Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Coups de gueules

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Oz Roland Jeu 7 Mai 2009 - 20:22

    Coup de gueule contre Candide.

    Non parce que quand on tombe là-dessus aux deux oraux blancs de français, c'est à se tirer une balle xD
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Jeu 7 Mai 2009 - 22:34

    Et quand tu tombes sur l'Ingénu ? xD
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Oz Roland Jeu 7 Mai 2009 - 23:34

    Tu pousses un coup de gueule contre l'Ingénu xD

    & ainsi de suite pour tous les textes possibles et inimaginables. xD
    Quoique non, je râle, mais çà c'est bien passé en fait, je suis d'une logique -.-'
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Arya Evans Jeu 7 Mai 2009 - 23:37

    Je suis pareil xD Pas faite pour le français.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Ven 8 Mai 2009 - 0:38

    Ah la la bac de français ça sent bon le lycée ça Sad Coeur
    Profitez...

    Coup de gueule because I'm exhausted mais j'ai rien fait de particulier et aussi parce qu'en ce moment c'est un peu la déprime, que pauvre Nintendo-chou (chat) on peut même pas le prendre avec nous T-T
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Vasco Fair Dim 28 Juin 2009 - 22:04

    Bouarf.

    Coup de gueule contre moi-même ( ça faisait longtemps )

    Je trouve que j'écris mal, que mes personnages de RPs sont pour la plupart fades, un peu " creux", bref, loin d'être super-interessant, surtout pour les autres quoi ( parce que même s'ils sont creux, mes persos, je les aime bien ). J'aurais jamais assez d'argent pour partir en Nelle Calédonie, surtout s'il faut que je me fasses un passeport en plus. Jdois acheter plein de trucs mais j'ai pas l'argent. Normal puisque l'argent que j'ai eu aujourd'hui est parti dans la boîboîte à économie-qui-ne-seront-jamais-suffisantes-pour-partir. Jme sens seule en plus. A part ma famille je vois presque plus personne. Jme sens pas bien. J'arriverais sans doute jamais à me faire publier. T'façons j'ai encore jamais terminé une histoire compléte, je m'arrêtes toujours au beau milieu. Je dois être trop nulle pour imaginer la suite...
    En plus j'ai du retard en rp.
    Et puis j'arrive pas à trouver des surnoms chouettes pour les gens.

    Bref, je pourrais continuer encore longtemps. J'ai hâte d'avoir le hamster que je suis censée avoir depuis quelques mois déjà, ça me fera quelqu'un à qui parler et à qui dire tout ce qui me pèse sans que quelqu'un enfonce le pieu.

    Sur ce, bonne soirée à tous...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Edryn Hayes Lun 29 Juin 2009 - 15:39

    Bon je me doit de protester :
    Déjà pour le hamster c'est pas juste T.T j'en veux unnnnn (mais bref c'est pas très important)

    Ensuite t'écris pas mal, là je suis honnête à 100% t'écris pas mal du tout, tes persos sont pas du tout fades ni creux, loin de là. Étant une "autre" je suppose, je ne trouve pas du tout que ce que tu viens d'écrire est vrai. Une petite comparaison : regarde Edryn, il faut être honnête, elle est pourrie, pourrie ouai à fond et je le pense. Je l'aime bien, normal c'est mon perso, mais elle est complètement inintéressante quand je joue avec elle je sais jamais quoi répondre et heureusement qu'il y a eue l'attaque des vampires sinon elle aurait été encore pire. Si je la fait partir après le scénario vampirique c'est uniquement pour me laisser le temps de la rendre plus intéressante par n'importe quels moyens XD (nan parce que là, si ça continue, jamais plus je ne ferais de rp avec elle). Elle a pas une histoire palpitante, elle a pas un caractère fabuleux, c'est juste une fille normale -_-'
    Tout ça pour dire : tes persos sont loin d'être des "Edryn" ^^, ils ont une histoire, ils sont intéressants, ils sont malades ou complètement dépressifs, ils ont vraiment un caractère propre à eux et ça se voit que tu tient à eux...
    Un jour ou l'autre t'auras forcément assez pour partir en Calédonie, un passeport c'est pas super dur à obtenir en plus c'est bien, tu fais des économies alors t'y arrivera sûrement un jour même si c'est pas maintenant ou dans un an.
    Tu dois acheter pleins de trucs mais t'as pas assez d'argent? Dit toi qu'on est sûrement tous dans le même cas. Ça te rassure pas et ça te motive pas? Ouai moi non plus, mais à part faire des petits boulots et là à ton âge ça risque de coincer, pour gagner de l'argent je vois pas trop d'autre solution (le loto peut être -_-').
    A part ma famille je vois presque plus personne : bienvenue au club... Tu peux essayer d'organiser un truc avec tes amis.
    T'as encore jamais terminé une histoire complète, et alors? T'es encore jeune, t'as le temps, un jour j'en suis sûr tu écriras une histoire et la fin coulera de source. C'est pas parce que t'arrive pas à finir une histoire que t'es nulle! Sinon j'en suis sûr on l'aurait été au moins une fois dans sa vie ou serait tous.
    Pour la publication t'es encore jeune aussi et puis pour ça faudra être persévérante, y'a des gens à qui ça plaira pas et d'autre qu'adoreront, faut tenir bon et pas te dire que t'y arrivera jamais.
    Pour les surnoms et les rps mais on s'en fout, c'est pas grave. C'est juste des rp, de toute façon ça se rattrape et puis si les gens ne comprennent pas que t'as d'autres trucs à faire, que t'es pas d'inspiration... et ben ils sont bêtes et puis voilà (ouai parfaitement ^^). Et puis les surnoms franchement t'en a trouvé déjà pleins qui sont géniaux, t'en trouveras d'autres tout aussi bien j'en suis persuadée.

    Et puis ça ne va peut être pas bien en ce moment, mais ça s'arrangera, on a tous des hauts et des bas (parfois très bas). Et puis demain on ne s'est pas ce qui va se passer (comment cette phrase fait trop cliché ^^'''''''')


    Enfin ne désespère pas et pardonne moi, j'ai jamais été très bonne pour remonter le moral de quelqu'un ou pour lui dire que "non, t'es pas nulle!"

    Contenu sponsorisé

    Coups de gueules - Page 15 Empty Re: Coups de gueules

    Message  Contenu sponsorisé