Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Rain ... and Kisa

    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Jeu 21 Juin 2007 - 19:27

    Kisa avait passé toute son aprés-midi dans la forêt, seule, comme à son habitude.
    Cet endroit obscur, calme et paisible reflettait bien son caractére. Elle aimait toujours autant être seule. Il allait lui en falloir du temps, pour se lier d'amitié avec quelqu'un ...

    Elle était en train de flâner, aprés avoir passer une longue heure assise sur une souche.
    C'est là qu'elle entendit un grondement sourd, suivi du flash aveuglant d'un éclair qui illumina le ciel devenut vite noir. Quelques secondes aprés, une goutte de pluie vint s'écraser sur le nez de Kisa, qui avait son visage dirigé vers le ciel devenu orageux.


    * Zut .... *

    Et avant qu'elle n'est pu effectuer un geste, une pluie torrencielle s'abbatit sur la forêt.
    Et Kisa qui était -comme par hasard- au mauvais endroit au mauvais moment.
    Elle resta figée sur place un moment. Est-ce que le malheur la poursuivait jusqu'ici ? Bah, ce n'était que de la pluie ... Kisa avait vu bien pire.
    Sa tunique violette et sa jupe foncée furent rapidemment trempée, ainsi que ses cheveux blonds qui se collaient sur son visage sous l'effet de la pluie.
    Kisa se contenta de soupirer, puis elle reprit sa route sous l'averse, ne cherchant même pas un endroit où s'abritter ...


    Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:51, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Sam 30 Juin 2007 - 23:16

    Kai avait vu quelqu'un sortir de l'Académie, au beau milieu de la journée, alros qu'il faisait bon, et s'éloigner vers la forêt. Posté dans sa chambre, soit-elle la même que les autres Dalaviriens, il aimait y rester. Il n'y avait pas grand bruit, même si tous les garçons de sa maison s'y trouvaient, la pièce restait avidement silencieuse.
    Kai avait eu de la chance. Son lit n'était pas loin de la fenêtre, et il pouvait voir beaucoup de chose à travers celle-ci. C'était comme cela qu'il avait vu cette personne, surement de l'Académie, sortir. Une personne un peu, folle. Ou alors, mal informée! Pourtant, les mages météo l'avaient prédit, qu'il allait bien pleuvoir. Enfin, ce quelqu'un avait le temps de rentrer...
    Kai resta là, nez presque collé contre sa fenêtre, à regarder tout et rien. Et il ne la vit pas revenir, cette personne. Les nuages approchaient dangereusement, et elle ne rapparaissait pas. En temps normal, Kai aurait pensé 'Tant pis'. Mais là, il était dans un bon jour. Et, il avait aussi besoin de sortir. Kai allait profiter de cette situation.
    Le jeune homme se leva, attrapa une veste et une cape imperméable, et quitta sa chambre, puis les autres pièces qu'il traversa, puis l'Académie.
    Il entra sereinement dans le bois, portant sa veste et l'imperméable. Il marcha certes pendant une dizaine de minutes, mais il ne fut pas fatigué. Quand il trouva la personne qu'il cherchait, il pleuvait déjà depuis quelques temps.
    C'était une jeune fille blonde, dont les cheveux mouillés collaient au visage. Sa tunique violine lui tombait sur les hanches. Kai ne l'avait jamais vue. Ou peut-être, mais il avait oublié son visage.
    Il ôta la cape qu'il portait en plus et la tendit à la jeune fille.


    -Tiens, c'est pour toi!

    Son ton était, pour une fois, plus calme que sous-estimant ou énervé. Il s'en sentait fier: il était capable de parler, disons, normalement à quelqu'un...
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 15:50

    Kisa ne cherchait même pas à marcher d'un pas un peu plus vif.
    Aprés tout, ce n'était que de la pluie ... Elle n'était pas en sucre, et tout ceci complétait parfaitement sa "punition naturelle". Mais la jeune fille prit quand même le chemin du retour, vers l'académie, pour rentrer s'abriter. Elle préférait rester dehors, mais là, elle allait faire exeption. Elle irait dans sa chambre, et puis c'est tout.

