-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Serait-ce la fin?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Serait-ce la fin?

    Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 20:12

    Kai était assis, les jambes plongées dans le vide, appuyé sur les tuiles glissantes, et regardant le ciel. Ciel qu'il ne voyait pas, car le bleu était caché par d'épais nuages noirs. La pluie tombait sans cesse, lissant les cheveux du garçon, et les collant à son visage humide.
    Ses vêtements étaient trempés, collant son corps si frêle. Kai ne prenait pas conscience de la pluie, ou pas vraiment. Il ne pensait à rien.
    Il s'en voulait terriblement. Nàrië lui en voulait surement moins qu'il ne s'en voulait lui-même. Il ne trouvait plus aucun sens à la vie. Vie qu'il trouvait s'y fade, à présent.
    Kai soupira. Qu'allait-il faire, maintenant? Il voulait en finir. Mourir était une option, certainement pas la meilleure, et pourtant, c'était la première qui était apparue dans l'esprit du garçon. Le noir l'attirait, inorexablement, dans les entrailles d'un ciel à demi-clos représentant le desespoir. Il voulait tendre la main, arriver dans ce profond sommeil. Plus rien ne l'empêcherait, car ce qu'il aimait le plus l'avait abandonné.
    Maintenant, sous ses larmes du ciel, il se sentait seul, méprisé. Il ne pensait même plus rentrer dans l'Académie. Un saut du toit suffirait. Et pendant ce temps qu'il mettrait à tomber, ce temps qui lui paraîtra si long et dur, il reverra Kinaï, il reverra son frère, il se reverra, tous ces salauds qui lui ont enlevé la vie. Qui l'ont détruite. Et Kai se retrouvera heureux. Heureux de ne plus jamais les revoir, les rendre eux-même contents. Kai se retrouvera libéré de tous ces supplices...
    Le blondinet revoit Nàrië courir. Courir à toutes jambes, les larmes sur ces joues. Il la revoit le fuir. Il la revoit encore, alors que son sourire lui remontait le moral. Il ne reverait plus ce sourire.
    Kai se leva doucement. Il revoyait du sang. Ce sang. Son sang, à elle. Qu'il avait fait coulé. Ce sang si beau. Ce sang si pur. Une tache de sang...
    Kai s'approche du rebord. Il va sauter. Tout oublier. Tout quitter. Se sentir libéré. En un acte. Seulement un...
    Kai se sent mieux. Il regarde le vide et sourit. Son dernier sourire, son dernier regard.
    Ca y est. C'est la fin, Kai va sauter. Il en est ravi. Il espère mourir sur le coup, pour ne pas trop souffrir. Il espère que tout va bien se passer. Ou mal se passer, cela dépend.
    Kai murmure doucement:

    -Ca y est... Ciel, sache que j'aime Nàrië, plus que tout au monde.

    Kai entend du bruit, il pense d'abord que c'est le ciel. Il pense ensuite que c'est un animal de la forêt. Il pense ensuite que c'est Nàrië. Ou quelqu'un.
    Kai se retourne. Et il fronce les sourcils. Mais qui est-ce encore?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 21:28

    J'avais préférer monter sur le toit. Peut être y trouverais-je Kai mais je n'y croyais plus...
    Il continuait de pleuvoir, le ciel déversant son rideau de pluie. Une silhouette se tenait au bord du toit. Kai ?! Il n'allait tout de même pas sauter ?
    Je disparut pour apparaitre à ses côtés, mes deux bras étendus pour l'en empêcher....


    - Fais pas ça...Si tu sautes, je saute aussi !
    Ma voix s'était brisée sur la fin. Pourquoi sauter ? Je revoyais passer devant mes yeux le souvenir de notre première rencontre, ce troll que l'on avait battu, ces moments doux que nous avions eu...

    - S'il te plait...

    Ma pire crainte s'était ainsi confirmée. Kai avait cru, par ma fuite, que je ne l'aimais plus ou qu'il m'avait blessé. Mais tout cela était faux !
    Je l'aimais plus que tout, pour ce qu'il était et non pas pour ce que je pouvais voir... Malgré son côté sombre, malgré notre duel qui avait faillit tourner au désastre, je l'aimais...
    C'est lui qui m'avait fait remonter à la surface, lui qui avait fait remonter la Nàrië que j'étais...avant...avant tout ça...avant que tout ne vire...
    S'il sautait, je m'en voudrais toute ma vie...les courtes années qui devaient me rester...
    Je priverais même mon frère du plaisir de me tuer...

    Je voulus me rapprocher quand mon pied glissa sur une tuile, me faisant tomber à la renverse. Le vide...rien que du vide...je n'avais rien pour me rattraper. Ma main glissa sur la gouttière, sur laquelle je m'aggrippais tant bien que mal. Mes jointures me faisaient mal et la cicatrice qui me parcourait le dos se rouvrait. Le vent plaquait mes cheveux sur mes yeux et mes jambes balançaient dans le vide...
    C'était donc là ma fin ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 0:27

    Kai était là, à deux doigt de sauter dans le vide. Vide si sombre, froid, glacé. Il allait sauter. Il le faisait. Il l'aurait fait s'il n'avait pas entendu ces bruits. Il l'aurait fait si elle l'avait oublié. Il le faisait si elle n'était pas là.
    Nàrië. Toujours aussi belle. Toujours. Elle le fixait. De son regard, qu'il aimait tant. Froid, Mysterieux, tout simplement beau. Beau tout comme elle. Elle qui disparut.
    Le séparant du vide dans lequel il aurait du plonger, elle réapparut. Ses bras écartés, comme pour stopper quelque chose. Mais quoi? Kai. Peut-être. Mais il ne faisait rien de mal. Vouloir aller quelque part c'est faire quelque chose de mal? Non. Il ne semblait pas.
    Il regarda par dessous l'épaule de Nàrië. Il le vit. Ce noir. Ce noir attirant dont l'envie d'y pénétrer n'était égale à rien d'autre. Son relent glacial. Ses appels enivrants. Sa couleur d'ébene.

