites d'une matière qui se fondait parfaitement avec le mur du hall. On aurait pu croire qu'elle venait d'apparaître, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au fil des années, elle connaissait les principaux raccourcis...

    Tynador se précipita sur Sabbat quand il vit qu'elle était déjà là, avec Liven. Apparemment, les présentations étaient déjà faites pour lui, Nàrië et Lina. Il s'adressa à Sabbat de façon à ce que seule la genette l'entende.


    ° Keskis'estpassé ? °
    ¤ C'est incompréhensible. ¤
    ¤ Occupe-toi de tes oignons. ¤

    Tynador avait le don pour détendre Arya, qui n'était pas très rassurée de voir les Sombréens arriver. Mais, après tout, elle était sensée être plus entraînée qu'eux, et puis, les Gamaëliens recevaient... Et ce n'était pas la dernière en puissance.


    Bonjour, et bienvenue... Je suis Arya Evans, Varile d'Amaësie. Qui est Azura Pevensie ?

    Extérieurement, Arya paraissait sûre d'elle. Intérieurement... C'était pareil, même s'ils l'impressionnaient quand même. Vampires, démons, humains, elfes noirs... C'était la première fois qu'elle voyait d'autres races que des humains.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Anonymou Sam 9 Juin 2007 - 12:30

    Azura avait regarder les crétins d'ici arriver, se présenter etc.. Puis son attention avait été un peu plus attirée par la dérnière.. C'était donc Arya Evans qui allait lui servir de " guide" ? Elle n'en avait pas très envie. A vrai dire, elle venait de rencontrer, a son avis, 4 autres crétins. Malgrès son jeune âge, elle s'éstimait déjà supérieure a son entourage. Et elle ne s'avança pas, comme si elle n'était pas la personne dont devrait s'occuper l'idiote. Mais, en fait, elle faisait marcher son cerveaux et son intelligence qu'elle jugeait de supérieure..
    Mais justement, elle eut une idée.. Ou plutôt, un projet.. Elle allait rendre la vie d'Arya Evans.. Tout simplement invivabe ! Elle eut plusieurs bonne idées dans ce but, comme par exemple lui couper les cheuveux pendant qu'elle dormait ou encore envoyer des mots doux a un garçon, Liven par exemple, qui était le seul garçon qu'elle avait rencontré pour l'instant.. Mais Meïsso s'oposa avec virulence a ce plan, et ne put s'empêcher de la gronder.. Donc, elle chercha un nouveau plan. Et ce fut encore une fois Meïsso qui l'aida, bien malgrès lui. Auparavant sur la jambe gauche d'Azura, il déscendit et alla se planter devant la pauvre Gamaëlienne, qui risquait de souffrir en étant parrain d'Azura.. Il lui dit, polimment et audiblement..
    "Bonjour. Azura est la fille que je viens de quitter. "
    Azura resta l'espace de quelque instant à sa place, maudissant intérieurement son daemon. Mais ses expressions ne laissait rien passer, pas même l'once de joie qu'elle venait de ressentir après avoir eut l'idée géniale.. Les apparences sont parfois trompeuses, et Arya s'en apércevrait bien vite.. En comprenant le plan, la vipère fit quelque chose qui semblait être lever les yeux au ciel. C'est pas vrai.. Il regretta même un instant sa politesse. Un léger sourire, qui paraissait bien vrai mais qui était en vrai et pour Meïsso, la preuve de son hypocrisie, se dessina sur les lèvres de la Sombréenne.. Elle s'avança doucement d'Arya et, arrivée devant elle, fit quelque chose de peu problable, mais qui allait bien avec la robe ancienne qu'elle portait.. Une révérence. Cependant, Meïsso n'en fut pas bien étonné.. C'était presque normal, pour lui, de voir Azura ce comporter comme ça.. Elle l'avait déjà fait, abuser de ses charmes, sur la route la menant a Sombréa.. Elle dit ensuite, d'un ton poli mais cependant froid, ce qui était tout de même contraire a ses habitudes..
    "Bonjour. Je suis Azura Pevensie.. Désolée de ne pas être venue plus tôt, je suis un peu timide.. En tout cas, je suis enchantée de te connaître ! "
    C'était la première fois qu'elle parlait autant sans dire une crasse depuis qu'elle était arrivée a Sombréa.. C'était étrange.. Mais si seulement elle s'était arrêtée la.. Non, elle dut aussi se remmetre de sa révérence et garder son petit sourire, tout en racontant l'un des plus gros bobard de sa vie.. Qui semblait cependant sonner juste. A vrai dire, si elle aurait 16 ans, on ne la croirait sans doute pas mais la.. Elle n'en avait que 10 !
    "J'éspère qu'on deviendra vite amies !"
    *Crétine, va ! Si elle croit ce que je dit.. *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Arya Evans Sam 9 Juin 2007 - 15:40

