Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 20:15

    Les deux jumelles venaient à peine d'arriver à l'académie.
    Elles avaient déposés en vitesse leur bagaes, et Chelsea avait entraîné sa soeur à l'exploration du château. Pour commencer, elles firent un tour dans les dortoirs et cie, puis elles se dirigérent directement à la Salle commune où les différents maisons se réunnissaient.


    " Eh, c'est super beau ici !!! Tu trouves pas, Callie ? "

    Cette derniére releva la tête, les yeux perdus dans le vague. Elle était plongée dans ses pensées, avant que sa soeur ne l'interrompe. Heureusement qu'elle avait bonne mémoire.

    " Oui, oui, c'est beau .... "

    Callie passa une méche de ses cheveux noirs dérriére son oreille, un peu nerveuse. Elle auarait aimé être aussi inscouciante que Chelsea, en cet instant.
    D'ailleurs, celle-ci s'était attaché les cheveux en une queue de cheval, exactement comme Callie. Chelsea s'amusait beaucoup à s'habiller de la même façon que sa soeur. Elle avait d'ailleurs enfilé sa robe rouge, pareille à la noire que portait Callie. Elles étaient mignonnes comme tout, ainsi.

    Chelsea poussa la porte de la salle commune, entra dans un bond et hurla :


    " Saluuuuut, la compagnie ! Voici les jujus qui débarquent, attentiooon !!! "

    Callie entra à la suite de sa soeur, d'une façon plus discréte. Elle ne ressentait aucune honte, car elle était habituée à l'extravagance de Chelsea ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:27

    Lina, elle, était tranquillement allongée sur le ventre sur un canapé bleu ciel. Ses pieds étaient relevés et elle lisait un mangas, une sucette à la bouche. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes sur les côtés, comme Leïla, elle avait des petits bijoux faits en pâte à modeler magique et portait un débardeur jaune avec un baggy noir.
    Quand elle entendit la voix de Chelsea, elle fut si surprise que sa sucette tomba de sa bouche. Etonnée, elle se balança un peu sur le côté, mais trop : elle tomba du canapé. La jeune fille éclata de rire, enleva son magas de sa tête et se releva difficilement.
    C'est alors qu'elle vit deux jeunes filles. Elles étaient totalement identiques, mis à part leur couleur de cheveux. Une avait un sourire aux lèvres, l'atre semblait plus gênée, mais tout aussi sympa.
    Un sourire géant se dessina sur les lèvres de Lina. Des nouvelles ! jumelles en plus ! Et avec un air Nashaovien ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeees ! La Nashaovienne elle-même finit de se relever, sans avoir la moindre honte, et se dirigea vers les deux jeunes filles. Elle leur tendit une main à chacune et s'excalama :


    - Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Vous êtes nouvelles, je parie ? Et jumelles ? Enfin oui, ça c'est évident, puisque tu viens de le dire ! Vous êtes en quelle maison ? Moi je m'appelle Lina, mais bon on dit Lin', Nashaovienne et en troisième année ! Et vous ?

    Et le moulin à paroles avait commencé. Liven n'aurait certainement pas procédé de cette façon pour leur souhaiter la bienvenue, ou pour faire conaissance. Peu importe, Lina s'était un peu ridiculisée mais elle était contente qu'il y ait des nouvelles. Elle attendit leur réponse en souriant, toujours aussi enthousiaste.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:31

    Kai qui était d'assez mauvaise humeur depuis le début de la journée, avait décidé de se rendre au self pour manger, et ainsi se requinquer.

    Le jeune homme passa la porte de la salle commune quand il entendit un cri enjoué, suivi d'un autre. Le premier était d'une voix qui lui était inconnue, par ailleurs, contrairement au second, qui provenait de Lina. Il poussa la porte en grand pour découvrir la personne qui faisait tout ce bruit.

    Il remarqua Lina, debout, avec son air de gamine finie. Ses couettes sur les côtés et sa sucette dans la main. Il eut soudainement envie de vomir. Car, ça fait bizarre de voir quelqu'un manger une sucette alors que vous n'avez même pas pris votre petit déjeuné!

    Au centre de la pièce, deux jeunes filles, l'une brune, l'autre blonde, aux yeux pareillant leur couleur de cheveux. Mais malgré ces infimes différences, elles étaient semblables. De taille, de visage, de forme, partout. Des copies conformes! On pouvait se croire devant un miroir.