    Kisa n'avait même pas vu que quelqu'un arrivait, une silhouette noire et informe qui se dessinait plus loin au milieu de la pluie. Aussi, elle sursauta quand cette personne lui adressa la parole en lui tandant une cape. Avant de répondre, elle l'observa de haut en bas. Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle était tellement discréte et reculée qu'il pouvait trés bien être là depuis bien longtemps avant elle sans qu'elle ne lui ait parlé. En tous cas, elle ne savait pas quoi dire. C'était un geste gentil, elle était trempée, et elle n'avait pas envie qu'on la prenne pour une fille trés bizarre qui aime se balader sous la pluie.
    Elle esquissa donc un geste pour se saisir de la cape de Kai.


    " Merci ... "

    Elle enfila la cape sur ses épaules sans dire un mot ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 16:05

    Kai fut heureux que la jeune fille accepte sa cape imperméable. Si cela avait été une fille qu'il ne connaissait pas et qui ressemblait mentalement à Nàrië, elle n'aurait pas accepté. Kai esquissa une moue en pensant à la veste qu'il se serait pris si cela avait été le cas.
    La jeune fille le remercia, et endossa la cape rapidement sans rien dire d'autre.
    Kai avait drôlement changé, en compagnie des filles. Il avait compris qu'elles n'étaient pas comme lui, Liven, ou même Caliban. Excepté Nàrië, qui mentalement était aussi mauvaise langue qu'eux. Quand il était avec elle, s'était encore différent.
    Depuis la fois où il s'était retrouvé dans une bien mauvaise situation avec Leïla, il avait saisi la chose. Il devait être correcte envers les filles. C'est ce qu'il avait fait quand il avait sauvé Isuzu, et ce qu'il faisait actuellement avec cette jeune fille. Mais qui était-elle? Son nom, sa maison, son âge. Kai ne se rappellait vraiment pas l'avoir déjà vue, alors qu'il était obligé qu'elle soit de l'académie.

    -Je m'appelle Kai. En Dalavirie, et tu es..?

    Kai avait envie de parler. De toute façon, sinon quand il était en colère ou quand c'était au tour de Kinaï de prendre le dessus, il n'était plus un 'vrai' Dalavirien. Il s'était mis à la parole. Pas avec tout le monde, certes, mais beaucoup plus que dans le passé.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 16:19

    Kisa écouta ce que le garçon disait sans même le regarder.
    On pourrait la trouver trés malpolie, mais c'était sa maniére à elle de parler avec les gens. Quand elle leur parlait, car c'était trés rare. Ce n'était jamais elle qui allait vers les gens, c'était eux qui venaient vers elle, étrangement. Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas rencontré grand monde jusqu'à maintenant.
    Elle resta quelques minutes silencieuse avant de répondre à Kai.
    Elle avait gardé encore cette méfiance qu'elle avait pour les autres, mais elle était beaucoup plus sociable depuis qu'elle avait quitté la Terre.


    " Huum ... Moi, c'est Kisa. Dalavirienne aussi. "

    Kisa ne parlait pas trés souvent avec des phrases complétes.
    C'était une maniére bien à elle de se protéger des autres, et si elle s'ouvrait à quelqu'un, elle parlerait beaucoup plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 16:34

    Kai fut content qu'elle lui réponde. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et il était possible qu'elle préfère garder le silence. Mais non, même si elle ne prononça rien pendant quelques secondes, elle se présenta poliment.

    -Huum ... Moi, c'est Kisa. Dalavirienne aussi.

    Kai fut surpris, quand même. Elle était Dalavirienne, de là, il comprenait très bien qu'elle ne soit pas vraiment bavarde, mais il ne l'avait jamais vue. Elle était surement très discrète. A un point où elle en devenait presque invisible.

    -Enchanté! Lanca-t-il en souriant.

    Ces sourires. Depuis qu'il avait parlé à Leïla, à Lina et tous ce joyeux petit monde, il souriait drôlement. Les Nashaoviennes auraient-elles déteint sur lui? Non, surement pas, mais c'état vrai qu'il avait le sourire facile.
    Puis, en se tournant vers là d'où il venait, ce chemin boueux et humide, il demanda à Kisa:

    -On rentre?
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 17:07

    (HJ : Bon, çà a aucun rapport, mais je vais m'amuser à écrire ici ! ^^ D'abord, vous m'énervez tous à avoir autant d'inspiration et à écrire de super longs messages ! [ regard suspicieux vers Kai Suspect ] Enfin bon, c'est trés agréable à lire ! Very Happy
    Mais maintenant la grande nouvelle pour laquelle vous devez être au courant ..... J'AI EUT MON BREVET !!! YEEEEEEES !!!! Je viens juste d'avoir les résultats, et il fallait que je le marque quelque part, désolée Kai ^^' )



    Kisa ne répondit pas au "Enchanté !" de Kai, n'y trouvant pas l'utilité. Elle se contanta d'hocher la tête quand le garçon proposa qu'ils prennent le chemin du retour.