    - Fais pas ça...Si tu sautes, je saute aussi !

    Kai regarda Nàrië. Pourquoi ne le laissait-elle pas faire? Peut-être qu'elle ne voulait pas avoir de morts sur le dos. Oui, peut-être. Ou autre chose.
    Kai sourit. Il était impassible. Toujours. Comme d'habitude.
    Kai écoutait le néant. Il l'appellait. Sa voix amère. Froide. Si attirante. Kai leva les yeux. Ce ciel béant, déchiré par les nuages. Il allait être spectateur. Spectateur d'un bien beau numéro. Il voulait se donner à la mort comme il s'était donné à la vie. Son âme allait dormir. Enfin. Du repos. A jamais. Du repos. Toujours. Du repos. Il ne voulait que cela.

    -S'il te plait...

    La voix de Nàrië était implorante. Décidée. Vraie. Kai baissa à nouveau le regard sur Nàrië. Pourquoi restait-elle là? Il devait mourir, car elle ne l'aimait plus. Elle devait vivre, car il l'aimait. C'était ça la vérité. C'était ça, la différence. Il l'aimait à en mourir. La preuve. Il allait se jeter dans le vivre. Laisser son corps aux ténèbres. Car elle ne l'aimait plus. La voir. Il ne pourrait plus. La voir ne plus l'aimer. Ce serait impossible. Il ne le supporterait pas. Ce serait une douleur attroce. La pire. La pire qu'il n'ait jamais du supporter.
    Kai se décala. Ca y était de nouveau. Le vide. Face à lui. Rien pour l'empêcher d'aller à sa rencontre. Il ressentit à nouveau ce souffle putride. Cette ombre si attrayante. Cette envie impossible.
    Nàrië bougea. Elle voulut se rapprocher. Elle voulut seulement. Elle bascula dans le néant. Ses pieds battants dans le vide. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Comme Nàrië tenait à une gouttière.
    Kai se sentit humilié. C'était lui qui voulait y aller. Là-bas. Pas Nàrië. Et pourtant, c'était elle qui y avait basculé. Elle ne voulait pas y aller. C'était Kai qui en avait envie. Lui, pas Elle. Pas Elle, Lui.
    Kai devait aider Nàrië. Mais comment? De nombreuses réponses et idées trouvèrent son cerveau. Aucune. Aucune, Kai n'en voulait aucune. Kai hochait la tête négativement. Il faisait ce geste déplacé alors que Nàrië naviguait. Retenue seulement par ses mains, dans le gouffre glacé. Mais Kai choisirait la sienne. Sa solution. Celle qui irait le mieux.
    Des souvenirs jaillirent. Ces souvenirs. Avec Nàrië. Maudits. Blessants. Sur ce toit. Des baisers. Des mots doux. Dans la forêt. Tenue par la hanche. Tenue par la main. Sur la plage. Une bataille. Kinaï. Du sang. Nàrië, blessée. Non, pas encore. Plus jamais!
    Kai s'accroupit hativement, en faisant bien attention à ne pas tomber. Il saisit l'avant-bras de Nàrië, la tira avec lui, dans ses bras. Il retira les cheveux qui cachaient son beau visage, et l'embrassa fougueusement. Il se fichait de savoir si elle l'aimait encore. Lui, il l'aimait. Comme un fou. A en mourir. Kai voulut remonter sur des tuiles plus sures, et rentrer dans l'Académie par la suite. Mais il voulut, juste. Car il glissa, à nouveau, à son tour, Nàrië dans ses bras.
    Dieu avait-il choisi qu'il y aurait une fin, ce soir-là?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 13:19

    La pluie tombait, rendant glissante la gouttière où je m'accrochais. Au moins j'aurais tenté...tenté de l'en empêcher.
    Mes mains glissaient quand Kai me saisit le bras. Je me retins de hurler de douleur quand il me hissa sur le toit, la cicatrice s'étant remise à saigner. Je reprenais mon souffle, dans ses bras, dans ses bras qui m'enlaçait...
    Pourquoi avais-je été assez idiote pour fuir. Cette fuite que Kai n'avait sûrement pas compris... A cause de moi, il s'apprêtait à sauter...sauter dans le vide...ce vide si froid...ce vide sans fin... C'était la dernière personne auquel je voulais faire du mal... Mais non. J'avais tout de même réussi...par inconscience. A cause de mes sentiments j'avais faillit perdre la personne la plus chère à mes yeux... Nous étions aussi trempés l'un que l'autre. Glacés jusqu'aux os...

    Je sentis ses doigts écarter les cheveux qui me tombaient sur le visage, puis ses lèvres, posées fougueusement sur les miennes. Je glissais ma main dans son cou avec tendresse quand les tuiles se dérobèrent, le bord du toit se rapprochant aussi sûrement que la foudre sur un arbre isolé... La chute serait sans doute mortelle...longue...

