-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Maharu

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 0:58

    Identité :
    • Prénom et nom : Maharu Hitraka
    • Date de naissance et âge : 24 mars, 14 ans
    • Sexe : Fille
    • Année d'étude : Vous entrez obligatoirement en première année pour comprendre le RPG.
    • Familier : Un chat noir.


    Physique :

    • Cheveux : Maharu a une chevelures noir
    • Yeux / regard : Ses yeux sont noirs comme la nuit
    • Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est presque aussi blanche que la neige.

    • Taille : Elle n'est pas très grande
    • Corpulence : N'est ni trop maigre ni trop grosse
    • Signe particulier : Elle porte un pendantif qui était a sa mère


    Caractère :

    • Qualités : Peu être aimable quand elle veut et souriante, elle n'a pas peur de grand choses
    • Défauts : Peu devenir méchante si quelqu'un l'agace, elle est curieuse
    • Petit résumé du caractère : Maharu est une fille qui se met a un peu l'écard des autres car elle n'est pas très sociable. Si quelqu'un vient la voir et qu'il est aimable avec elle, celle-ci va se montrer aimable aussi. Par contre, si quelqu'un l'agace, elle peut savérer méchante car elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Terre
    • Petit résumé de l'histoire (minimum deux lignes) : Maharu est la seule qui reste dans sa famille. Un jour, elle était dans un batiment abandonnée et elle y trouva des livres de sorceleries. Lorsqu'elle en ouvrit un, des lumieres jaillire du livre. C'était un livre assez spéciale qui était doté de pouvoirs. Elle lit un bout de parchemin, qui était une formule, se qui lui transmit des pouvoirs quelquonque et lui fit poussé des ailes. Elle a une cicatrice sur son corps car elle a du se battre contre un démon maléfique qui avait attaqué ses parents. Elle avait 10 ans quand cela est t'arrivé. Ses parents sont mort et elle était enfant unique. Elle n'a plus de famille et elle se cherchait une place ou habiter. Elle se promena un peu partout et ne trouva jamais de place. C'est un jour qu'elle découvra Gamaelia... Elle entra dans ce monde magique et décida d'y rester pour l'instant pour voir si c'était bien sa place. C'est une nouvelle vie pour elle car elle ne connait personne, ni les lieux, rien de ce nouveau monde...Elle c'est débrouillé toute seule jusqu'à l'âge de 14 ans...Sont âge actuelle.

    • Famille : Pu de parent, enfant unique



    Autre :
      Elle a un tatouage dans le bas du dos et c'est un coeur avec une épée qui le transperse
    • Maison où vous souhaiteriez être : Amaësiens



    PSS: Est-ce que j'ai le droit d'avoir des ailes? Car sinon je vais les otés.


    Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:52, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 11:14

    Bienvenue ! Par contre je doute que tu puisse aller en Amaësie avec l'histoire que tu as...tu va plutôt finir en Dalavirie...^^ Fais gaffe aux fautes d'orthographes...sinon notre chère Arya va te faire refaire ta présa... What a Face


    Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 11:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 11:37

    Bienvenue la Miss... Bah Nàrië a tout dit donc je vais pas répéter.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 13:05

    Bienvenue Maharu !

    J'aime bien ton personnage, et puisque je serais sympa avec toi, on devrait bien s'entendre ! Wink
    Moi aussi je pense que tu vas aller en Dalavirie, malheureusement. Sad

    Bon jeu !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 14:09

    Comment ça malhereusement ? Suspect Vive Dalavirie !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 18:42

    AH okay ce n'est pas grave!! Et puis jva corigé mes fautes avant qu'elle les lisent xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 19:33

    Il te faudrais aussi un nom de famille si possible... What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Sam 2 Juin 2007 - 19:43

    Prénom et nom : Maharu Hitraka


    Je peut modifier mon pseudo?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Dim 3 Juin 2007 - 10:31

    Ouais bien sûr.
    Et j'ai relu ta fiche, en fait un familier c'est un animal de compagnie mais très lié avec ton personnage. Quand tu as mal, il à mal et vice-versa. Et aussi, vous pouvez communiquer par la pensée. Cela peut être n'importe quel animal et tu peux lui donner un nom.

    Au fait, on est en train de faire le boulot de la directrice ! ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Liven Reaves Dim 3 Juin 2007 - 11:42

    Ca prouve qu'on est génial

    BIENVENUE !

    Bon, je m'excuse d'avance mais je vais être chiant. Donc, la dirlo fait ce qu'elle veut, mais quand même, moi je trouve ça bizarre des ailes. Dans ce cas là, pourquoi on accepterais pas des vampires, des elfes, des gens avec des tentacules ?

