-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Isabelle Serpha Mar 3 Juil 2007 - 14:46

    [GROUPE 2 = Jade, Narië, Lina, Liven et Caliban]

    La grande femme qu'était Isabelle entra dans la salle de cours, toujours cet air autoritaire et mauvais sur le visage...

    Pas de sourire, pas une miette de bonne humeur, elle entra en refermant la porte derrière elle, sans aucun soin, mais cependant avec grâce. Elle était peut-être violente, mais le restait avec un certain maintien d'elle même...quelque chose que beaucoup de gens ne savaient pas faire, et qui était fabuleux, chez elle...

    Elle apporta directement son sac à sa table. Bien entendu, elle avait déjà prévu, pour le cours. Elle savait quoi faire, elle savait quoi dire, elle savait quoi répondre, et quoi faire écrire.

    Au tableau, elle inscrivit la date, puis, centré, vers le haut, Isabelle inscrivit :


    "Theorie : Elixirs et potions d'energie"


    La Théorie serait la première partie, la pratique resterait en second. Bien. Elle n'avait plus...Qu'à attendre ses eleves.

    (Désolée mais pour le premier post, c'est le même XD)


    Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 1:00

    Un jeune homme entra sans frapper, la porte étant restée ouverte. D'une démarche nonchalente, il s'avança vers une table du fond, après avoir salué la prof d'un signe de tête accompagné d'un "Bonjour" paresseux. Caliban portait un marcel blanc ainsi qu'un baggy, mais pas de sac. Seule une plume pas trop déchirée siégeait au fond d'une de ses poches. Etonné d'être le premier, il consulta sa montre, puis se rappella qu'elle avait 5 bonnes minutes d'avance. Il joua un peu avec son tabouret, puis attendit avec hâte que les autres arrivent. Cette femme assez mystérieuse dégageait une drôle d'atmosphère.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Liven Reaves Mer 4 Juil 2007 - 9:22

    Liven ne tarda pas à son tour. Comme souvent, le jeune homme était vêtu entièrement de noir. Chaussures noires, pantalon noir, chemisette noir, sac noir. Il frappa un coups en entrant dans la salle :

    - Bonjour Madame.

    Rien dans cette voix. Ni froideur, ni prétention, ni insolence, rien de ce qui caratérisait habituellement Liven. Elle était tout bonnement neutre. Peut être même suffisemment neutre pour qu'on pense à de l'indifférence. Ce qui n'était au final, pas si faux que cela... Sans mauvaise grâce mais sans joie excessive, il s'installa près de la fenêtre au troisième rang. Il espérait sans trop y croire que Lina n'ait pas la bonne idée de venir l'embêter. Un de ces jours, il devrait lui lancer un duel d'ailleurs, ça remettrait les choses à leurs places... Sabbat avait refusé de venir avec lui, tant la prof ne lui avait pas faite bonne impression au premier cours. Liven, lui, ni portait guère d'importance, il espérait juste que ce ne serait pas ennuyeux.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Isabelle Serpha Mer 4 Juil 2007 - 11:05

    La grande femme releva les yeux de ses papiers et de ses carnets lorsqu'elle entendit les brutis de pas venant du couloir...Son intuition n'était pas fausse car en effet, Caliban entra dans la pièce, lui lançant un léger bonjour...Elle haussa les sourcils, le regardant de ses yeux vert emeraude et lui répondit, sur le même ton neutre

    "Bonjour Caliban..."

    Puis ce fut au tour de Liven d'entrer dans la pièce...Elle tourna la tête vers lui et lui dit également

    "Bonjour Liven..."

    Le duo ne semblait pas très en joie de venir à ce cours...Mais bon, tant qu'ils ne le perturbaient pas, cela ne faisait rien. Tant qu'elle pouvait leur instruire ce qu'elle avait à leur instruire, avant les examens, si possible, tout irait pour le mieux.

    Elle jeta un oeil à sa feuille d'appel et raya le nom de Caliban ainsi que celui de Liven...Il lui manquait tout de même pas mal d'élèves...Jade, Nàrië, Lina et Aiko...Bah, elles finiraient bien par arriver...Du moins c'était ce qu'esperait la professeur...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 12:27