    Le vent sifflait à nos oreilles et le sol semblait s'apprêter à nous engloutir. Je m'emparais des mains de Kai, les croisant avec les miennes. Je plantais mes yeux dans les siens. C'était une pure folie mais je n'en avais pas le choix...
    Entre mourir ou continuer de vivre avec la personne que j'aimais je préférais la deuxième solution. Mais arriverais-je à nous téléporter sur le rebord de la fenêtre ? Je n'en étais même pas sûre...


    - Sétè !
    L'impression qu'un milier d'aiguilles vous traverse le corps n'est pas sufisante pour décrire ce qui se passait en moi. Le contact brusque avec la pierre me fit rouvrir les yeux. Le vide nous tendait les bras...Mais nous étions là, sur le rebord de la fenêtre que nous venions de frôler à l'instant. J'avais du mal à tenir sur mes jambes. Téléporter deux personnes alors qu'il n'y avait rien sous nos pieds était assez...éprouvant !
    Nous devions être au troisième étage à peu près, soit l'étage de la salle commune. Notre salle commune devait être juste au-dessus...

    Un léger sourire illumina mon visage. Nos mains étaient toujours entrelacée quand je l'embrassais, passionément.... Je l'aimais, un peu, beaucoup, passionément, à la folie mais je l'aimais...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 14:22

    Kai est là. Nàrië aussi. Blottie contre lui. Peut-être pour la dernière fois.
    Ils dérapent. La gouttière ne les sauvera pas. Pas cette fois. Ils tombent. Nàrië lui prend la main. Malgré la pluie, la main de Nàrië est Chaude. Kai le sent. Au plus profond de lui. Il le sent aussi distinctement que ce vide.
    Il a peur, maintenant. Il sait que c'est la fin. Il sait qu'il n'en a plus envie. Kai sait qu'il ne doit pas mourir. Et il sait que Nàrië non plus.
    Enlacés, ils dépassent les fenêtres du dernier étage. Bientôt il n'y aura plus de fenêtre. Plus rien. Que le néant. Plus rien.
    Kai sent que le vide lui attrape les chevilles. Bientôt il l'aurait attrapé entierement. Et tout serait fini. Mais Kai ne veut plus. Il ne veut plus y aller. Kai a peur. Il veut vivre. Il veut continuer à revoir Nàrië. Nàrië. Même si elle ne l'aime plus. Il veut la rendre heureuse. Encore. Toujours. A jamais.
    La jeune fille plongea ses yeux dans les siens. Ces si beaux yeux. Elle murmure quelque chose. Kai ne comprend pas. Il ne comprend plus rien. Cela ne lui servira plus. Il comprend juste deux choses. Deux. Il l'aime. Ils meurent. Deux choses.
    Du noir. Kai ressent des picotements. Sur ses bras. Partout où il la touche. Elle picote. Tout son corps picote. Il pique. Et Kai ne voit plus rien. Du noir. Sont-ils morts? Déjà? Non.
    Du blanc. Il voit la pluie. Il voit ces larmes. Kai baisse les yeux. Il voit le vide. Toujours le vide. A jamais le vide. Ce vide qui lui fait peur. Si peur. Kai tremble. Où sont-ils? Kai regarde autour de lui. Derrière eux, une vitre. Et eux. Assis sur un rebord d'une vingtaine de centimètres. Pas grand chose. Risqué.
    Kai remarque Nàrië. Toujours scellés par la main. Elle est épuisée. La pluie a déversé sa force. Il retire son bras. Du sang. Son sang. A Nàrië. Elle est blessée. A nouveau. Non, pas encore. Plus jamais!
    Kai ne comprend rien. A si, deux choses. Deux. Il l'aime. Et ils sont vivants. Non, trois. Nàrië est blessée.
    Il la prend rapidement, de sorte à la protéger. Kai brise la vitre, et passe la fenêtre aussi rapidement, en essayant de ne pas toucher les morceaux de verre. Il ne sait pas où il se trouve, et n'en ressent pas l'envie. Il doit sauver Nàrië. Comme elle l'a fait. Comme ils l'ont déjà fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 14:49

    La vitre s'était brisée en mille morceaux, en un fracas assourdissant. Les éclats jonchaient le sol, éclairés par le feu qui brulait dans la pièce. Le coeur de Kai battait à tout rompre. Aucune décoration particulière...aucun bureau...mis à part quelques tables. Je ne m'étais pas trompée. Pour une fois...

    - Merci...je pense pouvoir arriver à marcher...
    Du moins je l'espérais. J'avais mis du temps avant de retrouver la force d'invoquer. Mais cela remontait à quelques jours seulement et le sortilège de téléportation m'avait épuisée.
    Ce n'est pas que je n'aimais pas l'infirmerie mais je n'avais pas l'intention d'y retourner si tôt.

    Le sol semblait vaciller sous mes pas, mais néenmoins j'arrivais à tenir debout. Attendre...attendre que la blessure se referme... L'infirmière m'avait dit qu'elle ne pouvait rien faire pour cela. Les points de sutures me génerais et les bandages ne servirais à rien.
    Je craquais un bout de ma manche, la roulait en boule et l'appliquais sur la blessure en une grimace.
    Kai était là, debout, à m'observer avec un air d'inquiètude.

