-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Délire en pagaille

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Délire en pagaille Empty Délire en pagaille

    Message  Liven Reaves Lun 28 Mai 2007 - 13:45

    Ici tous vos délires aussi déjantés les uns que les autres.

    Liven Reaves
    Varil de Dalavirie
    Sujet: Absence Sam 26 Mai 2007 - 7:23


    Liven est debout sur la scène.
    Il fait bon pourtant il sue à grosse goutte.
    Il respire fort et serre les poings pour garder son calme.
    Il ouvre la bouche, rien n'en sort, il la referme.
    Il baisse la tête, la relève, ferme les yeux, les rouvre.
    Soudain, il ouvre la bouche et à travers le micro on peut entendre :

    TU NOUS AS MANQUE LEÏLA ON T'AIME !

    Toute la pression qu'il ressentait s'évanouie alors qu'une foule en délire l'acclame.
    Il a réussit, il l'a dit.
    Un journaliste l'accoste alors qu'il descend de la scène sous les ovation du public.

    - Mr Reaves, votre prestation était incroyable, personne ne vous en aurez cru capable, jusqu'à la dernière seconde, nous avons cru que vous n'y arriverez pas.

    - En effet, je n'étais pas sûr moi-même du résultat, mais à force d'un travail de malade, je suis parvenu à réussir. Je suis heureux de ne pas avoir déçu mes fans.

    Il s'éloigne alors que le journaliste commente.

    - Vous avez eu les premières impressions de Liven Reaves qui nous a montrer ce soir encore une fois son talent incroyable et qu'il suffisait de le vouloir pour repousser les limites de se que l'on croyait impossible.

    Finalement, tout le monde déserte la salle, le micro est démonté et Liven est très content de lui.
    _________________

    Arya Evans
    Varile d'Amaësie
    Sujet: Absence Sam 26 Mai 2007 - 14:35

    * Acclame Liven, elle-même n'aurait jamais pu le dire ^^ Parce qu'elle la supporte toute la journée -_-'... *

    Ahem, c'est légèrement HS.
    _________________

    Liven Reaves
    Varil de Dalavirie
    Sujet: Absence Hier à 11:15

    Ouais mais c'est trop marrant... ! lol!
    _________________

    Arwen Black
    Varile de Nashaovie
    Sujet: Absence Hier à 13:36

    MDR !!!

    Les secours arrivent, et emportent sur un brancard Arwen qui s'est évanouie tant ces paroles étaient déplacées, et inouïes. La pauvre fille est inerte tandis qu'on la fait passer aux urgences. Après de longues heures d'attente où la Nashoavienne est dans le coma, un médecin s'approche des visiteurs venus demander des nouvelles.

    - Je suis désolé ... c'est fini pour elle. Le choc a été trop important.
    _________________


    Liven Reaves
    Varil de Dalavirie
    Sujet: Absence Aujourd’hui à 7:40

    Liven s'effondre alors.
    Il n'est plus que l'ombre de lui même (autant vous dire que ce n'est pas grand chose).
    Il s'enferme dans un mutisme qui inquiéte les médecins qui décident de l'enfermer dans un asil psychiatrique. On ne peut pas s'en échapper, pourtant, le jeune homme nourit cet espoir secret pour se vanger de Leïla Desmi qui est indirectement la cause de son malheur.
    _________________

    Leïla Desmi
    Nashaovienne

    Sujet: Absence Aujourd’hui à 13:37

    J'ai deux versions, moi.

    Première :
    Leïla pleure au chevet de Arwen. Quand Liven l'avait dit elle avait sauter de joie, elle était super contente. Mais le drame était là. A cause d'elle, s'était la pagaille ! Alors, elle pris un pistolet et se sucida.

    Deuxième :
    Leïla était au bord de sa piscine géante, en train de boire une gorger de jus d'orange bien frais. Puis elle rit. D'un rire démoniaque. Elle avait tué Arwen, avais fait s'éfondrer Liven. Le paradis ! Manquait plus qu'à tuer Arya,comment, elle vérait, et Lina. Arpès, ce serait les mains dans les poches !


