-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Pour les z'élèves de troisième

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Leïla Desmi Lun 2 Juil 2007 - 18:46

    Et zut, ils ont remarqué XD...
    Mais, vous savez, vous n'aviez pas besoin de vous "énervés" tout à l'heure. Enfin, énervés, non, mais de lancé un très grand sujet de discusion juste pour ça. Je veux dire, que chacun à plus ou moins bonne mémoire. Chacun travaille plus ou moins. Chacun écoute plus ou moins en cours. Ce qui fait que quelqu'un 1 qui ne travaille pas n'aura pas appris et pas retenu les mêmes choses que quelqu'un 2 qui lui, travaille. Pourant, ils ont tous les deux autant de QI (je me suis pas très bien exprimer pour la dernière phrase, j'espère que vous comprendrez).

    Je sais que j'aurais dû me taire, et que vous aver très bien régler le problème, que Liven à tout très bien expliquer, et que j'enpire petu-être les choses, mais si c'est ça, je supprimerais mon post ! Je les dit parce que c'est le premier truc qui m'es venu à l'idée et que comme ça, je fais style ! Mais bon, c'est réfléchi quand même XD !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Liven Reaves Mar 3 Juil 2007 - 9:27

    *pitié, faîtes la taire...*

    lol!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Mar 3 Juil 2007 - 13:05

    Excuse-moi de m'être emportée Liven. Ce doit être de la jalousie, parce qu'on est tous un peu pareil ici, (même si ton RP nous bat haut la min ^^') et qu'en cours vous me rididulisez tous deux. Pearl Harbor, j'en ai entendu parler, on a même vu le film en cours de musique (sur les quatorze mille vu cette année, on a fait QUE regarder la télé avec ce prof, et ce, toute l'année). Mais bon, de là à savoir où ça se trouve... J'sais même pas où c'est Hawaï. Et Les FFI, ça me rappelle vaguement quelque chose. Enfin bref, on n'en parle plus, encore désolée.

    Y'a des sites qui proposent les résultats du brevet en ligne, mais c'est 3€, et j'ai pas l'droit, j'suppose, donc j'vais attendre le 6. C'est ça, nan ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 14:07

    Je crois que tu peux voir les résultats sur le site de l'académie (de Rennes pour nous), mais je ne sais pas si c'est déjà affiché... Et les résultats au collège c'est le 5.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Mar 3 Juil 2007 - 14:10

    J'y suis allée, déjà, et je crois qu'ils seront gratuits, mais pas tout de suite. :Buvons, chanto
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Liven Reaves Mer 4 Juil 2007 - 8:51

    C'est rien Arwen, je crois qu'on s'est un peu emporter tous les deux. Scotch

    Sinon, lese résulatats du brevet c'est bien le 6 à ce qu'il me semble (dans mon collège en tout cas). Hier je suis aller m'inscrire en seconde. J'ai du mal à croire que je suis déjà au lycée, j'ai du mal à intégrer avec ma p'tite cervelle Drapeaux
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 13:58

    Arrête, ta cervelle est suffisament développée pour un élève de BAC + 15 478 Sourire dent carriée
    Il est grand, ton lycée ?
    Moi aussi, je suis allée m'inscrire récemment, et comme c'est assez loin de chez moi, je ne l'avais jamais vu... Excepté pour un mini stage, et c'est balèèèèèèze ! Y'a même un théâtre spécial pour nous Waouh ! Coeur
    Tu prends quoi comme E.D.D Liven ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 17:11

    KISA A EU SON BREVEEEEEEEEET ! BRAVO ! Sourire clin d'oeil Sourire clin d'oeil Sourire dent carriée
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 17:39

    Félicitation Kisa! ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Mer 4 Juil 2007 - 19:42

    Moi aussi je me suis inscrtie en seconde... Enfin c'est mon père qui est allé donner le dossier d'inscription, because j'avais l'AFPS... Maintenant je peux sauver des vies xD

    Félicitations Kisa !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Mer 4 Juil 2007 - 20:42

    Sauve-moi de Tokio Hotel, Juju ! Sors
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Liven Reaves Jeu 5 Juil 2007 - 7:12

    Lol

    Mon collège est grand sans être immense non plus. La réalité c'est qu'il doit être dans la moyenne, mais comme je viens d'un petit collège surpeuplé, ça me parait être un monde à li tout seul.