    Kai s'approcha en titubant. Il leva la main et salua Lina et les jeunes filles:


    -'Alut! Z'etes qui?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:02

    Le visage de Chelsea s'illumina quand une fille qui semblait avoir leur âge vint à leur rencontre, un grand sourire aux lévres. Chelsea sourit de plus belle et s'approcha de la dénommée Lina. Elle l'écouta et répondit d'une voix enjouée :

    " Ouais, on est nouvelles et on est des jujus !!! Contente de te rencontrer, Lin' ! Moi, c'est Chelsea, l'unique et remplaçable Chelsea Carter !!! "

    " Et moi Callie. répondit sa soeur, plus diplomate. Enchantée Lina ! "

    C'est à ce moment là qu'un garçon s'approcha en leur demandant qui elles étaient.
    Décidément ! Elles en avaient de la chance !
    Chelsea se tourna vers le nouveau venu, tout sourire :


    " Salut toi !!! Moi et ma soeur on est nouvelles ici. Moi c'est Chelsea, l'unique et irremplaçable Chel ... "

    " Oui, on a compris. coupa Callie. Et moi c'est Callie. "

    Chelsea ne se démonta pas pour autant. Pour peu, elle aurait sauté partout.
    Elle se retourna vers Lina.


    " Au fait, on est des Nashaovennes !!! Et toi ? "

    Callie croisa les mains dérriére son dos en souriant, mais ne dit rien.
    Elle ne pouvait s'mpêcher de penser à Mystére
    .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:50

    Lina fut contente que ces deux jeunes filles soinet aussi enthouisiastes qu'elle. De vraies Nashaoviennes, et tant mieux ! Elles s'entendraient sûrement bien, elles trois. Puis quand Chelsea, la plus Nashaovienne des deux, posa sa question, Lin' sourit.

    - Euh ... Tu dois être un peu dure d'oreille, je viens de te dire que je suis Nashaovienne ! Mademoiselle a la mémoire courte !

    Puis elle éclata de rire. Pour commencer à discuter, la jeune fille se laissa tomber sur un pouf qui se trouvait non loin d'elle, puis elle engagea la conversation :

    - Vous venez d'où ? De la Terre ou de Gamaëlia ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:07

    C'était étrange comme Kai avait mal à la tête depuis qu'il était dans la même pièce que trois Nashaoviennes. Cette information, il l'avait récoltée lors d'un cri qu'avait poussé la plus bruyante des deux jumelles. L'une ressemblait étrangement à Lina, dans le comportement. Non, reprenons... L'une ressemblait beaucoup plus à tout les Nashaoviens que l'autre, qui s'était d'ailleurs permise de remettre sa soeur en place. En fait, la plus bruyante des deux s'appellait Chelsea, et la plus discrète, Callie.
    Kai se sentit presque plus à l'aise en présence de Callie. Peut-être pas plus froide, mais elle était tout de même plus proche des Dalaviriens que des Nashaoviens. Ou, sans exagérer, des Amaësiens. Et puis, elle était calme.
    Le jeune homme s'approcha de Callie et murmura:


    -Elle crie toujours comme ça?

    Son ton n'était pas agressif, comme certains matins, mais plutôt, mal réveillé. Il y avait aussi de l'ironie, ou de l'humour. Oula! Kai faire de l'humour? Bah, apparemment c'est possible...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 14:37

    " Moi ? Mémoire courte ? Meuh non voyons ! ... Euh, de quoi on parlait déjà ? "

    Chelsea éclata de rire et sauta sur le pouf où se trouvait Lina, prête à faire la fête.

    " Allez, bouge toi un peu, la p'tite vielle ! "

    Pendant ce temps, Callie observait sa soeur tranquillement.
    Elle n'était pas aussi extravertie qu'elle -ou du moins, elle ne l'était plus. Elle se contentait donc de rester à sa place de départ, en silence. C'est à ce moment là que le garçon qui était venu à leur rencontre s'approcha d'elle pour lui poser une question.
    Elle fit mine de soupirer, en fermant les yeux.