    - Ce n'est rien...
    Je me rapprochais de lui, l'observant attentivement de mes yeux bleu. Ses cheveux gouttaient, plaqués sur son visage. J'écartais ses cheveux d'une main douce avant de lui sourire. Il n'avait rien... C'était le principal...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 18:04

    Nàrië est blessée.
    Kai se répete ses mots doucement. Il parait fou. Mais il ne l'est pas. Il est juste inquiet. Amoureux. Juste cela.
    Nàrië se détache de Kai. Il la regarde. Elle est blessée. Elle est épuisée. Mais elle se lève. Elle marche. Kai a peur. Il a envie de vomir. Il ne comprend plus rien. Si, deux choses, non. Trois. Il l'aime. Elle est blessée. Elle perd du sang.
    Nàrië arrache une partie de ses vêtements. Elle panse la blessure. La serre.
    Bientôt, le sang arrêtera de couler. Bientôt, Nàrië n'aura plus de sang qui pourra couler. Bientôt, peut-être que tout s'arrêtera.
    Kai plonge son visage dans ses mains. Il va vomir. Il a froid. Il tremble. Il a chaud. Il est mal.
    Kai détache ses mains maintenant humides. Et rouges. Ensanglantées. Du sang de Nàrië. Il les dévisage. Ces mains. Elle souffrent. Ses mains. Elles ont tenu celles de Nàrië. Elles souffrent. Kai les entendrait presque.
    Nàrië se rapproche de lui. Il l'aime. C'est fou comme il l'aime. C'est beau comme il l'aime. Il la désire, du plus profond de lui. Nàrië.
    Elle dégage son visage des mèches plaquées sur celui-ci. Il la voit mieux. Tout d'un coup. Il la voit sourire. Quel beau sourire...
    Il veut l'embrasser. Mais si elle ne veut pas, cela ne sert à rien. Elle ne l'aime plus. Il l'aime. C'est là la différence. Le gouffre qu'il y a entre eux. Un gouffre ni noir ni blanc. Un gouffre, gris.
    Kai passe ses mains sur la nuque à Nàrië. Il les remonte. Caressant longuement les cheveux de la jeune fille. Il rapproche sa tête. Leurs fronts se touchent. Kai est content. Elle le laisse faire. Pour l'instant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 18:45

    Il semblait si pale, malgré les quelques traces de sang qu'il s'était étalé par mégarde sur le visage. Mon sourire s'étira avant de disparaitre. Je les essuyais de mes doigts glacés, eux-meme se teintant de sang...

    Je sentis ses mains dans mon cou, se faufilant dans mes cheveux. Il s'était rapproché de moi, son front contre le mien. Au fond de ses yeux brillait une lueur incertaine, comme un feu au loin...

    Je me rapprochais doucement de lui, ma main glissée dans son cou. Je l'observais avec des yeux brillants...brillants d'amour...
    Nous étions trempés, au beau milieu de la pièce, des débris de verre autour mais pourtant cela m'était complément dérisoire...presque normal...
    Mon coeur battait la chamade, résonnant en moi comme un gong. La lumière du feu dansait sur les murs de la pièce, faisant naitre des éclats blonds ou orangés sur les cheveux mouillés de Kai.

    Le temps continuait sa course, la pluie tombait toujours mais ici...il s'était arreté, comme figé...

    Je rapprochais lentement mon visage du sien, les lèvres entrouvertes. Quelques milimètres seulement les séparaient de celle de Kai...
    Les franchir ou non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 19:27

    Nàrië passa la main dans mon cou. J'avais mal. Peut-être m'étais-je coupé. Ou peut-etre pas. Les débris de verre sont partout. Il me semble que j'en ai reçu lorsque j'ai cassé la fenêtre. Peut-être pas.
    Nàrië me fixait. Je sentait posé sur moi son regard brillant. Je dut détacher le mien de son visage que je désirai avec tant de folie.
    Nàrië ramena son visage au mien. Nous étions si proches. Que voulait-elle faire? Me faire souffrir, peut-être.
    J'avais envie de l'embrasser. Mais cela embraserait ma blessure. Celle qui avait failli m'arracher à ce monde. Nàrië ne m'aimait plus, et rien n'y changerait. Pas même moi.
    Je sentit la tristesse me combler, remonter, déborder en moi. Je crus me voir pleurer. J'en aurais été capable. Mais non. Je ne voulais pas pleurer. Plus. Jamais.
    Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Mes lèvres qui réclamaient celles de Nàrië. Comme une drogue. Mais il ne fallait pas. Il ne fallait plus. C'était fini. Elle me l'avait fait comprendre. Tout était fini.
    Et même si tout mon être voulait se retrouver dans ses bras, comme avant, je ne pourrais pas. Je m'étais fixé sur le point que m'avait donné Nàrië. Elle avait décidé de mon sort comme lorsqu'on joue à un jeu. Mais je savais que s'en était pas un. Du moins, je l'espèrais. Mes entrailles blessées l'espèraient. Tout moi l'espèrait. Mais je n'espèrait pas que cela.
    Même si je reniai toute éventualité, quel homme serait apte à ne pas rendre un baiser quand on le lui donne. Ce n'était certes pas encore le cas. Mais j'espèrais qu'il arriverait.
    Je voulus murmurer quelque chose mais mes cordes vocales me brulèrent. Impossible de dire quoi que ce soit. Mais pourquoi? Il me semblait que c'était parce que je n'avais pas le droit de dire ce que je voulais. Ce n'était pas approprié à la situation. Mais mon coeur me brulait. Je le sentait chauffer. Il battait rapidement. Mais pour quelle raison?
    Je me mis à rougir, toujours sans savoir pourquoi. Je ne me rendais pas compte aussitôt de cela. Je restais planté, fixé sur un point différent. Pourquoi était-elle si près de moi?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 22:36

    Son regard me fuyait, comme un oiseau fuyant le tempête...
    Il semblait perdu...perdu dans ses dilemmes. Il restait figé, immobile. C'était comme si geste qu'il venait de faire envers moi n'avait été qu'une illusion, un rêve... Je n'y comprenais plus rien. Etait-ce bien lui qui m'avait embrassé à l'instant, avant de tomber ?
    J'en perdais le nord...