    A vous de choisir laquelle XD !!!
    _________________
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Liven Reaves Lun 28 Mai 2007 - 13:46

    Un ailerons de requin apparaît alors à la surface de la piscine de Leïla et tout d'un coups, Liven enlève son déguisement et saute au cou de la Nashaovienne avec la ferme intention de l'étrangler.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 14:13

    Mais un superflic arrive :
    "Main en l'air !!! Que personne ne bouge !!!"

    C'est bon ! Couper ! Scène 4 ! On commence !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    lol! oui je suis timbrée...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arwen Black Lun 28 Mai 2007 - 14:37

    Excusez-moi, la personne qui joue Leïla est vraiment nulle... J'ai par contre ici une actrice merveilleuse... Irène, tu veux bien ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arya Evans Lun 28 Mai 2007 - 15:06

    Non non, hors de question, le rôle de Leïla est nulle à mourir. Par contre, dans le scénario, Arwen revit dans quelques scènes...
    Aller, scène 5 !

    Arya arrive et secoue Arwen.
    Réveille-toi !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Liven Reaves Mer 30 Mai 2007 - 11:47

    Après avoir assassiné Leïla, Liven est recherché par le superflic et toute une bande de barjo extrémistes qui se sont mis dans la tête que Liven les avait insulté en tuant leur reine suprême. Il déboule alors dans la chambre mortuaire dans laquelle on a déposé le corps d'Arwen et il trouve Arya en train de la secouer.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Leïla Desmi Mer 30 Mai 2007 - 18:16

    Hey !!! Mon rôle est génial !! Et en plus, je joue hyper bien !


    Tout à coup le fantôme de Leïla apparaît, et elle tua embarque le corp d'Arwen dans la terre en disait :

    - hahahaha ! Je vais la supprimer de cette univers !

    Arriver dans la terre, Leïla réveille Arwen en lui donnant un claque. Elle était bien décider de se venger de Liven.

    - Désolée, j'étais bien obliger.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 13:45



    Arwen se réveille, secouée et claquée dans tous les sens. Elle se relève alors avec une grâce infinie, une beauté à couper le souffle, faisant passer tous les gens auprès d'elle pour une bande de crapauds fort disgracieux, et décroche à sourire à faire fondre le monde entier.


    - Où se trouve le plateau de tournage, je vous prie ?

    Sa voix est merveilleusement douce, elle enîvre chaque personne présente.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Leïla Desmi Dim 12 Aoû 2007 - 16:19

    * Eh, mer**... Elle se souvient que du plateau !*

    - ARWYYYYY ! Liven t'as trahi avec Arya (oué, chuis méchante, hein ??) !! Ton p'tit copai que tu aimes tant t'a trahi !!! Tu aurais donner t'as vie pour lui et il te trahi !!!
    Aevc ta meilleure amie !!! Elle aussi t'as tahi !!

    Avec un bonus de gesticulement, Leïla était en train de gueuler comme un malade.

    - ARWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy (le "y" pas majuscule, ça fait tache XD) !!!!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Liven Reaves Mar 14 Aoû 2007 - 11:28

    En voyant sa bien aimée disparaître en terre avec impuissance, Liven finit par être dégouté de la vie. Il se lance dans un monologue tragique façon Shakespear dénonçant sa douleur et l'injustice dont il est victime puis attrape une petite dague et avec un sérieux plein d'émotion, il observe la lame au soleil. En effet, par une mince ouverture, on aperçoit un lever de soleil à couper le souffle sur l'océan brumeux et furieux qui abat sauvagement ses rouleaux sur les rochers. Quel beau moment pour quitter cette vie de déchirement. Tel un Roméo des temps moderne, Liven lève la dague a hauteur de son ventre et tombe en sentant ses jambes se dérober sous son poids quand la lame eut défait sa chaire. La lumière et le sang l'éclaboussent, l'une rendant toute sa grace à sa jeune beauté l'autre ne laissant aucun doute sur le sort qu'il avait choisit puisqu'il ne pouvait retrouver celle qu'il aime. Il ferme les yeux, son agonie serait lente mais s'achéverait bientôt, du moins l'espére-t-il avec le bon sens qui ne l'avait pas encore abandonné dans son désespoir.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arwen Black Mar 14 Aoû 2007 - 13:39


    Soudain, une vive douleur s'éleve dans le ventre-même d'Arwen. La douce jeune fille a alors un vilain pressentiment, qui se matérialise vite en une profonde inquiétude, et elle part en courant de dessous les projecteurs, sans écouter Leïla, sous le coup de la peur qui prend vie dans chacun de ses membres, qui se propage à une vitesse inouïe dans son corps.

