Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    La Sombréenne arrive...

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Sombréenne arrive... Empty La Sombréenne arrive...

    Message  Arya Evans Mar 19 Juin 2007 - 19:11

    [Hj : Suite du topic dans le hall : "Les Sombréens arrivent". ]

    Tynador répondit à Meïsso comme il l'aurait fait à n'importe qui, ne tenant absolument pas compte de son origine sombréenne.

    ° Enchanté ! Dis-moi, t'es content d'être venu à Gamaëlia ? °

    ¤ Lui je sais pas, mais la fille, on dirait ! T'as vu comment elle est ? Je trouve ça étrange, comparé à l'attitude des autres Sombréens... ¤
    ¤ T'en fais pas, ça va bien se passer. ¤

    Arya emprunta toute sorte de couloirs, Azura à sa suite, avant de s'arrêter devant un tableau. Elle se retourna, voulut dire quelque chose, se rappela d'autre chose, se retourna et entra après avoir prononcé assez distinctement le mot de passe au tableau.

    Arrivée dans sa salle commune, où elle se sentit tout de suite plus à l'aise, elle s'assit sur un fauteil, et fixa Azura, avant de dire ce qu'elle disait à tout nouveau, tout en changeant néanmoins quelques détails :


    Voilà ma salle commune, celle dont tu auras l'accès au cours de ton séjour... Les dortoirs des filles sont là, ceux des garçons là-bas. Inutile de te dire que tu seras avec les filles. Là, c'est la salle sur demande, et la salle de bain est attenante aux dortoirs. Des questions ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    La Sombréenne arrive... Empty Re: La Sombréenne arrive...

    Message  Anonymou Mer 20 Juin 2007 - 18:07

    Azura avait suivit Arya et, Lassée de sourirre, gardait une expression neutre. Elle ne pensait pas, de toute façon, que si elle exagérait un peu trop, Arya aurait de grandes chance de la croire.. Même si, pour la énième fois ,ce n'était qu'une gamine.. Enfin bref, elle ne pouvait pas non plus être dans son état normal.. Sinon, elle serait désagréable. Elle se situa donc une moyenne, entre les deux.. Puis, arivée a la salle commune, elle s'assit dans un fauteuil. Elle avait beaucoup marcher et était fatiguée. Elle entendit la réponse de Meïsso, qui avait semblé hésiter.. Parce qu'en réalité, ça devait être bien lui le plus heureux d'être ici..
    ¤Question de point de vue . Vous êtes la depuis longtemps, Toi et Arya ? ¤
    Elle écouta donc Arya et profita de sa couverture de petit ange sombréen pour en poser, justement, des questions sans attirer les doutes. Bien sur, elle aurait préféré se débrouiller seule, mais ça aurait fait un peu étrange qu'elle dise ça alors qu'elle semblait si gentille et si sociable.. Enfin, bref, elle fit un petit sourire, ayant mal au bord des lèvres a force de sourire autant, car ce n'était pas dans ses habitudes et dit, de la même voix qu'avant..
    " C'est quoi, la salle sur demande ? Et aussi.. Je suivrais les cours avec toi ? "
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Sombréenne arrive... Empty Re: La Sombréenne arrive...

    Message  Arya Evans Jeu 21 Juin 2007 - 18:51

    La salle sur demande...

    Arya hésita. Elle-même n'y était jamais allée, mais savait s'y prendre pour le faire. Devait-elle le dire à cette fille ? Elle la regarda un instant, et lâcha en souriant, décidée à lui faire confiance :

    Passe trois fois devant en pensant à ce que tu veux, et tu verras... Personnellement, je n'y suis jamais allée.

    Mais pour les cours ? Elle réfléchit, essayant de se souvenir de ce qu'on lui avait dit. Oui, mais... Azura devait normalement le savoir également.

    Tu es sensée le savoir, il me semble, non ? Enfin, tu dois assister à mes cours, oui.
    * Mais rien ne t'oblige à me coller aux basques. *


    Pourquoi avait-elle accepté de parrainer une gamine comme ça ? Heureusement qu'elle savait rester polie et n'avait pas lâché ce qui lui tenait à cœur... Elle devait se montrer plus gentille, et rapidement.