    Lin' s'était levée assez tôt ce matin. Ps pour aller en cours, bien sûr, mais pour avoir le temps de parler à Leïla, avant son cours. C'était si dommage que les deux filles ne soient pas dans le même groupe ! Car à cause de ça, c'était la seule Nashaovienne de son cours, entourée de plein de Dalaviriens et Dalaviriennes et d'une Amaësienne. Bon, les cours de soin ne seraient sûrement pas ses préférés, si elle ne changeait pas de groupe. Mais la jeune fille avait eu une idée : Pourquoi ne pas demander à sa prof si elle pouvait changer de groupe ? Peut-être que la grande femme se montrerait sympa, qui sait ? Lina était bien décidée, et très têtue, d'après elle, elle y arriverait. Et si Leïla y mettait du sien, aussi ?
    Bref, la Nashaovienne arriva devant la porte du cours, qui était ouverte. Elle ne prit donc pas la peine de frapper, et entra.
    Elle avait complètement, mais alors complètement, changé de style. Bien sûr, ce n'était pas pour le garder tout le temps, mais pour que sa prof la voit comme une bonne élève sage, intéressée par les cours et modèle. En effet, ses longs cheveux châtains était attachés en deux nattes de chaque côté, avec une belle raie au milieu. elle était habillée en ... petite fille sage, on va dire. Elle portait comme un uniforme blanc et bleu marine, une petite jupe plissée et des chaussettes bleues montantes.
    La jeune fille avait beaucoup rit en se regardant dans la glace. On ne la reconaissait plus ! Cela changerait un peu de l'ordinaire. dommage que Leïla n'avait pas fait de même !
    Lin' entra donc, fit un sourire d'élève modèle à sa professeur et lui dit :


    - Bonjour, professeur !

    En général, elle aurait plutôt marmonné un "bonjour", presque "salut !" mais voulait se donner à fond dans son "personnage". La Nashaovienne, que l'on pouvait maintenant croire Amaësienne n'avait pas amené sons ac orange fluo plein de badges mais un cartable marron. Elle s'assit toute seule en se retenant d'écalter de rire. Si Leïla ou Arwen la voyaient ! Elle avait hâte de leur montrer ce "déguisement".
    La jeune fille sortit un livre qu'elle avait amené sur les Soins et le posa sur sa table, attendant que le cours commence.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 14:15

    Je poussais la porte de la salle, entrant sans bruit avant de gratifier la professeur d'un hochement de tête.

    - Bonjour Mme Serpha...

    Madame ou mademoiselle ?
    Je me retins de rire... Elle ? Mariée ? Cela m'étonnerais énormément à moins que son comportement ne soit qu'une façade... Cependant elle avait l'air beaucoup moins...rebutante que la dernière fois.
    Je crus mourir d'une crise cardiaque. Lina ?! Je m'assis derrière elle en l'observant attentivement.
    Jupe plissée, chemisette, chausettes montantes, petit cartable... Petite fille à papa...tout simplement....
    Je regardais mon baggi noir et fus soudain contente de le porter. Je sortis une plume ainsi qu'un parchemin de mon sac. Le premier cours n'en était pas vraiment un donc je pouvais me permettre de ne pas écouter mais celui-ci en était un...Je n'avais pas d'autres choix que d'écouter...
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 19 Juil 2007 - 14:24

    [G#2 = Les rayés sont les présents pour le moment
    Jade, Narië, Lina, Liven et Caliban]

    La grande femme, toujours assise derrière son bureau à voir rentrer ses élèves, remarqua l'arrivée de deux jeunes filles, dont elle se souvenait des noms. Lina, et Nàrië, très certainement. Elle haussa les sourcils devant la nouvelle tenue qu'elle ne connaissait pas à la jeune Lina, mais ne lui dit rien de spécial à ce sujet. Apparemment, elle voulait faire bonne figure et cela n'inspirait rien de mal.

    Isabelle, à l'arrivée de Lina, répondit alors


    "Bonjour a toi, Lina. Sage décision que ta nouvelle façon d'être, cela ne pourra que t'être utile en cours."

    Puis à Narië

    "Bonjour, Nàrië."

    Elle jeta un oeil aux élèves présents, apparemment pas très enjoués devant l'information qu'ils devraient maintenant suivre des cours de soins magiques en plus de leurs autres cours. Et en plus avec un professeur tel que celle-ci, apparemment pas vraiment drôle ni pas vraiment très sympathique, même le contraire.

    La grande femme, n'ajoutant rien, resta là, à son bureau, attendant que les autres élèves arrivent. Elle n'attendrait que quelques minutes. Elle ne pourrait pas rester plus longtemps sans donner de retenues ou d'avertissements aux retardataires. Les élèves présents devaient disposer d'un cours.


    (Est-ce que vous savez si Jade sera bientôt présente sur le forum ? =/)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:45

    [ Hj : Pour Jade, I don't know mais tu pourrais quand même commencer sans elle, étant donné que l'on est super en retard par rapport au premier groupe ... ]

    - Bonjour Mme Serpha...