    " Oui, oui, elle crie et joue à longueur de journée. Elle ne se fatigue jamais. "

    Elle se retient bien de dire qu'elle était exactement pareille il y a de çà quelques années, et préféra lui poser une question :

    " Tu t'appelles comment ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 14:48

    Kai fronça de nouveau les sourcils. Chelsea venait d'éclater de rire et ses tympans pas encore prêts à subir de telles montées de décibels faillirent éclater, lançant aux tempes de Kai de grandes douleurs, qui se calmèrent relativement vite.
    Callie lui apprit que sa soeur criait tout le temps, qu'elle était comme ça. Après tout, Lina l'était aussi, comme ça. Les Nashaoviens l'étaient en général, en fait. Et Kai ne fut pas vraiment ravi de savoir qu'elle était naturellement. Ses cris seraient donc perpétuels...
    Il se massa les oreilles avant d'entendre la question que venait de lui poser Callie.


    -Je m'appelle Kai. Kai Delör. Enchanté de faire ta connaissance, Callie.

    Kai s'était réveillé brutalement avec les hurlements de Chelsea. Aussi, il remarqua -enfin- que les jumelles étaient nouvelles. Elles devraient avoir des bagages! Mais comme elles étaient Nashaoviennes, ce n'était pas à Kai de porter leurs affaires, ce serait plutôt Lina, ou Arwen, si la jeune fille daignait montrer son nez.
    Il sourit à Callie, qui avait l'air beaucoup plus interressante que sa soeur. Mentalement.


    -Vous avez fait bon voyage?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 15:25

    " Moi de même. "

    Elle regarda une nouvelle fois sa soeur, jouant avec Lina. Toutes sortes de pensées tourbillonaient dans sa tête, mais elle décida de ne pas se poser de problémes déjà dés le premier jour.
    Elle continua donc sa conversation avec le dénommé Kai, qui ne semblait pas trés apprécier les cris de Chelsea ^^.


    " Oui, çà va. On est de Gamaélia, alors on n'est pas trop dépaysées ^^ "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 15:47

    Callie apprit à Kai qu'elle et sa soeur venait de Gamaëlia, comme les trois quarts des élèves dans l'Académie.
    Kai vivait lui-même à Gamaëlia, avant d'arriver ici. De mauvais souvenirs jaillirent dans sa mémoire, mais il les balaya aussitôt.
    Kai se recoiffa rapidement d'un revers de la main, et se demanda s'il allait pouvoir aller manger. Autant inviter Callie à prendre un petit déjeuner. Peut-être avait-elle faim.


    -Dis, t'as faim? Parce que je me rendais au réfectoire et... Enfin, on pourrait manger un morceau tous les deux si tu as envie!

    Il se sentait un peu gêné. Ca faisait genre le gars qui invite pour la première fois une fille. Mais ce n'était pas le cas, il souhaitait juste mieux connaître la Nashaovienne. Bizarrment, il avait envie de rencontrer des gens, de parler...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:06

    Callie ne réfléchit pas une étérnité.
    Elle commençait à avoir faim, et elle savait que cela ne dérangerait pas Chelsea si elle la laissait avec Lina, au contraire. ^^


    " Ok, je te suis ! "

    Elle se tourna vers sa soeur, et lui dit :

    " Chelsea, je vais manger au réfectoire, on se retrouve tout à l'heure ? "

    Chelsea s'arrêta une seconde et sourit à Callie.

    " Pas de probléme !! Moi je reste avec Lin' ! Prends bien soin de ma soeur, mec ! "


    ( On fait un sujet Kai/Callie au réfectoire, et on continue le sujet Chelsea/Lin' ici, Ok tout le monde ? ^^ Je te laisse faire le suj' Kai ! ^^ )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:18

    Kai fut heureux de savoir que Callie acceptait son invitation. Il allait enfin pouvoir manger, et pas tout seul! Il passa devant Lina et Chelsea, alors que Callie leur révèlait qu'elle allait avec Kai au self de l'Académie.
    Les Nashaoviennes cessèrent de crier pour écouter la soeur de Chelsea, puis cette dernière cria:


    - Pas de probléme !! Moi je reste avec Lin' ! Prends bien soin de ma soeur, mec !

    Kai sourit ironiquement. Comme si Callie allait se faire agresser par des Corn Flakes! Elle ne risquait rien dans le cadre de l'Académie, et elle ne risquait encore moins quelque chose en sa compagnie. Il se posta au dessus du fauteuil où Lina et Chelsea chapardaient et lança à la petite blonde:

    -Ne t'inquiètes pas pour ta soeur! Personne ne voudra la manger ici!