    *Tu te berçes d'illusions depuis le début...
    C'est faux...Kai ne sait plus où il en est...
    Ne vois-tu pas qu'il te rejette ?!
    C'est son coeur qui est blessé...
    Gifle-le !
    Embrasse-le...*

    Ces voix se bousculaient dans mon esprit, s'acharnant comme des corbeaux autour d'un morceau de choix.
    Je l'aimais mais lui ? Je le sentais déçu, blessé. Nous nous comprenions sans même se parler...avant... A cause d'une simple fuite, il avait cru à un amour qui avait sa fin. Pourquoi ? Je ne savais plus quoi faire...plus quoi penser...
    Je me rapprochais du feu, contemplant la danse de ces flammes si vives.


    - Je t'aimais Kai...je t'aime encore, malgré ce qui c'est passé...et je crois que je t'aimerais encore lontemps...

    Je le fixais. Il restait là, immobile, silencieux... L'avais-je dis trop tard ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 0:31

    Je ne pouvais décrire ce que je ressentais. De l'amour. Du désespoir. De l'envie. Elle m'avait vu détourner le regard du sien, et ne semblait pas comprendre.
    Avait-elle choisi de me faire souffrir autant? Sans cesse. Non, c'était absolument impossible. Et impensable. Nàrië n'était pas comme ça. Elle me respectait. Elle m'avait toujours respecté.
    Nàrië semblait perdue dans ses pensées. Mais à quoi pensait-elle. Seulement.
    Elle le blessait encore. Sans même le savoir. Elle était là, si près. Il se sentait blessé, meurtri, brulant.
    Alors qu'elle refléchissait, j'enlevai ma chemise trempée, dégoulinante d'eau mêlée parfois à du sang. Je la posai sur la table où je m'étais assis, à mes côtés. Sur mon torse nu, je remarquai enfin les quelques morceaux de verre qui avaient transpercé ma chemise, entaillant ma peau. Je les ôtai comme je pouvais. J'évitai de me faire mal. Mais c'était difficile.
    J'arrêtai, alors, me disait que j'irais à l'infirmerie après, pour prendre une pince à épiler.
    Nàrië me regarda. Cette fois-ci, je n'évitais pas son regard si envoutant. Elle était sortie de ses pensées, et se rapprocha de moi. Elle susura mon espèrance.

    - Je t'aimais Kai...je t'aime encore, malgré ce qui c'est passé...et je crois que je t'aimerais encore lontemps...

    Je restai là, bouche bée. Qu'avait-elle dit? Avais-je rêvé? Oui, surement, elle délirait, je délirais... Ce n'était pas possible.
    Elle m'avait renié. Elle s'était enfuie. Elle m'avait fait comprendre que c'était fini. Je me serais trompé?
    Je sourit. Ma tête me lançait. J'avais eu tort sur tout. J'avais failli me tuer pour rien. Car j'avais faux partout. Elle m'aimait encore. Nàrië m'aimait encore. Je n'aurais jamais pu le croire si elle ne l'avait pas dit elle-même.
    Une larme passa sur ma joue. Elle n'eut pas le temps de finir sa course que je l'avais déjà supprimée. Une larme de joie. Dans l'espace d'un instant, j'eu le temps de faire trois choses.

    -Moi aussi, ça tombe bien.

    Je posai mes lèvres sur celles de Nàrië. Je n'étais vraiment pas doué. Comment faisait-elle pour me supporter aussi bien?
    Je ne pus me retenir à un simple baiser, et je continuai à embrasser Nàrië langoureusement. Mes mains se déplacaient sensuellement dans le dos de la jeune fille. Jamais je n'aurai cru vraiment que tout repartirai de zéro, ou plutôt, de un.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Sam 7 Juil 2007 - 12:04

    Je passais mes bras autour de son cou. Mon coeur était sur le point d'éclater tant il battait fort. Bonheur...bonheur de se retrouver enfin...
    Je sentais ses mains dans mon dos, brûlantes à moins que ce ne soit moi...
    Je détournais la tête, un sourire aux lèvres, le regard brillant avant d'aperçevoir les morceaux de verres, qui lui entaillaient la peau. Je secouait négativement la tete avant de lui lancer un regard amusé.


    - J'espère pour toi que tu n'est pas trop...douillet ?!

    Il avait déjà de la chance de ne pas en avoir sur le visage après avoir éclater cette fenetre. J'espérais que personne ne se soit réveillé après un tel fracas. Si l'un des Varil pointait son nez par ici, la convocation chez la directrice était assurée... Mais après tout...pour une seule petite fenetre...

    [Hj : le premier que j'entend dire que çe n'est pas assez long je...je...je le pulvérise !^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 23:51

    [Ce n'est pas assez long! xD]

    Nàrië se détacha de lui, et remarqua les morceaux de verres plantés dans son torse. Il n'avait pas réussi à les enlever rapidement. Peut-être qu'elle y arriverait, elle. Ses doigts plus minces et plus agiles seraient plus pratique que ceux de Kai.
    Nàrië hocha négativement la tête. Pourquoi? Peut-être n'y avait-il rien à y comprendre. Aussi, Kai oublia rapidement ce geste, car la jeune fille venait de lui poser une question.

    - J'espère pour toi que tu n'est pas trop...douillet ?!