    Arya ne fut pas très déconcertée par le fait que ce soit le familier d'Azura qui vienne lui parler. Après tout, Tynador faisait souvent la même chose. Pour contre, l'attitude de la Sombréenne la plongea dans un état d'indécision. Elle était... tout simplement aimable. Ses préjugés sur les Sombréens étaient-ils faux ? C'était très étrange. Mais, après tout, peut-être que la petite fille était hors du lot.

    ¤ Mon oeil. ¤
    ¤ Ty' ! Combien de fois t'ais-je dis de ne pas intervenir comme ça dans mes pensées ? ¤
    ¤ J'ai perdu le compte. ¤
    ¤ Tu es incorrigible. ¤
    ¤ Je sais. ¤

    Arya sourit intérieurement. Tynador avait vraiment le don de la détendre. Néanmoins, c'était très désagréable de se faire interrompre dans ses pensées.

    Bon, où en était-elle ? Ah oui. Fallait-il croire Azura ? Non d'après Tynador... Et non également d'après elle.


    J'aimerais te croire mais, vois-tu, moi, je suis méfiante...

    Elle sourit, presque méchamment et continua :

    Je suppose que tu veux aller voir où tu vas passer tes nuits, maintenant ?

    ¤ Et si elle répond non ? ¤
    ¤ … On ira quand même. Tant pis si je me prends un vent. ¤
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 16:51

    Malgré moi je fronçais les sourcil. Pourquoi fallait-il que je tombe sur une exentrique ? Je lui fis un sourire étrange, découvrant ainsi mes canines...
    Je m'avançais vers elle avant d'incliner la tête en guise de salut. Qu'elle ne compte pas sur moi pour que je lui fasse une révérance !

    Enchantée de faire ta connaissance, Lina...
    Je lui lançais un regard indéchiffrable, à la fois neutre mais malicieux. J'aimais beaucoup mettre les gens dans le doute...
    Elle avait de la chance, je m'étais promis de ne pas trop l'embêter mais ce serment durerait jusqu'à quand ?
    J'eu un air amusé en y pensant. Sans doute prendrait-il fin dans quelques heures...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Juin 2007 - 14:58

    [H.J : Sorry, j'ai rien lu... Razz ... Dites si j'ai 4 ou 5 temps de retard...]

    *Ooooooooups !*

    Boum bam boum, splatch. Tel une mouche, Leïla arriva le fesse sur le carrelage blanc du hall. Elle avait glissé dans les escaliers. Pourquoi ? Parce qu'elle courait en tong, et que c'était encore mouiller. Oui, ils avaient nettoyé pour l'arrivée des Sombréens. Toujours était-il que Leïla était assise par terre, et avait très mal au fesse.

    - Outch !!! Ca fait mal !!!

    {- En même temps, quant tu viens de dévaler 10 marches des escaliers sur les fesses, c'est un peu normal !}

    Un petit écureuil arriva sur l'épaule de la pauvre nashaovienne.

    *Trop super comme entré. On va me prendre pour une grosse débilos !!*
    Leïla en était amusée. Elle se releva péniblement, et se dirigea vers le groupe. Apparemment, il faisait les présentations. Elle sourit et parla. Elle n'était pas gêné du tout pour son arrivée.

    - Heu... bonjour ! Désolée, pour... être tombée, on va dire. Alors, comment ça marche ? J'ai toujours pas compris ! On va voir celui qu'on accueille ?