    Il pris les devants de la marche et quand ils durent passer la porte donnant sur le couloir, il laissa passer Callie devant, par pure politesse. Ensuite, ils marchèrent un peu dans le couloir et parvinrent dans le refectoire, d'où provenaient mille et une odeurs alléchantes.

    Hs: Très bien je commence!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 27 Juin 2007 - 16:24

    " Eh ! On sait jamais !!! "

    Bon, en vérité, Chelsea ne s'inquiétait pas du tout pour Callie, car cette derniére savait aussi bien se défendre qu'elle. Non, elle avait dit çà tout naturellement, comme elle trouvait naturel de jouer avec Lin'. ^^
    Et tandis que Callie et Kai partaient, Chelsea sauta une nouvelle fois sur le pouf en s'écriant :


    " Alors, où est-ce qu'on en était, la vieille ? "

    Et elle éclata de rire, comme à son habitude en continuant de faire des bonds.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 22:49

    Lin' éclata une fois de plus de rire quand Chelsea répondit. Décidément, elles allaient bien s'entendre ! Très bien, même ! Il fallait qu'elle présente cette Chelsea à Leïla ! Se reprenant, elle répliqua :

    - Eh, la p'tite vieille, elle a un nom, n'est-ce pas la p'tite ... euh ... bébé ? Rhôôô, à mon épaoque, y'avait pas ceci ni cela ... Dans l'temps ... Blablabla ...

    Elle avait pris la voix d'une vieille dame fatiguée qui rabachait, en se retenant de rire. Puis Callie et Kai allèrent au self.

    - Ok ! A tout à l'heure ! ... les tourteraux !

    Elle avait dit les deux derniers mots moins forts, pour que seule Chelsea puisse l'entendre. La jeune fille glissa à l'oreille de cette dernière :

    - Peut-être une nouvelle histoire d'amour, qui sait ?

    Car elle n'était pas au courant de la relation Nàrië/Kai.

    - Bon, nous, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Tiens, il faut que jete parle d'une fille trop sympa. Elle s'appelle Leïla, c'est aussi une Nashaovienne, et j'suis sûre que tu t'entendrais bien avec elle ! Je vais demander à mon familier d'appeler le sien, pour qu'il lui dise de venir, d'accord ?

    Et, sans attendre de réponse, Lin' fit appel à son suricate :

    ~ Psiiiiit ! Eden ! ~
    ~ It's me ! ~
    ~ Tu peux dire à Tono de dire à Leïla qu'elle doit immédiatement et obligatoirement tout de suite direct venir dans la salle commune commune ? De ma part ? C'est important ~
    ~ Mais .... ~
    ~ Merci. ~


    [ Hj : Bon, Leïla, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Sourire dent carriée ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 15:54

    " Alors moi je suis un bébé ? D'accord ! Areuh areuh ! Ga ga gou lou !!! Bibi Veu vieu vieu ! Ouuiiiin ! "

    Chelsea s'était roulée par terre à la façon d'un bébé qui pique une colére, puis elle s'était relevée d'un bond en éclatant de rire. Lin' lui glissa une remarque au sujet de Callie et Kai à son oreille, et elle fit une mine de colporteuse de ragots.

    " Hi hi, et oui, qui sait ? "

    Elle reprit rapidement son air normal, pour écouter ce que lui disait sa nouvelle amie au sujet d'une certaine Leila ... Chelsea sourit à l'idée d'une troisiéme fille aussi folle qu'elles deux, le bonheur ! ^^

    " Oh oui, trop cool ! Dis-lui de venir !!! ^^ "

    Elle attendit patiemment que Lin' est finit de contacter mentalement son familier et lui demanda :

    " C'est quoi ton familier ? Et il s'appelle comment ? Moi c'est Snowy, mon petit renard blanc tout mimi ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 21:33

    Lina avait éclaté de rire une nouvelle fois quand sa nouvelle amie faisait le bébé.

    - Tu devrais faire du théâtre ! A moins que tu n'en fasses déjà ?! Mon familier c'est Eden, un suricate ! Et puisque personne ne se sait ce qu'est un suricate, pratiquement, je lui dis de venir, si tu veux !

