Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Que voudriez-vous dans la ville ?

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Mar 12 Juin 2007 - 18:47

    Je propose qu'on agrandisse un peu la ville. Mais pour ça, il nous faudrait des idées. Que proposez-vous ?

    (Même des idées de lieux qui ne sont pas dans la ville, à la limite... )
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Leïla Desmi Mer 13 Juin 2007 - 18:43

    Un parc ??? Même si il y en à déja un dans l'Academie...

    Au fait, le nom de celui qui tiens la magasin de farce et attrape, je l'ai inventer. Pas de blem ??
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Mer 13 Juin 2007 - 21:03

    Non non, puisque tu vas le reprendre ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arwen Black Lun 18 Juin 2007 - 17:08

    Peut-être une salle des fêtes ? On pourrait éventuellement virer celle de l'Académie qui ne sert presque jamais et la placer comme un lieu branché en ville ? =)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Lun 18 Juin 2007 - 19:00

    Ce n'est pas une mauvaise idée.

    C'est vrai qu'on l'a complètement zappée, celle-là ^^

    Vas-y Arwen, je te laisse faire !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arwen Black Lun 18 Juin 2007 - 19:33

    Fatigué Ok.

















    Feignante ! Sourire clin d'oeil
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Lun 18 Juin 2007 - 20:24

    Et fière de l'être Tire langue
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 0:07

    Peut-être des plateaux ? De longues étendues d'herbe surélevées d'où on peut voir la ville, un petit bout de nature où nos familiers peuvent se retrouver ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Mer 29 Aoû 2007 - 21:18

    Ca c'est une bonne idée ^^ Mais ça irait plutôt dans les environs.

    D'autres idées Yeuxfous
    (Smileys je vous aime !).
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 15:08

    Voilà plusieurs nouveaux endroits qui me sont venu en tête ! ^^

    - L'Amphithéâtre Endroit très populaire où se retrouve de grands sorciers pour s'affronter en duel. On y retrouve aussi de grands spectacles de magies, des combats à l’épée, des animaux avec leurs maitres participants à des défilés, et autres merveilles créé par l'homme et la nature !

    - Le Village Adeliahesy (vous pouvez changer le nom, bien sûr !) Ce village datant de l'ancien temps regroupe plus boutiques telles une parfumerie, boutique d'antiquité, forgerie, écurie, salle d'arme et autres du genre. Les élèves y font quelques sorties lors de leur temps libres !

    Voici ce qu'on peut mettre comme endroit, à l'intérieur du village :
    - Forgerie => C'est ici que l'on forgeait les épées, les arcs, les boucliers et autres qui on servit à faire la guerre, il y a longtemps de cela. Elle n'est plus utilisé si ce n'est que pour montrer comment on façonnait le métal avec le feu, en utilisant la magie
    - Ecurie => Ici on retrouve plusieurs chevaux de différentes robes. Une prairie est mise à disposition pour ceux qui voudrait faire de l'équitation
    - Salle d'armes => Ici sont exposés, tel un musée, les armes les plus beaux et les plus célèbres, créant pour certaines quelques légendes, comme Excalibur ou le Sang Real, appelé communément, le Saint Graal
    - Parfumerie => Des parfums adopté et trouver au temps du moyen âge vous font rêver ? Alors venez, vous ne serez pas
    - Antiquité => Pour avoir une miniature des objets que vous avez tant admirés ici, n'hésitez pas à voir s'il y en a ici !
    - Ruines => Voici les ruines de ce qui fut autrefois un royaume paisible et calme. Les guerres et le temps on décimé ces magnifiques bâtiments, ne laissant que ruines et poussières

    - Château
    - Grande place
    - Archives

    Pour les trois derniers, je manque un peu d'imagination ! ^^" J'espère que vous m'en excuserez !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 15:12

    Je ne sais pas si un village datant du Moyen-Âge serait utile dans ce contexte spacio-temporel. Peut-être quand il y a ura plus de membres...
    En revanche, l'idée des ruines me plaît bien, ça peut être sympa pour se balader et-tout-et-tout ^^
    Merci d'avoir proposé, on attend l'avis des autres admins.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 15:13

    no prob !

    Je ne suis qu'un membre, prêt à aider les admins ! ^^"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 15:14

    Tu me plais, toi ^^ <3
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 15:17

    hahahaha
    à ce point ?? xDD

    Bon allez, jvai pas vous déranger plus longtemps, vous avez surement plein de chose à faire ! ^^"

    :Bataille: Moi je retourne dans ma forêt ! Rolling Eyes
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  S.M Dim 25 Nov 2007 - 16:04

    lol!
    Nan c'est vrai que les ruines c'est une bonne idée !

    *Sorel pourra sévir en ces lieux étranges !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . L'ancien cimetière est mon domaine !!!! Hahahaha Twisted Evil Twisted Evil *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Lun 26 Nov 2007 - 20:54

    On a dit ruines, pas cimetière >< Que quand il y aura un mort ^^

    Je ne suis pas pour le village encore, on a fait Sannom pour que tout ce qu'on veut trouver puisse y être et éviter de faire trop de sous-forums.
    Pour l’amphithéâtre… je verrais plutôt une espèce de salle des fêtes/arène modifiable à volonté.

    La forge, les écuries, la salle d’armes, la parfumerie et les antiquités sont déjà trouvables à Sannom avec un peu d’imagination.

    Mais je suis pour les ruines ^^ En attendant que Liven décide de pointer son nez…

    Ce n’est pas contre toi hein ! C’est juste que je donne mon avis et que je justifie ^^ Mais c’est super d’avoir donné des idées.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:15

    Je donne des idées comme un membre qui aime aider les admins, et qui aime amélioré n forum qu'il trouve super !! ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Arya Evans Lun 26 Nov 2007 - 21:34

    Merci, ça nous fait vraiment plaisir ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 18:35

    Tant mieux ! Wink
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Leïla Desmi Mer 28 Nov 2007 - 18:24

    moi je veux des ruines ET un cimétière ! Sisi, un cimetière ça peut-être génial =D !! nan, bref, sinon ton idée de village aurait pu être pas mal, mais ça aurait fait peut-ête un trop grand forum !

    Contenu sponsorisé

    Que voudriez-vous dans la ville ? Empty Re: Que voudriez-vous dans la ville ?

    Message  Contenu sponsorisé