    " Ok. "

    Elle commença à marcher entre les flaques du chemin sinueux et trempé, au côté du Dalavirien. Elle observa un moment son reflet dans une flaque, sans s'arrêter de marcher. N'était-ce qu'une impression, où son visage était un peu moins tourmenté ces derniers temps ? Certes, on pouvait toujours voir dans ses yeux la peur qu'elle avait que tout cela recommence, mais son pouvoir ne s'était pas manifesté depuis des lustres, et elle se rendait compte qu'elle pouvait parler à quelqu'un sans qu'une catastrophe n'arrive ... Kisa avait qu'une seule peur : que ce fragile équilibre reste auusi solide que possible et qu'il ne se brise pas ... Sinon, elle replongerait dans l'abîme ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 17:36

    Kai sourit. Kisa semblait être dans ses pensées. Sombres ou pas, il ne voulait pas savoir. Ils marchèrent pendant dix bonnes minutes sans se presser.
    La pluie tombait silencieusement sur eux. Les cheveux et les vêtements de Kai étaient trempés. Collés à son visage, ses cheveux blonds étaient ternes. Ces yeux bleus ressemblaient plus à de l'argent qu'à des saphirs.
    Il entendait le vent souffler dans les arbres, et cette seule condition lui remonta le moral. Qu'il n'avait étrangement pas perdu. Alors que la pluie l'avait accompagné lors de son envie de suicide. Alors que la pluie était tombée après la mort de ses parents.
    Kai avait toujours considéré la pluie comme des larmes. Cette fois, qu'est-ce que le ciel pleurait?
    Kai continuait de marcher silencieusement. Que pouvait-il bien dire à Kisa? Il ne savait pas. Il ne trouvait pas. Pas la moindre question ne lui venait à l'esprit, qui succombait habituellement à ces dernières.

    [Hs: Bravo pour ton brevet! Arwen a fait un message dessus! ^^]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 18:02

    ( Miciiiiii ! ^^ Ze suis contenteuh !!! Twisted Evil )

    Kisa non plus ne savait pas quoi dire, vu que parler n'était pas son fort. Les seuls bruits qu'on entendait étaient leurs pas sur la terre mouillée et le bruit incessant de la pluie. Les gouttes d'eau tombaient sur le sol, et si on n'y prend garde, on se rend compte que çà fait un bruit démentiel.
    La jeune Dalavirienne marchait doucement, car elle aimait la pluie. Elle serait même resté seule sous la pluie si Kai n'était pas venu. Ce qui la faisait marcher, c'était juste par remerciement et respect fragile pour le garçon. Aprés tout, peut-être bien que lui, en tant que personne censée, n'aimait pas être trempé-mouillé. Ce qui était tout à fait normal, soit. Mais Kisa était loin d'être normale.
    Tout en continuant sa marche, Kisa décida de parler, juste pour briser ce silence gênant accompagné du bruit de l'averse.


    " Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt sous la pluie ? " demanda-t-elle sur son ton habituellement peu ... chaleureux ^^.

    Bien sûr, l'idée qu'on puisse la chercher ne l'effleura même pas. Et bien sûr, elle ne pensa pas du tout à l'étrangeté de sa question, qu'on pourrait aisément lui retourner.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:15

    Kai marchait toujours, silencieux. Cela commençait à le gêner, et il allait dire n'importe quoi pour rompre ce silence qui devenait de plus en plus lourd à supporter. Encore un de ses changements. Les Dalaviriens en général aimaient le silence et le respectaient. Pas lui, pas Kai. Et apparament, Kisa non plus. Car la jeune fille venait de lui poser une question.

    -Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt sous la pluie ?