    ~ Eden ! Tu peux venir s'il te plaît ? ~
    ~ Pourquoi ? ~
    ~ Une ... amie. Elle a un familier, elle aussi ! ~
    ~ Ah ok j'arrive ! ~


    Le familier de la jeune Nashaovienne venait de finir sa phrase qu'il arriva dans la salle. Il regarda fixement Chelsea puis autour d'elle pour voir son familier. Il ne se doutait pas que c'était un renard, donc beaucoup plus grand et plus fort que lui, "assoiffé de sang", comme il disait. Le suriacte s'était dressé sur ses deux petites pattes arrières, avec ses pattes de devant levée, près de sa tête. Ses grands yeux entourés de noir (pas de maquillage, mais tous les suricates ont du noir autour des yeux ^^) bougeaint dans tous les sens à la recherche d'un autre familier, mais il n'en vit aucun.

    - Le voilà !

    Dit Lin' en montrant Eden, qui cherchait toujours un quelquonque animal dans la pièce. puis elle ajouta d'un voix joyeuse, accompagné d'un grand sourire :

    - Bon, Leïla devrait bientôt arriver. Et puis si Tornone lui a rien dit, je l'appellerais sur son portable !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 14:45

    En effet, Chelsea ne voyait que vaguement ce qu'était qu'un suricate.
    Elle sourit quand Lin' appella mentalement son familier. Ce dernier pointa le bout de son petit nez quelques secondes aprés. Chelsea était aux anges. Elle adressa un sourire au suricate, puis se tourna de nouveau vers Lin'.


    " Il est trop mignon ! Si tu veux, je vais appeller mon petit Snowy en attendant Leila ! "

    Chelsea ferma les yeux un instant pour se concentrer et contacter son familier.


    * Snowy ! *
    * Oui, c'est moi. *
    * Viens vite me rejoindre, que je te présente à une nouvelle amie ! *
    * ... *
    * Quoi ? *
    * Tu m'embêtes, j'étais en train de dormir dehors ! Bon, laisse moi deux minutes, j'arrive. *
    * OK, dépêche-toi ! *


    Chelsea coupa le contact pour sourire à Lina.

    " Il arrive ! Je vais te le présenter ! "

    Quelques minutes aprés, le renard blanc fit son entrée en marchant souplement et silencieusement. Il fixa ses yeux jaunes sur le suricate de Lin', puis inclina légérement la tête pour le saluer, et trottina vers sa maîtresse. Il s'asseya tranquillement en observant la nouvelle amie de Chelsea.
    Cette derniére eut un sourire éclatant en désignant son familier.


    " Voici Snowy, mon familier que j'aime tant ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 21:27

    Lin' fut contente quand elle vit que Chelsea aimait apparemment bien Eden. Ce devait être la saule, avec Leïla et elle-même ! C'était un vrai peureux, mais la Nashaovienne l'aimait beaucoup, quand elle y pensait.
    Puis le petit Snowy arriva, après une demande mentale de sa nouvelle amie. Snowy. Joli nom. Quand la jeune fille le vit arriver, elle fut toute attendrie, en extase, presque, devant le petit renard.


    - OoOoOoOoOoh !!!!! Il est trop trop trop mignon ! Et Snowy, c'est un joli nom ! Ca fait longtemps que tu l'as ?

    Quand elle eut posé sa question, elle se rendit compte que Leïla n'arrivait toujours pas. C'était son genre, comme Lina, d'arriver en retard, mais bon. Bof. Torno n'avait pas dû la prévenir. La Nashaovienne ne savait pas trop quoi faire, puisqu'en fait Leïla n'avait pas de portable. Pfffffff. Finalement, elle décida d'attendre, puisqu'il n'y avait pas de cabines téléphoniques, comme sur Terre. Lin' décida d'oublier un peu et reporta son attention sur Chelsea.

    - Eh bien ! Elle n'arrive toujours pas ! C'est bien son genre d'arriver en retard ! Je ne peux pas l'appeler, elle n'a pas de portable. Il n'y a qu'à attendre. Au fait, tu viens de Gamaëlia ou de la Terre ?



    [ Hj : YOUHOOOOOOOOOOOOOOOU ! LEÏLA !!!! ON T'ATTEND !!!! ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mar 7 Aoû 2007 - 14:51

    ( Désolée pour le retard ... ^^' )

    Chelsea sourit devant les compliments de Lin' au sujet de Snowy.
    Elle s'agenouilla pour lui gratter la tête. Le familier avait son caractére bien à lui, mais elle l'adorait. Chelsea se releva pour répondre à sa nouvelle amie :


    " Je suis de Gamaélia. Dis, tu veux qu'on aille la chercher, Leïla ? Si elle ne vient pas, c'est nous qui iront à elle ! ^^ "

    Elle éclata de rire en attendant une réponse.