    Arrivée près de l'endroit préféré de Liven, Arwen découvre son bien-aimé en lente agonie, et hurle de désespoir. Elle contemple avec horreur la lame profondément enfoncée et la chair déchirée mise à vif, la jeune fille croit perdre la tête, mais sait d'avance que tout est perdu. Alors désespérée, leurs lèvres se scèllent une dernière fois dans un doux baiser d'adieu, puis Arwen retire avec force la lame du ventre de son dulciné, et s'inflige le même châtiment. Les yeux grands ouverts pour apercevoir une dernière fois le monde qui l'entoure et qu'elle a tant aimé, elle se laisse glisser sur le sol et sent son esprit partir très loin.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arya Evans Mar 14 Aoû 2007 - 15:34

    Que c'est beau le suicide collectif... Vous devriez faire ça en RP mdr
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Liven Reaves Mer 15 Aoû 2007 - 10:19

    [Tu n'apprécie pas toute la similutude avec Roméo et Juliette ? Et ce tragique à faire chialer dans les chaumières ? Moi je trouve ça à mourir de rire.]

    Le metteur en scène crit alors coupé et tout le monde se met à sortir son casse croute alors que les deux amoureux sont toujours au sol.

    - Eh Oh ! Vous pouvez vous relever, la scène était parfaite, ça y est, on a bouclé le film, et l'impro dont vous avez fait preuve, absolument géniale. Dit-il.

    Puis voyant que personne de lui répond :

    - Eh ! Oh !

    - Laissez tombé Monsieur, dit une jeune stagiaire, c'est toujours comme ça quand on prend des pros, ils sont tellement à fond dans leur rôle qu'ils oublis que c'est pour de faux.

    - Vous ne voulez pas dire que mes acteurs vedettes... Demande-til effaré.

    - J'ai bien peur que si. Mais ? De quoi vous plaigniez vous ? Ca ne rendra la scène que plus vrai ?

    - Dîtes moi ma demoiselle, n'auriez vous pas une parenté avec la folle dangereuse nommé Leïla Desmi que j'ai eu l'erreur d'embaucher comme Grande Méchante Démoniaque de mon film ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arya Evans Mer 15 Aoû 2007 - 12:16

    Si monsieur, c'est ma soeur, pourquoi ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Leïla Desmi Jeu 23 Aoû 2007 - 14:13

    Puis Leïla s'envola dans les air, ses yeux devenant rouge, ricanant méchament. Alors, elle ses mains s'enflammèrent et elle créa une boule de feu.
    Ricanant de plus belle, elle la jeta sur le beau monde en bas. Après que le plateau est pris feu, Leïla remonta encore plus haut dans le ciel jusqu'à arriver dans l'univers.
    A ce moment, elle se dirigea vers le soleil à une vitesse fulgurante, si bien qu'en seulement 2h elle y était parvenu. Elle comment à pousser le soleil, et une journée plus tard, quand le soleil était juste à côté de la terre, Leïla recommença à ricaner.
    Elle souleva alors le soleil et le lança sur la Terre. Celle-ci exploser, avec tout ce qu'il y a dessus.


    - Ouf, j'ai faim moi...

    Et elle se dirigea vers Mars.


    MDR !!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Arwen Black Dim 2 Sep 2007 - 15:21

    Seulement, cette pauvre imbécile de Leïla Desmi avait confondu la Terre avec la Rette, une planète très éloignée. Aussi, tout le monde était sain et sauf sur notre belle planète bleue (comme une orange, dixit Paul Eluard y' m'semble), et, comble de bonheur, débarrassé de la crétine nationale, qui, soit-dit en passant, avait fondu comme une grosse crotte en se trimbalant le soleil.

    Contenu sponsorisé

    Délire en pagaille Empty Re: Délire en pagaille

    Message  Contenu sponsorisé