    Les E.D.D ? Je ne sais pas ce que c'est. S'il s'agit d'option, je rentre en section Européenne Anglais + LV3 (Japonais) + Latin (grand débutant)

    Et toi ? Ou plutôt et vous ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 11:33

    Mon lycée est parati-il grand, c'est vrai qu'en effet il est plus grand que mon collège, mais comme ce dernier était le deuxième du Morbihan (département ^^) (enfin je crois), ben il me parait pas si grand que ça... xD

    E.D.D : MPI + LV2 (normal ^^) + LV3 Russe.

    T'a pris Latin ? Ca peut être bien, mais faut avoir le ou la prof pour, quoi ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Leïla Desmi Mer 11 Juil 2007 - 22:24

    moi, j'entre en 5ème l'année prochaine !!!
    ooops... désolée, je dérange, et en plus touit le monde sans tape de mon entrée en 5ème .....^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Jeu 12 Juil 2007 - 14:10

    Je viens de relire ton post, Liven, tu fais LV3 Japonais ? J'aurais aimé prendre ça aussi, mais il n'y avait pas... Dommage ^^
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Leïla Desmi Jeu 12 Juil 2007 - 18:25

    Exemple en direct live : en ne parle pas du tout de mon entrée en 5ème !!! TOUT LE MONDE S'EN TAPE XD XD XD XD XD !! Nan, vous inquiètez pas, je comprend !! Mais par contre, quand j'entrerais au lycée, bat vous devrez en parler, parce que vous, votre entrée, on en a parler !!! HAHA !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Invité Jeu 12 Juil 2007 - 18:32

    -_-'' Qui c'est qu'y a du scotch double face dans le coin ? Histoire de la faire taire ! Twisted Evil
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Ven 13 Juil 2007 - 14:08

    Tiens Nàrië.
    * Lui passe deux rouleaux de scotch *
    Utilise tout.

    Au fait, juste pour savoir... Personne, à part Isabelle, n'a dépassé la troisième ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Leïla Desmi Dim 15 Juil 2007 - 18:58

    Nan.

    Fin, j'crois pas ! Après, moi, chuis pas sûr, hein, peut-être que je me trompe, je sais pas... mais je pense que c'est la seule active du forum qui a dépasser la troisième !

    Ok, je me tait. Mais alors pas le scotch. Ou alors, je me tait pas. Même si on m'as mis le scotch !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arwen Black Lun 16 Juil 2007 - 22:49

    Edryn, aussi. E.D.D = Enseignements De Détermination. Je prends LV2 + théâtre, mais pas d'option facultative ^^
    Leïla, ferme-la.





















    Naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne, je t'aime. Coeur
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Lun 30 Juil 2007 - 11:53

    Arwen Black a écrit:Naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne, je t'aime. Coeur

    Traitresse ! Moi j'laime pas lol
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Leïla Desmi Mar 31 Juil 2007 - 19:20

    Cool ! Moi aussi je t'aime Arwen.
    Mais pas toi, Arya !

    Mais je t'adooore toi, petite langue !!!!

    Comme ça, je vais pouvoir raconter mes vacances !!!

    oops !! J'ai mis sans faire exprès un q à vacances au lieu d'un s ! heuresement, j'ait out arranger ! Mais je me comprend : quand tu n'as pas toucher à un lcavier pendant deux semaines, c'est pas tiptop... mais je vais m'habituer, ne vous inquiètez pas !!!! Rallala ! Les gens ! Ils s'inquiètent pour rien ! Sinon, les gens ?? Les vacances ?? Ah oui, tiens ça me fait penser, il faut que je raconte les miennes ! Et vous avez remarquer ??, Tout de suite, je suis familiariser avec le clavier ! C'est pas génial ?? Bon, mes vacens !! Alrors, on a camper, y'avait la piscine, et y'avais la plage ! Sauf qu'il nous avait dit que la plage était à 400 mètres tandis qu'elle était à je sais plus combien de mètre, mais plus loin que 400 mètres..........
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Arya Evans Jeu 2 Aoû 2007 - 14:30

    Leïla, les vacances c'est ailleurs ! Ici, au cas où tu n'aurais pas vu, c'est plutôt pour le Brevet...

    * Soulée et énervée par un flood aussi évitable *

    Contenu sponsorisé

    Pour les z'élèves de troisième - Page 2 Empty Re: Pour les z'élèves de troisième

    Message  Contenu sponsorisé