Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 15:09

    Il faisait bien lourd dans cette fin d'après midi. Les arbres étouffés par la chaleur ne murmuraient même pas, et les animaux ne se laissaient pas voir. Peut-être étaient-ils même en train de dormir profondément au creux d'un arbre ou dans leur terrier. Pas un souffle éolien ne paraissait, et Kinaï respirait doucement.
    A ses côtés, Ô marchait sans faire le moindre bruit. Depuis que Kinaï prenait la place de Kai, Ô était stressé. Kinaï était dangereux, et le tigron le savait, mais il était aussi au courant qu'il ne ferait rien qui nuirait à l'entourage de Kai.
    De plus, le félin avait appri à connaître Kinaï. En réalité, le jeune homme n'était pas méchant. Son bon côté était souvent apparent. Nous dirons plutôt qu'il aime la bagarre... c'est le Kai version Noir. Cela parait donc, logique!


    *On fait quoi? Cela fait trois heures que tu marches en tournant en rond pour ne pas t'éloigner!*
    *J'attend quelqu'un...*
    *C'est cette personne?*
    *Non.*
    *Je la connais?*
    *Peut-être...*
    *Ah... C'est qui?*
    *Elle arrive.*

    Sur cette dernière phrase, Kinaï s'était retourné et avait distingué une silhouette beaucoup plus petite que lui. Ô reconnut qui c'était de par son daemon: un suricate.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:49

    En effet, Lina arrivait avec Eden.
    Elle allait bientôt aller dans la salle commune commune mais avait préféré faire un tour dans la forêt, avant. Elle avait eu un rendez-vous d'amis avec Kai. La jeune fille ne le conaissait pas beaucoup tant que ça, mais ils s'étaient déjà croisé en cours et dans les couloirs, et de toute façon, kai avait entendu parler de Lina et Lina avait entendu parlé de Kai.
    La jeune fille avait deux couettes hautes de chaque côté, trois sucettes prêtes à être commencées dans sa poche et une à la bouche et portait sur son dos un sac à dos rond et orange, transportant son éternelle planche à dessins, des crayons et pluseiurs feuilles. Elle pourrait faire quelques croquis, si elle s'ennuyait.
    C'est alors qu'elle reconnut Kai, qui était déjà là. Elle trottina entre les herbes vers lui en souriant, suivie d'Eden. Une fois devant lui, elle lui sourit et lui dit :


    - Salut ! Comment tu vas ?

    En fait, elle était plutôt surprise car Kai était brun. Cela le changeait mais en vérité, ce n'était pas si moche.

    - Tiens, tu t'es teint les cheveux ? Ca te va plutôt bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:13

    Ô sourit en voyant Eden. Cela lui avait remonté le moral. Il allait pouvoir jouer, tout en surveillant de loin Kinaï et la jeune fille, peu être trop bavarde pour le garçon. La félin s'approcha du suricate et lança gaiement, oubliant presque que d'un coup de patte, il pouvait tuer le familier de Lina:

    *On joue?*

    Kinaï avait fixé Lina de ses grands yeux gris. Elle ne semblait pas avoir comprit que c'était quelqu'un d'autre. Après tout, elle ne connaissait pas Kai, ne savait pas comment il était, de quoi il parlait, et comment... Mais Kai non plus ne connaissait pas Lina, et Kinaï suivait. Il était juste au courant de son extravaguance, mais ce trait de caractère était normal puisque elle était répartie dans la Nashaovie.
    La jeune fille, qui suçait une sucette, avait poliment, et joyeusemment, demandé au garçon s'il allait bien. Pour elle, c'était Kai. Peut-être fallait-il que le sosie remette les idées de Lina en place.


    -Oui, je vais bien. Mais je ne suis pas Kai. Avait-il répondu sur un ton calme, neutre. Et toi, comment vas-tu?

    Si Lina connaissait Kai, elle aurait pensé de Kinaï qu'il était quelqu'un de beaucoup plus poli. Réservé aussi, mais Kinaï ne se gênait pas pour parler quand il en avait envie.


    Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:49, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:13

    *On joue?*
    ~ Euh ... Ouais. Mais attends, il serait pas un peu bizarre ton humain ? ~

    -Oui, je vais bien. Mais je ne suis pas Kai. Et toi, comment vas-tu?

    Lina resta un instant interdite. Pas Kai ? Mais c'était bien lui ! Son visage, sa voix ... La jeune fille prit un air étonnée puis répondit :

    - Pas Kai ? Mais qui, alors ? Je .. Je ne comprends pas. ... Ah ! Ahahahahahahahaha ! Trop drôle ! Le pire c'est que je t'ai cru !!!

    Elle avait cru à une farce, mais elle se rendit compte que Kai ne riait pas, et ne souriat même pas. Alors son rire se trnsorfma en silence et son sourire en bouche normale, à l'horizontale.

