-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Isabelle Serpha Sam 9 Juin 2007 - 14:26

    Est-ce quelqu'un sur cette terre sait où je pourrais me procurer ces merveilles qui ont bercé mon enfance ?

    Des petits chats en peluche...comme ça :
    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie D85a_1

    Appellés "Les adoptous" en français ou "pound purries" en anglais...
    Je vous en prie, aidez-moi X3
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 15:31

    Je vais te dire ce que tu n'as pas envie d'entendre ...

    Non, je ne les ai jamais vus ni jamais entendu parler d'eux, et donc désolée, je ne sais pas. pale

    Vraiment désolée. Mais après, cela dépend d'où tu habites, je pense. Alors, tu habites où ???
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Isabelle Serpha Sam 9 Juin 2007 - 16:38

    J'habite dans le sud ouest de la france...mais ils en ont vendu partout, et partout dans le monde, même en Angleterre, aux états unis, en espagne...X___X
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 12:39

    Ah bah ok, désolée. Y'a pas quelqu'un d'autre qui sait ? Parce que moi ça me dit vraiment rien, mais si j'en vois quelque part,un jour, je te le dirais.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Arya Evans Mar 12 Juin 2007 - 18:28

    Peut-être qu'en postant l'image sur Google, ou en regardant d'où tu as pris l'image (si tu t'en souviens ^^), tu trouveras ce que tu cherches...

    Sinon, cherche avec le nom, tu trouveras sûrement. Parce que moi, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce jour ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Leïla Desmi Mer 13 Juin 2007 - 18:07

    Désolée, moi ça me dis rien... fin, y'en avait des comme ça en chien à Mcdo ! XD

    Tu as chercher sur Ebay ?
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Isabelle Serpha Mer 13 Juin 2007 - 18:52

    J'ai cherché sur le site où j'ai trouvé l'image, sur internet, et bien entendu sur Ebay...mais nulle part on ne précise où en trouver ou comment en acheter X__X

    C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait ou sait où m'en procurer =/
    Merci quand même...^^

    Contenu sponsorisé

    [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie Empty Re: [Recherche] J'ai besoin de votre aide je vous en prie

    Message  Contenu sponsorisé