    Kai sourit. Il embrassa de nouveau la belle. Pour rattraper les heures perdues, peut-être. Ou tout simplement parce que l'envie et le désir surpassaient la douleur et autres. Ensuite, Kai sussura à l'oreille de Nàrië une réponse aussi ironique que la question qu'elle avait posée.

    -Vas-y doucement, je serre les dents!

    Kai rit un peu. Il se voyait dire autre chose d'un peu plus familier, voire vulgaire, si son interlocutrice avait été une vieille. Mais il ne savait pas comment aurait pu réagir Nàrië. Peut-être elle aussi aurait été choquée. Après tout, elle ne connaissait peut-être pas le jeune Kai. S'il avait été avec des potes de son village, ce dernier n'aurait pas hésiter à remplacer les mots.

    -Nan, mais tu parles à un homme là! Tu crois pas que je vais pleurnicher pour cela aussi.

    Kai avait manqué d'exploser de rire. Il avait pris un ton imposant. S'il n'était certes pas encore un 'homme' et loin de là, il était un jeune un peu fou. Comme tout les autres. Peu bavard, car son passé ne lui permettrait pas, mais un peu dingue sur les bords.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 9 Juil 2007 - 14:17

    *Lançe un baton de dynamite*

    Je me retins de rire. Je lui fis un sourire ironique avant de répondre du tac-au-tac :
    Ah bon ? Je pensais plutôt avoir affaire à un grand gamin...

    J'approchais mes doigts d'un morceau de verre.
    Si tu bouges je ne promets pas que ce sera sans douleur mais bon...puisque tu es un homme...
    Je tirais le morceau d'un coup sec, le jetant par dessus mon épaule. Je déchirais une autre partie de ma manche et essuyais délicatement les gouttes de sang qui perlaient. Si je lui avais fait mal, il n'en avais rien dit, mais j'en doutais fortement...
    Je fis exactement la même chose avec les six autres avant de passer dans son dos.
    Il n'avait que trois éclats et quelques entailles sans gravités...


    Je jetais le morceau de tissus dans le feu après avoir fini avant de le fixer d'un air rieur.
    Mossieur est-il satisfait ? Parce que le boulot d'infirmière, çe n'est pas trop mon truc...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 9 Juil 2007 - 15:49

    Nàrië sembla éviter de rire. Dalavirienne jusqu'au bout des doigts. Peut-être que Kai ne la verrait jamais rire vraiment. Magré tout, elle lui sourit. Certes ironiquement, mais un sourire est un sourire.

    -Ah bon ? Je pensais plutôt avoir affaire à un grand gamin...

    Kai ne voulut rien répondre à cela, et se contenta de sourire à son tour.
    Il observa attentivement les faits et gestes de Nàrië; qui approchait ses doigts d'un débri de fenêtre, qui s'était enfoncé dans le torse du garçon, près des abdominos. Elle releva son regard brillant vers Kai, qui écouta en rigolant ce qu'elle disait.

    -Si tu bouges je ne promets pas que ce sera sans douleur mais bon...puisque tu es un homme...

    Kai ne dit rien de plus, à cette phrase remplie de moquerie discrète, que Kai aimait bien. Nàrië arracha le morceau de verre au corps du garçon, qui frissona sur le coup. Elle jeta le débri par dessus son épaule, et déchira un morceau de son sous-pull pour essuyer le sang qui commencer à couler de la plaie. Ensuite, elle s'empressa de recommencer cela pour les six autres morceaux plantés plus ou moins profondément sous la peau du garçon, qui frissona à chaque fois. Il ne semblait pas souffrir autant que cela, mais il n'aimait pas cette sensation. Ensuite, Nàrië le fit retourner, et il s'exécuta. Elle enleva les quelques bouts de verre qui se trouvaient là, entre les os et les muscles. Ensuite, elle balança le tissu ensanglanté dans le feu qui reposait dans la cheminée.
    Kai se tourna pour se trouver face à elle. Elle le fixa d'un air rieur, avant de lançer:

    -Mossieur est-il satisfait ? Parce que le boulot d'infirmière, çe n'est pas trop mon truc...

    Kai sourit. Il était ravi d'avoir eu une infirmière particulière pour ce dur labeur. N'importe quel garçon aurait été heureux, pourquoi ne le serait-il pas. Surtout quand cette infirmière était sa petite amie.

    -C'était parfait.

    Il avait dit cela avec un sourire indescriptible, qui pouvait paraitre étrange. Il savourait du regard Nàrië, avant de la prendre dans ses bras, de la soulever, et de la poser sur une table, lui par-dessus. Il l'embrassa passionément. C'était fou comme il l'aimait, et surtout... la désirait. Couché par dessus la jeune fille, elle pouvait ne pas apprécier, et le repousser. Mais il n'espèrait pas cela.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Mar 10 Juil 2007 - 18:22

    Je sentais ses lèvres sur les miennes, ses bras qui m'enlaçaient... J'en eu des frissons qui pourtant n'étaient pas dût au froid...Oh que non...Je brulait littéralement.
    Je passais ma main dans ses cheveux blonds, encore mouillés tandis qu'il continuait à m'embrasser. Je sentais sa peau brûlante sous mes doigts glacés.
    Je me souvenais de son sourire étrange qu'il avait eu avant de me prendre dans ses bras et de m'allonger sur la table.
    Je souris en moi-même.

    Je n'aurais pu dire ce que je ressentais en ce moment. De la confiance ou du trouble ? De l'amour ou du désir ? Ou bien les deux ? Ce tourbillon de sentiments m'envahissait de toutes parts mais pourtant, j'en revenais toujours au même point de départ... Kai...Seulement Kai...


