Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Une Sombréenne dans la salle commune

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Liven Reaves Dim 24 Juin 2007 - 9:39

    Liven avait guidé DaelyOn dans le dédal de couloirs et d'escaliers qui composaient l'Académie pour enfin parvenir à la Salle Commune de Dalavirie. Au fur et à mesure du trajet, il l'avait un peu renseigné sur l'Académie et sur la Dalavirie, lui expliquant qu'il s'agissait d'une maison dans laquelle étaient répartis les élèves qui possédaient un caractére sombre, qui avaient un passé douloureux. Après cette explication, il ne s'était pas plus étendu sur le sujet. Parvenu à la porte d'entrée, il donna le mot de passe pour que la Sombréenne puisse le retenir et il resta un peu en retrait en souriant pour qu'elle entre la première.

    Ainsi, elle découvrirait seul le charme de la salle. Pour l'instant, il ne se faisait pas vraiment d'idée sur les Sombréens. Il lui semblait qu'ils possèdaient la même nature que les Dalaviriens, à la différence prêt qu'ils faisaient parfois le mal. Pourtant, DaelyOn lui semblait être une jeune fille charmante et respectueuse bien qu'il sache pertinemment qu'il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture. Le jeune homme se demanda un instant comment la "cohabitation" se passerait avec les Nashaoviennes. Il en sourit d'avance en imaginant un sombréen froid, distant et sombre obligé de supporté l'inaltérable bonne humeur de Lina. Laissant tout ceci de côté, Liven observa avec attention la jeune fille qu'il devait parrainer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:44

    DaelyOn avait suivi son parrain silencieusement. Elle s'était poliment contentée d'écouter attentivement ce qu'il disait, et de garder dans un coin de son cerveau de vampire les renseignements qu'il lui fournissait si gentimment.
    Finalement, elle trouva le voyage très court. Aussi, quand elle se rendit compte qu'ils étaient arrêtés dans une magnifique, et grande salle, elle fut assez surprise. Trop, car elle laissa échapper un bruit de surprise. Elle passa devant Liven, qui voulait surement qu'elle prenne de l'avance, si on peut dire, pour découvrir la pièce.
    La salle n'était pas très éclairée, plutôt sombre. Au centre de la pièce, une table basse en chêne vieilli, entouré de fauteuils, poufs et canapés, tous d'une couleur sanguinolente comme elle aimait. Sur les murs, couverts d'une tapisserie des plus raffinées, des tableaux simples, mais encadrés d'enluminures d'or, étaient posés symétriquement avec ceux d'en face. Tout était soigné.
    On s'y sentait à l'aise. Enfin, DaelyOn s'y sentait bien. Après tout, n'était-elle pas une vampire? Peut-être que Dalaviriens et vampires se ressemblaient?
    DaelyOn le sourire aux lèvres, dévoilant ses deux canines d'ivoires, se jeta sur un pouf aussi moelleux qu'un gâteau au chocolat dont elle avait la recette.
    [hs: Ca, c'est à cause de mon ventre qui réclame CE fameux gâteau au chocolat! ^^]
    Elle lanca à son parrain:

    -J'aime beaucoup chez vous! Je m'y sens comme chez moi!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Liven Reaves Mer 27 Juin 2007 - 12:40

    La jeune fille observa la salle commune des Dalaviriens de ses yeux ternes sanguignolants. Lorsque son sourire dévoila deux fines canines d'une taille trop imposante pour être humaines, il n'y eu plus aucun doute sur sa nature de vampire. Liven n'y portait aucune importance, qu'elle soit Vampire, Humaine, Ombre, Elfe ou fée blanche avec un tutue jaune fluo, ça ne changeait rien à la situation. D'un sortillège informulé, il ordonna aux affaires de DaelyOn d'aller se poser dans un coin de la salle, tout près de l'escalier qui menait aux différents dortoirs.

    -J'aime beaucoup chez vous! Je m'y sens comme chez moi!

    - Moi aussi j'aime beaucoup cette salle.

    Puis, puisqu'elle s'était assise, ou plutôt, jetée sur un pouf, lui s'installa dans son fauteuil favorie près de la Sombréenne. Il choisit de l'interroger. Visiblement, elle semblait disposée à parler et il serrait certainement plus facile de la guider dans l'Académie s'il la connaissait un peu mieux. Et puis, peut être les Nashaoviennes détteignaient-elles sur lui, il avait envie de parler.

    - Je suis en troisième année d'étude à l'Académie de Gamaëlia. J'ai crut comprendre que toi et les autres Sombréens étiez en première année, c'est ça ? Comment trouves-tu notre Académie pour l'instant ?


    Aligner tant de mot à la fois... Si Sabbat avait été là, elle n'en serait pas revenue. Elle qui lui reprochait sans arrêt de ne pas être assez sociable... Liven planta son regard bleu glacé dans celui rouge braise de DaelyOn.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 14:33

    DaelyOn, toujours admirative et heureuse, de vivre dans une si belle école pendant quelques jours, continuer de faire ramper son regard sur tous les détails qu'elle pouvait apercevoir.
    Liven s'assit à côté d'elle, sur un fauteuil aux même colorisations que le reste des meubles de la pièce. Puis, il lui posa des questions. Il lui avait pourtant dit que les Dalaviriens étaient peu bavard. Peut-être échappait-il à cette règle?