    En l'occurrence, pour elle s'était le petit Tom. Un garçon. Elle n'avait encore jamais vu à quoi il ressemblait, et espérait qu'il ne lui en voudrait pas pour son arrivée... remarquable !
    Mais, sans le montrer, elle était très étonner. Pas de sourire. Pat d'habits clair, tous noirs, ou presque. Et... ils n'étaient pas tous humains... ça faisait bizarre. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de race différente. Elle se força à sourire, même si le cœur n’y était pas vraiment.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 16:31

    [ Hj : Flemmarde ^^ ! Pour te résumer la situation, Arya, Liven et moi sommes arrivés voir les Sombréens qui trouvent tout moches et ne sont pas sympas avec les Gamaëliens ! ^^ Si tu veux, tu peuxquand même lire seulement les paroles de gens qui postent. ]

    - Enchantée de faire ta connaissance, Lina...

    Alors c'était elle, Agaeti ? Lina ne savait pas trop quoi penser. La vampire était-ele ironique en disant ça, ou bien était-elle vraiment sincère ? Elle avait un petit air malin, étrange, et un petit sourire tout aussi étrange. La Nashaovienne se força à sourire, quoiqu'en fait elle n'eût pas trop besoin, car elle était quand même contente d'être parraine. En plus, d'une vampire ! Cela lui apprendrait à mieux les connaître. Elle réfléchit alors assez vite et répondit :

    - Le plaisir est pour moi !

    Et soudain, avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, un gros bruit se fit entendre vers les escaliers. Leïla ! Lina se put se retenir d'exploser de rire par son arrivée aussi hilarante que déconcertante.

    - Ouaw !!! Super arrivée ! Et pour répondre à ta question, oui, on va le ou la voir. Moi j'suis avec Agaeti !

    Ses paroles étaient accompagnées d'un large sourire, faisant apparaître des dents blanches, comme toujours.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Liven Reaves Mer 13 Juin 2007 - 12:15

    Liven observa la Sombréenne qu'il devait parrainer un instant avant de porter comme elle son attention sur les autres et en particulier sur la prise de contact entre les Sombréens et les Gamaëliens. Sabbat, insupportable comme à son habitude, ne pouvait pas tenir en place. Elle avança furtivement, essayant d'impressionner les autres familiers par son agilité, jusqu'à Tynador et s'assit près de lui et murmura pour ne pas trop se faire entendre :

    - Liven n'est pas drôle, il se la joue déjà monsieur je sais tout. En plus, les Sombréens n'ont pas l'air commodes, j'ai vraiment pas de bol...


    Le Dalavirien revint vers DaelyOn et prit la parole :

    - Peut être voudrais-tu monter tes affaires et te reposer ? Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça.

    Sabbat souffla en levant les yeux au ciel mais c'était là le seul signe qui pouvait désavouer Liven.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Mer 13 Juin 2007 - 12:42

    DaelyOn fut ravie d'avoir quand même un parrain très... responsable? Enfin bon, le mot n'était pas le mieux approprié.
    Liven lui proposa de monter poser ses affaires. Bonne idée! Même si elle n'en avait pas beaucoup. Elle pesa les contre et les pour, et les pour s'avèrèrent beaucoup plus nombreux.


    -Avec joie. Mon sac pèse lourd sur mes épaules! Répondit-elle en désignant son sac-à-dos.

    Iso était d'accord avec elle, de plus, il allait pouvoir trouver de quoi s'amuser! Un rideau, une pantoufle, ou même un livre lui suffirait. Durant tout le voyage il n'avait pu se faire les griffes que sur un arbre. Il n'en était pas vraiment ravi par ailleurs!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Anonymou Sam 16 Juin 2007 - 11:27