    [J'arrive plus à poster long, gomenasai]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Jeu 12 Juil 2007 - 23:47

    Kai était là, couché par dessus elle. Elle caressait ses cheveux d'or, humides, qui tombaient sur ses yeux.
    Il ne savait que faire, car si elle ne refusait rien, il ne s'arrêterait pas. Et, surement aurait-il des embrouilles. Dans une salle de classe, conclure n'était pas la meilleure chose à faire.
    Mais malgré sa raison, et sa reflexion, Kai ne pouvait s'empêcher de faire autre chose. Il aimait Nàrië, à un point qui devenait fou. Elle lui avait manqué, trop. Même si ce ne fut que pendant quelques jours. Mais ces jours semblèrent longs, comme l'est une année entière. Et maintenant, maintenant qu'il avait retrouvé Nàrië, et qu'elle était là, avec lui, il semblait que rien ne pouvait retenir ses désirs. Il la voulait.
    Toujours l'embrassant, alors que leurs langues se mêlaient, emplies d'un désir certain, Kai déplaça une main, qui vint se balader sur la poitrine de la jeune fille.
    Il se détacha d'elle pour murmurer sensuellement.

    -Je t'aime Nàrië, tu le sais... Je crois t'aimer un peu trop d'ailleurs...

    Il se remit à embrasser la jeune fille, peut-être un peu plus brutalement, d'ailleurs. Mais il avait essayé de l'avertir, en prononçant ses mots. Si elle ne l'arrêtait pas maintenant, rien ne le stopperait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Ven 13 Juil 2007 - 16:54

    [Hj : la tournure qu'il prend pas ce post...^^]

    Je tournais la tête sur le côté, interrompant ce baiser avant de dire à voix basse :
    - Dans ce cas, fais attention de ne pas te brûler...

    J'avais très bien compris ce qu'il voulait dire mais pourtant l'envie d'y échapper ne me venait pas à l'esprit. Bizarrement ce qui me revenait en tête était ce qu'il m'avait dit lors de notre première approche : "je pourrais te donner le retour...mais rien ne dit qu'il pourrait être mauvais..."
    D'un certain côté, ces paroles prenaient un sens.

    Avant qu'il ne puisse répliquer, je l'embrassais, d'un baiser aussi doux qu'une brise mais aussi ennivrant qu'un moment de folie...
    Je savais une chose. L'amour est imprévisible. Maintenant j'en savais une autre : on ne peut lui imposer une limite...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 16:49

    - Dans ce cas, fais attention de ne pas te brûler...

    Le ton qu'avait pris Nàrië laissait comprendre à Kai que rien ne les empêchaient de continuer. Et surement même, d'aller jusqu'au bout.
    Nàrië ne semblait d'accord, et Kai surement plus qu'elle. Après tout, avec tout ce qu'il s'était passé ses derniers jours, le garçon se sentait fragile, et était sur que tout pouvait le blesser mentalement facilement.
    Il lui fallait donc une preuve de l'amour de Nàrië pour le requinquer. Et cette preuve-là était la plus belle. C'était presque ce que tous les couples attendaient.
    Les deux élèves continuaient indéfiniment de s'embrasser langoureusement, avec une folle passion qui s'animait, et les poussait à aller plus loin.
    Kai laissait sa main caresser toutes les moindres parcelles du corps de sa petite amie, la deshabillant longuement, et sensuellement. Il prit aussi le temps pour se mettre à nu.
    Ensuite, tout ce passa très vite. Enfin, tout semblait se passer rapidement, mais cela dura bien une heure.
    Kai ne pensait plus à rien, il se trouvait autre part. Ils n'étaient plus à l'Académie, mais autre part. Seuls, et rien ne les sépareraient jamais. Il ressentait une forte chaleur dans sa poitrine, l'emmenant au septième ciel. Kai pensait que cet acte rapprocheraient les deux enfants, mais peut-être Nàrië ne songeait pas comme lui. Peut-être se sentirait-elle mal, et regretterait-elle d'avoir offert son corps au garçon. Nàrië avait peut-être même juste voulu faire plaisir à Kai sans penser à elle.
    Non, il ne fallait pas que l'adolescent pense à tout cela. C'était lors de ces pensées qu'il se rendait vraiment compte à quel point il était faible lorsqu'il s'agissait de Nàrië. Ces songes enfouis quelque part, Kai resta concentré dans ce qu'il faisait...

    [[Pur et intense moment]]
    Quelques temps plus tard, Kai s'assit sur une autre table. Celle où ils avaient fait l'amour sera gravée pour toujours de ce moment. Complètement rhabillé, Kai battait des pieds dans le vide, en tentant de se recoiffer, car ses cheveux formaient ce qu'on peut appeller une masse de cheveux embrouillés, mais lisses.
    Pour lui, cette experience l'avait fait grandir. Il ne se sentait pas vraiment pareil, et peut-être plus "grand".
    Une chose était sure, c'est que la salle de cours ne semblait plus vraiment être telle. Jonchée de débris de verre, les tables étaient disposées un peu partout, et les chaises étaient encore plus desordonnées. Tout poussait à croire que 'quelque' chose s'était produit ici-même. Mais personne ne saurait exactement quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 22:14

    Je finissais de boutonner mon chemisier, en partie déchiré et ramenais une mèche rebelle sur le droit chemin. Je jetais un coup d'oeil à ce qui nous entourait. Des tables mises n'importe comment, quelques chaises renversées et...Kai.. .Assis sur une autre table, ses jambes balançant dans le vide. Je me rapprochais de lui en silence, avant de m'assoir à ses côté et de déposer un baiser furtif sur sa joue.