    Sinon, d’autres questions ?


    ° C'est éluder, une question, ça. Sinon, ça fait trois ans que nous sommes là. Mais je te l'ai déjà dit. Tu es atteint de la maladie d'Alzheimer ou quoi ? °

    Tynador se prépara à éclater de rire en voyant la prochaine mine déconfite de la vipère, ou à déguerpir en vitesse pour éviter une vengeance.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    La Sombréenne arrive... Empty Re: La Sombréenne arrive...

    Message  Anonymou Lun 25 Juin 2007 - 21:05

    Azura fut soudainement très intéréssée par la salle sur demande.. Qui était le seul bon poit qu'elle trouvait a cette académie. Enfin, inutile de le préciser, elle n'aimait rien, ici. Elle ne prenait plus la peine de sourire, trop fatiguée pour faire cet effort presque surhumain.. Elle commençait a somnoler doucement, lorsqu'elle entendit quelque chose qui semblait être un rire dans sa cervelle.. Meisso, qui riait interrieurement, et rien d'autre. Le serpent semblait pourtant tout a fait calme. Il n'empêche que ce simple fait fit se Relever Azu d'un bond et lui fit faire tomber un vase sur la table. Ceci lui fit sortir un petit cri perçant, la seule réele émotion qu'elle éprouva jusque la.. Ce bruit ressemblait a celui qu'avait fait le verre de Senpaï avant de se briser par terre.. Elle dit ensuite, pour une fois vriament confuse, et en même temps furieuse contre elle même de montrer ses faiblesse tout en gardant sa fureur en elle..
    "Je suis désolée ! Je vais tout ramasser ! "
    Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune fille commença a ramasser les débris de verre a la main, au risque de se couper. De ça, elle s'en fichait pas mal. Elle ne supportait pas le verre brisé.. Encore moins que tout le reste. Enfin, elle s'égratina un peu les main, dans la précipitation, mais ne s'en préocupa pas. En même temps, Meïsso répondit a Tynador, calmement malgrès le fait qu'il venait d'éclater de rire a cause de lui. Et oui..
    ¤ Non, tu ne me l'avait pas dit .. ¤
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    La Sombréenne arrive... Empty Re: La Sombréenne arrive...

    Message  Arya Evans Mar 26 Juin 2007 - 12:38

    Arya ne bougea pas d'un pouce lorsqu'Azura fit tomber le vase. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas surprise, non, parce qu'elle ne sursautait pas quand des choses tombait en faisant du bruit. Pourquoi ? Mystère... Néanmoins, après coup, elle se leva, laissant les rayons du soleil chauffer le tissu du fauteuil où elle s'était assise. Elle se baissa pour aider la Sombréenne à ramasser les débris du vase. Bizarrement, l'idée de faire de la Magie pour les ramasser ne lui était pas venue à l'esprit. Sans doute à cause du fait qu'Azura semblait... bouleversée.

    Ca ira ? Montre tes mains... Engios.

    Avant que la Sombréenne n'ait pu faire un seul geste pour se dégager d'Arya, ses mains étaient déjà toute neuves. Plus une seule trace d'écorchure ne venait les abîmer. Arya ne sourit pas, également troublée. Elle ne pensait pas que faire tomber un vase bouleverserait ou énerverait la fille... Elle lui réservait décidemment bien des surprises.


    ° T'es sûr ? °

    Tynador se remémora tout depuis l'accueil des Sombréens dans le hall d'entrée jusqu'à maintenant...

    ° Ah, tu dois avoir raison. Dans ce cas, je te présente mes excuses. °

    Tynador sourit et fit une révérence maladroite, n'hésitant pas à se moquer de lui-même.

    ° Enfin, au moins tu le sais maintenant ! Et toi, ça fait combien de temps que tu es à Sombréa ? Et comment tu as connu Azura ? °

    Contenu sponsorisé

    La Sombréenne arrive... Empty Re: La Sombréenne arrive...

    Message  Contenu sponsorisé