    - Mais ... T'es qui, alors ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:28

    Ô esquissa la mimique du sourire narquois. Si Kinaï n'était pas bizarre? Quelle bonne question! De toute façon, le jeune homme allait se présenter alors, pourquoi ne pas le précéder?

    *Oh, non... soupira le tigron, c'est la deuxième personnalité de Kai.*

    Kinaï écouta Lina comme si c'était un professeur. Aucun de ses traits ne bougea, pas le moindre. Ses cils ne cièrent pas, ses sourcils ne se froncèrent pas non plus. Sur ses lèvres, aucun sourire n'apparu. On aurait pu dire qu'il était immobile, et pourtant, ce n'était pas le cas. Kinaï était juste indifférent à tout. Sauf à lui-même.
    Lina était surprise, et c'était normale. Qui se serait attendu à trouver quelqu'un d'autre sinon Kai, Ô, Nàrië et Arya, qui étaient au courant de la situation.
    Le jeune homme se présenta sur ce même ton, neutre, vide.


    -Je m'appelle Kinaï.


    Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 11:02

    La deuxième personnalité ? Ah ouais quand même, faut le faire. ~

    Aparemment, le faux Kai semblait indifférent à Lina, puis il dit sa phrase, aussi absurde qu'elle était, comme si c'était tout à fait normal. Lin', très surprise, se frotta les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, puis elle réfléchit beaucoup. Cette personne qui était en face d'elle était le portrait craché de Kai, mais en brun. Et il disait ne pas être Kai, mais Kinaï. ???? ?
    Mais oui ! C'était tout simple ! C'était exactement comme les jumelles Carter !


    Ah ok ! Désolée, je t'ai pris pour ton frère jumeau. Enfin, tu as un frère jumeau, n'est-ce pas ? Qui s'appelle Kai. Bon, puisque tu ne me conanis pas, moi c'est Lina Davis. Mais on dit Lin'. J'ai 14 ans et je suis à Nashao. Et toi ? Tu es aussi en Dalavirie, je suppose ?


    ~ Lina ! ~
    ~Quoi ? ~
    ~ C'est ... la deuxième personnalité de Kai ! ~
    ~ C'est comme ça qu'on les surnomme ? T'as pas compris ? C'est son frère jumeau ! ~
    ~ Mais non ! ~
    ~ Mais si ! ~
    ~ Mais non ! ~


    Soupir de Lin'.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 13:07

    Kinaï soupira. Lina était un peu exaspérante, mais bon... Il la supporterait, et puis, elle n'était pas méchante!
    La jeune fille ne semblait pas comprendre qui était Kinaï, normal, après tout. Elle le confondit avec un frère jumeau de Kai. Puis, elle se présenta poliment.


    - Ah ok ! Désolée, je t'ai pris pour ton frère jumeau. Enfin, tu as un frère jumeau, n'est-ce pas ? Qui s'appelle Kai. Bon, puisque tu ne me conanis pas, moi c'est Lina Davis. Mais on dit Lin'. J'ai 14 ans et je suis à Nashao. Et toi ? Tu es aussi en Dalavirie, je suppose ?

    Kinaï soupira à nouveau. Il allait surement devoir tout lui expliquer, et encore, peut-être qu'elle ne comprendrait pas... Le garçon réfléchit rapidement à la façon la plus simple, claire et nette de lui expliquer.
    Il comprit qu'elle avait discuté avec son familier, et qu'ils n'étaient pas en osmose sur un point, surement lui, d'ailleurs.


    - Tu te trouves en face du corps de Kai. Dans ce dernier, reposent deux âmes, celle de Kinaï, c'est moi, et celle de Kai. Compris?

    Le ton qu'avait employé Kinaï était profond d'ironie. Il avait l'impression de s'adresser à une gamine d'environ sept ans, et qui comprenait rien à rien... Il s'étonna même quand ses lèvres laissèrent échapper un rire.


    Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:51, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 21:46

    - Tu te trouves en face du corps de Kai. Dans ce dernier, reposent deux âmes, celle de Kinaï, c'est moi, et celle de Kai. Compris?

    Lin' restait bouche bée à ce qu'elle venait d'entendre. Elle pensait que c'était impossible, depuis toujours ! Elle se rendit compte qu'elle avait la bouche ouverte, et donc que si ça continuait elle allait avaler des mouches. Elle la referma donc puis réfléchit. Elle n'aimait pas le ton qu'avait pris Kai, enfin Kinaï, finalement. Il la prenait donc pour une gamine débile ? C'est vrai qu'elle avait mis du temps à comprendre, mais c'était normal ! Deux âmes dans un corps, ce n'était pas courant.

    - Okaaaaay. Mais comment tu t'es débrouillé pour te retrouver avec des âmes ? Deux personnalités ? Deux personnes ?! Et pourquoi ? Et tu peux changer de personne quand tu veux ? Et est-ce que Kai, ou Kinaï avait un autre corps, avant ?