    ( Désolée pour le post pourri ! - -' )
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Leïla Desmi Mer 8 Aoû 2007 - 19:53

    H.J : Sorry ! Je croyais avoir répondu !! Et puis après j'ai oublié ! Breffff ! Désolée ! Je vais me rattraper !]

    Leïla courait. Quelle idée aussi ! Quelle idée !! Pourquoi Torno était tombé par la fenêtre ouverte avant qu'il est eu le temps de lui dire la chose la plus impoooooooortante du mooonnnde ??? Dites-le moi.
    Leïla courait. Pour elle, rencontrer une autre fille qui était comme Lina et elle était beaucoup plus important qu'une réunion pour le travail !!! Elle courait à perdre haleine.
    Puis, elle arriva devant la porte de la salle commune, commune. ( XD ) . Là, elle s'arrêta, repris son souffle. Elle en profita pour voir qui, quoi, où, comment.
    Wouaw ! Troooop bien !!! La nouvelle avait l'air trooooooop sympa ! Génial !!
    Alors s'en réfléchir plus longtemps Leïla, sourire XXL accrocher aux lèvres, yeux pétillant de bonheur, elle s'approcha.


    - Helloooooooooooooo ! Wouaw ! Chuis désolée d'être en retard, Torno à eu la mauvaise idée de tomber de la fenêtre avant de me dire qu'il y avait une nouvelle et qu'il fallait que je rapplique tout de suite. Je suis désolée !

    Elle avait dit sa sans reprendre son souffle, mais ça paraissait naturel, maintenant. Elle le faisait tellement souvent.

    - Moi c'est Leïla ! Leïla Desmi, mais on m'appelle Lala. J'ai 13 ans, chuis en 3ème année, et je suis Nashaovieennnneeeee !!!!

    Toujours avec son grand sourire aux lèvres, Leïla regarda Chelsea. La Nashaovienne ancienne(Leïla) était habiller... version nashaovien.
    Déjà, la marque de Leïla : couettes pétard. Ensuite, les habits d'une pure Nashaovienne : débardeur avec une tête de girafe et plein de taches marron de girafes partout. Fond jaune, couleur girafe. Sûrement parce que la girafe état son animal préférée.
    Elle portait une petite jupe avec des ronds de couleurs différente. Et elle avait des petites ballerines marron clair. Qui allait bien avec le débardeur.
    Elle avait aussi des boucles d’oreilles violettes en forme de "N", et des bracelets roses.
    Elle regarda ensuite Lina, et s'inclina.


    - Excusez-moi, Ô grande majesté, d'être arrivé en retard. Je vous demande mon pardon.

    Puis elle se releva et éclata de rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 13:27

    Quand Lina entendit la réponse de Chelsea, elle réfléchit puis dit :

    - Bon, pourquoi p... ?

    Quand, pile au moment ou Lin' allait finir sa phrase, une chose avec de grandes couettes, un énorme sourire et habillée originalement fit son entrée. C'était en vérité Leïla, bien sûr ! Elle souriait largement, se présenta à Chelsea puis fit ses excuses à Lin'. Elle, elle prit un air hautain et dit :

    - Je ne suis pas sûre de pouvoir de te pardonner, à moins que ... Si tu réponds à mes ordres pendant 2 jours, j'aurais plus de faciliter à te pardonner. Mais c'est bien parce que c'est toi !

    Et hop, peut-être que ça marcherait. Lina était contente de ce qu'elle venait de dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Jeu 20 Sep 2007 - 20:17

    [Hj : Chelsea ? J'ai vu que tu t'étais connectée y a peu, tu pourrais répondre stp ? Ou si tu veux on commence un autre post, toutes les 3 ??]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 16:22

    ( Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilà, exusez-moi les filles !!!!!! >_< Y a tellement de choses qui ont changés ici, faut que je me remette au parfum !!!!! lol! )

    Bon, et bien, ce n'était visiblement plus la peine d'aller à Leïla puisque elle venait d'arriver en courant. Chelsea l'observa de haut en bas et eut un grand sourire pour lui répondre :

    " Hello Leïla ! Moi, c'est Chelsea, Chelsea Carter !! Et je suis aussi NA-SHA-O-VIENNEEEEE !!! ^^ "

    Ce qui était sûre, c'est que Chelsea allait s'amuser avec Lina et Leïla, car visiblement, elles étaient toutes sur la même longueur d'onde. Génial !! La petite blonde était super heureuse d'être ici, et son sourire en disait long. Elle écouta l'échange entre ses deux nouvelles amies, et s'écria, en mettant ses mains des côtés de sa tête.