    Tiens ! Une voix familière ! C'était en effet celle de Nàrië, une gentille Dalavirienne, qui, apparemment, sortait avec Kai. Cool, une nouvelle histoire d'amour ! Lina prenait les histoires d'amour des gens comme des Love Story, est était super curieuse. Elle charriait d'ailleures souvent Arwen et Liven. Bref, une voix familière.
    La Nashaovienne se tourna vers la jeune fille, lui fit un grand sourire et lui glissa :


    - Hellowe ! Tu m'as reconnue ! Super, le nouveau look, nan ?

    Puis elle rit discrètement, avant de reprendre :

    - Alors, il paraît que tu vis une longue et belle histoire d'amour avec Kai Delör, c'est vrai, ça ? C'est chouette !

    Puis elle attendit la réponse, toujours en souriant, pendant qu'Isabelle, la prof, les regardait depuis tout à l'heure, sans que Lina ne le sache.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Isabelle Serpha Mar 31 Juil 2007 - 12:26

    (De toutes façons pour le retard c'est pas bien grave étant donné que dans la chronologie, vous avez cours plus tard qu'eux =P Mais je vais faire le cours sans Jade, j'ai appris qu'elle ne revenait plus sur le forum...Les nouveaux inscrits seront placés dans ce groupe #2 comme des retardataires =] Voilà bon je poste donc)

    La grande femme, qui avait arrêté de voleter dans ses propres pensées de punitions et sanctions pour les retardataires pourtant marqués sur la liste, regardait effectivement fixement Lina de ses yeux emeraude.

    Une quinte de toux exagérée, elle siffla, d'un air mauvais


    "Lina, par ici s'il vous plait. Je ne tolère aucune efflusions dans ce cours, j'espere m'être bien fait comprendre..."

    Elle alla jusqu'à la porte et la referma, disant en même temps

    "Bon eh bien je pense que nous allons pouvoir commencer le cours. Les retardataires pourront le rattrapper. J'espere que vous écouterez assez pour deux..."

    Elle retourna jusqu'à son bureau, puis, se tournant à nouveau vers sa classe séparée en demi-groupe, elle leur dit, haussant les sourcils, les fixant de ses yeux de vipère, d'une couleur profonde, le vert emeraude.

    "Aujourd'hui, nous feront un peu de théorie sur les elixir et ce qui touche à la régénération du corps par les potions, comme je l'ai déjà expliqué au groupe précédent..."

    Elle haussa les sourcils et demanda, tout simplement, comme elle l'avait fait le matin avec le premier groupe

    "Est-ce que quelqu'un a un nom de potion d'énergie à me donner ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Invité Ven 3 Aoû 2007 - 21:53

    J'esquissais un sourire, qui s'effaça plus rapidement que je ne le pensais quand j'entendis la voix sifflante de la professeur retentir dans la classe. Je tournais les yeux au ciel en souhaitant que ce cours ne soit pas trop...pénible. Mais, sincérement, il n'était pas près d'être agréable...

    J'écris rapidement le titre du cours en un grattement de plume avant de parcourir la salle du regard. Aucune main levée ? Moi qui pensait ne pas à avoir à lever la main...
    Une seconde, deux, trois...Toujours personne ?! Je levais lentement la main. Autant dire la réponse, plutôt que d'attendre que ce cours se passe. Cette prof serait bien capable de nous garder un quart-d'heure de plus !


    Une potion régénérante tous simplement...Revitalis il me semble...
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Isabelle Serpha Mar 7 Aoû 2007 - 10:10

    Le professeur haussa les sourcils, regardant son élève, la jeune Narië, lever la main.. Elle l'interrogea et cette dernière lui répondit alors en citant la potion régénérante

    "Bien !"

    Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la classe et dit alors, joignant ses mains entre elles, se tenant bien droite, comme à son habitude

    "La potion revitalisante..."

    Elle haussa les sourcils et dit

    "Que l'on appelle plus communément Revitalis Actum, est la potion d'energie de base, celle que l'on utilise lorsque nous avons une baisse d'énergie, ce que vous appellez coup de barre."

    Elle haussa les sourcils, à nouveau, et reposa son regard sur la classe. Elle se tourna vers le tableau, y inscrivit le texte, puis se retourna une fois de plus vers ses élèves. Elle ajouta alors, après avoir marqué le nom de la potion au tableau

    "En revanche, ne vous avisez pas d'utiliser la Revitalis Actum lors d'un combat si vous êtes faibles. Quelqu'un peut me dire quels pourraient être les effets de cette potion-là en combat ?"

    Elle regarda la classe de ses yeux vert emeraude

    Contenu sponsorisé

    [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2] Empty Re: [Cours #2] Elixir & Energie [GROUPE #2]

    Message  Contenu sponsorisé