    [ Hj : Désolée pour ce cours post. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 22:30

    Lina resta bouche bée. Mais elle sembla comprendre. Elle resta interdite devant ce qu'avait dit Kinaï. Bon, c'était vrai, que deux âmes se partageant un même corps, ce n'était pas vraiment commun, ni normal. Mais qui était vraiment normal dans cette Académie, surtout du côté des Dalaviriens.

    - Okaaaaay. Mais comment tu t'es débrouillé pour te retrouver avec des âmes ? Deux personnalités ? Deux personnes ?! Et pourquoi ? Et tu peux changer de personne quand tu veux ? Et est-ce que Kai, ou Kinaï avait un autre corps, avant ?

    Kinaï comprit qu'il n'avait pas d'autres choix que de répondre. Et cela ne le gênait pas pour autant non plus. Mais qu'allait-il vraiment lui dire, lui qui ne savait même pas comment cela se faisait.

    -Je ne sais pas vraiment, et Kai non plus. Je pense que c'est à partir d'un moment de sa vie que je suis là, mais je ne te ferais pas le plaisir de savoir quand. (il sourit) Pour les changements, disons que normalement, je n'ai pas le droit de 'sortir', mais on a fait un marché, avec Kai, et j'ai la possibilité de prendre possession de son corps quelques heures. Et non, je ne pense pas avoir un corps m'appartenant vraiment.

    Kinaï avait appuyé sa phrase sur "pense". Il n'était vraiment pas sur qu'il avait un corps, même si quelques petites choses pouvaient dire que si. Parfois, Kinaï avait envie de partir, et toujours à un même endroit. Peut-être cela avait-il un rapport avec son propre passé. Kinaï ne savait pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 12:35

    ~ Ah, bah tu vois, Lin' ! J'avais raison ! ~
    ~ Mouais. ~


    Lina ne savait pas trop quoi dire après les phrases qu'elles pensaient impossibles de Kinaï. Elle réfléchit, mais finalement, un seul mot sortit de sa bouche.

    - Ouaw.

    Puis elle ajouta :

    - Et ... euh ... C'est bien d'avoir deux âmes ? Enfin ... Voilà. Euh ...

    ~ Tu as l'air totalement ridicule, si je puis me permettre. ~
    ~ Non, Eden, tu ne peux pas te permettre. ~


    - Et ... Là, Kai pourrait me parler, par exemple ? Et toi, kinaï, t'as le même âge que lui ? Tu penses pareil et tout ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 13:49

    - Ouaw.

    Kinaï comprenait. C'était logique qu'elle soit surprise à ce point. Kinaï sourit.
    Le tigron à son côté ne bougeait plus depuis quelques minutes maintenant. Ses yeux n'avaient même pas esquissé un mouvement. Kinaï grimaça, et joigna ses deux mains avant de prononcer doucement, mais clairement: "Staä". L'animal disparut dans de la fumée, et Kinaï soupira:

    -Ca me demande beaucoup de puissance de recréér Ô!

    Enfin, il se rendit compte que Lina lui avait posé une question. Si c'était bien d'avoir deux âmes. Bah, pas franchement en fait.

    -Non. Kai et moi sommes d'accord sur ce point. C'est pas pratique du tout, je ne peux pas m'éveiller totalement, comme maintenant, tout le temps, et quand je veux.

    Lina sembla communiquer avec son familier, et reprit la conversation; en demandant si Kai pouvait lui parler. Et d'autres petites choses.

    -Non, Kai 'dort' en ce moment. Tu ne peux que me parler, et je t'écoutes! (il rit silencieusement) En fait, je suppose que je suis plus âgé que Kai, dans ma façon de penser et de voir les choses. Mais sinon... J'en ai aucune preuves.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 18:59

    - Mmmmh ...

    Lina ne savait pas trop quoi dire. Tout cela était tellement impressionnant ! Que dire ? Alors elle décida de faire comme si elle faisait conaisance avec quelqu'un d'autre, ce qui était un peu vrai, en fait.

    - Et euh ... Donc t'es exactement pareil ... Kinaï. Tu es aussi en Dalavirie, je suppose ? ... Et quand est-ce que Kai reviendra ?

    [ Hj : Je suis désolée pour ce court post, mais je ne sais psa vraiment quoi répondre. ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 19:36

    Kinaï comprit que Lina était impressionée, quoi de plus normal? Rien. Elle lui posa de nombreuses questions le concernant à la suite. Il se sentait interrogé, comme dans un commissariat.

    - Et euh ... Donc t'es exactement pareil ... Kinaï. Tu es aussi en Dalavirie, je suppose ? ... Et quand est-ce que Kai reviendra ?