    " Sa Majesté est si généreuse ! Deux jours seulement, quel honneur ! Heureusement que tu ne finit pas pendue Leïla ! ^^ "
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Leïla Desmi Mer 26 Sep 2007 - 19:30

    [H.J : Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début ^^]

    " Hello Leïla ! Moi, c'est Chelsea, Chelsea Carter !! Et je suis aussi NA-SHA-O-VIENNEEEEE !!! ^^ "
    - Je pensais bien aussi que tu n'avais pas l'allure d'une Dlavirienne !!

    Leïla lui sourit de plus belle.

    - Je ne suis pas sûre de pouvoir de te pardonner, à moins que ... Si tu réponds à mes ordres pendant 2 jours, j'aurais plus de faciliter à te pardonner. Mais c'est bien parce que c'est toi !
    - Oh merci grande Majesté, merci !

    Leïla se releva, hilare.

    " Sa Majesté est si généreuse ! Deux jours seulement, quel honneur ! Heureusement que tu ne finit pas pendue Leïla ! ^^ "
    - Oui, je trouve aussi ! Mais c'est sûrement parce que ça fait 4 ans maintenant que je lui suis fidèle ! N'est-ce pas majesté !

    Leïla passait un bon moment. Elle était avec deux filles comme elles, dans une jolie salle commune, dans unt superbe Académie, et dans un monde magnifique. Oui, Leïla passait un bon moment.
    Après s'être calmée, elle se dirigea vers un fauteuil et s'y assieds.

    - Chelsea, dis-moi, tu as quel âge ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 8:15

    (Hj : Ouais, moi aussi j'ai eu du mal alors ... En tout cas c'est cool, notre duo avec Leïla s'agrandit ! ^^ Maintenant ce sera les trois malheurs des Dalaviriens à la place des deux ! ^^)

    Tout se déroulait bien. Lin' s'était doutée que Chelsea et Leïla s'entendraient à merveille, vu leur caractère ! Trois vraies Nashaoviennes ici. C'était génial !! Puis Lina imagina Liven se retrouver ici. Le pauvre !!! Il ne comprendrait rien et finirait pas nous gronder, toutes les trois ! Mais de toute façon, ce n'était pas possible. De Une, parce que aucun Dalavirien ne pouvait entrer ici et de DEux parce que de toute façon il n'était plus dans l'Académie !! Lin', elle, était bien contente d'être encore ici.
    Puis Leïla répondit, ce qui sortit son amie de ses rêveries.


    - Oui, je trouve aussi ! Mais c'est sûrement parce que ça fait 4 ans maintenant que je lui suis fidèle ! N'est-ce pas majesté !

    - Hein ? Ah, ouais, ça doit être pour ça ^^ ! 4 ans qu'on se connaît, ça fait maintenant pas mal de temps, quand même ! Et peut-être que ça va faire 4 ans avec toi aussi, Chelsea ! Mais bon, moi dans un an j'me barre, vous m'reverrez plus jamais !

    Puis Lina éclata de rire, avant d'expliquer à Chelsea, qui ne devait rien comprendre.

    - C'est parce qu'après j'ai fini mes études donc je reverrais plus cette bonne et vieille salle commune. J'irais travailler dans un magasin de farces et attrapes et de bonbons, et Leïla me rejoindra un an plus tard. Donc dans 2 ans. J'espère que je ne m'ennuierais pas trop toute seule dans le magasin. Mais bon, pour me distraire, je pourrais me régaler avec les bonbons ! J'vous en rapporterais, promis !

    Puis Leïla posa une question à Chelsea. Pour taper la discute et la connaître mieux. Cool ! Peut-être qu'après elles pourraient faire un portrait chinois ! Pensa Lin' avec un éclat de rire.
    Puis elle se rassit bien confortablement dans son pouf vert pour écouter discuter ses deux amies.

    Contenu sponsorisé

    Les jujus débarquent !!!! ^-^ Empty Re: Les jujus débarquent !!!! ^-^

    Message  Contenu sponsorisé