    -Oui, tu as raison, nous sommes, enfin, tous ceux qui sont à Gamaëlia en ce moment sont en première année!

    Oui, Agaeti, James, Tom, Emlav et Azura sont tous en première année. Ce qui est étrange, car les âges diffèrent complètement. Tom à dix ans et James quinze. Les caractères étaient vraiment différents aussi. Entre Emlav et Azura, que DaelyOn considérait comme des gamines capricieuses, et Agaeti et James, devant qui DaelyOn se faisait plutôt petite, il y en avait, de la différence.
    Mais elle était contente d'être parainné par Liven car il semblait vraiment compréhensif, et c'était ce que souhaitait DaelyOn.


    -Gamaëlia me plait beaucoup.

    Hs: Désolée, je parle pour rien dire! =_='
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Liven Reaves Jeu 28 Juin 2007 - 13:33

    Liven l'écouta sans trop vraiment l'écouter. Il était en fait curieux (et oui, vous avez bien lu) de l'Académie de Sombréa. On lui avait raconter que les Sombréens n'étaient pas des enfants de coeur, même si DaelyOn démentait ce stéréotype et il désirait avoir à quoi elle ressemblait.

    - Parle moi de ton école ? Comment est-elle ?


    Le jeune homme trouvait décidément cet échange intéressant, peut être découvrirait-il une nouvelle possibilité avec ses études. Ses yeux se posèrent sur une carafe d'eau et un verre. La carafe se souleva toute seule dans les airs et rempli un verre qui vola ensuite avec douceur jusqu'au Dalavirien qui le prit sans formalité d'aucune sorte. Il aurait bien proposé un verre à sa filleul mais il doutait qu'elle aprécie l'eau plate.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 17:45

    DaelyOn sentit que l'attention était placée sur elle, et cela la gêna. Elle sourit et rougit. Cela lui rappelait trop quand elle était gamine, et qu'elle trainait dans la rue. Tous ces passants qui la dévisageaient, ou la prenaient en pitié, mais aucun ne faisait quelque chose.
    Elle évita de repenser à cela.

    - Parle moi de ton école ? Comment est-elle ?

    DaelyOn fit mine de réfléchir, alors qu'elle n'avait pas besoin. Elle savait comment était Sombréa. C'était Gamaëlia en 'black'.

    -Un peu comme la votre, sauf que c'est beaucoup plus sombre, et plus rouge. Nous sommes de différentes espèces, pas comme vous. Vous êtes tous des humains, vous. Enfin, bref! Les trois quarts d'entre nous ont un passé tragique, et sont un peu brutaux. Sombréa a une très mauvaise réputation! Et, on y apprend surtout la Magie Noire. Enfin voilà!
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Liven Reaves Mar 10 Juil 2007 - 8:05

    Liven en prit bonne note. La porte s'ouvrit à cet instant et le Dalavirien se retourna par automatisme vers le nouveau venu. Il ne vit personne, puis baissa les yeux. Sabbat gambadait joyeusement en revenant du Hall où elle s'était attardée. Ni une, ni deux, elle sauta sur l'accoudoir du fauteuil de Liven et s'y allongea avec paresse. C'était tout de même un étrange animal que la genette. Tenant à la fois du chat et de l'hermine, possèdant la fourure d'une petite panthère et la queue d'un raton laveur, elle était singulière. La genette regarda DaelyOn de ses grands yeux ambrés, non avec insstance, non avec méfiance, elle la regardait simplement avant de se désintéressé de la vampire et de chercher son familier des yeux.

    Durant ce temps, Liven l'avait présenté en deux mots avant de se murer dans un silence reposant comme il en avait l'habitude. Il ne trouvait en fait pas grand chose à dire. Les paroles de DaelyOn à propos du passé des Sombréen le poussait à ne pas la questionner à ce propos. Ayant échangé les banalités habituelles à propos de leurs deux écoles et ayant présenté Sabbat, il ne voyait pas très bien ce qu'il lui restait à dire. Finalement, il trouva une porte de sortie.


    - Dès demain, je crois que tu es censée participer aux mêmes cours que moi. Ce sera donc mieux ainsi car, ne connaissant pas l'Académie, tu pourrais facilement t'y perdre. On se retrouveras ici, dans la salle commune, o.k ? Bon, je vais te laisser te reposer et te montrer le dortoir.


    Sur ce il se leva et s'aprêta à enchanter les bagages de DaelyOn comme à l'arrivée pour qu'elle n'ait pas à les porter dans les escaliers.

    Contenu sponsorisé

    Une Sombréenne dans la salle commune Empty Re: Une Sombréenne dans la salle commune

    Message  Contenu sponsorisé