Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Anonymous
    Sasuni X
    Invité

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Sasuni X Ven 29 Juin 2007 - 20:49

    Ahhhhh... Enfin ! Cette grande batisse se dressait maintenant devant mes yeux. On peut dire que j'ai cherché ! Malgré le charabia incompréhensible d'une vieille femme, je m'étais trompée de chemins au moins trois fois.
    Mais dès à présent, tout ceci fait partie de l'histoire ancienne. Maintenant, j'allais enfin vivre...ici !
    Je poussais la porte en lançant un joyeux :

    - Salut tout l'monde !
    Hein ? Il y avait pas un chat, sauf si on met de côté les araignées qui se sont réfugiées dans leurs coins. Mais bon, commes elles ne font pas encore "miaou" je ne peux pas les ranger dans la catégorie...
    Je posais mes valises sans faire plus attention que si cela n'avait été un sac de chausettes.

    *Aïe !*
    *Quoi ?*
    Je tournais la tête vers ma boule de poils adorée, sautillant comme une puce.
    *Fais attention quand tu poses tes valises ! Tu m'avais coincé la patte !*
    *Oups...*
    *Grmml...Oups...C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE POUR TA DEFENSE ?*
    *Oui m'dame le juge !*
    Elle me lança un regard espiègle, signifiant clairement que la page était tournée.
    Je poussais mes valises du pied jusqu'à un petit banc, sur lequel je m'assis, observant les alentours avec curiosité...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Liven Reaves Sam 30 Juin 2007 - 5:52

    Les pas de Liven retentirent dans le Hall tandis que le Dalavirien le traversait à grands pas, soucieux. Il avait choisit un raccourcie pour se rendre à la bibliothèque et restait plongé dans ses réflexion lorsque quelque chose attira son attention. Enfin pas "quelque chose" mais "quelqu'un". Le jeune homme, la regarda avec suffisance en haussant un sourcil, s'étant immobilisé non loin d'elle. Immédiatement il la répertoria comme Nashaovienne, elles avaient le chic d'être habillée et de sourire d'une manière qui ne trompait pas. Alors, se posa un problème. Liven était soucieux et n'avait pas très envie de discuter mais d'un autre côté, il s'était arrêté, donc, il n'avait plus le choix à moins de paraître grossier. Avec un léger soupir dont il savait que la jeune fille ne pouvait le remarquer, il s'approcha d'elle, une expression neutre sur le visage. Toute sa réflexion n'avait durée que quelques secondes.

    - Bonjour, je suis Liven Reaves, Varil de Dalavirie. Et tu es... ?

    Le jeune homme lui avait tendu une main mais priait intérieurement pour qu'une Nashaovienne arrive. Arwen ? Lina ? Leïla ? N'importe qui qui aurait put lui éviter d'accueuillir seul une nouvelle élève et, parallélement, qui aurait pu éviter à une Nashaovienne d'être accueillie par un Dalavirien qui n'était pas franchement d'humeur.
    Anonymous
    Sasuni X
    Invité

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Sasuni X Lun 2 Juil 2007 - 15:02

    Des pas se firent entendre, résonnant dans le Hall comme si l'on avait été dans une église.
    Un jeune homme apparut, visiblement plongé dans ses pensées. Il devait avoir facilement dans les...euh...tout compte fait j'en était pas si sûre... Seize ou dix-sept ?
    Un léger sourire apparut sur mes lèvres. J'avais le don de me poser des questions idiotes.
    Il s'arrêta à quelques pas de moi avant de se présenter, et de me tendre la main, que je ne serrais absolument pas. Non, je préférais lui adresser un grand sourire.

    - Sasuni Xèro ! Modeste élève de première année, Nashaovienne !
    Il avait l'air désesperé. D'après ce que j'avais compris les Dalaviriens était plutôt...froid et...ne comprenait pas l'humour... Je soupirais en moi-même.
    - Dis-moi...tu ne saurais pas à quel étage se situe notre salle commune ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Liven Reaves Lun 2 Juil 2007 - 15:45

    Liven rentra sa main dans sa poche, puisqu'elle ne voulait pas la serrer. Il maugréa entre ces dents, ce qui démentait parfaitement ses paroles.

    - Enchanté.


    **Pourquoi ai-je le don de ne jamais pouvoir faire ce que je veux quand je veux ?**

    **T'as pas bientôt fini de te plaindre ? Elle est nouvelle et ne connaît personne, tu pourrais être sympas !**


    **Tu m'as bien regardé Sabbat ?**


    **Ouais, bon d'accord. Tu pourrais au moins faire un effort.**


    - Dis-moi...tu ne saurais pas à quel étage se situe notre salle commune ?


    - Je n'en ai pas la moindre idée.


    **Et quand bien même je le saurais, je ne te le dirais pas.**


    **Liven !**

    **Quoi ?**

    **Tu es insupportable.**

    **Rends toi utile veux-tu ? Trouve moi quelqu'un de Nashaovie, qui tu veux, mais fais vite.**

    **Je suis déjà partie.**


    **Tu vois que des fois tu as de bonnes idées.**

    Au terme de cette conversation mentale rapide avec son familier, Liven se tourna vers Sasuni, fixant la jeune fille de son regard glacial et limpide.