    - A quoi tu pense ?

    La notion du temps avait disparut de mon esprit. Ce moment m'avais semblé court et long à la fois...un moment que l'on oublie jamais. Une chaleur qui vous étreint le coeur, des frissons, un désir ennivrant et une page qui se tourne, une expérience de plus...
    Même si cela ne pouvait être qu'une simple expérience. C'était bien plus que ça. Un preuve d'amour...de confiance... Confiance que je donnais si rarement...
    Chaque jour nous rapprochais un peu plus l'un de l'autre, pour le meilleur et pour le pire.

    L'amour m'était devenu étranger, tout comme l'amitié mais la venue de Kai avait fait basculer beaucoup de choses. Un basculement que je ne regrettais pas le moins du monde...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 22:47

    Kai regarda sa petite amie se rhabiller, et se sentit gêné de voir que ses vêtements étaient froissés et déchirés. Il se sentait coupable. Mais c'était cela qui lui avait permi de se donner à elle, et elle de se donner à lui.
    Nàrië s'assit à son côté, et déposa une bise sur sa joue, que le garçon accepta sans grande peine.
    La jeune fille venait de lui poser une question, à laquelle il ne savait pas vraiment quoi répondre.


    - A quoi tu penses?

    En réalité, Kai ne trouvait pas une exacte vérité à cette question. Il repensait à ce qui c'était passé, depuis le début, pour s'en retrouver nus sur une table (en plus xD). Le combat, Kinai, le suicide, le toit...
    Mais maintenant, tout cela était derrière eux, et tout allait peut-être commencer à être... un peu plus serieux.
    Si on lui avait dit trois ans plus tôt qu'il allait aller jusque là avec une fille sans la tuer... il n'y aurait pas cru. Vraiment. Cela lui aurait paru impossible.


    -A rien de spécial...

    Il sourit à Nàrië et se permit de lui voler un baiser rapide. Qu'aurait-il du lui répondre?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Jeu 19 Juil 2007 - 14:59

    Je souris, regardant dans le vague. Il ne fallait pas rester ici. Je ne savais pas quelle heure il était, mais il vallait mieux pour nous de quitter cette salle de classe.

    - On ferait peut-être mieux de sortir, nan ? Si on nous coince ici avec le désordre qui s'y trouve...

    Je fis le geste de me trancher la gorge avec un sourire. Kai semblait ailleurs. Remonter en haut lui ferait peut-être reprendre ses esprits, mais j'en doutais fortement.
    Je descendis de la table, l'observant avec malice. Oui...remonter en haut...dans notre salle commune. Au moins, rien ne prouverais que nous étions ici, du moins...pas nous en particulier...


    Alors ? Ta décision ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 14:59

    Nàrië exprima son avi, qui n'était que correspondant à celui de son petit ami. C'était vrai, que si quelqu'un les surprenait ici, alors que le désordre était seul mot d'ordre... Hum.
    Fallait partir, en résumé.


    -Oui oui, sortons!


    Kai essaya de penser à autre chose que ce qu'il s'était passé il n'y avait seulement quelques minutes. Son esprit était un peu brouillé, et il savait ce que cela signifiait: Kinai venait de se réveiller. Bientôt, Kai devrait lui laisser le contrôle total de son corps et, de ce fait, quitter Nàrië. Car le jeune Delör ne savait pas ce qu'il se trouvait dans la tête de Kinai, et qu'elle était l'humeur de son double.
    Il s'approcha de la porte qui mènerait Nàrië et Kai dans le couloir, et saisit violemment la poignée. Sa tête brulait, et il n'avait pu s'empêcher de crier de douleur. Il s'était appuyé contre la porte, et sous lui, ses jambes avaient flanchi. Il avait failli poser un genou au sol.
    Kai sentait de plus en plus l'ombre de Kinai peser sur lui. Il fallait qu'il fasse sortir
    Nàrië, car il ne pourrait pas se pardonner s'il arrivait quelque chose à la jeune fille à cause de Kinai.

    *C'est mon tour...*
    -Attend trois secondes.
    *Tu t'es bien amusé, hein?*
    -La Ferme...

    Kai tourna la tête vers sa petite amie, ouvrit rapidement la porte, et cria:

    -Nàrië, sors s'il te plait!

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 16:06

    Sortir ? Je n'en avais pas le choix ! Ses cheveux commençaient déjà à prendre leur teinte brune. Dans quelques secondes, il ne serait sans doute plus lui-même mais...Kinaï. Rester serait synonime d'ennuis. Qu'ils soient futiles ou importants je préférais les éviter.
    Les détails de ce qui c'était passé sur la plage étaient encore trop présent pour que je puisse les oublier.

    Je me rapprochais rapidement de la porte, lui jetais un dernier regard avant de m'évanouir dans l'obscurité du couloir.

    *Etis*
    Une faible lueur apparut sur le bout de mon index, vacillante, élairant à peine les escaliers.
    Je m'y élançait en silence gravissant les marches, m'éloignant de lui, encore... Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Si Kinaï avait refait surface cela était...de ma faute... Il avait conclu ce marché pour me faire vivre et en guise de remerciements je l'avais fuis...

    Contenu sponsorisé

    Serait-ce la fin? Empty Re: Serait-ce la fin?

    Message  Contenu sponsorisé