    [Lina : "Si tu veux, tu peuxquand même lire seulement les paroles de gens qui postent." .. Si elle lit que mes paroles elle va trouver ça louche xD]
    La jeun fille fut un peu déçue, mais cela, elle ne le montra pas. Elle compris que Arya n'était au final pas assez bête pour faire confiance a quelqu'un dès la première rencontre. Très bien, elle ne supportait pas les gens 'superficiel ' ou du moins un peu trop joyeux comme les deux drôles de fille qui était arrivée. Tout en agrandissant son sourire, elle se demandait ce qui clochait. Elle faisait pourtant énnormement d'efforts.. Ne comprennant donc toujours pas, elle songea que c'était peut-être son regard..
    En effet, la jeune fille souriait mais ses yeux restaient froids et mystérieux.. Et puis, son ton pouvait être étrange.. Poli et froid, il n'allait pas vraiment avec son sourrire.. Mais on pouvait penser qu'elle avait pris l'habitude de parler comme ça et qu'elle ne pouvait plus parler autremment.. En fait, elle avait plutôt l'habitude de parler uniquement froidement ou méchamment. C'était donc déjà un énorme effort pour elle de parler poliment et de sourire, fallait pas lui en demander trop d'un coup..
    Elle réfléchit aussi a autre chose.. Peut-être était-ce étrange d'entendre une enfant de 10 ans parler comme ça.. Enfin, elle conserva son sourire pour répondre a la jeune fille. Si elle aurais agis comme a ses habitudes, elle l'aurais remballer en lui disant clairement qu'elle n'avait pas biesoin d'elle et qu'elle pourrait se débrouiller seule.. Mais elle répondit, sur le même ton qu'auparavant.. Ce qui eut le dont d'ennerver légèrement Meïsso.
    " Oui, avec Plaisir. "
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Liven Reaves Sam 16 Juin 2007 - 15:09

    Sans se préoccupé de l'atitude de Sabbat ou des autres élèves présents, Liven fit léviter les bagages de DaelyOn sans prononcer la moindre parole et les envoya les attendre en haut des escaliers. Il s'effaça avec galanterie pour laisser le passage à la jeune fille, lui demandant implicitement de le précédé. Le mieux était certainement de l'emmener dans la salle commune de Dalavirie. Sans parler du fait que Nàrïé était elle aussi parraine et que DaelyOn retrouverait ainsi bien vite un de ses compatriotes.

    - Après toi.

    Sabbat, elle, avait renoncé à embêter Liven qui mettait un point d'honneur à l'ignorer. Pour se consoler, elle mordillait la patte avant du lynx qui se tenait à ses côtés ne lui causant pas le moindre dommage et semblant s'ennuyer ferme. Elle détestait le rôle que Liven voulait qu'elle prenne. A moins qu'elle ne veuille juste lui désobéir ? Il faudrait qu'elle y réfléchisse. Ses yeux dorés se posèrent sur un familier-guépard et elle se dissimula un peu plus derrière Ty'. Lui au moins il était gros, rien que sa patte dissimulait sa petite tête de carnassier. Non, décidément, ces Sombréens et leur familiers l'effrayaient, elle qui n'avait pas sa langue dans sa poche.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 15:45

    [hj : oups... C'est ce qu'on appelle une gaffe. Mes plus plates excuses.]

    Les yeux vifs de Koryan aperçut un drôle d'animal qui se cachait derrière un autre. Il retroussa les babines et se mit à tourner de nouveau dans la salle. Une jeune fille avait fait son entrée peu après un garçon à la gueule d'ange. L'un et l'autre s'étaient présentés et James comprit qu'elle était sa parraine. Elle était grande, gracieuse et semblait plus dangereuse qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. Le vampire appela doucement Koryan qui vint bien sagement se positionner à ses côtés, fixant avec fierté le familier de la jeune fille. James ne prit pas la peine de lui tendre la main, il inclina juste légèrement la tête.

    - Bonjour, je suis James Dawson et voici Koryan.

    Sa voix était grave et doucereuse légérement inquiétante tant elle semblait appartenir à quelqu'un d'agréable et de doux, tranchant radicalement avec l'atitude et la nature du vampire.


    Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 8:38, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 18:20

    [Hj : ¬_¬ heu...hum...j'ai déjà posté James ! 1° page...]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Invité Lun 18 Juin 2007 - 17:31