    - Mon familier est en train de chercher quelqu'un de ta maison, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
    Anonymous
    Sasuni X
    Invité

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Sasuni X Lun 2 Juil 2007 - 15:59

    Je me retins de tourné les yeux au ciel...
    J'esquissa un sourire, le plus moqueur qui soit.

    - Merci de ton agréable coopération ! Enfin, tu remercieras ton familier de ma part...
    Ramassant mes affaires, adressant un vague coup de tete, je tournais les talons vers les escaliers. Si je devais attendre, je le ferais sur les marches...
    Quel cauchemard ! Je ne pensais pas les Dalaviriens aussi...aussi...aussi rebutant ! Au moins je pouvais encore espérer qu'il n'étaient pas tous comme ça !
    Xiqo avait suivi, d'un petit pas digne, après avoir gratté le sol de ses pattes arrières, magnifestant son profond dégout pour la personne qu'il avait devant lui. Il profitait largement du droit qui lui était accordé. Aucune personne ne pouvait le toucher s'il n'avait pas l'accord de Sasuni. Il revint d'ailleurs grimper sur mes genoux, un air de contentement sur ses traits de mangouste...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 22:38

    Lina était apparue, près de Sasuni, bien avant Liven, mais elle avait voulu attendre que quelqu'un passe par là avant, et arriver pile au moment venu. La jeune fille s'était donc cachée derrière un bout de couloir, jusqu'à l'arrivée du Dalavirien.
    Elle avait un tee-shirt rayé fluo, deux couettes heutes la faisant ressembler à Leïla, un air joyeux sur le vsiage et un chewingègum à la bouche. Dans sa main ? Un livre. Un livre dans la main de Lina ? Impossible, me dirait-on. En fait, la jeune fille avait voulu le lire, essayé, mais dès la permière page elle s'endormait. Une autobiographie. Berk.
    Bref, la Nashaovienne était sorie de sa cachette dès que Sasuni eût prononcé le mot "Nashaovienne." elle sortit donc et s'aopprocha du duo, les cheveux ébouriffés, les yeux malicieux et son air enjoué, des fois un peu idiot, il était vrai, sur le visage.


    - "Nashaovienne" ? Tu as bien dit "Nashaovienne" ? Tu tombes bien ! Je suis une Nashaovienne, fière de l'être. Mon nom est Lina, mais on dit Lin', je suis en troisième année, 14 ans, mon familier es un suricate, les Dalaviriens me détestent, non je plaisante, et j'aime bien toutes les Nashaoviennes !

    Lina avait dit ça d'un trait, sans s'arrêter. Un peu soulagée, et après avoir repris son souffle, la jeune fille dit :

    - Ouh, ça crève. Mais je crois que j'ai tout dit. Au fait, salut, Liven !

    Ajouta-t-elle après lui avoir souri.

    - Donc bah voilà, on va commencer avec l'habituelle série de questions : Tu t'appelles comment ? Enfin non, ça je le sais, c'est Sasuni. Très beau prénom, tiens. T'as quel âge , T'es dans quelle maison ? Bref, tout ça.

    Puis Lin' se rendit enfin compte qu'elle n'avait pas laissé le temps, ni à Liven, ni à la nouvelle Nashaovoienne d'en placer une. Cela la fit rire puis elle se tut un peu, pour que une des deux personnes parlent.

    [ Hj : Sasuni, tu dois vraiment me prendre pour une folle, après ça, mais c'est normal, je suis toujours comme ça. T'inquiète pas, je me soigne ^^. ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Liven Reaves Mar 3 Juil 2007 - 9:25

    **Sabbat, laisse tomber, Lina est arrivée**

    **OK**

    Il se tourna vers les deux Nashaoviennes.

    - 'lut Lina. Bon, je crois que je vais vous laisser toutes les deux. Au revoir Sasuni et bienvenue à l'Académie.

    **Enfin tranquille**


    **Liven, c'est pas bien de laisser les gens comme ça**


    **Si ça avait tenu qu'à moi, je ne lui aurait même pas adressé la parole**


    **Oula, tu t'es levé du pied gauche ce matin ?


    **La question c'est : est ce que je me suis déjà levé du pied droit ?**

    **Bah...**

    **Rapplique à la biblio, j'ai besoin de toi**


    Sur ce, le Dalavirien salua les jeunes filles d'un signe de tête et reprit son chemin vers la bibliothèque. Evidemment, il n'avait pas été aimable, mais qu'est ce qu'elle attendait ? Qu'il lui offre des fleurs peut être ? Ah vraiment, il ne comprendrait jamais les Nashaoviennes...

    Contenu sponsorisé

    Préparez-vos nerfs...me voilà ! Empty Re: Préparez-vos nerfs...me voilà !

    Message  Contenu sponsorisé