    Ensuite, c'est vrai que tu as plus le profil de Dalavirie, mais je dis ça seulement à cause de ton histoire. Au niveau de ton caractére, je trouve ça un peu léger. Je pense que tu es capable d'étoffer un peu. Est-elle patiente ? Impatiente ? Belle ? Quelconque ? Introverti ? Extraverti ? Qu'est ce qu'elle aime ou n'aime pas ?

    Enfin, les fautes sont encore un peu présentes, mais je pense que ça va aller. Et j'apporte une précision sur les familiers (si seulement tu avais lu A la croisée des Mondes Lina...) : CE NE SONT PAS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ! Pour shématiser, si tu devais être un animal, ce serait quoi ? Et bien, ce serait ton familier. Ton familier, c'est toi, c'est une partie de toi sous forme animale. Si tu es mystérieuse, renfermé, méchante, ton familier pourrait être : un corbeau, une corneille, un charognard quelconque... Si tu es plaine de vie et joueuse et tout le temps de bonne humeur, ce sera plutôt un écureuil, un chien, un chat (domestique), un animal qui évoque la joie. D'où limportance d'avoir un carctére riche, plein et entier.

    Bon, désolé encore une fois, j'avais envie d'êtreun peu chiant aujourd'hui Smile . J'espère que tu me pardonneras, en temps normal, je laisse ça à Arya ou à la dirlo...

    J'attends l'avis de mes consoeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Dim 3 Juin 2007 - 22:57

    J'ai arange la partie "familier" Et pour mes ailes je l'est dit...si je n'est pas le droit je vais les otés!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Arya Evans Jeu 7 Juin 2007 - 18:01

    Bienvenue !

    Alors... Pour les ailes, c'est non, car dans ce cas, pourquoi les autres n'en auraient pas ? De plus, un simple sort ne peux pas faire ça, il faut bien maîtriser la métamorphose, et encore... Je ne suis même pas sûre qu'Eléa puisse se faire pousser des ailes qu'elle garderait toute sa vie. Donc, non.

    Pour la maison, je vais garder l'Amaësie, d'une parce qu'on manque de membre dans cette maison, de deux parce que c'est moi qui décide ^^
    Plus sérieusement, je vois mal une fille de 10 qui vient de découvrir ses pouvoirs attribués par un livre (tiens, ça me fait penser à Charmed ^^ Leïla vous expliquera si vous conaissez pas) tuer un démon... Mais je vais passer dessus (quoique si tu pouvais minimiser ça...).

    Je ne dis rien pour le caractère (désolée Liven ^^) parce que si on voulait du minimum, on le dirait (mais encore une fois, si tu veux rajouter des trucs... xD).

    Donc, bienvenue en Amaësie, bienvenue à Gamaëlia, et bienvenue tout court (faut absolument que j'arrête le flood moi, ça déteint trop).

    @ Liven : On n'accepte pas les créatures autres qu'humaines et les familiers, tout simplement parce que sur Gama... Ca existe pas ^^ (Sur le continent, au moins).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 22:49

    Okay merci =D et jvais changer ma photo
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 16:19

    Ouais c'est cool comme ça, bel avatar. ^^
    Eléa pourrait peut-être changer ce topic de place maintenant, non ? ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Juin 2007 - 15:28

    Sorry du retard, I'm désolée.

    BIENVENUUUUUE !!

    Charmed, mais tout le monde connait... a moins que.... qui veut des explications, su un épisode ? L'histoire ? Piper ? Quelqu'un ???

    Sinon, Liven, même si ce n'était pas à moi que tu parlais, je l'ai lu la croiser de monde !!!! Hihi
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Arwen Black Dim 17 Juin 2007 - 21:50

    Ca fait un moment qu'on n'a pas vu la directrice, mais on dirait que son rôle nous revient, à nous, Varils... Bon, j'arrête de me la jouer, surtout que je suis en retard, mais j'en approfondirai la raison dans le flood. En ce qui concerne tes ails, comme l'a dit Arya, il vaudrait mieux que tu n'en ai pas, car aucun de nous n'a un signe particulier si... voyant, disons. Ton histoire est un peu spéciale, mais, bah... On la laisse, on va pas freiner l'imagination, non plus !! Et puis, ça change. =)
    Liven, j'adore ta définition du familier, c'est trop beau <3
    J'vais rajouter des smileys dès que j'aurai le temps, on en manque, là.
    Enfin, pour finir, bienvenue, Maharu !! Ton prénom est très original, j'aime.
    Bienvenue en Amaësie (ou je ne suis pas) et surtout sur Gamaëlia ! Banane

    Contenu sponsorisé

    Maharu Empty Re: Maharu

    Message  Contenu sponsorisé