    DaelyOn sourit. Ces bagages furent transportés par une magie qu'elle n'avait pas encore distingué auparavant. Le jeune homme s'écartant pour la laisser passer avant lui, elle ne put s'empêcher d'accepter avec joie de le précéder. Liven paraissait bien galant, et pourtant, il semblait que dans ces yeux resposaient une colère endormie.
    Iso, lui, n'avait pas avancé ne serait-ce que d'un pouce. Il était resté immobile, fixant voirte scrutant la pièce qui lui semblait inaceuillante. Quand il remarqua le familier de Liven, une genette, il eut soudainement envie de jouer avec la boule de poil, postée aux côté d'un lynx. Iso comprit qu'il allait bien s'amuser, à Gamaëlia, le peu de temps qu'ils allaient y rester!
    Il suivit DaelyOn d'un pas déguisé royalement, et passant à côté de la genette et en la fixant jusqu'à ce qu'il eut mal à la nuque.
    DaelyOn, qui avait remarqué le manège s'en amusa. Une lueur noire passa devant ses yeux, et elle pensa à son tour:


    *Oui... on va s'amuser...*
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Arwen Black Lun 18 Juin 2007 - 17:38

    Arwen arriva enfin, assez en retard. Il faut dire que la jeune fille, souhaitant paraître présentable, avait passé pas mal de temps à se préparer, avant de se rendre compte de l'heure tardive. S'étant, une fois n'est pas coutume, un peu renseignée sur les Sombréens, la jeune fille avait appris leur caractère froid, et quelque peu étrange... Mais la Nashaovienne ne se laisserait pas impressionner, elle se l'était promis. Affichant un grand sourire en dévalant l'escalier, elle retrouva ses amis, ainsi que le groupe de de Sombréens tant attendu.

    - Bonjour à tous ! Je suis Arwen, je parraine Emlav.

    Ses yeux se posèrent naturellement sur une jeune fille, au centre de la pièce. Vêtue d'une longue robe entièrement noire, ses cheveux lâchés. Son sourire dévoilait deux minces canines, et quelque chose se contracta quelque part dans le ventre d'Arwen.

    ¤ Ne pas me laisser impressionner... ¤
    ¤ J'arrive. ¤
    ¤ Rox ! ¤
    ¤ Tu aperçois un familier qui pourrait être avec elle ? ¤
    ¤ Hum, attends... ¤

    Non loin de la vampire qu'Arwen était apparement sensée parrainer se trouvait un castor qui smblait un peu dépassé par les évênements, mais qui parût subitement sympathique à la Nashaovienne.

    ¤ Je crois, oui. ¤

    Un petit renard roux apparut en haut des escaliers. Il se dépêcha de dévaller les marches à la manière de son amie quelques minutes plus tôt, et vînt la rejoindre en trottinant, lançant de vifs coups d'oeil au castor touriste.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Arya Evans Lun 18 Juin 2007 - 19:59

    Tynador regarda bizarrement Sabbat, lui-même pas impressionné le moins du monde par les autres familiers. Il y avait un tigron, un guépard, peut-être plus intimidant que les autres, une vipère, un castor, un cheval... Un véritable zoo, en clair, en ajoutant les familiers des Gamaëliens.

    ° Alors, petite Sabbat, on fait sa timide ? °

    Il la taquinait, mais il était rempli de fierté par le fait qu'il la protégeait un tant soit peu. Fixant en retour le tigron blanc d'un regard noir, il se dit qu'en fin de compte, il allait devoir faire un minimum attention...

    Arya sourit à Arwen pour la saluer, et reporta son attention sur Azura. La petite fille ne lui inspirait pas confiance, mais de toute façon, elle n’avait jamais aimé les gosses. Quoiqu’une fille de dix ans ne soit plus vraiment une gosse, surtout Sombréenne.


    Bien, suis-moi dans ce cas, s’il te plaît.

    Elle lui sourit, plus pour se rassurer elle-même que pour autre chose, et emprunta cette fois les escaliers, peu désireuse de montrer tous les passages qu’elle avait découverts à une Sombréenne.

    ¤ C’est sûr que si tu es antipathique avec elle, ça ne va pas s’arranger. ¤
    ¤ Je suis gênée avec elle… Je sais pas pourquoi. ¤
    ¤ Fais des efforts ! ¤
    ¤ Sympathise avec son familier, toi, alors ! ¤

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le lynx s’approcha de Meïsso, après un regard compatissant à Sabbat et lui adressa la parole en privé.

    ° Salut ! Je suis Tynador, lynx et familier d’Arya. Et toi ? °

    Contenu sponsorisé

    Les Sombréens arrivent Empty Re: Les Sombréens arrivent

    Message  Contenu sponsorisé