    Kinaï était obligé, surement de répondre à ces questions. C'était ce qu'attendait Lina. Il n'aimait pas spécialement faire connaissance, mais autant attraper la confiance des gens pour les avoir dans la poche le moment venu. Cela étant une de ses devises, il oublia qu'il n'aimait pas pour autant les réponses qu'il devait donner sur lui et répondit tranquillement:

    -Non, nous sommes complètement différents! Je ne suis pas lui du tout, et il n'est absolument pas moi! Heuresement, en même temps. Concernant la Dalavirie, je ne sais pas ce que c'est. Donc, impossible de te répondre. Et Kai reviendra bientôt.

    Soudain, Kinaï eut envie de titiller Lina, et de l'énerver. Pourquoi? Aucune raison. Kinaï était comme cela, imprévisible.

    -Pourquoi? Il te manque, peut-être...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 21:48

    -Non, nous sommes complètement différents! Je ne suis pas lui du tout, et il n'est absolument pas moi! Heuresement, en même temps. Concernant la Dalavirie, je ne sais pas ce que c'est. Donc, impossible de te répondre. Et Kai reviendra bientôt.

    Ok. Eh ben, Lina en apprenait de plus en plus. Mais plus elle en apprenait, plus cela lui semblait étrange. Pas courant. Enfin bon, elle n'allait pas se rabaâcher les mêmes choses tout le temps : C'était bizarre, voilà tout. Mais peut-être que Kinaï était sympa, malgré son côté sombre, et que cela pourrait devenir un ami ? On verrait. Si Lin' avait la possibilité de se faire un ami, elle la saisissait, sans réfléchir.
    Puis elle pensa à la réponse de Kinaï.
    Contente de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un, elle répondit d'un ton professionnel :


    - La Dalavirie est une des trois maisons existantes de cette école. C'est celle qui englobe les gens qui ont souvent un passé sombre, qui sont plutôt mystérieux et qui ne parlent pas beaucoup, mais souvent forts en Magie. Moi, je suis en Nashaovie, la maison des plus rieurs, farceurs. Il y a aussi l'Amaësie, la maison des plus travailleurs, plus sérieux.

    -Pourquoi? Il te manque, peut-être...

    Lin', quand elle entendit ça, ne se sentit pas gênée le moins du modne, mais elle éclata de rire.

    - Quoi ? Hahahahahaha ! Ben en fait on ne se conaissait pas tant que ça, on se disait juste bonjour en cours et on se croisait dans les couloirs, j'ai aussi entendu parler de lui et lui de moi, mais c'est tout. En fait on n'a jamais eu de vraies conversations. Donc il ne me manque pas vraiment. Ca te va, comme réponse ?

    Ajouta Lina en souriant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 23:37

    - La Dalavirie est une des trois maisons existantes de cette école. C'est celle qui englobe les gens qui ont souvent un passé sombre, qui sont plutôt mystérieux et qui ne parlent pas beaucoup, mais souvent forts en Magie. Moi, je suis en Nashaovie, la maison des plus rieurs, farceurs. Il y a aussi l'Amaësie, la maison des plus travailleurs, plus sérieux.

    Kinai laissa Lina lui expliquer ce qu'était les maisons de l'Académie. Dalavirie, Nashaovie, et Amaësie, s'il se souvenait bien des noms. La jeune fille semblait contente de lui apprendre quelque chose. Peut-être qu'elle n'en avait jamais l'occasion. Après tout, c'est plutôt aux prof's, à la Directrice, ou même aux varils.. de renseigner les élèves. Enfin bref.
    Ensuite, Lina éclata de rire. Apparemment, Kai ne lui manquait pas vraiment, et elle approuva ce fait.

    - Quoi ? Hahahahahaha ! Ben en fait on ne se conaissait pas tant que ça, on se disait juste bonjour en cours et on se croisait dans les couloirs, j'ai aussi entendu parler de lui et lui de moi, mais c'est tout. En fait on n'a jamais eu de vraies conversations. Donc il ne me manque pas vraiment. Ca te va, comme réponse ?

    Pour Kinai, dont la mine s'était faite beaucoup, beaucoup moins gaie, cette réponse convenait. Si Lina n'en avait pas fait, cela aurait été aussi bien. En fait, Kinai n'attendait pas de réponse. Il se contenta de hocher la tête de bas en haut et de haut en bas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:36

    [ Hj : Désolée de ne pas répondre tout de suite mais je ne sais vraiment pas quoi dire ... Peut-être peux-tu ajouter quelque chose à ce que dit Kinaï ou bien sinon on jette ce post dans la corbeille ? Je ne sais pas quoi faire ....... Encore désolée. ]

    Contenu sponsorisé

    Ambiance lourde, attente... [PV Lina] Empty Re: Ambiance lourde, attente... [PV Lina]

    Message  Contenu sponsorisé