    Kai rit un peu, mais cessa rapidement. Il avait surement l'air débile à rire, alors que les Dalaviriens étaient censés faire la gueule toute la journée. Mais la question de Kisa l'amusait. C'était logique qu'il lui apporte une cape. Enfin, cela paraissait, logique. Kai l'avait vue s'en aller dans la forêt alors que la météo annonçait du mauvais temps. Peut-être bien qu'elle n'était pas au courant, mais bon. Kai avait aussi eu envie de ses dégourdir les jambes.

    -Je t'ai vue partir et comme il faisait moche, je voulais t'apporter un imper'.

    Mais peut-être que Kai gênait Kisa, aussi. Après tout, il était possible qu'elle ait vu la météo et qu'elle ait voulu sortir exprès parce qu'il allait pleuvoir.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Mer 4 Juil 2007 - 18:29

    Kisa tourna la tête vers Kai quand celui-ci se mit à rire. Elle se alors ce que sa question avait de drôle, mais il l'éclaira en lui répondant :

    " Je t'ai vue partir et comme il faisait moche, je voulais t'apporter un imper'. "

    Enfin, éclairer, c'était un bien grand mot. Surtout quand on commence à connaître Kisa et son complexe vis-à-vis des gens. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui avait poussé Kai à venir jusqu'ici lui apporter une veste, comme elle ne comprenait pas Caliban ...
    Elle ne répondit pas et se contenta d'hocher la tête, comme à son habitude.
    Elle leva une nouvelle fois la tête vers le ciel encore orageux, en pensant vaguement à quelque chose ... Mais non, jamais elle n'essayerai.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:57

    Kisa ne répondit rien. Peut-être Kai l'avait-il vexé en riant? Non, cela, il n'espèrait pas. Il se contenta de baisser les yeux.
    Finalement, Kai ne préféra pas rester dans le doute, et demanda poliment et doucement à la jeune fille:

    -Désolé, je t'ai vexé?

    Il espèrait qu'elle répondrait "oui", même si cela allait le gêner. Si ce n'était pas le cas, il aurait l'air un peu débile, encore une fois, à avoir posé une telle question.

    -Je suppose que non. Mais on ne sait jamais!

    Kai sourit. Finalement, il ne savait pas trop s'il avait du ou pas dire cela, mais c'était trop tard. Il l'avait dit, il l'avait dit, point.

    -Et, tu ne parles jamais comme ça?

    Kai comprit qu'il commençait à devenir lourd. Cela lui arrivait aussi. A force de parler pour ne rien dire.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Amanuella Dowell Jeu 5 Juil 2007 - 15:18

    Kisa sortit de sa rêverie quand Kai se remit à parler, en lui demandant si il ne l'avait pas vexée. Elle répondit en restant toujours sur le même ton plat :

    " Non, pas du tout. C'est juste que çà m' a surprise, c'est tout. "

    Elle resta un instant silencieuse quand le garçon s'enfonça lui-même en posant des questions que d'autres pourraient trouver gênantes. Pas elle, bien sûr. On lui avait déjà dit des choses bien pires, et elle n'y faisait plus attention. Elle répondit donc à la derniére question de Kai, en se contentant de dire :

    '" Je ne vois pas l'utilité de parler tout le temps. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 23:19

    Kai en entendant cela sortir des lèvres de Kisa, se rappella enfin qu'il était un Dalavirien. Et qu'elle l'était aussi. Cela paraissait donc logique qu'elle n'apprécie pas vraiment parler. Et, même répondre aux questions que lançait Kai. Ce dernier s'en voulu, et décida de ne pas continuer à poser tant d'inutiles questions.

    -Exact.

    Kai se mordit la lèvre. Etrangement, ce jour-là, il avait une envie indescriptible de parler. D'avoir une longue discussion. Peut-être irait-il voir Lina, Leïla, ou une autre Nashaovienne. Ou peut-être même que Nàrië, si elle n'était pas dans un mauvais jour, accepterait de causer avec lui.
    En compagnie de Kisa, Kai se souvenait qui il était, et pourquoi il était ici, à Gamaëlia. Pour pouvoir venger les siens, et se venger, aussi. S'améliorer, tuer son frère, c'était les envies qu'il voulait réaliser.

    Contenu sponsorisé

    Rain ... and Kisa Empty Re: Rain ... and Kisa

    Message  Contenu sponsorisé